Date de Sortie

Démarré par Super Mario, 22 Décembre 2004 à 22:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est quand que le vrai jeu sort ?  :o

Merci de votre réponse !  :D

Moi, j't'impatient !  :P  :lol:  ;)  
Je devrais être plus sage...

Cette question a souvent été demandée et Christopho a dit qu'il n'avait aucune idée concernant la date de sortie. Je ne ferme pas le topic, au cas où Christopho saurait nous en dire plus.

Je suis même pas sûr que Christopho le sache lui même donc patiente il y aura bien du neuf un jour.

C'est sur que ce ne sera point en 2023.....(Pour ceux qui savent de quoi je parle).



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

23 Décembre 2004 à 09:57 #4 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 09:58 par neo
tiens tiens, je viens d epenser à un truc: et si l'annonce de la newsletter de dimanche (et d'ailleurs depuis celle de juillet), sachant que ce n'est ni la date de sortie ni le titre du jeu, et si c'etait carrément LE jeu en lui même qui serait mis en download? Encore une théorie? si c'est vraiment le cas, alors la date de sortie est pour très bientôt (dans les jours qui suivront), mais bon c'est un euphémisme...

Si tu suivais les news tu saurais que le développement en est encore au moteur de jeu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ben, vu le nombre de choses que tu nous caches (le titre, le fameux mystere, la date de sortie)on peut avoir des petits doutes quand même.
Enfin bon la ça deviendrai limite :P  

n'empeche que moi aussi j'ai hate

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citationtiens tiens, je viens d epenser à un truc: et si l'annonce de la newsletter de dimanche (et d'ailleurs depuis celle de juillet), sachant que ce n'est ni la date de sortie ni le titre du jeu, et si c'etait carrément LE jeu en lui même qui serait mis en download? Encore une théorie? si c'est vraiment le cas, alors la date de sortie est pour très bientôt (dans les jours qui suivront), mais bon c'est un euphémisme...
Peut-être en y croyant trés fort...
Non même pas... :duel: