vous penser voir le jeu complet pour quand

Démarré par yunglink, 11 Octobre 2003 à 12:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quand voulez-vous voir le jeu complet?

avant 2004
5 (19.2%)
entre janvier et juin 2004
8 (30.8%)
entre juilliet et decembre 2004
13 (50%)

Total des votants: 32

moi je dirais entre janvier et juin 2004

Le jeu complet est à peine commencé et il ne faut pas espérer voir sa sortie avant fin 2004.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

est ce qu'on pourrait voir un tit screenshot ?

Comme je l'ai dit le jeu est à peine commencé. Je n'ai donc aucun screenshot à proposer pour l'instant si ce n'est un link sur un fond vert.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Patience, je suis sur que se jeu sera du tonnerre!

est-ce k'1 zelda fé par christopho ne pe pa être du tonère?
きら

ben moi je trouve que christopho et son équipe font du trÈs bon travail , il ne vaut pas éviter les autres membres de sont équipes , christopho de ferais pas sa toute seul , c trop dur faire un jeux  
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

11 Octobre 2003 à 23:50 #7 Dernière édition: 11 Octobre 2003 à 23:55 par Malicia|7
c vrai quils font de la bonne job, je regrette presque davoir pas pris le coup d'isi au secondaire (on apprenait comment monter des jeux vidéos sur pc)

C un jeu exceptionnel, qui bat presque les originaux... malgré que...
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

yaaaaaaaaaa  !!!!  Moi j'aimerais trop qui sorte demain !!!! j'attend cela avec impatience .... c trop bon ce genre de jeu
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Niko vient de nous envoyer une première version du scénario et je peux déjà vous dire que c'est du tout bon  B)  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

christopho, comment tu as fait pour trouver une equipe ossi geniale ?
Save the cheerleader, save the world.

alors quand le jeu sortira ? Peut tu faire une estimation ? Le jeu sera t il aussi long et/ou dur que zelda solarus ? y aura t il une histoire cette fois ci qui tienne la route (non pas que je critique solarus mais il faut avouer que l'histoire était un poil a revoir , plutot les cinématique enfin bref ...) ? y' aura t il des personnages qui font référence aux autres jeux ....

répond vite a toutes ces questions et a celle que je n'ai pas pensé a te poser


merci !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

lol perso.. je cherche encore lhistoire .. bah je suis daccord avec lecuredent moi.. après tout jai juste chercher les donjon ds le but de sauver le monde et de tuer les michants;)
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Julius : la popularité de Zelda Solarus y est sûrement pour quelque chose...
lecuredent : je n'ai aucune idée de la date. 2004 ? 2005 ? j'en sais rien du tout et je ne veux pas faire d'annonces hâtives alors que le jeu est à peine commencé

Sera-t-il aussi long et dur que Zelda Solarus ? là encore je ne peux pas te répondre, tout ce que je sais c'est qu'on espère faire 8 ou 9 donjons et des quêtes secondaires contrairement à ZS. En ce qui concerne la difficulté elle sera progressive, mais ce qui est sûr c'est que j'éviterai de faire des passages aussi difficiles que l'épreuve de temps du Temple du Cristal de ZS.

En ce qui concerne l'histoire, oui elle tiendra la route. Niko est le scénariste du jeu, et le scénario avance beaucoup ces derniers temps.

Enfin, on peut dire que certains des persos principaux du scénario (je ne peux pas te parler des autres car ils ne sont pas encore inventés) feront effectivement références à d'autres jeux, zelda ou non. Mais bon cette info n'apporte pas grand chose d'important...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

malicia on di malgré et pa malgré ke


moi jveu kon puisse voir mario dans la version finale

vous allez jamasi me lacher avec mon malgre que!!??  :P  :lol:  Bah moi je laime bon!!

Chouette pas de labyrith comme dans le donjon de glaces.. que les dieux sont bénis..... eeee plutot ceux qui vont ZAP!! lolll  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

c'est clair que c'etai relou l'épreuve du temps... le pire c'est quand tu reussissait et qu'a la derniere porte tu passait pas .....!!!  :angry:  enfin... je vai spas m'étendre sur le sujet je vais me stresser pour rien...!!! :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

c vrai qeu c adoti etre plate.. moi jai jamasi réussi a passer la premier porte
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

J'aimerais aider ZS mais jsais pas comment ! ;)  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

moi je dis avant 2004 parce que.............je sais meme pas pourkoi!!! :o  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Citationest-ce k'1 zelda fé par christopho ne pe pa être du tonère?
sa depend

si il veut nous faire plaisir-oui
si il veut quon quitte le site-il va juste laisser sont link avec fond verre
si il sprend lcul a place-non

CitationNiko vient de nous envoyer une première version du scénario et je peux déjà vous dire que c'est du tout bon  B)
arrete de nous faire baver  

lol tout ca a l'air vraiment bien...
il faudrait juste ne plus JAMAIS retrouver des epreuves de temp et des labyrintes à la con par milliers dans le noir.
je vous jure qu'il y avait au moins un labyrintes dans chaque niveau, chris doit avoir une passion pour ca...
Rejoignez la comunauté game maker :

moi j lespere avant 2005 mais christopho peut prendre son temps...en autant qu'il soit bon car la demo ne m'a pas déplut!! :rolleyes:  
MOOOOO

... j'aimerais bien qu'il arrive vite ... apparamment vous n'avez pas aimé le petit labyrinthe sadique du niveau 7; pourtant il été plutot sympas je trouvais même si j'y suis resté un petit moment il été bien ...
Ah oui petite requete pour les programmeurs: pourrait-on avoir une sauvegarde que on pourrait upgrader a chaque moment du jeu comme dans zelda 64 si c possible ?
Euh voila c tout !!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

En tous cas vous pouvez etre sur qu'il y aura plus de telechargement que ZS maintenant que tous les fans de Zelda connaisse se site, il doivent aussi etre au courent de Zap le jeu complé.