L'épée blanvche dans OoT...

Démarré par Calvein, 01 Janvier 2005 à 16:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai vu sur JV.com qu'on pouvait avoit l'épée blanche dans OoT.
J'expmique : il faut battre ganondorf (Et peut etre pas Ganon) puis créé une nouvelle partie en l'appelant zelda.

J'y crois pas trop mais est-ce que c'est vrai ? merci de me repondre :bisou:  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je crois pas que ça soit vrai.
Ya plein de trucs bidons sr J-V.com.

CitationEpée blanche et donjon secret débloqué
Il faut tuer Ganondorf puis faire une nouvelle partie en se nommant zelda. Dorénavant, lorsque vous serez adulte vous aurez l'épée blanche et les donjons secrets seront ouverts !

Voici l'astuce complète, tirée du site...

Si quelqu'un voudrait la tester, il faudrait voir avec une sauvegarde de OOT terminée (ou presque), et de préférence sur émulateur pour voir exactement ce que cela peut amener, mais bon, je n'y crois pas trop à cette histoire, il me semble que Nintendo avait déjà affirmé qu'il n'y avait pas de donjons secrets dans OOT.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Peut-être que c'est dans Master Quest, je crois qu'il ne précise pas.

01 Janvier 2005 à 19:04 #4 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 19:05 par Couet
Euuuh... Non je ne crois pas que ça soit vrai étant donné que j'ai dû faire 150 fois le jeu (donc en recommençant forcément une partie sur une ancienne) et je n'ai pas vu de différence... :blink: ...
En plus pour TWW par exemple, il y a une marque distinctive d'un bonus quand on recommence le jeu... Pas sur OoT... Mais peut-être dans Master Quest qui sait ??

EDIT Ah pardon Onilink on a écrit en même temps


01 Janvier 2005 à 20:40 #5 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 20:40 par maxime1007
aillant fini oot a 100% j'affirme que c'est impossible
vous aurez beau chercher et rechercher vous ne trouverer jamais de donjon secret ou bien d'épée blanche car il ne sont pas programer dans vos bout de plastique qui s'enfonce dans votre console
donc arrêter de faire des topics sur des choses que vous savez deja seulement pour augmenter votre compteur de message(qui vous apporteras rien) ou bien avoir de l'attention (demander en a votre maman a la place d'essayer d'en avoir ici) vraiment faut etre *** pour penser a c'est truc la

EDIT: toute mes partis ce nomme zelda(je ne sais pas pourquoi)

Il y a plein de rumeurs dans OOT comme la triforce avec Darklink et aussi le donjon secret, décongeler le domaine zora en adulte et même avoir le cheval de zelda . B)
Mais ce sont des rumeurs que les fans de zelda invente moi aussi j'y croyait avant mais j'ai tout fait pour que ça marche mais .... :guns:
Enfin j'ai trouvé une rumeur qui est vrai quand link est adulte j'ai réussi a être sous la glace du domaine zora, et j'ai vu une entrée mais bouché et il parait que c'était peut-être un passage à la Triforce dans la version béta de OOT il faudrais essayé de voir avec le code action replay pour qu'on traverse le mur ... :rolleyes:  

Donc un conseil n'y croiyé pas ! :!:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


CitationIl y a plein de rumeurs dans OOT comme la triforce avec Darklink et aussi le donjon secret, décongeler le domaine zora en adulte et même avoir le cheval de zelda . B)
Mais ce sont des rumeurs que les fans de zelda invente moi aussi j'y croyait avant mais j'ai tout fait pour que ça marche mais .... :guns:
Enfin j'ai trouvé une rumeur qui est vrai quand link est adulte j'ai réussi a être sous la glace du domaine zora, et j'ai vu une entrée mais bouché et il parait que c'était peut-être un passage à la Triforce dans la version béta de OOT il faudrais essayé de voir avec le code action replay pour qu'on traverse le mur ... :rolleyes:  

Donc un conseil n'y croiyé pas ! :!:
je suis capable d'atteindre ce passage etant enfant -_-
mais il est bloquer par un beau mur en pierre
et pour passer sous la glace sa doit etre un bug  ^_^  

Il n'y a aucun secret dans master quest, ce ne sont que des rumeurs donc inutile de chercher un donjon secret ou une arme bonus.:)

CitationIl n'y a aucun secret dans master quest, ce ne sont que des rumeurs donc inutile de chercher un donjon secret ou une arme bonus.:)
Exact.
Lol JV.com: 12% de vrais le reste c'est bidon.

