ATTENTION

Démarré par Neo2, 02 Janvier 2005 à 15:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:huh: ? Je suis pas vraiment sûr d'avoir saisi ce que tu as dit, je suis collégien, pas ingénieur de la NASA :P un p'tit screen pour m'aider à comprendre ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En fait, apparemment dans XP le fichier ou son dossier, s'il peut exister sous XP, n'est pas intégré directement dès l'installation de Window => ce qui explique que moi non plus ayant XP je ne l'ai pas trouvé.

Donc si tu le trouves, N'Y TOUCHE PAS !! Par contre si tu l'avais enlevé sous XP, il suffit que tu reprennes le CD d'installation...


Donc si je comprends bien le fichier n'est pas vital au fonctionnement de Windows ? Boooooon tout va bien ^^. Si ça se trouve c'est juste pour faire marcher Paint :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationDonc si je comprends bien le fichier n'est pas vital au fonctionnement de Windows ? Boooooon tout va bien ^^. Si ça se trouve c'est juste pour faire marcher Paint :P
En ce qui concerne XP oui il semblerait, mais ce n'est apparemment pas le cas pour les autres XP, au moins pour 98 et ME...Il semblerait qu'il soit vital pour ces deux derniers !


Bon ben dans ce cas là, j'vais pas aller me faire suer à dépoussiérer le CD d'XP pour réinstaller un truc in-vital :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

08 Janvier 2005 à 18:32 #55 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 18:33 par lelinuxien
Comme je l'ai dit plus haut dans le topic, si mes souvenirs sont bons, le fichier a rapport avec la machine virtuelle Java ou le débogueur Microsoft. Bref, s'il n'est pas indispensable au fonctionnement de Windows, il l'est pour certaines applications.

EDIT: en supprimant un fichier vital sous Windows XP, il y a de fortes chances qu'il soit restauré automatiquement grâce au SFP (System File Protection).

Bon, quand quelque chose ne marchera pas, je penserais à le réinstaller. Merci à tous ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationComme je l'ai dit plus haut dans le topic, si mes souvenirs sont bons, le fichier a rapport avec la machine virtuelle Java ou le débogueur Microsoft. Bref, s'il n'est pas indispensable au fonctionnement de Windows, il l'est pour certaines applications.

EDIT: en supprimant un fichier vital sous Windows XP, il y a de fortes chances qu'il soit restauré automatiquement grâce au SFP (System File Protection).
je tient a signaler , enn tant qu'ancien utilisateur de 98SE millenium que lorsque on supprime un fichier vital  deja souvent il ne veut pas
et meme si il voulait le supprimer,il le remet de  toute facon