Ganondorf ou Vaati

Démarré par Frizer, 27 Novembre 2004 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lequel vous aimer?

Ganondorf
133 (67.2%)
Vaati
65 (32.8%)

Total des votants: 200

Plus Charistmatique? Je n' ai pas joué à TWW , mais il parait qu'il intervient souvent dans l'aventure (et pas comme un méchant qui reste assis sur son siège en attendant la venue du héros).

Il paraît seulement alors car Ganondorf n'intervient que deux fois (sans compter la fin où il est - bien sûr - plutôt présent).

Franchement, joue un jour à Wind Waker et tu te rendras compte par toi-même à quel point c'est un personnage réussi. Ils ont vraiment réussi à mettre avant un côté fou, tordu. Ce n'est même plus méchant, c'est vil.

Que ce soit dans son design, son comportement ou les dialogues, tout est réussi. D'ailleurs, les scènes où il intervient (au milieu et tout à la fin du jeu) sont mes préférées où l'ambiance est la mieux restituée.

J'ai vu des images dans une soluce: il a l'air vraiment dément...

Moi je trouve que Ganondorf est trop facile à battre dans TWW (sans vouloir me vanter excusez moi) mais Vaati...euh en fait, j'ai pas encore finis MC... (j'en suis à peine à 10% du jeu, dommage je bloque...)
Mais bon Vaati est plus "mignon" en effet que ganondorf.
Et puis le fait que ganondorf soit régulièrement le boss final, ça lasse un peu....
Même si apparement Vaati est ultra facile à battre d'après vous.
Le personnage de Ganondorf a bien sur été plus élaboré niveau physique car il a eu le droit à la 3D LUI !
Pauv' tit Vaati qu'est toujours en 2D !
Enfin bref, mon amour pour TWW m'a fait répondre dirrectement Ganondorf (Merci d'être aussi simple à battre !!!!) mais j'ai finalement un doute : Vaati pourrait-il être plus aprécié ? J'aime beaucoup son look mystérieux alors...
Bon j'ai voté Ganondorf mais considérez ce vote comme blanc car je ne saurrais choisir...
OUI, JE SAIS, JE SUIS IDIOTE D'AVOIR VOTE !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Citationau contraire je trouve qu'il avait l'aire ecore plus fou que d'habitude mais tu dis probablement ça à cause du cell shading.
Pas vraiment...
C'est plutôt pour un passage dont je ne me souviens que vaguement le texte...
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

08 Décembre 2004 à 09:13 #55 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 15:12 par super link
moi je prefere ganondorf car c'est le roi diabolique des tenebre est des alors que vaati lui...euh c'est rien qu'un minish



Ehhh!T' as joué à Minish Cap? Le prince du mal( soit disant) c'est Vaati, tandis que Ganon c'est le roi diabolique des ténèbres (ca fait plus classe comme titre) sinon Vaati dans Four Sword c' est la mage du vent, et c'est les vents qui libèrent Ganondorf dans TWW . Y aurait pas un lien( l'avenir nous le dira)?

oui j'y ai jouer et je les finis
ps:dsl pour le hs



11 Décembre 2004 à 09:52 #58 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 09:53 par Seb le grand
Oky

En le revoyant je suis absolument sûr que ls votes vont être en ça faveur

Vous ne trouvez pas qu'il fait stylé, en plus avec le vent qui fait remuer ses cheveux et ses vêtement c'est synonime de puissance, non?!! :)  

Bwaaah c'est bien un choix trop difficile c'est vrai que Ganondorf est bien plus cruels ect ect... (même que il sais jouer du piano!!!)

mais vous ne trouvez pas que ca change? puit ganondorf je le bat avec une simple bouteille XD surtout ganon qui est trop facile a batre! je parle bien de OOT

mais dans MC je croit que ont parle de la creation de l'épée de 4 (l'épée minish lui ressemble!)

et sans doute que il y ora un grand chaos style Ganondorf vs Vaati ou que les deux vont fusionez!!!


puit noublier pas les jeunes jouer ca les attires a jouer!


sinon soit jai voter blanc


mais si ont me demande qui est le plus cruels c'est bien ganon!

puit vous trouvez pas ca radin de ganon d'attacker Zelda par surprise dans le temple? (mais bon c'est un voleur sont tous des laches!)

