Was für eine...CAs'TeTE !!!!

Démarré par bloup!, 02 Février 2005 à 18:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pas la peine de me dire "relis" les topic, J'AI TOUT LU ... Voilà, je suis coincée au tout début de la caverne après la première porte de gauche, j'ai mis des bombes et des flèches partout rien n'y fait, peut-être un gentleman tolérant avec une débutante...piTOyAblE !!!! pourra-t-il m'indiquer le truccccc ! Alors y'a une histoire d'interrupteur (c'est bien le gros bouton qui  passe du rouge au bleu?) ?

Merci!

BlouP ! :guns:  
La ViE eSt rUde PoU L'HomMe !

02 Février 2005 à 19:04 #1 Dernière édition: 02 Février 2005 à 19:10 par lelinuxien
Pourkoi tout le monde lit et que personne ne répond?  :cry3:


Motdumodo: évite les doubles posts inutiles.
La ViE eSt rUde PoU L'HomMe !

02 Février 2005 à 19:25 #2 Dernière édition: 02 Février 2005 à 19:26 par maxi27
Quand tu est dans la piece a gauche,il y a un interupteur bleu rouge.tu met une bombe dessus(je crois)et tu te met vite sur les blocs de couleurs abaisser.tu dois tomber de l'autre cote normalement. ^_^
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

<_< C'est logique que s'il y as un endroit où t'es coincé, c'est que il y as un autre chemin que tu n'est pas allez visité. En plus, j'ai rien compris à l'endroit où tu es bloqué.

CitationPourkoi tout le monde lit et que personne ne répond?  :cry3:


Motdumodo: évite les doubles posts inutiles.
métékitoi? nan mais! j'ai rien fé d'mal
La ViE eSt rUde PoU L'HomMe !

Non mais, la politesse, ça ne s'apprend plus de nos jours?
Je pense que tu devrais aller lire le règlement et patienter un peu après avoir créé un topic.
En tout cas, je te déconseille de reposter tant que tu n'auras pas lu le règlement. Je ferme.