TLOZ + TAOL + OOT + MM

Démarré par Cakek, 09 Octobre 2003 à 21:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nintendo a confirmé à IGN qu'il y aura bien un pack collector des cinq "plus grands" zelda qui sont :

- Zelda I
- Zelda II
- Ocarina Of Time
- Majora's Mask
- The Wind Waker

Celui ci sera livré dans un coffret disponible avec la Game Cube et peut être, cela n'est pas encore confirmé, dans une boite de jeu disponible dans le commerce ...





Source : Zeldawaker
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

pas de prix ?
Save the cheerleader, save the world.

tww ce n'est que la demo
Save the cheerleader, save the world.

Non, pas de prix, vu que c'est sensé sortir avec un pack. Et oui, TWW, ce n'est que la démo, mais j'ai bien mis dans le titre du sujet que les 4 qui sont entiers !!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Fiou ! Heureusement que c qu'une démo ! Sinon je me serais demandé à koi ça aurait servi que je le prenne qu'avec OOT à prix choc !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bah oui ! S'il sort en france je l'achète !!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

K mais si sa sort kave le gemcube c nul!!  Je suis sur ke se ne sera pas juste avec le gemcube!  Pk il ny a pas a link to the past!
MOOOOO

Bonne question.
Jen sais rien.

Sur www.zeldauniverse.net i dise ki von faire comme master quest pi ke fodrait le reserver comme avec wind waker mais en place sa va etre 4swords GmeCube. ;)  
MOOOOO

CitationK mais si sa sort kave le gemcube c nul!!  Je suis sur ke se ne sera pas juste avec le gemcube!  Pk il ny a pas a link to the past!
si ils mettent a link to the past qui va encore acheter la version gba a 45 euro?

bon parfait! y a plus qu'a esperer que le pack soit pas trop chere, grace au baisse de prix de la gc, et puis voilou elle sera chez moa bien au chaut a cote de ma play2. c cool, ce me fera 4 jeux d'un coup!
Save the cheerleader, save the world.

clair, maintenant que tu le dis, est-ce que ce sera un pack à 99 ou 199 € ???
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

200, faut pas déconner!
Signé : Un mec relou

Citation200, faut pas déconner!
Le GC va passer a 99 € a partir du 17 octobre. Tu crois qu'un pack va couter 199 € alors que ya qu'un jeu avec ????????? <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

150€ c le reve !
Save the cheerleader, save the world.

10 Octobre 2003 à 18:49 #15 Dernière édition: 10 Octobre 2003 à 18:49 par Vivig
putin, c une belle affaire, poru les vrais fans :

-Ils se prennent 4S sur NGC
-Avec ils ont les 4 (et 1/6) Zelda
-Ils se prennent la GBA (pour 4 Sword-GC) avec ALTTP/4S-GBA

Ils ont une grande partie de la collection rien que poru un jeu et une console !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Nan, faudrait VRAIMENT que Nintendo soit malade! Ils perdraient des bénef!!
Signé : Un mec relou

il va sortir ou pas en frnce!?
Save the cheerleader, save the world.

Citationil va sortir ou pas en frnce!?
Si elle est à 99E, y a + de chance, oui...
Signé : Un mec relou

Mais si j'ai la GC, va ton pouvoir l'acheter séparément?
Que la triforce soit avec vous

quelle anarque quand même... Il vaut avoir acheté le pack collector 2cd (zelda OOT+MasterQuest) et (zelda the wind waker) plutot qu'une démo de the wind waker qui est un excellant jeu tant pour le jeu que pour le graphisme... Les autres jeux sont bien mais sont bien en-dessous de the wind waker et pour zelda I et II ca doit être super moche ... Et puis majora's et OOT c bien mais ca sera toujours du graphisme N64 et donc autant avoir la N64 d'occase et ces deux jeux d'occase aussi !!!

