Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Seb le grand le 28 Décembre 2006 à 14:54
Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 13:25
Ce qui est dit est dit mon cher Seb ! J'ai tenu ma parole, il s'agit bien de Binbin et moi sous la couette ! :P Tu n'avais pas précisé lequel Binbin, et en quoi faisant sous la couette alors bon... :rolleyes: A ton tour mon cher !

Oh, tu te doutais bien de qui je parlais, puisque Binbin en avait parlé. De même, je l'ai cité, et c'était de lui dont il parlait, en référence aux précédents titres donnés aux photos, Binbin le désignant.

Allez, ne te défile pas !
Attends c'est toi qui dit ca? Binbin non plus n'a pas précisé de quel Binbin il s'agissait...
T'es grillé Seb cherche pas la...

Bah il a pas precisé mais il y avais lui sur ses photo...
Et seb parlais de la personne qu'il y avais sur les photo...

Argh,continuez sans moi je m'embrouille :mrgreen:

Citation

Oh, tu te doutais bien de qui je parlais, puisque Binbin en avait parlé. De même, je l'ai cité, et c'était de lui dont il parlait, en référence aux précédents titres donnés aux photos, Binbin le désignant.

Allez, ne te défile pas !

Non mais tu n'as pas compris Sebounet chéri, sur la photo, je suis dans le nounours en fait :P

Je crois que faut qu'on arrete parce que la Binbin c'est plus vraisemblable... Il nous a grillé c'est tout on aura pas sa photo...
Et toi mathias! Pourquoi tu le defends!! :P

Il me paye,quelle question :mrgreen:

28 Décembre 2006 à 15:34 #3755 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 18:53 par Seb le grand
Citation de: mathias le 28 Décembre 2006 à 15:06
Bah il a pas precisé mais il y avais lui sur ses photo...
Et seb parlais de la personne qu'il y avais sur les photo...

Au moins un qui me lit... allez, vous êtes grillés !

Binbin : What ? Dans le nounours ? Ahem... Bon, je m'avoue vaincu.

*Débat terminé*

Argggg!
Pauvre sonic. :mrgreen:
Bon ben leboss soit bon joueur :mrgreen:

Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai plus de poils que lui  :D

Ben Sebounet l'est pas très poilu... d'apres ce que je vois... Enfin y'a bien pire...

Citation de: Seb le grand le 28 Décembre 2006 à 15:34
EDIT : metal ganon, petit coquin, prêt à n'importe quoi pour me voir nu.
Ben Ganon, c'est un cochon! :lolol: ... Bon ok! :paf:

Sinon sérieux c'était juste pour rigoler un bon avec ta vie sexuelle avec ta peluche...

Que va repondre seb devant ces accusations?

J'addore ce job :mrgreen:

Bon arretons la parlote,postez vos photo que l'on puisse juger nous meme de nos propres yeux :mrgreen:

Bon, dans cet élan de vulgarité, ça vous dirait de montrer vos bouilles ?

28 Décembre 2006 à 15:54 #3761 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 15:57 par Seb le grand
Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 15:51
Ben Sebounet l'est pas très poilu... d'apres ce que je vois... Enfin y'a bien pire...

Noir et blanc oblige. Par contre, il est vrai que niveau du torse, je suis imberbe comme un bébé. Non, en réalité... les poils se trouvent derrière hélas :ph34r:

Mota : Ils l'ont voulue, ils l'ont eue. Cette photo risque de faire le tour du WEB, au moins ai-je eu l'audace, le courage, la bêtise de la poster.

Moi je dit que Seb est quand meme vachement fairplay...
Bravo..  :super: (merde y'a pas de smiley avec le quel je peux faire style de te serrer la main...)

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 16:11
Moi je dit que Seb est quand meme vachement fairplay...
Bravo..  :super: (merde y'a pas de smiley avec le quel je peux faire style de te serrer la main...)

Merci  ^_^. Maintenant, pourrais-tu aller me chercher une corde s'il te plait ? Et solide hein !

J'ai une hache si tu as quelqu'un pour t'aider, pour la corde je vais voir...

*Descend dans une sale très sombre*

Citation de: Seb le grand le 28 Décembre 2006 à 15:54
Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 15:51
Ben Sebounet l'est pas très poilu... d'apres ce que je vois... Enfin y'a bien pire...

