bloqué

Démarré par squenotte, 28 Novembre 2004 à 21:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour, je suis bloqué dans le donjon. Juste après le rail qui porte le chiffre n°2 il y a des briques et à l'interieur une manette. J'ai posé une bombe ce qui a fait un trou dans le mur mais je ne trouve pas l'endroit pour y accéder. J'ai fait tout le tour du donjon sans succès. J'ai du oublier un élément quelque part. S'il vous plait, pouvez vous m'aider? :(  
En vous remerciant. Squenotte

çà y est j'ai réussi.
En vous remerciant. Squenotte

ok si tu a fini on peut fermer le topic
ps:fais attention au double post la prochaine fois

29 Novembre 2004 à 18:27 #3 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 18:29 par lelinuxien
Citationok si tu a fini on peut fermer le topic
ps:fais attention au double post la prochaine fois
Gohmas, à ce que je sache, tu n'es pas modérateur alors tu ne t'occupes pas de ça. Et puis, si tu vois qu'un membre a fait une faute grave, il y a les MP pour avertir. Quant au double post, ce n'est pas bien grave car il y a un certain intervalle de temps entre les deux posts.
Je laisse le topic ouvert au cas où squenotte (ou quelqu'un d'autre) serait bloqué un peu plus loin.


EDIT: regarde tes infractions au règlement avant de regarder celle des autres, gohmas.

Moi, j'ai le rail 4, mais où le placer :blink:  :blink: ???

Me voici de retour.

Citationlelinuxien Ecrit le 29 Nov 2004, 18:27
  QUOTE (gohmas @ 29 Nov 2004, 18:23)
ok si tu a fini on peut fermer le topic
ps:fais attention au double post la prochaine fois 


Gohmas, à ce que je sache, tu n'es pas modérateur alors tu ne t'occupes pas de ça. Et puis, si tu vois qu'un membre a fait une faute grave, il y a les MP pour avertir. Quant au double post, ce n'est pas bien grave car il y a un certain intervalle de temps entre les deux posts.
Je laisse le topic ouvert au cas où squenotte (ou quelqu'un d'autre) serait bloqué un peu plus loin.


EDIT: regarde tes infractions au règlement avant de regarder celle des autres, gohmas.
C'est vrai que gohmas commence à être énervant sur ce forum. Sinon, il y aussi le bouton "signaler".

CitationMeggigalink Ecrit le 29 Nov 2004, 18:29
  Moi, j'ai le rail 4, mais où le placer   ??? 

Précise un peu plus sa fait longtemps que j'ai pas joué a MC

et oui je suis encore bloquée. Au niveau de l'endroit où l'on pose le rail 4, je me suis servie du monocle de vérité et j'ai vu une fissure en haut d'un mur . J'ai alors posé une bombe mais rien ne se passe. Que faire?
En vous remerciant. Squenotte

c'est bon. En fait avec le chariot, si tu as bien réuni les rails sur le parcours à un moment dans la salle où il y a le rail n°4 il il y a comme un petit tremplin et ton chariot, grâce à ce tremplin fonce dans le mur et le fissure encore plus. Je pense qu'il faut le faire dans les deux sens pour que le mur casse. Je l'ai fait que dans un sens mais je n'ai pas encore trouvé le rail N'4 pour le faire dans l'autre sens.
Je pense que c'est la solution.
En vous remerciant. Squenotte

j'ai réussi à trouver le rail n°4 (quand on tombe dans le trou avant la salle des deux squelettes et ainsi grace au grappin accéder aux salles). Il se trouve dans la salle ou il ya trois statues dorées et qu'il n'y a pas de coffres sur l'estrade.
Il faut utiliser le monocle et là magique, un coffre apparait avec bien sûr dedans le fameux rail n°4.

Merci à ceux qui mon quand même aider
En vous remerciant. Squenotte