WARNING : a lire par les concepteurs de Z'C

Démarré par thunderx, 14 Décembre 2004 à 22:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

savez vous qu'il est possible de debloquer les .gam verouillés ?

De toute façon, à mon avis, le jeu final sera distribué sous forme d'exe et ça m'étonnerait que tu puisses le décompiler pour pouvoir éditer le jeu.

A ma connaissance c'est impossible. Ils sont plus que verrouillés, en fait il faudrait des données supplémentaires pour pouvoir le reconstituer.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il à du avoir de hacking tools, un simple renommer avec un extension re-modifié ou bien c'est dieu!

CitationIl à du avoir de hacking tools, un simple renommer avec un extension re-modifié ou bien c'est dieu!
Il ne suffit pas de renommer un fichier pour pouvoir le (dé)protéger, Chuck.

Comme l'a dit Christopho, il faut sûrement des données supplémentaires pour décrypter les fichiers, données que même un logiciel de hack ne peut pas fournir (Ca peut être une clé formée à partir de données personnelles du projet par exemple)

TGF crée un .exe assorti d'un .gam qu'on a l'option de verrouiller afin d'en empêcher l'ouverture. Le fichier .gam, si verrouillé, peut être (pas sûr) débloqué par Clickteam si on prouve bien qu'on est l'auteur.

Mais, en ce qui concerne MMF, il y a juste un .exe qui est enregistré lors de l'export en exécutable. Donc le problème est, à mon avis, résolu... pas la peine de se soucier pour les fuites de code non voulues avec MMF.

Dans le dossier du projet il y as un fichier Data.gam, c'est la clé. Et sa existe les décrypteur.  -_-  

et même si il reussirait que pourrait t-il faire de grave sauf se gacher la joie du jeux en voyant tout

L'éditer quelque peu et en faire sa création honteuse sous d'autres horizons ne connaissant pas le merveilleux travail de Christopho -_-
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il est en fait possible de déprotéger un .gam,quelqu'un y est déjà arrivé,et a d'ailleurs gagné un concour de la click-team avec ça...(non,il n'as pas pris le jeu de quelqu'un d'autre,mais il a présenté son programme)
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o