Noir et blanc oblige. Par contre, il est vrai que niveau du torse, je suis imberbe comme un bébé. Non, en réalité... les poils se trouvent derrière hélas :ph34r:

Mota : Ils l'ont voulue, ils l'ont eue. Cette photo risque de faire le tour du WEB, au moins ai-je eu l'audace, le courage, la bêtise de la poster.

Ouais, cool, t'es content.


On va pas rester non plus trois plombes sur la vue d'un détraqué derrière sa peluche.

Citation de: mota le 28 Décembre 2006 à 17:21
Citation de: Seb le grand le 28 Décembre 2006 à 15:54
Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 15:51
Ben Sebounet l'est pas très poilu... d'apres ce que je vois... Enfin y'a bien pire...

Noir et blanc oblige. Par contre, il est vrai que niveau du torse, je suis imberbe comme un bébé. Non, en réalité... les poils se trouvent derrière hélas :ph34r:

Mota : Ils l'ont voulue, ils l'ont eue. Cette photo risque de faire le tour du WEB, au moins ai-je eu l'audace, le courage, la bêtise de la poster.

Ouais, cool, t'es content.


On va pas rester non plus trois plombes sur la vue d'un détraqué derrière sa peluche.

Mota n'a pas l'aire d'apprecier les photos de Seb', et ça, à chaque fois qu'il poste une image de ce genre. Faut dire que moi non plus, ça ne me fait pas trop rire. Enfin bon, chacun son humour.

28 Décembre 2006 à 17:40 #3767 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 17:46 par Seb le grand
Il se prend trop au sérieux... enfin, chacun son opinion, j'ai la mienne, et je n'ai que faire de la sienne.

N'empèche qu'il a 19 ans, soit 4 ans de plus que toi.

28 Décembre 2006 à 17:47 #3769 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 18:39 par Seb le grand
Je n'ai que faire de l'âge qu'il a. J'ai 16 ans, j'en aurais bientôt 17. Ce n'est pas bien plus jeune, et ce n'est sûrement pas dans cette tranche d'âge qu'on devient un homme.

Ah oui, la photo n'était pas censée faire rire. Je l'avais faite pour le compte d'un autre site, [NES Pas], dans le cadre d'un calendrier pour la nouvelle année. Le but, c'était de faire des photos dans le plus simple appareil, avec quelque chose ayant rapport aux jeux vidéo pour cacher le reste. Mais on s'est rendu compte que le concept n'était pas nouveau, puisque que Nintendojofr l'avait déjà exploitée.

Voilà, je ne suis donc pas le seul détraqué. Faut aussi savoir que cela s'est fait dans l'humour bon enfant.

Citation de: Seb le grand le 28 Décembre 2006 à 17:47
Je n'ai que faire de l'âge qu'il a. J'ai 16 ans, j'en aurais bientôt 17. Ce n'est pas bien plus jeune, et ce n'est sûrement pas dans cette tranche d'âge qu'on devient un homme.

Ah oui, la photo n'était pas censée faire rire. Je l'avais faite pour le compte d'un autre site, [NES Pas], dans le cadre d'un calendrier pour la nouvelle année. Le but, c'était de faire des photos dans le plus simple appareil, avec quelque chose ayant rapport aux jeux vidéo pour cacher le reste. Mais on s'est rendu compte que le concept n'était pas nouveau, puisque que Nintendojofr l'avait déjà exploitée.

Voilà, je ne suis donc pas le seul détraqué. Faut aussi savoir que cela s'est fait dans l'humour bon enfant.

Bon, tu comptes gueuler encore longtemps chaque fois que tu vois que la vie c'est pas mimi-tout-rose ?

Maintenant, j'espère être clair, tu la fermes, et on passe au sujet.

Pas mimi-tout-rose ? Mais c'est toi qui cherche les emmerdes, mota. Toi et toi seul. Tu es le seul à avoir craché ton venin, alors tais-toi, et plains-toi donc à Mymy et Binbin qui m'ont demandé de poster la photographie.

Au risque de te faire encore râler, ce qu'on essaie de te dire c'est que c'est bon, ça y est, on passe à autre chose.
Je vais redire ce que j'ai dit plus haut, on va pas passer 1 page sur chacune des photos, alors soit vous continuez à poster des photos et à en dire ce que vous voulez, soit vous continuez votre délire sur msn.


