Problème avec Hébergeur

Démarré par Captain MDS, 06 Février 2005 à 16:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut
Voilà, j'ai commencé un site mais j'ai un problème. J'ai choisi comme hébergeur Games-Expert.
1 : Il faut mettre une bannière de pub sur le site, le seul problème c'est que tous les codes ne marche pas
2 : Aussi, il y a un forum PhpBB2 déja pré-installé sur Games-expert. Je l'ai installé puis après je sais pas quoi fiare

Merci de bien vouloir m'aider  
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

POUR la bannière de pub il faut bien mettre celle correspondant à ton language
(php pour toi je croi me souvnir)

oui je sais, mais ça marche pas surtout parce qu'elle commence par ?> et finit par <?. même en inversant, même en les enlevant, marche pas. DOnc la je sais pas koi faire

Pour le forum c'est bon Onlinki à trouvé
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

06 Février 2005 à 18:19 #3 Dernière édition: 06 Février 2005 à 18:22 par Jojo
C'est parce-que t'as pris la bannière pour les pages en php, donc ça ferme le php, ça mets le code de la bannière en HTML et ça rouvre php.

Edit : Fais voir le bout de code de ta page où tu veux mettre ta bannière, ce sera plus simple pour t'aider.

06 Février 2005 à 18:20 #4 Dernière édition: 06 Février 2005 à 19:05 par Captain_MDS
Ah d'accord, j'ai compris, mais je ne peut pas afficher la bannière donc cest assez embêtant

EDIT : Quand tu parles de bout de code, tu veut dire celui de la bannière ou de la page ? car dans la page je veux le mettre tout en bas
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

ce n'est que un bout de code en javascript a recopier et coller en bas

<center><IFRAME NAME="Publicite expert" SRC="/cgi-bin/ads/bannieres/ban.shtm" WIDTH=468 HEIGHT=60 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0 SCROLLING=no BORDERCOLOR=#000000></IFRAME></center>

Voilà essaye ça, sa marche même sur le php

1) Bien spur si tu as inséré le code de la bannière sur une page et que tu visualises cette page, tu ne verras pas s'afficher la bannière. Elle ne s'affichera que lorsque la page sera hébergé.

Oui je venait de le trouver, ça marche, vous pouvez fermer le topic
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !