Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 23:17
Citation de: Mymy le 28 Décembre 2006 à 21:20
Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 21:15
Edit: J'ai une photo de moi :P
'tention je mords. XD
* Marco sort en courant.
Boulet :P Met une vraie photo de toi plutôt, et avec ta copine ! :D
Ah tiens, tu m'as appris un nouveau truc dans le bbcode :)

Moi mettre une photo de moi ? :P
Je préfère qu'on me voit en vrai. ^^

Tout le monde ne t'a pas vu en vrai. ;)

Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 23:17
Link57, de toute façon tu es bien trop jeune, et pas son style du tout. :P Désolé. :/

Ca fait plaisir... -_-

De toute façon c'est pas parcequ'on trouve une personne belle, qu'on l'aime. ^^

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 23:12
Fait gaffe Link, vas pas trop vite!! Tu vas tomber dans les excaliers!

Bon voici Metalou qui s'emmerde devant son ordi:



Si tu t'emmerdes tant devant...Ben mets-toi derrière et nettoie moi la poussière!!!

* Lindor gueule sur metal ganon et lui oblige à nettoyer

Ne désespères pas Link 57 et regarde un bon Hentai 24 Heures Chrono...

* Lindor voit metal ganon pas content approcher avec une tronçonneuse et préfère s'enfuir en courant

* Lindor se mange lui aussi les escaliers

Marco:Ben c'est pas grave tu fais zelda adulte!! Elle a des gants jusqu'aux coudes et se trimbale en Robe: Et hop pas besoin de se raser!!! :lol:

Non mais ca va je susi cool mais bon avec la populasse de Fashion (feminin) qui court dans mon bahu, un skater n'est pas super bien vu au niveau du look par les filles et comme les filles de mon age regarde le look avant même de ragarder le physique (pour dire que c'est de plus en plus con avant on regardait le physique en premier mais maintenant on regarde le look avant de regarder le physique... on= les cons :P) donc pour ma vie amoureuse au collège je tire un trait dessus...

Lindor: Quand je vous dit de pas vous dépécher... C'est que ca fait mal...
(je suis pas assez nerveux et pas assez musclé pour te découper en morceau avec un tronçonneuse :lol:)

Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 23:21
De toute façon c'est pas parcequ'on trouve une personne belle, qu'on l'aime. ^^

Tu ne m'apprends rien tu sais ? :P


Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 23:21
Tout le monde ne t'a pas vu en vrai. ;)

Il suffit d'aller voir à la première page ou d'avoir regardé l'avatar que je trimballe sur le forum de temps à autres. (non pas le dernier de moi que j'ai mis où j'étais accompagné mais bon, de toute façon, viré maintenant ^^) J'ai quand même quelques photos de postées venant de moi et il me semble aussi que tu as eu l'occasion de me voir cet été en photo sur MSN grâce à mon avatar aussi.

Voilà maintenant à cause de moi, tout le monde se met à utiliser ce code... :rolleyes:
A croire que je passe de l'influencé à l'influenceur... XD

@ mon loulou: Si, j'aurai tout de même besoin de me raser la barbe et tel que je sais, je vais paraître Zelda enfant dans les vêtements de Zelda adulte. XD

Les amours au collège je les trouve pas sincères du tout... Mais bon, détrompe toi car nombreux étaient les gars qui étaient habillés skaters et qui pourtant étaient attirants selon certaines demoiselles.
Et bon, moi aussi il y a encore quelque temps je m'habillais style baggy et T-Shirt large, m'enfin je trouve que c'est un style qui rajeuni chez la plupart des gars... Alors que les couleurs sombres telles que le noir, le bleu foncé/marine rendent plus sérieux, font plus vieux (encore faut-il que les vêtements ne soient pas trop larges)...

Bref, les chemises, moi ça me vieillit en tout cas, et j'en mets souvent à présent. Enfin bon, j'ai abandonné le look d'avant pour un tout nouveau. :P Même si je n'ai pas abandonné l'autre pour autant.
Bon cela dit, je m'écarte du sujet mais bon, je fais comme une description de ma photo. :P


Mais bon, il vaut mieux attendre d'être plus vieux pour penser aux amours sérieuses...

