Metroid zero mission

Démarré par glacian, 18 Janvier 2005 à 21:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai trouvé (enfin j'ai vu) une réserve de super missiles dans Brinstar.
Aparament il faut la prendre en utilisant la capacité accelerateur mais je n'ai trouvé aucun endroit dans les environs qui permette de se charger.
Comment est-ce qu'on fait pour l'avoir?

C'est encore trop tot pour que tu l'a.

Mais non, j'ai fini le jeu et je veux trouver tous les objets mais pour celui la je ne vois pas comment faire :(

Je ne vois pas trop de quel endroit tu parle mais tu pourrais essayer d'utiliser l'accelération dans une salle pour arriver à celle-ci.

Mais je ne trouve pas. Il y a bien une salle mais elle est 3 fois a droite et quand je fonce en boule morphing, je ne vais pas jusqu'aux blocs à détruire.

Quand tu es en train de courir avec l'accélération et que tu appuis sur la flêche du bas, Samus est toujours en trans, et quand il y a des petites pentes, tu peux foncer dessus pour reprendre ta course. Essais de faire un truc comme ca.

A je sais tu parle ou!La manipulation pour prendre cet réserve est tres difficile.Tu va tout a droite ,tu fonce a gauche tu te baisse quand tu est chargé,tu fait le truc en boule(normalement tu détruis des blocs)puis un moment tu pourra t'arreter pour recharger et tu doi descendre et réutilisé le truc de vitesse puis tu l'a.Si tu comprend pas j'essayerais de te mettre des screens.

19 Janvier 2005 à 21:25 #7 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 22:07 par glacian
Ha oui, merci à vous!!! J'avais pas compris qu'on pouvais se recharger une fois en boule donc forcement... :rolleyes:  :rolleyes:

J'ai decidément du mal avec les accelerateurs: je n'arrive pas à avoir la réserve de super missiles de cratéria, le seul chemin assez long dans le coin, c'est le tunnel vers Chozodia, mais après, je ne trouve pas une seule plate - forme pour me recharger.