Aimez-vous les mangas?

Démarré par glacian, 14 Janvier 2005 à 21:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aimez-vous les mangas?

Oui
65 (75.6%)
Non
7 (8.1%)
Je n'en lis pas
14 (16.3%)

Total des votants: 83

Citation de: martchenko le 09 Mars 2007 à 14:40
Dragon ball: Pour moi c'est tout simplement le meilleur manga de tous les temps. Qu'on aime ou non(n'est ce pas mymy, lol) je pense qu'on lui doit le respect.

Le pauvre Toriyama, on l'adule alors qu'il considère son propre manga comme ridicule et bâclé.
Signé : Un mec relou

Ce que je déteste dans Dragon Ball, ce sont les personnages... Je les trouve horribles, surtout avec leurs muscles super-développés irréalistes. Et puis leur tête est trop moche... Après sinon, niveau quête et histoire, j'dis pas, j'ai pas lu ni vu. Mais rien que les dessins me coupent tout pour moi. Mais bon, j'avoue quand même que c'est un manga qui a eu beaucoup de succès, surtout auprès des garçons. ;)

Mais après, ça dépend où on se trouve... Je me rappelle que lorsque j'habitais au Québec, il y avait pleins de magasins pas chers qui vendaient des produits dérivés, des cartes/autocollants à collectionner, etc. En France, je n'en vois plus tellement. Soit la mode est dépassée depuis le temps, soit c'est le pays qui difère. ^^

Je sais qu'il existe des cartes de Naruto et autres, mais c'est pas pareil qu'avant quand j'étais plus jeune : ya pas la même mode...

Des gros muscles?



Où ça?
Signé : Un mec relou

Ouais, j'avoue que je n'aimais pas quand j'étais petit et que je me demandais comment on pouvait aimer, mais depuis que je suis allé au Lycée après être rentré chez mes parents soit en 2003, j'aime bien Dragon Ball parce que justement, c'est à cause d'une amie... :P Et bon, elle n'a rien d'un garçon manqué malgré son goût pour les jeux vidéo et Zelda ou FF et d'autres jeux... :D


Kuku, tu as très bien compris ce que Mymy voulait dire, elle parlait de Sangoku et compagnie... Toujours à essayer de trouver une faille dans les propos celui-là, roh... :rolleyes: :P



Bref, de toutes façons, il y a énormément de mangas qui sont dans le même cas (dessins avec des détails irréalistes moches) mais qui restent très bien en génaral... :P Disons qu'il y a un certain équilibre...