28 Décembre 2006 à 23:53 #3804 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 23:57 par Link 57
Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 23:45
Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 23:21
Tout le monde ne t'a pas vu en vrai. ;)

Il suffit d'aller voir à la première page ou d'avoir regardé l'avatar que je trimballe sur le forum de temps à autres. (non pas le dernier de moi que j'ai mis où j'étais accompagné mais bon, de toute façon, viré maintenant ^^) J'ai quand même quelques photos de postées venant de moi et il me semble aussi que tu as eu l'occasion de me voir cet été en photo sur MSN grâce à mon avatar aussi.

Ouais mais bon, on peut toujours changer d'un jour à l'autre. :P

Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 23:45
Voilà maintenant à cause de moi, tout le monde se met à utiliser ce code... :rolleyes:
A croire que je passe de l'influencé à l'influenceur... XD

Arf t'en fais pas, dans quelques jours tu ne le verras même plus ton code. ^^

Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 23:53
Ouais mais bon, on peut toujours changer d'un jour à l'autre. :P

Physiquement, bien sûr mon choupinet mais certainement pas en deux jours, mais après tu sais ce qu'on dit pour le reste...
"Chassez le naturel et il revient au galop"

Je n'ai jamais porté de lunettes de ma vie, mais à ma grande surprise en mettant celles-ci j'ai pu savoir que Harry Potter était mon frère :



JE SUIS RAJEUNI DE 2 ANS SUR CETTE PHOTO  :D

C'est sûr que les lunettes ça rajeuni, ce n'est pas pour rien que je suis passé aux lentilles, (même si ce n'est pas que pour ça) même si bon, j'ai encore du mal à m'y faire...

M'enfin très bien la photo, et lol le commentaire. En tout cas, ça fait bizarre de te voir avec lunettes effectivement. :mellow:

Moi j'aime bien ca te va plutot bien Chuck. (Cest vrai comment on dirait trop Harry Potter :lol: maintenant je vais t'appeller Ary Poté :lol: )

Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 23:45
Mais bon, il vaut mieux attendre d'être plus vieux pour penser aux amours sérieuses...

T'inquiète pas, je ne tenais pas a avoir un amour sérieux au collège, ca fait un moment que j'ai renoncé! ;)

Mdr petit Chuck Potter ! :lolol: Franchement, superbe la ressemblance !  :mrgreen:


Citation de: Marco le 29 Décembre 2006 à 01:15
C'est sûr que les lunettes ça rajeuni, ce n'est pas pour rien que je suis passé aux lentilles, (même si ce n'est pas que pour ça) même si bon, j'ai encore du mal à m'y faire...
Ah, tu as du mal à t'y faire ? Bah j'espère que ça ira mieux ;) Moi, je n'ai presque aucun problème avec mes lentilles. Le soir, je porte des lunettes, mais ça fait bientôt 5 ans que je me suis mise aux lentilles et maintenant, je les porte tout le temps :)


Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 23:06
J'avais même pas vu qu'elle l'avais postée. Et dire que je suis passé à côté de ça... :o
Encore plus belle Mymy, avec sa nouvelle coupe. ^^'
Merci, ça fait plaisir :)
Tu sais, quand Marco disait que tu n'es pas son genre, il ne parlait pas de ton physique, mais plutôt qu'il n'est pas homo... :P

Mymy, euuuh je crois que Marco parlait pour toi en fait... xD

Et ça alors : :huh:

Citation de: MarcoLink57, de toute façon tu es bien trop jeune, et pas son style du tout. :P Désolé. :/

Bon vu qu'on ne me voyais pas bien sur l'autre voila une nouvelle :P
Avec ma célebre pochette de Cd  :D


Citation de: MarcoLink57, de toute façon tu es bien trop jeune, et pas son style du tout. :P Désolé. :/

Justement il a pas dit "MON" mais "SON" Genre, il parlait de toi pas de lui...

Sinon Facorre il faut dormir la nuit et s coiffer le matin!! :lol:

Citation de: Farcorre le 29 Décembre 2006 à 14:41
Bon vu qu'on ne me voyais pas bien sur l'autre voila une nouvelle :P
Avec ma célebre pochette de Cd  :D
*photo*

Ouais heu... c'est comme ça que j'vais bosser !

Il me fait penser à Daniel Auteuil, avec beaucoup plus de cheveux. Beaucoup plus.

