Aux secours

Démarré par Éti, 25 Décembre 2004 à 22:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Décembre 2004 à 22:49 Dernière édition: 25 Décembre 2004 à 22:49 par link1995
Je ne vois plus le mouvement de mon épée.Quand j'appuie sur espace j'entend le bruit de mon épée mes je ne la vois plus.C'est très dificile de masacrer des enemies quand je ne vois plus mon épée.

Aidé moi SVP


Allez sur le site de Zeldagor ici


Oui ça m'est arrivé aussi et dès que j'ai tué un autre ennemi, l'épée est revenue... Tu as essayé ? Si oui, là je ne sais pas quoi te dire !! :blink:  


Moi mon épée ne reviens pas quand je tue un enemi ou plus. :(  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi aussi ca m'est arrive mais je me suis fait tue et quand j'ai recommence l'epee etait revenue.

J'ai déjà rencontré ce bug, devant Ganondorf (à vrai dire, j'ai rencontré beaucoup de bugs face à Ganon). La meilleure des choses à faire est de quitter le jeu sans sauvegarder et de relancer le jeu (pensez quand même à faire des sauvegardes régulières tant que tout va bien sinon vous perdrez votre progression).

Lelinuxien, j'ai quitter sans sauvegarder et j'ai relancé ma partie mais il y encore le bug de l'épée. :(  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Moi de même ca m'est arrivé. Mais je ne me suis pas soussié de ce bug et j'ai continué. Plus tard ca a marché. :D  

Mais c'est dure de tuer des enemie quand on ne vois pas notre épée.


Allez sur le site de Zeldagor ici


:hello:

Ben tu tue plusieurs monstre et réparetra!
Moi aussi ca mest arrivé , j'ai tué run monstre rien au bout de 9 monstres tué l'épée est réapparue comme par magie!

C'est moi qui l'a faite!

Moi aussi, c'a m'est déjà arrivé !  :o

Mais pas longtemps !  ^_^

La réponse à ta question : continue le jeu sans te soucier de cela.    :o  ^_^

Même si t'as d'la misère, continue...  :o

Moi, je suis rendu au donojn 9 !  :o  
Je devrais être plus sage...

Merci beaucoup, le bug est enfin partie. :)


PS:Vous pouvez fermer le topic.


Allez sur le site de Zeldagor ici