mise a jour

Démarré par Chao, 11 Octobre 2003 à 17:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christopho pk tu fait plus de mide a jour pour zap

ki pe sonder l'esprit insondable de christopho...?
きら

Tout simplement parce que ZAP n'avance pas en ce moment, car c'est plutôt les soluces et en particulier les quêtes annexes de TWW dont je m'occupe.
Cependant Niko bosse actuellement sur le scénario. Mais comme je ne veux rien révéler du scénario, je n'en parle pas beaucoup, même dans la newsletter.
En plus comme le jeu n'est pas prêt de sortir, je ne veux pas rendre les gens impatients en donnant des infos.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C,est raté, on est tous déjà impatients...
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Malicia a raison.
Mais ne somme nous pas toujours impatient dans la vie.
N'oubliez: La patience est la vertu du Héro.
lol

On vient de recevoir le scénario de Niko et c'est très bien parti, l'équipe de développement va bientôt se mettre à l'ouvrage, je donnerai un petit coup de main pour la conception des maps par exemple...
@is06

13 Octobre 2003 à 11:37 #6 Dernière édition: 13 Octobre 2003 à 11:37 par Vivig
Cool ! Ça c des nouvelles ! Et c une bonne chose aussi que metallizer apportera de l'aide dans le projet !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

moi je veux pas et je peux pas etre héroine.. je déteste patienter...

mais je suis contente dapprendre que le jeu avance, dici mes 50 ans je va pourvoir jouer!! :lol: Na sérieux ca vraimetn lair a progressé et jai hate!! Malgré quil faudrait que je pense a finir mystery of salarus!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

attend tes encore coinser dans le temple de glace
envoi moi ta save(une bonne sette fois)
lautre fois tu me la envoyer on etait dans l'monde de la lumiere tavais 16 coeur et tetais devant le chateau

si tu te coince encore envoi moi a
maxime1007@msn.com

lol nenon je suis plus ds le temple de glace.. je suis ds le donjon 9.. bloqué ds un sens mais je suis la.. ya un bon samaritain qui ma envoyé la safe vla quelques semaines.. dslé pas tavoir envoyé la bonne.. je pensais que celle avec plsu de ko (dotn la plus grosse)était la plus loind..loin de la. merci kan même
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Le bon samaritain. Tu parle de moi???

bah si cétait la tienne oui!! MALGRÉ QUE c émilie qui me la envoyé, jai oublié son nick
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Citationlol nenon je suis plus ds le temple de glace.. je suis ds le donjon 9.. bloqué ds un sens mais je suis la.. ya un bon samaritain qui ma envoyé la safe vla quelques semaines.. dslé pas tavoir envoyé la bonne.. je pensais que celle avec plsu de ko (dotn la plus grosse)était la plus loind..loin de la. merci kan même
ta pas envoyer la mauvaise yavait juste plein de bug car ses impossible d'etre au monde de la lumiere avec 16 coeur et des arme des donjon du monde des tenebre

christopho juste une chose

quand tauras fini zap tu pourras tu refaire mystery of solarus avec mmf
et faire un pack collector a la fin sa serai bien

ses juste une ider allors vien pas me chialler apres
parceque tu te sens obliger de le faire

lol bah c parce que ca devait etre tes armes.. parce que je viens aussi davoir un bog je crois
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

15 Octobre 2003 à 07:31 #14 Dernière édition: 15 Octobre 2003 à 07:32 par Christopho
Non ce n'est pas en projet. Zelda Mystery of Solarus est adapté à RPG Maker, c'est-à-dire graphismes limités, système de sauvegarde merdique et surtout un seul objet à la fois et disponible seulement par le menu, ce qui limite grandement les possibilités d'énigmes et de combats. Ce qui veut dire qu'il faudrait refaire toutes les énigmes et tous les boss par exemple si je veux profiter des possibilités de MMF.
Et ne parlons pas du scénario qui est totalement inexistant...
Je veux dire par là que ça reviendrait à le revoir complètement. Alors dans ce cas-là autant faire plutôt un nouveau jeu non ?
J'avais le choix entre refaire ZS ou faire carrément un nouveau jeu et je n'ai pas hésité longtemps...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En sachant que ZAP sortira dans 1 an minimum, penses tu qu'il verra vraiment le jour ? Penses tu pas te lasser de la création du jeu ?

j'espère ke non.Tu nou imagin tt seuls,sans 1 nouvo ZELDA keskon va dvenir? :(  
きら

Je préfère attendre le plus longtemps possible... même si le jeu doit sortir en 2006 (purée j'aurai 20 ans :lol: )
Il vaut mieux que l'équipe travaille dans la joie et la bonne humeur plutôt que de foncer comme des tarés pour être dégoûtés du développement.
C'est un jeu amateur, y'a pas de motivation réelle et tout peux arriver.

Alors bonne chance et prenez tout votre temps pour nous pondre un Zelda2D digne de ce nom ^^
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

c vrai.. ca nous fait 20 ans.. ayoye.. prions pour quon laille dici un an!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

et bien moi jsuis bien motivée....  :rolleyes:   mais 1 an c'est long quand meme.... de toute facon on a pas le choix d'attendre mais 1 an c'est long.... <_< alors faut pas trop en parler sinon on va se dégouter!!! :(  on va tous devenir dingue.....!!!!!  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

ta bin raison ma chère
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

vous avez multimedia fusion????
flooder.............

ba en atendant on a ZAOTS mé je ne sais pas si je vais tenir...
きら