Astuces

Démarré par Larbaoui, 15 Février 2005 à 09:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai crée ce topic pour que vous y mettez vos astuces, je commence:
Efficacité:Ne pas souffrir en collision des dex statues devant le dongeon.
Shéma:

Besoin:D'aucun objet
Astuce:En sortant par la porte Nord/Est du dongeon, essayez de ne pas réveiller les deux statues, prenez une touffe d'herbe et dirigez-vous vers eux, vous allez voir, il ne vous feront aucun mal.

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

C'est un tres bon topic que tu as fait ! Ca servira beaucoup !

A mon tour de poser une astuce :
But : Battre les ennemis plus facilement.
Screen :
http://img203.exs.cx/my.php?loc=img203&image=astuce8vz.png
Besoin : Grappin.
Astuce : Vous trouvez trop dur à battre les squellettes ou les monstres avec une boules bleu sur le dos. Voilà comment il faire pour les rendres doux comme un agneaux : il vous suffis de les toucher avec votre grappin pour les immobiliser pendant quelques secondes.
Attention : Cette astuce ne marche pas contre les status vivantes :guns:  :guns:  :guns:  :(  :( .

Et une autre astuce beaucoup moins compliquer :
But : Immobilisez le peste mojo sans lui renvoyez sa graine.
Screen : Aucun.
Besoin : Grappin.
Astuce : C'est vraiment pas compliqué, quand la peste mojo sort, touchez là avec votre grappin et donnez lui ensuite un coup d'épée pour acheter ce quelle vend.

Voilà.

Ps : Modos, il faudrait peut être épingler ce topic, il pourrait être utile à beaucoup.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

26 Février 2005 à 18:55 #3 Dernière édition: 26 Février 2005 à 18:56 par compositeur
Efficacité: Détruire le zora
Shéma:
Besoin:De tous les coeurs -_-
Astuce:Prenez une fleurs,allez devant le zora et lancez la lui.2Coups suffiront... :P

http://img19.exs.cx/img19/1949/cheminsecret6vi.jpg
Efficaciter: Allez chercher un fragment de coeur.
Je ne sais pas si quelqu'un l'avais trouver alors je le post. :P

Oui c'est un bon topic, mais c'est pas ça le mystére marcher sur un mur et aller cherché un quart de coeur ?? :blink:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Trop fort pour eviter de faire des erreurs et de perdre des coeur pour rien
PS: link.TC je pense aussi la même chose

:P B) -_- :D

Non sa c'est simplement pour avoir un autre quart de coeur cela n'a rien avoir vue que le chemin apparait au monocle et si je me souvien bien Christopho a dit que le secret n'apparait pas au monocle.

04 Mars 2005 à 17:10 #8 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 17:13 par Dave6669
Astuce: Charger l'épée , quand tu tombe, tu relache la touche c et tu flotte :D.
Tu ne perd pas de coeur aussi.

Bon,je traduis pour qu'on comprenne mieu... ^_^

Eficacité:passer les trous!!!
Besoin:D'aucun objet.
Astuce:Charger l'épée.Allez dans un trous.Pile au moment où vous êtes sur le trous,relachez l'épée.
Refaite cette manipulation encore une fois pour pouvoir marcher dans un trou sans perdre de coeur.

Note:Si vous revenez dans le trou après l'avoir franchi,vous perderez de la vie... :(

Shéma:


Voili,voilo...

Compositeur, c'est un bug ou une vraie astuce ?
A mon avis c'est un bug :P
Christopho faudrait que tu corriges ça pour la démo 2.0 :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Voila une nouvelle astuce(enfin bug) <_<

Eficacité:Marcher sur l'eau
Besoin:D'aucun objet
Astuce:Comme pour marcher sur les trous,maintenez votre épée,mais ne relachez pas.
Alez sur l'eau.Vous ne tomberez pas!Ensuite lachez le bouton,et balladez vous...

Shéma:

Voili,voila...
P.S:Valoo(ou les autres modos)Peux tu épingler le topic?

Ce topic ne sera pas épinglé et je vais dire pourquoi : mon avis est que ces astuces portent sur une démo de jeu...
De plus ce ne sont pas des astuces mais bel et bien des bogues pour la plupart...

Mais que cela ne vous empêche pas de contiuer à signaler ces bogues, ça sera utile à Christopho je pense ;)


Ces astuce elles sont pour la demo 0.1 ou 0.2????

Je pense que ces astuces sont pour la demo 1. Elles sont surement corrigées dans la 2.

Ces astuces concernent la démo 1 puisqu'elles datent de février / mars alors que la démo 2 est sortie en avril.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Certaines astuces ont été corrigés ( je crois) dans le démo 2 parce que j'ai essaé et le truc de marcher dans l'eau ne marchait pas... :o
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Il me semble que tu as cette facheuse manie de souvent répondre aux topics qui ont déjà eu une réponse .
Christopho a déjà répondu , alors rien ne sert d'en rajouter une seconde couche merci .
Si c'est pour faire grimper ton compteur , ça ne sert à rien et je te demande ce que cela t'apportera .

Bref tout ça pour dire que tu ferais mieux de faire attention car si un modérateur s'en rend compte ...

Oui c'est vrai et en plus regarde en haut :rolleyes: j'ai deja demander.et on m'a repondu:
Ces astuces concernent la démo 1 puisqu'elles datent de février / mars alors que la démo 2 est sortie en avril. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te ferais remarquer qu'avec ce post tu n'es pas mieu que lui.

astuce:utiliser un joypad
avantage:marche avec tout même ce qui n'est pas zelda
besoin:de telecharger un petit logiciel
coute:que dalle
autre avantage: est simple et performant

prenez joytokey, il permet de remplacer a volonté clavier et souris par un pad
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/JoyToKey-emuler-clavier-souris-avec-gamepad-joystick-sujet-2103-1.htm
il est tres utile dans worms world party, et partout ou le clavier est pas pratique,
sert accessoirement à naviguer sans être plié sur le bureau ^^

Oui,  j'ai essayer mais comment fait t-on pour avoir directX 6.moi j'ai juste directX 3. :P :P :D :P :P

Si tu as DirectX 3, c'est que tu utilises Windows 95 ou NT 4.0.
Si c'est NT 4.0, laisse tomber.
Si c'est 95, trouve la toute dernière version gérée par cet OS, c'est-à-dire DirectX 8.0a.
Sinon, c'est peut-être une version de Windows plus récente utilisant une version de DirectX antérieure à la 9.0. Dans ce cas, télécharge la toute dernière version de DirectX (9.0c) sur le site de Microsoft.

Non,j'ai windows XP mais j'ai pas de directX.J'ai directX3 parceque jai un jeu qui vous propose de l'installer at j'ai accepter.Voila pourquoi j'ai directX3 :D.

Bien sûr que si que tu as DirectX vu que Windows XP intègre la version 8.1 (qui ne sera jamais écrasée par une version antérieure), voire 9.0c avec le SP2. Donc tout devrait marcher. Sinon, comme je te l'ai dit, télécharge DirectX 9.0c sur le site de Microsoft pour être tranquille.

Citation de: messg zelda le 08 Juillet 2005 à 16:46
Non,j'ai windows XP mais j'ai pas de directX.J'ai directX3 parceque jai un jeu qui vous propose de l'installer at j'ai accepter.Voila pourquoi j'ai directX3 :D.C bon j'ai directX8.0. :P :P :P