Un petit renseignement que je veux savoir

Démarré par Horar, 25 Décembre 2004 à 16:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'aimerais savoir si dans Zelda M'C vous avez utilisé des codes? Je veux dire, avez-vous scripté avec un language de programmation? Si oui, lequel.
---The Legend Of Zelda: Horar's Staff---

Je ne fais pas parti de la team, mais je peux te répondre: la démo 1.0 a été faite avec the game factory et la 2.0 est faite avec multimédia fusion, donc pas de language de programmation.

Je pense qu'il demande si vous avez entré des script, comme le permet RMXP.

TGF et MMF ne le permettent malheureusement pas.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi aussi j'aimerai demander quelquechose! Je n'ai pas osé créer un nouveau topic pour ça... Je voulais savoir, je viens juste de jouer à la démo et j'ai écouté la musique... Elle ressemble énormément à celle de Warcratf 2 ! Pas dans tout la musique, mais dans un certain bout, c'est flagrant... Alors, on a plagié?  :P  Nan je rigole ;) Je voulais juste savoir c'est inspiré de cette musique ou c'est du pur hasard  :unsure:  

Ils ont utilisés des modules pour les musiques de la démo. Rien de plus.

Les seules musiques de la démo sont celles de Zelda 3, elles ont été rippées à l'identique.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui. En fait, on peut même trouver des modules sur certains site Zelda américains. Cependant la plupart des lecteurs ne lisent pas le format, aalors il faut utiliser TGF ou MMF.