En plus jeune aussi Seb...

Pour la photo de Chuck, la premiere fois que je l'est vu on aurais dit Alain Chabat ( je crois que c'est comme ça )... plus jeune  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ouais un peu, mais en plus je une avec une autre coupe de cheveux!  :P(oui c'est bien "Chabat")

29 Décembre 2006 à 20:49 #3818 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 20:51 par Mymy
Citation de: metal ganon le 29 Décembre 2006 à 14:53
Citation de: MarcoLink57, de toute façon tu es bien trop jeune, et pas son style du tout. :P Désolé. :/

Justement il a pas dit "MON" mais "SON" Genre, il parlait de toi pas de lui...
Ahhh mais quelle boulette je suis ! :D Au temps pour moi, j'avais mal lu :) Du coup, ça déforme tout le contexte ! :lol: C'est pas de me faute, c'est parce que Marco dit toujours des conneries alors je pensais qu'il continuait là :mrgreen:

Bon, alors pour mieux répondre à la question :
Marco, qui te dit que Link57 n'est pas mon style ? Tu ne me connais pas à 100% ! Non mais ! :P
Bah il est mignon Link57, m'enfin mon Binbin me suffit lol ;) Mais comme il dit : Ce n'est pas parce qu'on trouve une personne belle qu'on est amoureux(se) d'elle. :)

Citation de: Farcorre le 29 Décembre 2006 à 14:41
Bon vu qu'on ne me voyais pas bien sur l'autre voila une nouvelle :P
Avec ma célebre pochette de Cd  :D

http://img147.imageshack.us/img147/9589/moidu5.jpg

Je t'ai toujours imaginé dans ce style. ^^

Citation de: Mymy le 29 Décembre 2006 à 20:49
Bon, alors pour mieux répondre à la question :
Marco, qui te dit que Link57 n'est pas mon style ? Tu ne me connais pas à 100% ! Non mais ! :P
Bah il est mignon Link57, m'enfin mon Binbin me suffit lol ;) Mais comme il dit : Ce n'est pas parce qu'on trouve une personne belle qu'on est amoureux(se) d'elle. :)

Merci beaucoup. :D

29 Décembre 2006 à 21:27 #3820 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 21:37 par zeldalyoko
Bon rien de special une photo de moi  :jap:

*Lien retirer *

Bon, le montage n'est pas de moi, mais de........ :blush: ma petite amie  :wub: ..... Voila...est que j'avais pas d'autre photo  :mrgreen:

* Repars...va loin.... loin.... loin.... loin....tient un chinois *

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Link 57 le 29 Décembre 2006 à 21:17
Citation de: Mymy le 29 Décembre 2006 à 20:49
Bon, alors pour mieux répondre à la question :
Marco, qui te dit que Link57 n'est pas mon style ? Tu ne me connais pas à 100% ! Non mais ! :P
Bah il est mignon Link57, m'enfin mon Binbin me suffit lol ;) Mais comme il dit : Ce n'est pas parce qu'on trouve une personne belle qu'on est amoureux(se) d'elle. :)

Merci beaucoup. :D
... de t'avoir magistralement "cassé" ? :D

Citation de: Gobbi le 29 Décembre 2006 à 21:34
Citation de: Link 57 le 29 Décembre 2006 à 21:17
Citation de: Mymy le 29 Décembre 2006 à 20:49
Bon, alors pour mieux répondre à la question :
Marco, qui te dit que Link57 n'est pas mon style ? Tu ne me connais pas à 100% ! Non mais ! :P
Bah il est mignon Link57, m'enfin mon Binbin me suffit lol ;) Mais comme il dit : Ce n'est pas parce qu'on trouve une personne belle qu'on est amoureux(se) d'elle. :)

Merci beaucoup. :D
... de t'avoir magistralement "cassé" ? :D

Elle dit qu'elle me trouve mignon, je vois pas où elle m'a "cassé" comme tu dis...

