Zelda the lost of courage

Démarré par Archangel, 06 Janvier 2005 à 19:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Janvier 2005 à 19:31 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 10:57 par link-ssb
Voila mon site est enfin en ligne. Bon d'accord il n'est pas très complet. Mais rassurez vous sa va arriver vite ;). Tout est fait par moi du disgn à la moindre petite phrase :). Bon sans plus attendre voila le lien :

"The legend of Zelda the lost of courage"

Bon donnez moi votre avis  ;) et bonne visite.

WoW,
ton site est vraiment génial!
En plus tout seul,tu bon boulot!

Ouais c'est vrai il est vraiment bien, surtout que ta fait tout ça tout seul. C'est vraiment du bon boulot, bravo! ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

C'est très joli le design, j'aime beaucoup, bravo !
J'aime surtout le logo, là où il y a écrit the legend of zelda c'est vraiment trop beau.

Ton site est cool travaille bien dessus ! :)
Moi aussi j'adore ton design ! :rolleyes:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Bravo :)
j'ai pas tout regardé encore, mais j'adore le style! Continue comme ça! :super:  

CitationVoila mon site est enfin en ligne. Bon d'accord il n'est pas très complet. Mais rassurez vous sa va arriver vite ;). Tout est fait par moi du disgn à la moindre petite phrase :). Bon sans plus attendre voila le lien :

"The legend of Zelda the lost of courage"

Bon donnez moi votre avis  ;) et bonne visite.
bon debut si ta besoin d'une soluce pour un zelda(sauf ceux sur nes et les four sword) je peut t-en faire surtout que jai rien a faire ces temps si

ouai se serai super si tu pouvez me faire celles de "Zelda Majora's mask et The wind waker"

si tu veu mon MSN c'est : tidus_seed@hotmail.com

Et merci d'avance :). Car entre les études et mon jeu c'est pas facile de faire les soluces, j'ai pas beaucoup le temps de m'en occupé.

Ouai et aussi mon jeu je peu pas m'en occupé tout le temps comme je suis dans une école de graphiste 3D, je suis plus occupé par sa que par mon jeu.. car la 3D c vraiment balez. Mais bon mon jeu avance rapidement quand meme car j'ai quelque notion, alors si quelqu'un me dit qu'il peu bien m'aider pour mon jeu cela ne sert a rien je compte bien le finir seul ;).

Bon sur se @++

Citationouai se serai super si tu pouvez me faire celles de "Zelda Majora's mask et The wind waker"

si tu veu mon MSN c'est : tidus_seed@hotmail.com

Et merci d'avance :). Car entre les études et mon jeu c'est pas facile de faire les soluces, j'ai pas beaucoup le temps de m'en occupé.

Ouai et aussi mon jeu je peu pas m'en occupé tout le temps comme je suis dans une école de graphiste 3D, je suis plus occupé par sa que par mon jeu.. car la 3D c vraiment balez. Mais bon mon jeu avance rapidement quand meme car j'ai quelque notion, alors si quelqu'un me dit qu'il peu bien m'aider pour mon jeu cela ne sert a rien je compte bien le finir seul ;).

Bon sur se @++
voila je vais te rentrer
mais pour celle de tww je ne peut mettre de screen a moin que
quelque me sugere un emulateur de gc (ne penser pas mal je vais prendre mon cd et jouer sur ordi pour pouvoir faire des capture d'ecran(cela n'implique en rien les rom donc ces legales))enfin si sa marche

Wow c'est génial bravo j'adore la bannière où c'est marqué : The legeng of Zelda the lost courage ;)  :D

Il est bien bravo!!

Je sais pas comment t'as réussis à faire le logo de ton jeu amateur(le logo en bleu pâle avec du blanc...) mais en tant que créateur de signature professionel et bien je me prosterne devant toi!!C'est un chef-d'oeuvre wow c'est trop beau!! :wub:

Bonne continuation!!@+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Voici la nouvelle adresse du site :

sois vous copié ceci "zeldaloc.free.fr/Acceuil" et le coller dans la barre d'adresse
ou bien vous cliquez juste sur le lien suivant :

   - The legend of Zelda the lost of courage

Ils y a eu quelques bugs mais mintenant ils sont tous corrigé.. Alors bonne visite. @++

PS : J'ai eu quelque probleme avec mon PC alors le site na pas pu acceuillir de nouvelles pages pour le moment, mais mintenant que je n'est plus de probleme sa devrai arrivé assé rapidement ;) .

                                                                                      link-ssb / tidus-seed

Le site marche pas pour moi.
C'est écrit: Impossible d'afficher la page.