Calme hein, c'est pas de la lâcheté, c'est de la ruse ( il faut parfois être très patient) sinon j' ai compris que la moitié de ce que tu as dit...

CitationCalme hein, c'est pas de la lâcheté, c'est de la ruse ( il faut parfois être très patient) sinon j' ai compris que la moitié de ce que tu as dit...
Ok je ferai plus attention a mon orthographe

je vai vous traduire mon text ou plus tôt dirt tout ca en bref:

Ganon a de le classe, est cruel,sais jouer du piano

Mais faut Avouer que Vaati est bocoup plus inteligent et prudent que Ganon (je trouve), je croi même que il na pas besoin d'une tribus guerido(ou comment ca s'écrit encore?) pour s'emparer de la triforce!
Mais d'après se que l'ont racompte il y a moyen que Ganon et Vaati deviendront meilleur collaborateur du monde

vous vous imaginez link seul contre Vaati et Ganon c'est chaud!

j'espère que vous avez compris  :(  

Eh! Tu ne tiens compte que de OOT là! Dans ALTTP, il est clairement raconté que Ganon(dorf) a tuémême ses alliés pour pouvoir obtenir la Triforce!(Seb, défendeur de Ganon le roi des ténèbres)

Moi le truc qui serait méga cool ce serait l'affrontement de Ganondorf et Vaati...

CitationEh! Tu ne tiens compte que de OOT là! Dans ALTTP, il est clairement raconté que Ganon(dorf) a tuémême ses alliés pour pouvoir obtenir la Triforce!(Seb, défendeur de Ganon le roi des ténèbres)
Bwhoua je savai pas ca moi en plus je nai jamais jouer a ALTTP alors comment le savoir

mais qui sais Vaati est peutetre plus puissant que Ganon(dorf) si ca se passe comme ca je serai surpris! :wacko:  

C'est ce que je pensais suite à l'utilisation de 4 LInk pour en venir à bout... Mais Ganon revient quasi tout le temps, de plus das FS1A, c'est le vrai boss de fin, et il faut être à quatre pour le vaincre ( comme quoi il a beaucoup évolué)

CitationMoi le truc qui serait méga cool ce serait l'affrontement de Ganondorf et Vaati...

Et là tu vois Link qui arrive, les deux se retournent, Link tire son épée et à ce moment là Ganon dit

"Toi qui me connaît depuis longtemps, dit lui que c'est moi le plus cruel"

Et là Vaati répond :

"Peut-être mais moi j'ai réussi à casser l'épée Minish :P "
"Et alors ? Moi je suis capable de me transformer en cochon"
"Et moi en Roi"
"Mais moi je joue du piano"
"Mais moi je sais me battre à l'épée"

La suite plus tard :P

[TOTALE DECONNE OFF]

Moi j'aime mieux Vaati, plus stylé, plus neuf, moins gras, plus bleu :P et provocateur pour apparaître plusieurs fois devant les gardes, le Roi et Link (sans compter Zelda et Exelo)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Looooool !!!!!  :D  :D  :D

Comment ça, Ganondorf sait jouer du piano ?!!!  :blink:

Dans quel épisode ?

Majora's mask ? Ocarina of Time ou autre chose ???

C'est dur d'être ignorante....

A quand une suite de déconne ? ^___^
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

CitationLooooool !!!!!  :D  :D  :D

Comment ça, Ganondorf sait jouer du piano ?!!!  :blink:

Dans quel épisode ?

Majora's mask ? Ocarina of Time ou autre chose ???

C'est dur d'être ignorante....

A quand une suite de déconne ? ^___^
C'est dans Ocarina Of Time que Ganondorf sait jouer du piano. Quand à la fin on veut affronter Ganondorf, en entrant dans la porte nous voyons Ganondorf faire du piano.  :P  

Ah d'accord ! Et il joue bien pour un gros-vilain-très-laid-méchant ?
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

CitationAh d'accord ! Et il joue bien pour un gros-vilain-très-laid-méchant ?
Non il joue pour se la monter contre Link

L'air de rien il s'la pète à jouer du piano, et en plus, c'est un beau piano. Ganondorf cependant est plus fourbe que Vaati(Aghanim aussi, par ailleur) ah le lâche. Quoique Ganondorf est puissant naturellement, pas comme Vaati.

