Prob 4e donjon

Démarré par Ausprit, 24 Août 2003 à 00:00

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

je cherche comment avoir la grande clé ? (je crois que c'est sa le tresor sinon le jeu n'avance plus)

il estourer de parois.. je ne px l'atteindre... l'idée de sauter de l'étage supérieur, ne fonctionnant pas (pas de niv. supérieur), je me demande comment pouvoir libérer le passage.

laissez faire.. j'ai trouvé ... (que je suis imbécile)

changé d'avis... Trouve pas maintenant l'autre clé pour acceder au boss... je crois qu'eslle est ds la petite salle en -1 mais j'en suis pas sur.. elle pourrait aussi se trouver l'autre cote du petit portail gris... mais je n'arrive pas a avoir acces a ce portail... j'ai mis des bombes partout ... je suis désespérer

Té tu toujours au donjons 4 et ta tu fais l'énigne des 4 coffres indinquent le chemin et ta tu battus le mini-boss. :blink:
Si té encore bloqué, répond au questions pour que je sache exactement où té pour que je puisse t'aider.

Sois précis car j'ai battu Ganon et le 4e donjons cé loin. Donc aide moi un peu. ;)  :D  
Que la triforce soit avec vous

Té tu toujours au donjons 4 et ta tu fais l'énigne des 4 coffres indinquent le chemin et ta tu battus le mini-boss. :blink:
Si té encore bloqué, répond au questions pour que je sache exactement où té pour que je puisse t'aider.

Sois précis car j'ai battu Ganon et le 4e donjons cé loin. Donc aide moi un peu. ;)  :D  
Que la triforce soit avec vous

je suis tjrs au 4e donjon...

j'ai batu le mini-boss, j'ai la tunique bleu. Là je cherche la clé pour me rendre au boss... si mon intuition est bonne, elle est dans une salle sans issue; pour aller ds cette salle d'apres moi fo emprunter un portail gris; le portail gris=aucune issue  :blink:  donc je ne sais vraiment plus ou chercher...


cherche toi même moi sa ma prit 2:00 heures pour finir le 4 donjons
mais j'ai passer le jeux et c'est le donjons que j'ai le plus rocher
alors trouve toi même
:P  
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

c meme pas une fleche... c un X grrr  

Ta pas placé la bombeentre les quattres coffres? J'espère que ta abbaisé les cubes bleu. Si oui, tu n'as qu'a allé dans la salle avec les flèches. Les flèches te mènent à un cube bleu abbaisé (si tu l'as abbaissé) et après tu t'imagine une ligne imaginaire à partir des coffres et où ta ligne imginaire se croisent, tu places une bombe.

la bombe te permèttre l'accès au portail gris qui te mènera à la cave où tu pourras prendre ta clé du boss.

Jsus pas sur t'avoir été assez clair. Si tu es encore coincé et que tu comprends pas mes explications, redemande moi.
Que la triforce soit avec vous

à l'heure ou tu me parle... j'ai fini le 6e temple (donjon...)

Oups, désolé. :o  :o

Je croyais bien faire.  :(

faut dire que je n'ai pas regardé la date où tu l'as écrit.
Que la triforce soit avec vous

c'est pas grave... ils disent que c'est l'intention qui compte  :P  

Moi aussi je suis bloquer au donjon4 mai avant le mini boss.
je sais pas comment avoir la grande clé??????????????? :huh:  :huh:  

Si depuis le 1er septembre, tu cherches encore la clé, va voir sur un topic qui est rendu en haut de la deuxième. Le topic s'appelle 4e donjons (je crois) et sous le titre, tu vois bloqué. Je l'ai expliquer comme la prendre ou tu cliques sur Lyra et cherche tous mes messages pour trouver l'explication.

Ne me chiale pas après si tu es plus loin, car je ne suis pas au couant au tu es rendu  :unsure:  :unsure: . Mais je suis presque sur que tu es plus loin (au moin le donjons 5)
Que la triforce soit avec vous

bon moi j'explique que rien car sinon vous ne vous amuserer pas  


29 Janvier 2005 à 14:56 #17 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 14:58 par titanim007
c'est quoi le point faible du samouraï  :o ???

si jamais il y a un topics qui parle de ça excuser moi ... ^_^

laissez tomber mon message j'ai trouver son point faible c'est ça tête  <_<  

mais comment on fait pour abaisser les blocs bleus????
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

Euh... Tu ne vas pas me dire que tu as fait le jeu sans savoir te servir des sphères ??
Tu les as utilisées dès que tu as été chercher ton épée !!
Donc, pour répondre à ta question, il suffit de trouver une sphère et de donner un coup d'épée dedans... Idem pour les blocs rouges

PS : tu n'est pas obligé de remonter un topic qui date d'il y a 2 ans pour ça !!


CitationEuh... Tu ne vas pas me dire que tu as fait le jeu sans savoir te servir des sphères ??
Tu les as utilisées dès que tu as été chercher ton épée !!
Donc, pour répondre à ta question, il suffit de trouver une sphère et de donner un coup d'épée dedans... Idem pour les blocs rouges

PS : tu n'est pas obligé de remonter un topic qui date d'il y a 2 ans pour ça !!
je n'ai même pas fini le jeu (j'ai une pierre de feu et c'est tout!).


Ps:au moment où je l'ai écrit,je n'étais pas encore allé dans la salle des téléporteurs bleus.
[SIZE=14]
superfan(j'aurais du choisir ce pseudo mais bon...)[/COLOR=purple][/SIZE=14]

26 Février 2005 à 15:35 #22 Dernière édition: 26 Février 2005 à 15:39 par Couet
lol, non mais c'est le béaba de Zelda 3 ca ! enfin bon faut que tu le sache pasque
sinon tu ira pas loin dans les Zeldas ... enfin sinon bon jeu et bonne découverte  :D
bye

motdumodo : Ton post est un petit peu inutile ;)
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .
. . .( Un p'tit lien sympa, prenez le temps de regarder les videos ). . .
( http://www.redbullrampage.com/showmovie.php?vid=8&format=wm )
. . . . . . . . . . . ( y a rien de mechant, c du vtt, c tout ... ) . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . .

Moi aussi je suis bloqué à cet endroit mais j'ai descendu la dalle et il n'y a toujours pas moyen d'y accéder j'ai une screen si jamais

Va tu remonter tout les topic parlant du donjon 4? <_<
Soit un peu patiente et sa devrait venir....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!