mystery of solarus

Démarré par baaz, 17 Janvier 2005 à 23:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slt je suis bloqué ds la caverne du roc je suis entré mais je suis bloquer je ne c qoi fair merci de me repondre... :hello:  

Euuuuuuh...   T'es rendu où ?  :o  ^_^  :o

Clique sur "Recherche" en haut à droite de ton écran et tape "Niveau 2, caverne de roc".  :D  :o  ^_^  :P  ^_^  :o  :D

P.S.: je dirais à un modérateur de fermer le topic, si nécéssaire !  :!:  
Je devrais être plus sage...





  est ce que tu t est bottes de pégasse


J'comprends pas !  :angry:  :angry:  :angry:

Peux-tu l'expliquer mieux, si tu veux que je te réponde ?  :angry:  <_<  :D  
Je devrais être plus sage...

02 Février 2005 à 07:23 #4 Dernière édition: 02 Février 2005 à 07:24 par lelinuxien
CitationEuuuuuuh... T'es rendu où ?   

Clique sur "Recherche" en haut à droite de ton écran et tape "Niveau 2, caverne de roc".
Pas besoin de dire cela à chaque fois que tu postes dans un topic.        

CitationP.S.: je dirais à un modérateur de fermer le topic, si nécéssaire !
Je pense que tu es mal placé pour dire ce que les modérateurs ont à faire.

CitationJ'comprends pas !   

Peux-tu l'expliquer mieux, si tu veux que je te réponde ?
Si tu ne sais pas, ne poste pas et laisse d'autres personnes répondre. Mais inutile de flooder pour autant.


baaz: je sais que tu es nouveau mais fais attention à ton orthographe car elle laisse à désirer.

02 Mars 2005 à 19:13 #5 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 19:48 par lelinuxien
salut moi je suis bloque aussi mais c'est la clef du maitre du donjon ke je ne trouve pas j'ai le code secret je crois ki est fbedca  et je suis dans la salle des 6 pots mais je ne sais pas comment le faire fonctionne svp kelkun aide moi a le trouve j'en peux plus de tourne en rond

Motdumodo: je te prierais d'écrire convenablement car tu es sur un forum, pas sur un chat.

La clé de l'enigme me parait assez simple quand même!
Tu n'as pas remarquer que tu as 6 lettres,et comme par hasard;ce sont les 6 premières lettres de l'alphabet!!Je te laisse déduire la suite..!!! ;)  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

indice:les lettres sont remplacé par les pots chaque lettre inscrit correspond a un pots(en fait c'est des interrupteurs)exemple: B=à l'interrupteur en haut à gauche à partir de ça devine la suite

:P B) -_- :D

:D  salut a tous le monde
merci d'avoir repondu a mon mail mais j'ai trouve la solution c'etais tres gentil d'avoir voulut m'aide
 j'espere que je ne vous derengerai pas encore qui sais !

en faite pour la personne qui m' as dis que j'etais dans un forum et non dans un chat je m'excuse de vous avoir importuner