Justement, je crois que c'est ça qui est bien chez Vaati aussi : le fait que ça soit un ancien Minish, un petit Minish qui voulait devenir puissant, ça lui donne un charisme plus qu'à Ganondorf.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

oui... tous ce qu'il a du endurer avant de' être le plus puissant être d'Hyrule... snif c'est triste

Allez, tous ensemble : un petit hommage pour Vaati qui a bien mérité son stutut de méchant LUI (Ganon ? Lui je sais plus... Mais c'est de Vaati dont je parle là !)

*******homage*******
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

17 Décembre 2004 à 16:50 #76 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 16:56 par glacian
Ganondorf ne joue pas du piano mais de l'orgue.

Citationpuis pour OOT, il a créé Ganondorf afin de lui donner une forme humanoïde.

On avait deja parler de ganondorf dans ALTTP: on disait que c'etait le roi des voleur( ou un titre apeu pres equivalent) qui est devenu Ganon quand il s'est empare de la triforce.

CitationJustement, je crois que c'est ça qui est bien chez Vaati aussi : le fait que ça soit un ancien Minish, un petit Minish qui voulait devenir puissant, ça lui donne un charisme plus qu'à Ganondorf.
Et Ganondorf ? Vous avez sérieusement joué à Wind Waker ou quoi ?!

On y voit un Ganondorf qui perd patience, qui lutte depuis des siècles pour obtenir ce qu'il veut. Il est jaloux de la terre d'Hyrule car sa terre a lui n'était que désert et désolation. Il est prêt à tout pour mettre fin à ce cercle sans fin qu'est la légende de Zelda et son impatience le fait mener à sa perte.

Dans Wind Waker, on voit enfin un vrai méchant. Mais il faut peut-être jouer avec un certain regard...

27 Décembre 2004 à 11:51 #78 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 11:53 par The Boss Of Dragons
CitationVaati car c'est le boss le plus passionnant à batre!

CitationJustement, je crois que c'est ça qui est bien chez Vaati aussi : le fait que ça soit un ancien Minish, un petit Minish qui voulait devenir puissant, ça lui donne un charisme plus qu'à Ganondorf.

Tt a fait d'accord Vaati est mieux !!! Je sais pas pq hormis les raisons ci -dessus mais je le prefere !!! ^^
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

moi c'est vaati car il est mieux créé et on connait mieux son histoire

Citationmoi c'est vaati car il est mieux créé et on connait mieux son histoire
Tiens j'avais jamais remarque mais en effet on ne connait rien de l'histoire de ganondorf, a part le fait qu'il vient d'un pays ou il y avait un vent destructeur.
On ne sait pas d'ou viennent ses pouvoirs, comment il est devenu mauvais,ou comment il a eu connaissance de l'existance de la triforce...

Ganondorf


ou

Vaati


Moi je prend pour Ganondorf car c'est vraiment le vrai boss de Zelda ou bien même le boss OFFICIEL du jeu Zelda!!! :D Vaati c'est un petit minish qui se prend pour le nombril de l'univers!! :P

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

ganondorf est present dans 2 episode dans toutes la serie (oot et tww)donc ce n'est pas le ''vrai boss'' de zelda
sa serait plutot ganon
mais moi j'aime mieu vaati car il est plus dur a battre que ganondorf
en plus les methode de le battre diferent ganon on doit toujours le blesser ou le tuer avec une fleche d'argent ou de lumiere

Je vote Ganondorf parce que c'était le 1er méchant des Zelda et Vaati veut se taper la place du gros méchant !

Ganondorf a 1 tête de méchant alors que Vaati je le croirais bien gentil si il était pas méchnant !      
C'est fort en chocolat !!![/b]

Si Ganondorf, dans TWW, est réellement aussi personnifié, alors je suis pour Ganondorf, et pis, connaissez un peu mieux la série !
Ganondorf est plus humain que Vaati. Il a des sentiments, des expressions... bref, Ganondorf est moins classique que Vaati (et d'ailleur, un méchant ainsi est digne d'un scénar à la Zelda 1, c'est pour dire).En fait, comparé à Ganondorf, Vaati est très très très classique.