Relis sa réplique et le ton de celle-ci. ;)

Citation de: Gobbi le 29 Décembre 2006 à 21:36
Relis sa réplique et le ton de celle-ci. ;)

LOL, franchement y faudra que tu m'expliques parce que là, je vois pas trop où tu veux en venir... XD

Nan mais laisse Link57, il s'enfonce tout seul car moi non plus je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire :P Je ne sais pas ce qu'il a compris, mais en tout cas je ne faisais pas de sous-entendus ! :D

D'ailleurs Gobbi... Un revenant ? :rolleyes:

En fait, il poste très rarement mais quand il poste, c'est pour rien dire. :ph34r:

Citation de: Link 57 le 29 Décembre 2006 à 21:57
En fait, il poste très rarement mais quand il poste, c'est pour rien dire. :ph34r:

Contrairement à certains qui postent souvent pour ne rien dire au moins on en entend moins parler que certains... :ph34r:
Désolé, la tentation était trop forte... :mrgreen:


Et Mymy, franchement ton erreur sur ma phrase ça m'a fait rire. :mrgreen:
Par contre, je n'ai pas dit que physiquement tu trouverais moche Link57, mais je doute qu'il soit quand même ton genre, et là, je suis très loin de me tromper je pense. :P
D'accord tu l'apprécies peut-être mais il y a une différence entre apprécier quelqu'un et être un genre de style de gars à quelqu'un... :D

Enfin tout compte fait, c'est vrai que j'aurai pu faire le couillon à dire que tu n'es pas mon genre non plus Link57. :mrgreen:
Si vous me chercher...
* Marco sort. :P

Enfin pour vraiment faire le couillon t'aurais pu dire que c'était trop ton style :P !!
Ok je sort...

*metal ganon sort pour aller se coucher mais a 00h27 il est tellement crévé qu'il se mange encore une fois dans les escaliers.

30 Décembre 2006 à 04:39 #3829 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 09:07 par zeldalyoko
Salut, vu que j'arrive pas a dormir * est que je suis en train de peter un cable *... Je vient poster une photo du seule de l'unique....... :P ...

* URL retirer *

* je sens le modo arriver *
C'est quand meme un membre ( de ma famille  :P ) du forum c'est grace a lui/eux qu'on peu ce connecter sur ce merveilleux Forum... C'est grace au ordinateur que nous pouvons nous recontrer.... ( ce faire traiter de boulet ou de chef  :P )......Est de pouvoir parler de notre serie favorite ZELDA... C'est grace a... quelqu'un si les Pc existe ( j'ai oublier son nom  :mrgreen: )... Voila, juste pour vous presenter mon pc pourris, qui tient le coup malgrés tout ce que je lui fait  :P....

* Ce n'est qu'un aurevoir mes freres, ce n'est qu'un aurevoir........." Salut, mymy  :mrgreen: quoi un nouveau grade ... GRIS ? Banni  :cry3: " Je sors loin loin un Africain ( je vais finir par faire le tour du monde moi )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Tu va finir par faire le tour du monde grâce à mon coup de pied au cul si tu continues.
Ce topic s'appelle photos des membres, pas photos de vos ordis. Il y a une section informatique pour ce genre de choses. Merci.

Et bien, je m'absente quelques jours et que vois-je quand je reviens?   Que rien n'a changé!.... Youpi!.....
Il y a toujours de zoulis garçons, Mymy est toujours aussi ravissante (quelle chance il a Binbin), que notre modo a des coups de pied super puissants (post précédent), que lui aussi ne change pas (elle a aussi de la chance notre Mymy)...
Bref, la famiile ZS se porte à merveille!....

Zeldalyoko, l'écran de  ton portable est "cracra"..    Ok, je retourne à mes occupations.......

Je posterais bien une photo de moi, mais de retour de fêtes, j'ai des jolies poches sous les yeux  :lol:

Géo, la klasse sur la statue  B)

Ouais comme dit moicoucou rien a changer mais c'est plutot bien! :P
Et Nox, ca fait longtemps que t'as pas posté une photo de l'escrime...
Bon je sais la c'est les vacs mais bon...

Prochain cours d'escrime dans 2 semaines, jusque là je ne peux rien faire :P

Citation de: Noxneo le 30 Décembre 2006 à 08:48
Géo, la klasse sur la statue  B)

Enfin quelqu'un qui a remarqué :)

Au fait (on va pas revenir dessus parce que sinon on va se faire taper mais bon) Tu l'as gardé Excaliboire ou tu la remis dans son sac poubelle??

