billy le téméraire

Démarré par almore, 08 Décembre 2004 à 17:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Décembre 2004 à 17:12 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 17:13 par almore
Salut,

Billy le téméraire me demande de lui donner quelque chose contre l'edelveiss, mais il ne veut rien de ce que lui propose (pain au chocolat, croissant, tarte aux pommes).
Alors si quelqu'un peut m'aider.
ALMORE

cherche des lingo d'or juste dans la maison verte en dessous

OK, j t remercie  :wub:
Salut,
ALMORE

j'ai eu un bug moi j'ai donner un paint au chocolat(sans faire expres) et il a accepte mon offre donc j'ai garder les lingots

salut a tous moi je vous pose une cole j ai le lingot et il n en veut pas :cry3:  merci a qui peut me resoudre ce probleme

Citationsalut a tous moi je vous pose une cole j ai le lingot et il n en veut pas :cry3:  merci a qui peut me resoudre ce probleme
Essaie le pain au chocolat... ça peut peut-être marcher vu que gohmas oui ;)

non je suis c........... j avais oublié de traversser

sa doit être un bug car il est suposer prendre les lingots d'or

salut!!!!!!

:!: g cherché partout mais je ne trouve pas les lingos  :guns:

ouai!!!!!vous pouver m'aider s'il vous plait :cry3:  

Euh... Bonjour à toi tout d'abord doudou...
Je dis "euh" parce que la réponse est dans le deuxième post de ce topic... :blink:  


ba d'abord salut et merci

mais où?

et comment y acceder

Ah ok... je n'avais pas compris la question comme ça !! :P

C'est juste en dessous de la grotte (au sud quoi !) et tu peux utiliser le grappin sur les pierres !!  ;)

Voilà !


ahahahah!!!!!!

ouai trop cool :D

et merci :mrgreen:


g réussi mé on fait koi apres pour atteindre le coffre?

g trouve pas l'escalier :god:  

Fais attention aux doubles posts (ce que tu viens de faire), tu peux utiliser le bouton "éditer" en haut ) droite de la case de ton post, c'est mieux !! ;)

Pour cette énigme il suffit de lire la première pancarte (en face de toi), puis de suivre la flèche, et tu lis la première pancarte qui se trouve dans cette direction...


12 Janvier 2005 à 21:15 #15 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 21:16 par doudou
g vu la fleche, g suivi la meme direction me ya rien du tout, aucune écriture

ya un gros blem, c'est la meme chose avec toutes!!!!

Tu lis la pancarte qui est juste en face du panneau dans le sens de la fleche, il y aura une autre fleche et tu continue comme ça jusqu'au bout.

youpi!!!!!!!

j'ai enfin réussi à prendre les ligots d'or

Merci beaucoup de votre aide

:ange:  

Et après ça, tu vas les porter à Billy et tu prends les lingots d'or...

Puis tu va sur la colline où la pancarte indique "Celui qui plantera un eldeiwess sur la Colline de Beamont passera une belle journée", puis tu te save et tu saute...

Puis tu vas au bout pour entrer dans le Donjon 4...

C'est facile, non ?  :D  :o   :P  :D  
Je devrais être plus sage...

ouais, ta raison

mé....bon g 1 nouveau blem :cry3:

g fouillé, fouiller, refouiller et rerefouiller :angry: mé rien du tout

kes ke g vais devenir!!!!!!dite le moi

si ta un tuyau a me filler, g suis 200 pour cent pour t'écouter

merci

tas fouillé où?

tu ne trouves pas la colline de Beaumont? Ou bien tu ne sais pas quoi faire quand tu es dans le donjon 4?

Un tout petit peu plus de précisions stp :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

j'ais donner les lingots a BILLY LE TEMERAIR, mi la fleur sur la colline, et rentrer

dans le trous. j'arrive au donjon 4 et ge ne c'est pas koi fair :(

en tait je répondais au mess du dessus

ok je suppose que tu es bloqué parceque tu tombes dans les trous mais tu tournes en rond...
en fait il faut aller à droite (prendre un quart de coeur caché sous l'escalier) et ensuite tombé dans le trou le plus haut des deux.
Ensuite tu remontes en prenant l'escalier et tu tombes dans le trou le plus en haut encore. Normalement tu devrais arriver dans la bonne rangée et pouvoir continuer.
Bonne continuation :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D