donjon 4 ou est l'entrée???

Démarré par max08600, 23 Février 2005 à 22:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je suis un jeune joueur de cette version de zelda (une semaine) et ça me rappelle les heures que j'ai passé sur mon game boy, je suis totalement fan.

Mais là, j'ai un soucis, je n'arrive pas à trouver l'entrée du donjon 4, la colinne de Beaumont. J'ai l'edelweiss, mais je ne sais pas ou la planter. Si c'est l'endroit ou je pense, il y a une grand échelle à monter, mais son accès est bloqué par une pierre que je ne sais pas détruire.

Pourriez vous m'éclairer à ce sujet, me dire si je suis au bon endroit et ce que je dois faire

Merci d'avance

24 Février 2005 à 13:43 #1 Dernière édition: 24 Février 2005 à 14:06 par camvat
Il suffit de selectionné l'edelweiss et un trou apparaitra!!

Bah je la sélectionne, mais ca me met "impossible d'utiliser l'edelweiss ici"

C'est bien au niveau de la pierre noire ?

Bonjour,

non ce n'est pas au niveau de la pierre noire, tu dois casser celle-ci pour monter en haut de la colline Beaumont et là, sélectionner l'Edelweiss.
Bonne continuation :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Désolé, j'ai rien fait de tout ca, et je suis dans le donjon 4  :P  

Et quel objet faut-il utiliser pour detruire la pierre noire? :(  

Il faut le gants de force n°2... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Il faut que tu la plante en haut de la montagne :P  

Ta pas l'impression que ton post sert à rien la?
Sa fait 15 jours qu'il n'y a pas eu de message;et donc pas de question! :rolleyes:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

C'est clair que ton post qui critique souvent les autres sert mieux

Ta regardé dans le autres topics?
Non je crois pas car il y avais 6 topic où soul link était le dernier à avoir posté,et 4 d'entre eux étaient des post floodiques!
De plus;la remarque a été faite à 3 reprises par un modérateur!
Et tu fais pas attention à ce qui passe par la car il y en qui eux au moins aident les autres;contrairement à certains! <_< .
[/HS] ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Bon je vous  demanderais d'arrêter ce HS et cette remarque est pour vous, deux et je crois aussi que ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque Link59.
Alors maintenant ça suffit.
Qu'on en revienne au sujet. Merci.


Comme je ne sais pas si tu as vraiment compris ou était l'entrée sache qu'il y a une colline ( en deux étages) au sud ouest ( regarde ta carte ) tu n'as pas besoin d'enlever un rocher noir pour y aller de plus je crois qu'il y a un panneau qui t'indique si c'est au bon endroit que tu es !
A mon souvenir tu n'as besoin que des bottes de pegaze pour pouvoir franchir une pierre violette et c'est tout!!

Bon courrage :)  

comment  va au  quatrième donjon

Je vais te faire la même remarque dans ce topic-ci :

Sur le forum , une écriture correcte est demandée car le forum n'est pas un chat : il faut rajouter les majuscules , les points , et écrire le plus correctement possible chaque mot .
Aussi , avant de poster , il faut penser à utiliser le bouton recherche car cette question a déjà été abordée .
Puis pour finir , rien ne sert de poster ta question dans plusieurs topics car d'une , tu n'auras pas de réponse plus rapidement , et de deux , on appelle ça du flood et le flood est punis par le règlement . Sois donc un peu patient , ou alors fais une recherche de ton côté et pense à lire les topics .
Je te remercie .