J'ai pas vu la photo de Seb  :mellow: Normal ???

[spoiler] Et quand j'ai lu que Binbin allez mettre une photo sous la couette j'ai cru que c'était en plein action X-) * sors va loin loin " tient un esquimo " [/spoiler]

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Oulà Zeldalyoko, toi t'es pas très futé ! Oser poster un message sans photo juste après une réprimande de Couet... :mellow: T'as pas peur toi ! :D

Comme elle a dit, au lieu de continuer sur ce sujet, ce serait bien de poster des photos maintenant.
Et si on ne voit plus la phot de Seb, c'est qu'il a édité son post afin d'enlever le lien vers la photo pour que personne d'autre ne la voit. Moi je m'en fout, je l'ai déjà vue :P


Et tant qu'on y est, Couet et mota ont raison, y'en a marre de cette photo, mais je trouve aussi que mota a été un peu fort à ce propos, et que le "tu la fermes" n'était pas nécessaire.

Voilou, maintenant que tout est expliqué, retournons au sujet merci :)


Lol je sais pas ce qu'elle a ta cam mais on dirait que tu t'es mis du gloss à lèvres tellement elles brillent ! :D

Alors, la c'est sur une photo unique en son genre  :P
Tu travaille ou ?  :ph34r:

Est, euh... non, j'ai pas eut peur mymy pourquoi je devrais ???  :unsure:
En, tout cas j'ai pas besoin de poster de photo de moi ( tout ce que vous verrez c'est un ado fatiguer de ses pc pourris  <_< )

Voili,voilou,voyon.a+

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

1) La photo n'a pas été prise avec ma cam ;)
2) J'ai du rouge à lèvres euh du Labello sur les lèvres car mes lèvres sont flingués

Citation de: Binbin le 28 Décembre 2006 à 20:57
2) J'ai du rouge à lèvres euh du Labello sur les lèvres car mes lèvres sont flingués
Ahhh, tout s'explique, je n'ai pas rêvé :)


Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 20:57
Alors, la c'est sur une photo unique en son genre  :P
Tu travaille ou ?  :ph34r:
Il est éboueur, tu savais pas ? :mrgreen:

28 Décembre 2006 à 21:01 #3780 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 22:40 par @PyroNet

Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 20:59
Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 20:57
Alors, la c'est sur une photo unique en son genre  :P
Tu travaille ou ?  :ph34r:
Il est éboueur, tu savais pas ? :mrgreen:

C'est pas bien de se moquer d'eux, on en a besoin. Mymy, tu me déçois. ^^

Citation de: cetais le 28 Décembre 2006 à 21:01
Je remet ma photo:


][img=http://img34.imageshack.us/img314/415/picture2ni1.th.jpg]


A quoi ça sert de la re-mettre ?

Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 20:59
Il est éboueur, tu savais pas ? :mrgreen:
Euh... non
Je ne savais pas  :ph34r: ....
Je pense que le matin il boss l'après midi il est tranquille  :fete:
Et toi mymy tu fais quoi comme Job ???  :huh:
Mymy: femme aux foyer  :ph34r:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 21:01
C'est pas bien de se moquer d'eux, on en a besoin. Mymy, tu me déçois. ^^
Je ne me moque pas d'eux... :) [spoiler] Je me moque de la naïveté de zeldalyoko qui me croit :mrgreen: [/spoiler] En fait, c'est le premier métier que cette veste m'a fait penser.


Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 21:04
Et toi mymy tu fais quoi comme Job ???  :huh:
Mymy: femme aux foyer  :ph34r:
Si tu regardais un peu le texte sous mon avatar, tu verrais que ça dit que je travaille pour les fêtes. Et je vis encore chez mes parents alors être femme au foyer chez eux... :unsure: Bref, je suis fleuriste, mais si tu veux d'autres explications, demande-les par MP car là on tourne hors-sujet. ^_^

Quelqu'un a une photo ? :) Ah tiens d'ailleurs, ça me fait penser que vous avez fait tout un foin pour voir ma nouvelle coiffure, et finalement quand je poste les photos, vous ne dites plus rien... Faut savoir hein !