Je suis désolé mais la je ne pas grand chose pour toi. J'ai verifier avec 3 PC si il marcher et il marche très bien. Alors je ne peu rien faire de plus. Peu etre les que les propriétés de ton exploreur ne permette pas de l'ouvrir.

a marche très bien chez moi.

Le design du site est sympatoche, mais j'ai quand même un blame à donner :
l'orthographe, qui, rien que sur la page qui présente ton jeu amateur, est une calamité.

Utilises un correcteur orthographique, fais toi aider, mais fais quelqu chose.

Un site sans fautes est toujours plus agréable à visiter.  ^_^  

En tout cas j'adore le logo de ton jeu qui change du rouge pour le bleu ! :clap:  :clap:  

Enfin une critique ! Pas tros tôt lol. Ok pour l'orthographe je vais essayer de faire un effort, mais j averti je suis pas trop douer en orthographe  :wacko: . Sinon la section des wallpapers vient d'arriver alors aller jeté un coup d'oueil dessu ;) .

Tu as de bons correcteurs otrhograpjiques incorporés à des logiciles tels que Word.

12 Janvier 2005 à 09:15 #17 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 09:16 par minishlink
Si tu veux je peux t'aider pour ton site?
Je peux être rédacteur?
Testeur de ton jeu, correcteur d'orthographes? :lol:
Propose quelque chose je pourrais le faire!
Salut

PS: il est superbe et super ton site sauf qu'il est pas totalement remplis, c'est pour ça que je me propose!

Et voila le Forum de Zelda The lost of courage est enfin là !

- Zelda the lost of courage Forum.

Ouai certe ya pas grand chose. Mais bon j'espere que au fur et as mesure que les gens viendrons sa s'agrandira ;) .

30 Janvier 2005 à 20:48 #19 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 20:48 par Sephiro
Lol , link-ssb ... dans ta sign c'est"le forum est enfin la !"(enfin je ne suis pas mieux ^_^ )

Pour le forum , tu l'as fait "a la va vite" tu aurais pu faire un forum IBP ou PHP ....

comment t'as fait le "Zelda"?

30 Janvier 2005 à 21:10 #21 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 21:14 par link-ssb
euh le forum et peu etre fait a la vite fait, mais un autre est en création en PHP :P . Non mais celui la est provisoire car je ne connai pas la base du PHP encore j'ai trouvé un site et je suis entrein de l'aprendre alors vous inquieté pas normalemet sa devria pas tro tardé car meme le site ont pouré croire k'il est a l'abendont mé en fait pas du tout deja 16 autres pages ont été créé. alors vous inquiété pas pour sa sa va venir ;) .

Et aussi je ve voir si le forum marche bien avant de m'aventuré dans un projet une fois sortie ki ne marchera pas. Faut bien avoir des bases :P

Citationcomment t'as fait le "Zelda"?

Euh c quoi ta question la car j'ai rien commpris...

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est vraiment très beau !!!  :wub: Et comme tout le monde l'a dit, le logo est magnifique !!!  :love:  N'hésite pas à mettre un livre d'or quand tu pourras, on viendra tous mettre un commentaire !!!  ^_^
BRAVO Link-ssb !!! Bon courage pour la suite !!!  :fonsde:

30 Janvier 2005 à 21:18 #24 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 21:20 par link-ssb
hironie ou foutage de gueule ?

Merci beaucoup medulla pour t'es encouragement ^^. Le problement c'est que je ne s'ai pas faire de livre d'or  :unsure:  

c'est bien ce que je redouté. Personne et venu pratiquement sur mon forum juste une personne qui c'est inscrit. Mais bon j'aurai pu esperé. Mais je ne désespere pas pour autant. Car mon forum étant en création et le site qui avance bien mais je ne veut pas mettre les nouvelles pages pour le moment. Alors essayé quand meme de m'encouragé un peu plus ;) . Et si possible se serai bien qui est des personne qui s'inscrivent sur mon forum pour mettre un peu plus d'embience ;) . En tout cas j'espere que le Forum va allé mieu. A et aussi un design et prevut pour ce Forum. En atendant le vrai Forum ;). Il devrai arrivé bientot

Super bien le desing du site! Mais... Le forum... :(  

ouai je c'est pour le forum, t'inquiete pas sa va changer ;) . Et aussi vu qu'il va y avoir le forum créé entierement par moi meme sa devrai etre mieu vu qu'il sera assorti au nouveau design du site ;) .

C'est qui tidus_seed. :blink:

Je me suis inscrit sur ton forum mais je trouve que il a beaucoup de forum fait comme sa.


