quelque chose de rigolo

Démarré par squenotte, 28 Novembre 2004 à 22:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me suis aperçu que lorsque l'on monte sur un coffre grace au grappin et que l'on se sert de celui-ci ensuite pour aller dans n'importe quelle direction, on se retrouve dans le décor c'est à dire que je me suis déplacée à travers le décor. C'est assez drole et en essayant un peu partout sur les coffres, je me suis même retrouvée en face d'un dragon à deux têtes et qui crache du feu.
Bizarre,bizarre!!!!! :P  
En vous remerciant. Squenotte

lol oui moi aussi ca fait ca!  ^_^  

CitationJe me suis même retrouvée en face d'un dragon à deux têtes et qui crache du feu.
Heu...C'est le boss du donjon. Mais marrant comme bug, il faudrat que j'essaye.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Il faudrait passer tout le donjon comme ça...
Voir si on peut pas trouver ce fichu secret...

29 Novembre 2004 à 17:39 #4 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 17:44 par lelinuxien
A voir.


Motdumodo: un tel post est ce qu'on appelle du flood.
En vous remerciant. Squenotte

Je savais que le grappin envoyait parfois Link trop loin, mais je ne savais pas qu'on pouvait utiliser ce bug pour traverser les murs :(  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il faudra y remédier :)
perso, je trouve que c'est d'aucune utilité notamment si tu n'avais pas encore fini la démo squenotte, par exemple tu viens de voir le boss du dongon lol  

Lol, avec un coup tel que celui-ci on pourrait casiment faire tout les châteaux sans problèmes. Mais un petit mot a conseiller... Ne le faites pas ces très mal et je crois que c'est un manque de dignité en vers le travail que la Zs team a mit au pojnt pour faire la démo.

je sais que c'est mal mais je ne l'avait pas fait exprès. Je voulais atteindre un plot et il est parti vers l'endroit où se trouve le boss. J'ai trouvé çà drôle mais en fait c'est nul de ma part de l'avoir dit!! :(  
En vous remerciant. Squenotte

c'est pas bete : cest un bug , tu t'imagine si tu l'auarit pas dit ?

dans la version finale , ben quelqu'un aurait pu passer des egnime grace a cekla et finir le jeu rapidement...

moi je trouve ce bug au contraire bienvenu : il permettrait à certaines personnes en difficulté de finir un donjon et ainsi profiter du reste du jeu
mais ce n'est que mon avis ;)  

mais ca ruinerai la durée de vie du jeu non?

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Faudrait le laisser, ça metrait plus de secret dans le jeu. Sauf que maintenant que c'est dit... C'est plus un secret!  :fonsde:  

- Statut ZSGrafik: Libre

ouai la durée de vie serai raccourcie mais un jeu est avant tt là pour faire plaisir au joueur

Moi, ça m'a affiché une "opération non conforme" quand j'ai fait ça la première fois (mais pas les autres, c'est sûrement un blème de mon ordi).

Je savais que le grappin envoyait parfois Link trop loindans
la version finale quelqu'un aurait pu passer des egnime grace a cekla et finir le jeu rapidement...