*Metal Ganon part très loin avant de se faire taper mais reviens car il a oublier quelque chose.

A j'oubliai voila une photo de moi:



Et dire qu'y en a qui me prenne pour un  Gothik, je suis juste métaleux ou Punk hard!

Faites un club avec Jerelink  :lol:

Ouais mais on sera que 2...  :P

Citation de: metal ganon le 30 Décembre 2006 à 13:59
Ouais mais on sera que 2...  :P

Ca, tu peux le dire... :mrgreen:

En tout cas, je préfèrais notre clan de rappeurs, hein Noxneo ? Y'avait Vincent 13 dedans, attention. :lol:


Citation de: Noxneo le 30 Décembre 2006 à 14:03
Notre clan de quoi ?  :mrgreen:

Tu te fous de moi là, non ? :lol:

C'est même toi qui avais eu l'idée de créer ce clan, rappelle-toi. XD

Euuuh.. Moi, meme si on est que deux a faire un clan de métaleux, je préfère le clan de métalleux! :lol:

Suite à de nombreux débordements, les modérateurs devant intervenir assez fréquemment, plus que la normale, certaines photos n'ayant plus aucun lien avec le sujet initial, l'équipe a décidé unanimement (-2 pour absence  :mrgreen: ) de fermer le topic photo.

Nous ne savons pas encore si cette décision est définitive ou temporaire.

Et je rappelle que la décision a été unanime, donc inutile de me mettre tout sur le dos (puisque j'ai assez souvent râlé dessus, je l'avoue).

Merci.


Bonjour à tous et à toutes!
Cela fait déjà un petit bout de temps que ce topic a été fermé suite à de nombreux abus.
L'équipe de modération d'opter pour un nouveau système pour la gestion des photos des membres.

Je vous laisse découvrir cela à l'adresse suivante:
http://album.zelda-solarus.com

Il y a bien sûr des règles à respecter: Donc Ouvrez bien vos yeux car je vois déjà des membres poser des questions à deux balles ;)
- Il faut vous inscrire pour poster vos photos (comme pseudo, je vous conseille de prendre le pseudo du forum pour vous reconnaitre facilement).
- Les multicomptes sont interdits sinon bannissement direct de tous les comptes!
- Aucun abus sur les commentaires sous peines de sanctions!
- Aucune photo sur ce topic
Sur ce, postez bien vos photos et j'attends vos questions intelligentes! Si vous avez des problèmes, n'hesitez pas à me contacter ou à contacter un autre modérateur :)

N'y aurait-il pas un moyen de lier les utilisateurs de la gallerie et du forum ? Ca serait pratique...


Pour le moment non Noxneo. Enfin, on a pas trouvé de trucs pratiques pour le faire ;)

Je viens faire un petit com',
Je trouve dommage qu'à cause de certains membres, vous soyez obligés d'en arriver à faire ça!... Ce sont les autres qui en pâtissent comme dans toute société et ZS étant une micro société..

Je suis allée faire un tour, le principe est bon, mais moins pratique.. Hônnetement, j'aime moins. Mais j'ose espérer que celui-là tiendra et qu'il sera respecté... Au moins les "enquiquineurs" ne pourront peut-être pas venir salir ce site... Quoiqu'il y en a qui sont très forts pour tout saccager.. Alors à ceux-là ! Fichez nous la paix s'il vous plaît!...

Merci quand même d'avoir réouvert ce topic.. C'est quand même agréable de pouvoir "participer" à vos sorties, cela nous permet de mieux vous connaître et voir que sur ce forum l'ambiance est toujours bonne, ce dont je n'ai jamais douté...

Moicoucou aimerait bien que ce forum tienne encore longtemps!...

Personnellement, je trouve que ce script est largement plus pratique, parce qu'il permet de commenter CHAQUE photo séparément de un, et de deux, les modérateurs n'auront plus à metre à jour une longue liste dans le premier post de ce sujet.

Perso, je suis content qu'on ait abouti à cette solution.

Pour les modérateurs c'est sûr que c'es tplus facile, mais pour les membres c'est peut être plus compliqué.
Par contre dans le format de vos fichiers, evitez le .tiff, j'ai fais l'experience avec moicoucou et ca passe pas trop :)