zap demo?

Démarré par tarnagas, 10 Octobre 2003 à 09:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut tout le monde je viens de dl la démo de zap et probleme quand je veux l'installer on me dit que le fichier contient des données invalides????? impossible donc de l'installer  

Demande à Christopho !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:lol: lol, Valoo!
CitationDemande à Christopho !
Vite fait bien fait, hein? ;)
Signé : Un mec relou

Peut-être que le téléchargement a mal marché. Donc essaie de retélécharger la démo...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

étrange tout de même.... Aurais tu corrompu tes propres fichiers ?
**bip**
la direction n'est pas tenu responsable de la porté de ce message vous pouvez cependant adresser vos messages d'insultes à notre junk e-mail qui est www.mots-croisés@poubelle-france2.com/ Nous ne garantissons en cas l'immunité physique quant aux conséquences du contenu de votre message . Merci de votre compréhension
**bip**

message lived from residentdebile@caramail.com/
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

and where is the demo???   ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

The demo is on the zelda-solarus site

just use your eyes lol

eille on parle francais tsé... tanné de me faire assimiler par les anglophones moi (smilis qui peure, yen manque vraiment!!) lol na sérieux c pas écrit assez gros ou elle est la démo?? tinkiete yeah lil on taime tous pareil!! lol
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Excuse me but I don't understand what you want to mean by telling this to us. And I have difficulties speaking French outside of the school. It's very difficult, the French. I hate my French Teacher and, I hate his scent (of course).

Did you understand what I told you?

lol

19 Octobre 2003 à 01:29 #10 Dernière édition: 19 Octobre 2003 à 01:30 par Malicia|7
lol niaiseux!! oui jai compris parfaitement ce que ta dit, tu me vois ti a 17 ans et pas comprendre langlais.. jaurais un sérieux prob. pis tu seras que c bin facile le francaise.. et c koi le lien entre ton prof que tu détestes et son odeur (ya peut eter uen auter significtion du mot que jignore aussi...)BIEN SUR!! lollll

P.s on va te corriger au moins une de tes nombreuses fautes.. on dit scuse me !! lol
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

mopitcheau t bizzard que tu a de la misère a parler en dehors de l`école
pi tu di que le francais c dure ahahahahahahahahahahahahahahahahah que t drole mopitcheau mo tomber de ma chaise tellement que t stupide décrire sa

Citationlol niaiseux!! oui jai compris parfaitement ce que ta dit, tu me vois ti a 17 ans et pas comprendre langlais.. jaurais un sérieux prob. pis tu seras que c bin facile le francaise.. et c koi le lien entre ton prof que tu détestes et son odeur (ya peut eter uen auter significtion du mot que jignore aussi...)BIEN SUR!! lollll

P.s on va te corriger au moins une de tes nombreuses fautes.. on dit scuse me !! lol
Je sais tous ca.

Mon prof se met de l'eau de cologne(ou quelque chose comme ca) et ca pu.

:lol: bah gadont.. sil se met de lo de cologne ca explique bin des choses!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

20 Octobre 2003 à 01:46 #14 Dernière édition: 20 Octobre 2003 à 19:03 par Onilink78
beurk degueulasse o de cologne il a un probleme dans tete(probablement quelle est en forme de poire ^_^ )

tk ton anglais il é bien mais c du french and i'm canadien of my [=BIP=] de pays of la planette jupiter becose la terre is pollué and les birds i song pu et les sky son noére **** M.t.s and long live aux Zeldas because ils dont are pollué par nos cochonnerie polluante of my * que sont les cars et the industries of thi monde




MERCI !!!!!!!!!!!! :lol:

ps: je suis po naturaliste c simplement un humour