Bombe ?

Démarré par punk405, 14 Janvier 2005 à 03:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour... je n'arrive pas a trouver ou sont les bombes..

Aidez-moi s.v.p !!

Merci !

Lis bombes, c'est le trésor du donjon. Il faut passez par le château.

Tiens en parlant de tresor du donjon, ce sera comme ça aussi dans la version finale?
Parce que 3 tresors par donjon, ça fait beaucoup...

CitationTiens en parlant de tresor du donjon, ce sera comme ça aussi dans la version finale?
Parce que 3 tresors par donjon, ça fait beaucoup...
Oui, c'est sûr, 4 (non pas 3) : les bombes, le flacon, le grappin et le monocle de Vérité, ca fait beaucoup pour un seul donjon !
Mais c'est quand même innovant par rapport aux Zeldas originaux, avec un trèsor par donjon, et ca apporte une touche d'originalité au jeu !  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

perso , je voit plutot une astuce pour ralonger la duré de vie du donjons , sinon , on aurait 4 mini donjons de 5 minute , sans egnime possible... c'est vrai que se serait mieux....
(note , c'etais ironique , je prefere comme cela)

Et bien je pense que 4 trésor peut etre une bonne chose car en général les énigmes dans donjon se résolvent en utilisant l'objet obtenu dans celui ci;or si il y a plusieur objets;il y a plusieur possibilité d'énigme!!!De même pour les boss!!Il faudrais réussir à trouver le moyen d'associer(pas dans le sens d'assembler!) plusieurs objet ensemble pour créer des énigmes encore plus complexes que dans les autres zelda!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ouais c'est vrai que ce n'est pas idiot...Mais même si il n'y avait qu'un objet par donjon, rien n'empeche de s'en resservir dans les donjons d'après.Donc ça ne fais qu'avancer la possibilité d'associer les objets.

Euh... Hum hum... Ne serait-ce pas un petit, mais alors un petit HS ?  :)
Bon, pour donner mon avis quant à ce mystère, je pense que la démo contient plusieurs objets pour avoir à acquérir quelque objets (par opposition à les avoir dès le début) et pour pouvoir un peu tester les possibilités...

Mais dans le jeu final, je pense que les donjons seront du type Zelda : un donjon = un objet...

C'était juste pour la démo...

Bon et finissons ce HS ici si vous le voulez bien ;)


Juste une toute petite zose zavant steuplé :P.

Il serait en effet bien d'avoir plus d'un trésor par donjon dans la version finale. Mais pas toujours pareil. (Une fois 3, l'autre 1, puis 2 etc...)

Bon, maintenant que j'ai plus rien à dire :jesors:. ^_^

Le donjon de la démo est un peu spécial, il est plus long qu'un donjon normal et c'est pour ça que j'y ai mis plusieurs trésors.
Mais je pense que les donjons de la version complète auront en général un trésor, comme le veut la tradition. Mais il se peut que je fasse une ou deux exceptions, comme dans Zelda Solarus où il y avait deux trésors dans le dernier donjon.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

OUi tout à fait!C'est ce que je me disais!Que certain donjon pourrait "cacher" plusieurs trésors!Ce qui rendrai certain donjon plus interréssant!Et  cela permettrai également un effet de surprise!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Et il faudrait aussi mettre l'accent sur l'utilisation du nouvel objet ET des autres obtenus précédemment dans le jeu. (Plus que dans les Zelda normaux du moins.)

Sinon, les énigmes deviennent répétitives et/ou faciles à résoudre. (Mais ça, je suis certain que tu y avais pensé ;))