ou est le grapin?

Démarré par warts, 19 Février 2005 à 12:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pitié aidez moi s.v.p. ou et le grrapin ? :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :cry4:  :koi:  

Si je me rappelle bien, tu dois passer une salle où y'a des trucs de fer qui apparaisse, c'est un labyrinthe qui apparaît bout par bout, puis tu combat tout les monstres pour que les monstres te donnent une petite clé, tu passe la petite porte, et t'as le grappin, enfin je crois.

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

:rolleyes: merci mais je l' ai trouver j' ai complétement oublié de le dire.mais mais mentenant ou et le bosse?

Le bosse?!C'est vraiment génial cette nouvelle facon de trouver de nouvel orthographe!(Je sais je fais des faute aussi mais bon la!)
Ne te fache pas surtout!
Aller fini ce hs!
Pour le boss je suis désolé mais je suis pas encore rendu la;je suis plus vers le début du chateau!!Comment faire pour passer avec tout les blocs devant la voie ferré?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Une réponse au 2 questions en meme temps: le boss est au bout de la voie ferré: il faut utiliser les 2 wagons qui traverseront un mur.Mais seulement après avoir completer les voies ferrées.
Pour les compléter il y a des coffres un peu partout dans le donjon avec des morceaux de rail numérotés.Tu dois après les placer aux bons endroits.

Tout sa je sais mais coment déplacer les pierre et prendre le 2éme chariot.  

10 Mars 2005 à 10:15 #6 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 11:52 par Couet
J' ai trouver coment prendre le 2éme chariot.mais comment passé la roue qui vous fait tourner quand ont fonce dessus?parceque j' arrive pa ala passé. :blink:  :unsure:

motdumodo : De qui te moques-tu ? Vas lire le réglement et reviens poster une fois que tu l'auras bien compris !
=> double post !!