Posting Panel: nouvelle version 1.2

Démarré par SaniOKh, 24 Décembre 2004 à 16:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Décembre 2004 à 16:13 Dernière édition: 24 Février 2005 à 15:00 par SaniOKh
Vous connaissez sans doute Tag-Board.com, ce petit truc très pratique qui permet, je cite, "de communiquer sans la compléxité des forums".
Récemment, ce petit truc pratique a commencé à dérailler: le codage passe sans cesse au codage "unicode", c'est à dire, avec des symbôles ... chinois, je crois, aprtout où il en faut pas, ce qui fait bugguer les adresses e-mail etc etc.
J'en ai eu un peu marre, et, comme je débute le PHP, je me suis décidé à écrire mon propre Tag-Board, en ajoutant des fonctions.

Voilà ce qu'il comporte comme fonction pour l'instant:

Citation
Version 1.0 (alias Release Candidate, 24 décembre 2004)
La toute première sortie :)
Le texte peut être gras, italique et souligné.
Utilisation des smileys.
Traduction facile grâce à l'utilisation des "fichiers langue"
Les pseudos de l'administrateur est résérvé, il est impossible de l'utiliser sans connaître le mot de passe.
L'administrateur peut réserver ainsi les pseudos pour une quantité infinie de gens: amis, collègues etc.
Un centre d'administration pratique (voir démo), où il est possible de personnaliser toutes les couleurs et les polices.
Possibilité d'utiliser un filtre de gros mots.
Les messages sont codés en URl encoding (peut être désactivé, le but était d'améliorer le support des symboles régionaux, mais il y a quand même eu un bug de ce côté-là.
Les smileys ASCII ("dessinés" avec des symboles, comme ":)" ) sont automatiquement remplacés par des smileys graphiques (cette fonction peut être désactivée)
L'administrateur peut suivre et bannir les IP

Version 1.1 (26 décembre 2004)
Le gros cadre autour de Posting Panel peut mainteant être désactivé (il l'est d'ailleurs par défaut)