Bug

Démarré par glacian, 02 Décembre 2004 à 20:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bug
02 Décembre 2004 à 20:25 Dernière édition: 02 Décembre 2004 à 20:42 par glacian
J'ai trouve un bug dans la demo: je me suis fait touche par un ennemi juste en passant une porte et je suis reste paralyse en "mode blesse" (Link a moitie en position assise et en l'air).
C'est arrive a d'autres?


Oui ça m'est arrivée aussi à plusieurs reprises, et si je ne m'abuse l'ennemi nous fonce dessus jusqu'à ce qu'on meure ... :(  


Bug
02 Décembre 2004 à 20:54 #2 Dernière édition: 02 Décembre 2004 à 21:48 par glacian
Non, moi je restais juste en l'air avec l'ennemi en dessous de moi.

Voila l'image:



Ca m'est déjà arrivé aussi. Je crois que ça ne peut arriver que dans les portes. Je pensais avoir corrigé le bug et puis après la sortie de la démo je me suis rendu compte qu'il était toujours là.
Quoi qu'il en soit, le moteur du jeu complet étant seulement inspiré de celui de la démo, ce bug disparaît.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

il ya aussi un autre bug
on peut récupérer le quart de coeur de la statue sans bombes il suffit de si faire envoyer contre par un monstre et on récupere le quart de coeur
ca permet de se déplacer avec aussi
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

J'ai encore trouver un autre bug (oui je sais: je suis chiant).
Quand j'ai frappe une espece de meduse, je me suis retrouve dans le mur sans pouvoir faire autre chose que donner des coups d'epees.

moi j'ai eu un bug c'est que j'ai vu une creature marcher dans le mur

Moi comme bug, je suis mort, mais je ne suis pas mort ^_^ (ça signifie que j'avais 0 coeurs et j'étais toujours en vie, j'en ai profité :P )

Me voici de retour.

Oui ses bugs la arrivent souvent,dans presque tout les jeux sa m'arrivent.Ou bien je saute dans le vide a l'infini sa ne finit plus..:(

Met dans les Zelda amateurs ses soit j'arrive plus a bougé ou bien la même chose que toi Megigalink(pardonnne l'écriture de ton nom).

Moi, je suis rester dans la porte on voyait le corps coincé et puis un perso invisible continu et la caméra bouge
pas banal je trouve :lol:

Moi aussi sa mes arrivé, c'est énervant parce que je m'avais beaucoup avancé dans le donjon. :(  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Comme on l'as dit au millieu il y a un bug ou on reste pris en position assise dans les airs et on ne peu plus rien faire!!

Moi sa mes arrivé dans le temple des rails!!!!

J'aurais voulu montrer la photo mes bon je n'ai pas pu!!!!Et ca arrive toujours dans un cadre de porte!!

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Moi c'est quand je passe une porte et que je fait un coup d'épée il reste coincé dans la porte

A priori, la version 2 sera debugee ce sera beaucoup mieux. Parce que voir le jeu se fermer tout seul quand on a pas sauvegarder depuis un momment... :angry:  

Bug
28 Décembre 2004 à 15:57 #14 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 01:12 par link1995
CitationMoi c'est quand je passe une porte et que je fait un coup d'épée il reste coincé dans la porte
Moi aussi c'est sa qui arrive et c'est toujours dans le même cadre de porte.


Allez sur le site de Zeldagor ici


moi aussi c'est énervant de ne plus pouvoir continuer au point ou on en est

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!