28 Décembre 2006 à 21:15 #3784 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 21:19 par Marco
Mymy femme au foyer ? Oo :P

Sinon pour Link57, oui effectivement ça ne sert à rien, d'ailleurs il faudrait qu'il apprenne à utiliser le bbcode. :P

Binbin, je trouve ta photo un peu étrange. :P

Edit: J'ai une photo de moi :P


'tention je mords. XD
* Marco sort en courant.
Remarque, en ce moment, je lui ressemble quelque peu. :P

Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 21:04
Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 20:59
Il est éboueur, tu savais pas ? :mrgreen:
Euh... non
Je ne savais pas  :ph34r: ....
Je pense que le matin il boss l'après midi il est tranquille  :fete:
Et toi mymy tu fais quoi comme Job ???  :huh:
Mymy: femme aux foyer  :ph34r:

Est tu sur que l'apres midi est tranquille?

Mais on sais se qu'il font le soir! :P

Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 21:15
Edit: J'ai une photo de moi :P
'tention je mords. XD
* Marco sort en courant.
Boulet :P Met une vraie photo de toi plutôt, et avec ta copine ! :D
Ah tiens, tu m'as appris un nouveau truc dans le bbcode :)

Ah oui mymy ta nouvelle coupe, j'avais vu, mais j'ai oublier de poster un commentaire  <_<
Je trouve que sa manque de rose car sur le brouillon, il y en avais un peu plus, mais c'est plutot bien rose bonbon...... ^_^


Mais, moi j'aurais plutot, fais meche rouge et rose, avec une pointe de violet  :mrgreen:

Voila...  :)

Citation de: cetais le 28 Décembre 2006 à 21:17
Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 21:04
Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 20:59
Il est éboueur, tu savais pas ? :mrgreen:
Euh... non
Je ne savais pas  :ph34r: ....
Je pense que le matin il boss l'après midi il est tranquille  :fete:
Et toi mymy tu fais quoi comme Job ???  :huh:
Mymy: femme aux foyer  :ph34r:

Est tu sur que l'apres midi est tranquille?

Mais on sais se qu'il font le soir! :P
Pour ta mini phrase oui on sais ce qu'il font ( si tu parle bien de mymy et binbin )
Est oui mon après midi est plutot tranquille.... ( je suis surtout fatiguer  :blush: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

28 Décembre 2006 à 21:24 #3788 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 21:25 par Link 57
Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 21:15
Edit: J'ai une photo de moi :P
http://i6.photobucket.com/albums/y224/Ganondorf75/avatarmarco1.jpg

'tention je mords. XD
* Marco sort en courant.
Remarque, en ce moment, je lui ressemble quelque peu. :P

La classe si tu ressembles à un des personnages de Final Fantasy. ^^

Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 21:20
Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 21:15
Edit: J'ai une photo de moi :P
'tention je mords. XD
* Marco sort en courant.
Boulet :P Met une vraie photo de toi plutôt, et avec ta copine ! :D
Ah tiens, tu m'as appris un nouveau truc dans le bbcode :)

Très bien ce code. Je savais même pas que ça existait. Comme quoi, on en apprend tous les jours, tout comme le fait que Bibin soit éboueur. :rolleyes:

* Link 57 s'enfuit.

[spoiler] :lol: [/spoiler]

Ouais la classe Marco si tu ressemble a Cid de FFVII A.C.!

Bon c'est vrai Mymy on a pas fait de commentaires sur ta coupe et comme l'a dit mota une fois, c'est rose!
Mais sinon ca te va beaucoup mieux!

28 Décembre 2006 à 21:40 #3790 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 21:42 par Marco
Disons que j'avais envie de prendre une photo dans ce genre quand j'ai vu qu'un ami à moi avait à peu près les mêmes lunettes que lui. :mrgreen:
Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Maintenant, reste à trouver les même habits. :paf:


Edit: Bon la prochaine fois, je me déguise en Link et je me travestis en Zelda et je posterai le tout. :mrgreen:

* Marco sort mais se prend la porte dans la figure.

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 21:34
Ouais la classe Marco si tu ressemble a Cid de FFVII A.C.!

Ouh, le connaisseur. ^^

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 21:34Bon c'est vrai Mymy on a pas fait de commentaires sur ta coupe et comme l'a dit mota une fois, c'est rose!
Mais sinon ca te va beaucoup mieux!

C'était un trucage fait sur Paint...