13 Juillet 2005 à 15:14 #85 Dernière édition: 02 Août 2005 à 14:42 par titanim007
Moi je trouve que Ganondorf est mieu que Vaati .Pourquoi?
Parce que Vaati il fait un petit peu enfantin ,et dans le rêve de Link (OOT)quand on voit Ganondorf devant Link moi j'ai l'impression que Ganondorf lui quelquechose du genre :"Ehh... Toi le minus pousse-toi d'ici avant que je te déglingue!!(vu la façon d'ont Ganondorf le regarde.) :lol:


EDIT:Ahh,oui c'est vrai que vaati c'était un minish et il a pris le chapeau qui exauce les voeux(mince j'ai oublié son nom)mais pour moi il restera toujour un nain   ....bécile .
Bon ok je sors .

Devinez ! :D

ganondorf a tellement plus de style... Pis, Vaati m'a jamais fait de Game over (enfin, Ganondorf, j'ai perdu car j'étais en admiration devant lui lol)
[/url]

Ganondorf fait plus "méchant" que Vaati, puis Ganondorf est plus connu, on ne connait pas encore assez bien Vaati pour les comparer, je suis sûr que certains Zelda-fans ne connaissent pas Vaati :mellow:

Moi je vote Ganondorf,
je trouve que c'est lcelui qui a sa place comme boss dans zelda, c'est lui qui met la terreur!
Le problème, c'est que ne sais pas trop quoi voter en même temps, car dans certain  jeux, Vaati y est, et Ganondorf n'y est pas, ou inverse!
Mais je vote quand même Ganondorf! ;)

Je préfère Ganondorf car Vaati n'est que le mage du vent et que Ganondorf est presque dans tous les Zelda.
Boonjour je suis content d'être sur ce forum

moi je préfére ganon pour moi on ne peut pas comparer ganon a vaati

Il me semble t'avoir déjà demandé de mettre des majuscules et des points dans tes phrases ( d'ailleurs Lelinuxien te l'a demandé aussi ) et d'argumenter un peu plus tes posts car celui ci ne me semble pas non plus argumenté .
Je te prierais donc d'écouter ce qu'on te dit la prochaine fois .

Ganon dorf au pouvoir il est plus grand ,plus intelligent ,plus puissant et il n'est pas totalement lâche.

[HS]Et puis pour un membre des Ganon c'est pas étonnant de moi !!! :lol: [/HS]

:P B) -_- :D

J' aime bien Vaati pour la forme mais sinon le vrai grand et horrible méchant c' est GANONDORF ouhhh sa fais peur rien que d' écrire ça...
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Personellemnt,j'ai voté blanc, tous les deux sont intéressants à battre, ce qui est logique, ce sont les boss de fins!!!!


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Moi j'ai battu Ganon dans A link to the past et ganon est un bon petit boss facile à battre.J'espère que tu le mon est de mon avis B)
Richard Mailloux

Moi, je prèfére Vaati ! Je trouve que Ganondorf fait vieuillot ! Vaati est jeune et interressant à battre ! Et puis il a une histoire : c'est un petit minish qui voulait ..............

Enfin, c'est mon avis !  :D

Dejà je suis entierement d'accord avec Ganondorf797
Ganondorf et LE mechant principal de ZELDA.
Vaati c'est comme Onox, Veran, Majora (dommage :( )
(juste une parenthese: Ganon ne serait t'il pas un porc garou , oui car dans The legend of Zelda le premier il faut des fleches d'ARGENT, comme pour les loups garou il faut des balles d'argent)
En plus Vaati à peu etre du style mais pas de cran.Car il reporte sans cesse l'heure de ta mort.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Moi personnelement, j'aime bien les 2. Ganon est officiel. Il est plus du genre (force) si on veut.   :rolleyes:
Vaati quand à lui, il a du style, il n'est pas officiel(un peut comme Agahnime alttp) et il est du genre complex.   B) Comme dans minish cap, il faut le battre 3 fois et il à plusieurs facçons de le battre. Ganon, la plus part du temps, il faut lui tirer un flèche.  <_<

Ouais, Ganon c'est le bourrin.
Quoi que, si tu regardes Alter Ganon dans TWW, c'est pas si simple.