Question a propos de mon adresse de messagerie

Démarré par zeldahs, 17 Février 2005 à 23:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'ai télécharger Mozilla Thunderbird mais quand je veux écrire un message sa me demande d'entrer mon adresse blablabla....j'inscrit donc mon adresse HOTMAIL mais ensuite ils me demandets d'écrire le nom du serveur de connexion "pop.exemple.fr" et apres le nom du serveur d'envoie "smtp.exemple.fr"...j'aimerais savoir où que je trouve ces informations? (j'utilise hotmail)

hotmail ne marche qu'avec outlook express... merci microsoft
y'a pas de serveur pop ni smtp et le seul client a pouvoir gerer ca est outlook express (outlook 2003 sans doute)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

17 Février 2005 à 23:45 #2 Dernière édition: 18 Février 2005 à 03:10 par zeldahs
existe-t-il un client de messagerie avec lequel je peux voir mes messages dans Thunderbird, si oui lequel et ou aller le télécharger?

Citationexiste-t-il un client de messagerie avec lequel je peux voir mes messages dans Thunderbird, si oui lequel et ou aller le télécharger?
Euh .. sauf erreur de ma part, ThunderBird EST un client de messagerie  :D

Si tu veux récupérer tes messages hotmail, y a qu'outlook, comme l'a dit BenObiWan

d'accord mais il me faut bien une adresse pour pouvoir recevoir des messages dans Thunderbird....qu'elle adresse est compatible avec?

ok c'est donc une adresse de messagerie que tu veux.
pour ca il y en a plein!
deja voit si tu peux pas creer une adresse chez ton fournisseur d'acces internet, sinon tu peut prendre laposte, yahoo...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Attention, j'ai essayé de récupérer des messages hotmail avec outlook (outlook express 6, plus précisément), et il m'a aussi demandé le nom du serveur de connexion pop et smtp !
[/url]

18 Février 2005 à 17:38 #7 Dernière édition: 20 Février 2005 à 21:22 par Lord_Ganondorf
Essaie ça comme serveur de messagerie Hotmail :

http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

Copie cette adresse à l'endroit où tu en as besoin...

:unsure: Je ne suis pas certain que cela fonctionnera, mais essaie, on ne sait jamais ! :P