28 Décembre 2006 à 22:46 #3792 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 23:00 par metal ganon
Oui mais elle a des mèches maintenant...

Connaisseur, ben FF7 oblige attends... L'un des meilleurs jeux a part zelda!!

Marco fais gaffe un peu quand tu sors !! (j'ai hate de voir Marco travesti :lolol:)

*Métal  Ganon déscends de sa mésanine et se mange dans les escaliers

Citation de: metal ganon
Oui mais elle a des mèches maintenant...

Peut-être, mais moi je veux voir les vraies. :P

Citation de: metal ganon
Connaisseur, ben FF7 oblige attends... L'un des meilleurs jeux a part zelda!!

C'est vrai mais bon, c'est tellement bien détaillé ce que t'as dit... ^^


28 Décembre 2006 à 23:06 #3795 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 23:11 par Link 57
J'avais même pas vu qu'elle l'avais postée. Et dire que je suis passé à côté de ça... :o

Encore plus belle Mymy, avec sa nouvelle coupe. ^^'

* Link 57 part avant qu'elle n'arrive.
:P

PS: Marco, ton code aura bien servi. XD

28 Décembre 2006 à 23:12 #3796 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 23:16 par metal ganon
Fait gaffe Link, vas pas trop vite!! Tu vas tomber dans les excaliers!

Bon voici Metalou qui s'emmerde devant son ordi:


Je me dis qu'elle a déjà Binbin et puis, y'a d'autres filles dans la vie... *snif*

:P

Bouuh laisse moi pleurer avec toi, entre désèspéré de l'amour on se comprend! :D

28 Décembre 2006 à 23:17 #3799 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 23:27 par Marco
Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 21:20
Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 21:15
Edit: J'ai une photo de moi :P
'tention je mords. XD
* Marco sort en courant.
Boulet :P Met une vraie photo de toi plutôt, et avec ta copine ! :D
Ah tiens, tu m'as appris un nouveau truc dans le bbcode :)

Moi mettre une photo de moi ? :P (cela dit, je m'en doutais que tu mettrais boulet pour me répondre :D)
Je préfère qu'on me voit en vrai. ^^
Et surtout parce que j'attends d'avoir bien changé physiquement pour bien me montrer dans un look qui me fera passer pour plus vieux que 15 ans... :paf: Et bon, là ça va, j'ai quand même changé physiquement. Mais pas encore assez pour paraître pour un papa qui a de la classe. B) :mrgreen: De quoi je dois prendre la porte ? :blink: <_<
-_-
* Marco claque la porte derrière lui en tirant la langue aux méchants petits bonshommes qui l'ont foutu à la porte. :)

Et pour le code, il y a bien longtemps que je l'utilise. (voir certains anciens posts m'appartenant)

A noter qu'on peut l'utiliser directement comme ceci:
/me texte...



Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 22:46
Marco fais gaffe un peu quand tu sors !! (j'ai hate de voir Marco travesti :lolol:)


Le problème c'est qu'il faudrait que je me rase entièrement de la tête au pied car Zelda, voire Link avec de la barbe ça ne le fait pas... :paf: Sinon, c'est Zelda mais version mal, attention, ça risque de faire mâle... :P J'espère qu'il n'y en aura pas qui auront la mauvaise idée pour me prendre pour la petite naïve Zelda... :D Sinon j'aurai toujours Link pour venir me sauver. XD

En tout cas, contrairement à avant, j'oserai m'afficher dans un tel accoutrement. :mrgreen: Comme disent pas mal d'amis: "le ridicule ne tue point" et quand on se lâche bien, on délire à fond, et moi j'adore délirer. :mrgreen:


Link57, de toute façon tu es bien trop jeune, et pas son style du tout. :P Désolé. :/

Bon cela dit, calmos un tantinet, merci...


Cool mec ! (mon 'tit Metalou na moi :P)


Et bon, ne vous lamentez pas sur votre sort les gars, l'amour arrive toujours au moment où l'on ne s'y attend pas. :) Et il n'est jamais loin de vous. Vous le sentirez de toute façon. Il faut y croire à la plus merveilleuse des choses (le plus merveilleux des sentiments) qui vous fait pousser des ailles et qui vous apprends à rêver, construire, à vouloir être papa...
* Marco sort. -_-