Je coinçois cependant que mon avis soit fortement discutable...
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Oui, ton avis est fortment discutable !! The Wind Waker n'est de loin pas le meilleur jeu de la série. Et puis pour les gens comme moi, ce jeu avec les 4 dedans est parfait, car ma NES ne marche plus, et je n'ai pas eu de N64 ! Alors que de plus parfait ??
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

enfait moa, ce que j'aimerais c : tww+oot+mm

vola, ca ca serait mon pack ideal
Save the cheerleader, save the world.

Un pack avec tous les Zelda mais pour le prix d'un seul !!!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

lol, sauf que ça m'étonnerais qu'ils vendraient :

A = -TWW = x prix
B = -TWW + OOT + OOT - MQ = x + y prix
C = -Tous les Zelda dont TWW en entier, et ALTTO = x prix

Ce qui fait que :

B > C
TWW + OOT + OOT - MQ > Tous les Zelda

Cela feriat assez bizar can même ^^

Et dsl pour le calcul, mais j'avias envi de le sortir, il commence à me chauffer.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMais si j'ai la GC, va ton pouvoir l'acheter séparément?
Ya tu quelqu'un qui serait capable de répondre à ma question ?
Que la triforce soit avec vous

On ne sait pas encore si le jeu sera disponible séparément... On ne même pas si il va sortir en Europe. Mais toi tu es au Québec Lyra je crois, donc tu devrais l'avoir...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

mais, le quebec ils parlent francais ? pake a la limite tu pe le commander :)
sinon y a pas de date?
Save the cheerleader, save the world.

Bien sur qu'au Québec ils parlent français ! Pour l'instant, ce jeu n'est prévu que pour le Etats-Unis, donc je pense qu'au Canada, ils l'auront...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

donc si ils l'ont au canada, et vu qu'ils parelent ffrancais, on pourra p'tetre ce le comander
Save the cheerleader, save the world.

En général, les Québecois ont la version anglaise, dons je pense pas...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

a merde. bon, priez!
Save the cheerleader, save the world.

Prions, mes amis, pour que ce jeu sorte en Europe........... :unsure:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Que ces jeux soient en Europe :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui, mais moi je dis CE jeu, car c'est vendu comme un seul jeu !!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

bien vu Cakek, à moin qu'il y est plusieurs DVD
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationBien sur qu'au Québec ils parlent français ! Pour l'instant, ce jeu n'est prévu que pour le Etats-Unis, donc je pense qu'au Canada, ils l'auront...
<_< Ouais, les canadiens sont TOUJOURS avantagés!!! :ph34r:  
Signé : Un mec relou

Ouais !! Quels cons ces canadiens ! Nan j'rigolais... Heu... Me tapez pas !! AIE PAS LA TETE !!!  ;)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

je suis canadiens et je vie au Québec :D Mais vous les jeu sorte tjrs plus tard mais ne crier pas!!! VOUS LES AVEZ EN FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!  et puis a la télé il y a eu une annonce de ce jeu la sur un canal mais il n'on pa encore di comen on lqchete <_<  
MOOOOO

Y a du boycott en France depuis ke Bush fait la gueule, tout l'monde le suit! Au risque de choquer, J'emm***e les U.S.A!! Ils savent JAMAIS ski veulent et ça m'souuuuuuuuuuuuuuule!!(calibur 2 :P )
Signé : Un mec relou

bah faut bin avoir des avantages des fois detre canadiens pis pognés a etre les moutons des américains;)
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