De toutes façons, quel aurait été l'intérêt d'avoir l'épée blanche dès le début du jeu puisqu'elle fait partie des buts du jeu... <_<
Euh je suppose qu'épée blanche = Excalibur  :blink:  


02 Janvier 2005 à 13:47 #11 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 13:52 par Calvein
C'est pas au début mais juste quand on devient adulte, et, je pense, qu'elle remplace l'épée de legende (enfin c'est ce qui a d'écris).
Et maxime1007 j'ai pas fait ce topic pour auguementer mon compteur ,vu que je n'ai un peu rien à foutre, mais pour savoir si c'était vrai.
PS pour maxime1007 : ayant ; vous + verbe du 1er groupe = ez à la fin du verbe ; ils/elles + verbent du 1er groupe = ent à la fin du verbe ; Majuscule en début de phrases et point à la fin.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je voulais vous dire qu'on pouvait décongeler le domaine zora.
Mais après, c'est bourré de bug du genre Link à moitié grand et petit.
Link marche sur l'eau et il ne nage pas et on peut utiliser des objets sur Epona mais faut faire beaucoup de chose au début, y a pas à finir le jeu et aussi quand on décongèle, y'a pas de fumer qui sort et les zoras ne nagent pas.
La cascade reste congelé, vraiment si on décongèle le domaine zora, c'est que c'est un bug.
Vous sauvegardez après, quand vous retournez au domaine zora, il sera de nouveau congelé.
Tout les trucs et astuces du genre Epona dans l'eau sont des bugs d'ocarina of time.
Voila, je crois que j'ai tout dit.

Me voici de retour.

02 Janvier 2005 à 14:11 #13 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 14:16 par Calvein
Vu que sa parle de rumeurs et de bugs, moi j'ai réussi a aller voir zelda sans bouclier et sans épée et sans aller voir l'arbre mojo. (Sans code/codeAR et sur console) Tout ceux qui me croient pas, et bah ils ont tort :P .

EDIT : Un petit bug que j'avais découvert : Quand Link est enfant, faite R avec le bouclier mojo puis START. Choisissez le bouclier Hylien puis faites START. On a l'impression que Link prit !
/!\FAUT RESTER APPUYE SUR R TOUT LE TEMPS/!\
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationJe voulais vous dire qu'on pouvait décongeler le domaine zora.
Mais après, c'est bourré de bug du genre Link à moitié grand et petit.
Link marche sur l'eau et il ne nage pas et on peut utiliser des objets sur Epona mais faut faire beaucoup de chose au début, y a pas à finir le jeu et aussi quand on décongèle, y'a pas de fumer qui sort et les zoras ne nagent pas.
La cascade reste congelé, vraiment si on décongèle le domaine zora, c'est que c'est un bug.
Vous sauvegardez après, quand vous retournez au domaine zora, il sera de nouveau congelé.
Tout les trucs et astuces du genre Epona dans l'eau sont des bugs d'ocarina of time.
Voila, je crois que j'ai tout dit.
Tu est grillé , on ne peut pas décongeler le domaine Zora <_<
Seulement dans la bêta , et pas autre part . Une américaine avait fait des trucages bluffant , mais elle connaissait mal l'histoire de Link puisque :
- Soit disant qu'elle avait obtenue la Triforce de la sagesse ( c'est faux puisque Zelda la possède )

Je te dis que je l'ai décongelé et qu'après, link est devenus à moitié petit et grand.

Me voici de retour.

3% iop pas 12%
calvein ne me fait pas de leçon de francais car tu est asser mal placer
meggigagoku dit nous donc ce que tu as fait pour qu'on peuvent essayer et rire de toi devant nos ecran
pour le truc de calvein faite le dans le temple du temps et link volera un peu

Pour ceux qui aiment les vrai fausses rumeurs : les vrais fausses rumeurs.

De toute façon, la seul rumeur qui était vrai c'est celle du ver de terre au truc de pêche.  À part ça ya pas.  
MOOOOO

le brochet est vrai aussi, et un tas d'autres rumeurs moins psychédélique qu'un meilleur cheval ou une meilleure épée
Je hais la connexion obligatoire de ce forum! Et ne me demandez pas pourquoi! Je la hais!