alerte attention

Démarré par Sam101, 29 Janvier 2005 à 18:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila,je teste virtuao pc pour installer un win 3.11 dessus,tranquile tout marche ....
puis j'essaye d'uinstaller uhn XP pro desus,et la,impossible de se lancer,en mode sans echec ca va a 2 a l'heure
seraise notre bon vieux bil gates qui ralentit ...
bref payez pas pour quelque chose d'inutile,et prenez VMware,qui est 10 fois mieux ...

a discutter sur l question:pourquoi ca va autant a 2 a l'heure .....  

ce n'est pas bil gate qui ralentit mais ton pc ;) car cher moi tout va bien

08 Février 2005 à 02:58 #2 Dernière édition: 08 Février 2005 à 02:59 par super-link26
moi jai xp famil et jaisai dinstaler rpg maker 2000 et il dit quil a pu de despase sur le disque dur alor que sais faux sais tu normal  ...........ma mere dit que sais un bug mais non sais sa depuis que je lais





ta mere doit pas bien si connaitre si sa dit qu'il a plus d'espace il en a plus alors la avant de te coucher va dans le menu demarrer ensuite dans tout les programme,apres dans accesoire,apres dans outil system et pour finir sur defragmenteur de disque
ensuite laisse sa tourner toute ta nuit et sa va suprimer les fichier inutiles ensuite si tu manque de place fait le menage de chose auquel tu joues plus et que tu pourras aller rechercher sur le net a tout moment apres si tu manque de place soit ton ordi est vraiment pas puissante ou soit c'est un bug

jen connais 10 fois plus quelle et je peux pas le defragmenter mon ordi apar si je bouje pas la souris et sais depuis que jai xp je peux meme pas jouer a starcraft brood war  





Vous n'avez rien compris au topic: Linuxsam a créé ce topic dans le but de comparer les deux grands émulateurs PC que sont VMWare et Microsoft Virtual PC 2004. Et, en effet, VMWare est bien plus rapide que Virtual PC 2004, ce dernier étant d'une lenteur effroyable. En revanche, Virtual PC est compatible avec plus de systèmes d'exploitation: en effet, VMWare est incompatible avec OS/2, BeOS et certaines distribution Linux alors que ces OS fonctionnenent sous Virtual PC. Sinon, dans le monde des émulateurs PC, il y en a aussi certains qui sont gratuits (mais pas aussi évolués que Virtual PC et VMWare): QEmu et Bochs.

CitationVous n'avez rien compris au topic: Linuxsam a créé ce topic dans le but de comparer les deux grands émulateurs PC que sont VMWare et Microsoft Virtual PC 2004. Et, en effet, VMWare est bien plus rapide que Virtual PC 2004, ce dernier étant d'une lenteur effroyable. En revanche, Virtual PC est compatible avec plus de systèmes d'exploitation: en effet, VMWare est incompatible avec OS/2, BeOS et certaines distribution Linux alors que ces OS fonctionnenent sous Virtual PC. Sinon, dans le monde des émulateurs PC, il y en a aussi certains qui sont gratuits (mais pas aussi évolués que Virtual PC et VMWare): QEmu et Bochs.
VPC ets quarement gratuit lol ...
pour virtual pc c'ets super cool ...
quand no veut mettre windows 3.11 .....

VMWare et Virtual PC sont payants, à moins que tu sois hors-la-loi ou que tu utilises une version d'évaluation.

CitationVMWare et Virtual PC sont payants, à moins que tu sois hors-la-loi ou que tu utilises une version d'évaluation.
VPC marche tres bien meme avec uneVerison d'evaluation ...


VMWARE  ???
euh laissez tomber lol  car sans code ca marche pas ....
il veut pas lancer le PC virtuelm (enfin,j'avait juste essayerun mode XP et un MODE 2000 PRO)

Pour VMWare, il faut que tu demandes un n° de série afin de pouvoir l'utiliser durant 30 jours.