4 cart de coeur

Démarré par compositeur, 29 Décembre 2004 à 22:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je voudrais savoir où son les deux carts de coeur que je recherche.

J'ai déja trouvé celui dans le cimetière et celui avec la peste marchande...



29 Décembre 2004 à 22:56 #1 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 22:22 par Mopitcheau
Je suis certain qu'ils sont expliqués quelque part dans le forum.
Alors:

1-Il faut rester droit comme une statue.
2-Il faut pas être aveugle.

Voila, maintenant tu pourras les trouver :D

Voici les positions si j'ai bonne mémoire :
1)Sous une status fissuré devant l'entré principal du donjon.
2)Dans le cimetierre, sous une tombe (Essaye de toute les poussés pour trouver le quart de coeur).
3)Sur une montagne élever. Il faut le monocle de vérité pour trouver l'échelle qui monte jusqu'au quart de coeur.
4)La peste mojo devant l'entrée principal du donjon vend le dernier quart de coeur à 80 rubis.
Voilà, si t'arrive pas à les trouvez, je te donnerais pour chauque quart de coeur la position d'ou il se trouve avec des screens détailler.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Merci beaucoup à tous!
Bonne année!

CitationVoici les positions si j'ai bonne mémoire :
1)Sous une status fissuré devant l'entré principal du donjon.
2)Dans le cimetierre, sous une tombe (Essaye de toute les poussés pour trouver le quart de coeur).
3)Sur une montagne élever. Il faut le monocle de vérité pour trouver l'échelle qui monte jusqu'au quart de coeur.
Citation4)La peste mojo devant l'entrée principal du donjon vend le dernier quart de coeur à 80 rubis.
Voilà, si t'arrive pas à les trouvez, je te donnerais pour chauque quart de coeur la position d'ou il se trouve avec des screens détailler.
La peste mojo devant l'entrée principale du donjon me donnais un indice pour 70 rubis et non un quart de coeur pour 80 rubis.
Sinon,c'était une énigme qui voulait que je lui reparle pour ce quart de coeur.

Elle vend l'indice pour battre le boss d'abord puis le quart de coeur après, après le quart de coeur, elle vend des bombes.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

c'est quoi l'indice pour le boss deja?