Continue tu  fais du bon bouleau. :D  :D  


Allez sur le site de Zeldagor ici


MDR ! Tidus-seed c'est moi ;) . Et merci ^^

Juste une question : il est partit ou le site? Car la je vais sur une page d'erreur et quand je vais sur le site source, y a que des fichiers images.

Voila je l'ai remit. C'est que l'addresse du site avait changé ( Mais pourtant il me semblait l'avoir remit a jour sur le forum... :blink: . ENfin bon. ).

- Zelda loc le site.

Alors soit tu a le nouveau lien la ou soit tu retourne en haut de la page je vien de le modifié ;) .

PS : Merci de m'avoir prevenue qu'il ne marché pas.

Désolé pour le double post, mais bon faut que je face remonter les topic.

:!:  Ben voila le Forum officiel de Zelda the lost of courage est enfin la. Design tout banal pour le moment, mais je vait changer queulque truc par la suite.
Sinon voilà le lien ;) :

 - Zelda-loc le forum

Venez nombreux ! :D

PS : je suis a la recherche de modo alors n'ésité à le dire sur le forum dans le topic consacré à cette recherche. Mais j'averti je ne prend que des gens qui seront sérieux dans leur travail.

Ton forum est cool je vais m'inscrire ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Un chat a été rajouté au forum! Pour tout ce qui veulent y participé ils doivent s'enregegistrer. Alors pour ce qui viennet bon chat ;) .

Comment t'as fais ton Logo?

cool le site et le forum PHPHbb2 ... pour une fois qu'on a le dorit a quelque chose de qualité .....

Ouai peu etre de qualité, mais en tout cas pas grand monde veut s'inscrire dessu... :(

Ton site marche enfin!
Ouais il est super cool, je m'y inscrit et je serais intéressé à devenir modo. SVP! :god:  :god:  :god:  

Je trouve le design très bien pour un site en solo.

J'ai un probleme avec le Forum de Zelda-loc. Alors pour le moment il est fermé  :cry3: . Si quelqu'un s'ai comment exécuté un requette SQL dans les forum phpbb qu'il me le dise. Merci d'avance pour tous ceux qui me répondron  

Désolé pour le double posts mé personne na répondue alors bon.

Voila le Forum des denouveau en place avec un Systeme de news sur la page d'index.

Le forum est toujours en évolution :
- J'ai prévu un Portail pour le forum (mais ce n'est pas sur);
- Le règlement du chat;
- ect ect...

Sinon j'èspere que mon site et mon forum vous plaisent.

Sur ce @++

Pas mal, c'est très bien ;) Pourrais-tu supprimé mon compte sur le forum? J'ai entrez la mauvaise adresse ( <_< ) merci! Il est vraiment exellentement (sa existe ce mot?) cool!

Voila j'ai effacé ton compte.

Merci maintenant je me ré-inscis (ce qui n'ont pas compris regarde un peu plus haut).  

Le portail du Forum The legend of Zelda-loc a été mis en place. J'espere que vous serez nombreux a venir vous inscrire.

@++

06 Février 2005 à 14:33 #46 Dernière édition: 06 Février 2005 à 14:33 par Gobbi

le logo du forum est enorme.
je suis sidéré !!!! tu l'as fait avec quoi ?(logiciel ?)
sinon bravo encore une belle preuve qu'avec de petits moyens on peut faire de grandes choses.... :D

Citation
le logo du forum est enorme.
je suis sidéré !!!! tu l'as fait avec quoi ?(logiciel ?)
sinon bravo encore une belle preuve qu'avec de petits moyens on peut faire de grandes choses.... :D
Merci Gobbi. Le logo je l'ai fait avec 2 logiciels :

- Le premier tout simple : Paint (Et oui comme quoi les petits logiciels permettent de faire de grande chose  :D ).

- Le second qui coûte vraiment très cher : Adobe Photoshop 7.0 - 8.0 (mais bon je suis sur que ce qu'il l'ont ce le sont procuré par des moyen illégaux vu son prix  -_- . Mais bon si vous voulez piraté après tout vous faite comme vous le souhaiter c'est pas moi qui vais dicté vos actions...).

Voilà. @++

Et aller encore un double post  <_< .

Bon c'est pour dire que le skin du Forum as changé mais il y a toujours l'ancien Skin disponible pour les membres enregistrer.

Sur ce bonne visite @+

15 Février 2005 à 15:51 #49 Dernière édition: 15 Février 2005 à 16:13 par link-ssb
Vive les triple post.... <_<

Voila le premier artworks de mon jeu est sur le Forum !. Venez donner vos impression ;) .

Et si possible qui est plus de gens sur le forum car c'est vraiment le vide complet  :(  :(  :( ...

Voila l'adresse :

- Zeldaloc Forum

le site :

- Zelda the lost of courage