LES MOUTONS DES AMERICAIN!?!?!?!?!?!!?!??!! :blink:  on les deteste(tk moi pi mes ami)  i fon chier le peuple!!!!!!!!!!!! tk revenons au sujet... on pourait avoir ceux 4jeux la soit en reservant four swords GAMECUBE (comme ocarina of time master quest)  ou soit en achetant le Gamecube.  Se que je me demande cest si on pourra lacheter a par et si il restera ds les magasin(pa come master quest)  ceci est un mystère.........
MOOOOO

et pkoi ils ont mis le 2 ??
il est nul ce jeu
salut ct moi

Il est pas nul !! Il est différent, c'est tout ! :angry:
C'est pas parce que tu aimes pas qu'il est nul... <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'avoue que je serais assez tenté si cet ensemble sortait en Europe et séparément  du GC, mais sinon, j'en ferais pas un drame....(je les ai déjà tous.. :P )
Après c'est vrai que faute d'une NES qui ne soit pas devenu un grille pain (vous savez les trucs qui faut faire chauffer en tapant dessus), j'ai les 2 premiers sur Emul, et ma manette de N64 pour MM est un peu usée...(saleté de stick pourri....)
Mais d'un autre côté, quand je vois MQ, je me dit que ce serait guerre mieux avec le stick GC qui est BEAUCOUP + sensible que sur N64 !
A moins que cette fois ils pensent à faire le réglage mais j'en doute..... <_<
Et puis aussi c pas pratique de jouer de l'ocarina avec le stick C et A....

à Fredy =>
Ouais, on a peut-être les jeux en français mais les traductions laissent généralement à désirer... :(
Pour des "Street Fighter EX + Alpha 2+ " (où est-ce qu'on va chercher ça quand même... :lol: ), encore c'est pas trop génant....Mais pour des Zeldas ou des FF, ça l'est légèrement plus (surtout pour les FF d'ailleurs puisqu'on touche à la psychologie). Jusqu'à présent je ne connais qu'une seule trad qui soit REELLEMENT bien faite : c celle de FF9 ! (un véritable bijou) :)

Bon, mais sinon, depuis OOT ça va à peu près dans les Zeldas...
MAIS ALORS AVANT.....(aïe aïe aïe  :angry: ) (ALTTP, LA &co....)

Petit conseil : si vous avez la version GBA de ALTTP européenne et que vous n'êtes pas un "no-english", mettez le jeu en anglais...
C bcp + plaisant et l'ambiance Zelda est bcp + présente, surtout au début (je trouve....y'a même des phrases qui ont été supprimées sur la trad fr... <_< )
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

ca C un peu fort de kafé !! :angry:
tu y va un peu fort avc les trduks elles sont bien pratike pour les non lunguistikes (ca ce dit ca ???).
moi je suis francai et ne parlant pa tres bien anglais je trouve ke davoir ds jeu traduit a peu pres respectuablement C deja pa mal!
"maintenan C vrai ke les version en anglais sont mieu construite dan les replikes et le cour de listoire" ma konfirmé mon frerot. :huh:
Mais bon on est en Europe et il fau ce kontenter de ce kon a. (si on éT en amerike on orai bien le presiden le + con alor fo pa se plaidre) :lol:
voila.
la sagesse ne saprend pa elle se pratike.
Lheidelearn
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

J'avoue que je serais assez tenté si cet ensemble sortait en Europe et séparément du GC, mais sinon, j'en ferais pas un drame....(je les ai déjà tous..  )
Après c'est vrai que faute d'une NES qui ne soit pas devenu un grille pain (vous savez les trucs qui faut faire chauffer en tapant dessus), j'ai les 2 premiers sur Emul, et ma manette de N64 pour MM est un peu usée...(saleté de stick pourri....)
Mais d'un autre côté, quand je vois MQ, je me dit que ce serait guerre mieux avec le stick GC qui est BEAUCOUP + sensible que sur N64 !
A moins que cette fois ils pensent à faire le réglage mais j'en doute.....  
Et puis aussi c pas pratique de jouer de l'ocarina avec le stick C et A....


O ta parfaitement raison!!! C POUR SA KE  JE VEU!!
MOOOOO

moa juste mm (vu que oot et tww on trouve c aassez fecilement dans les mag doccas
Save the cheerleader, save the world.

Majora's Mask aussi tu les trouves en ocase <_<
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

sur gamecube ?
Save the cheerleader, save the world.