Ganondorf ou Vaati

Démarré par Frizer, 27 Novembre 2004 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lequel vous aimer?

Ganondorf
133 (67.2%)
Vaati
65 (32.8%)

Total des votants: 200

Citation de: mooglwy le 28 Juillet 2007 à 19:22
C'est fou le nombre de fautes sur les verbes du premier groupe qui sont faites ici .  :rolleyes:

Enfin moi j'aime pas vaati et j'en ai marre de ganondorf. :angry: Donc j'aurais bien voté Skull kid parce qu'il a se petit coté de kefka que j'aime beaucoup. ^_^

Même avis.  -_-
Ganondorf, bien qu'ennemis principal dans tout les Zelda, ou presque, manque d'originalité. Toujours le même personnage même personnalité et mêmes intentions. Bref, que de la répétition.  <_<

Vaati est un peut mieux, plus méchant, plus intence, plus d'originalité, baveux. :paf:
Bref, déjà là on le voit sous forme de sorcier-humain, et gros monstre. Quoi de différent avec Ganon/dorf? Simplement qu'il n'a pas les mêmes pouvoir d'un Zelda à l'autre.

SkullKid est bien aussi, drôle méchant et enragant, avec son aire de gamin. Je l'aime bien aussi. ^^

Zant (Xanto sous version francaise) est   aussi orioginal en son genre, mais le combat contre lui m'a fait presque pleurer: un vrai teppette. Éh oui c'est le mot. Il aurait été original sns sa face de gland!   :angry:

Bref, je préfère un peut plus Vaati que Ganon/dorf. ;)

Citation de: Ganondark le 09 Août 2007 à 16:27
Zant (Xanto sous version francaise) est   aussi orioginal en son genre, mais le combat contre lui m'a fait presque pleurer: un vrai teppette. Éh oui c'est le mot. Il aurait été original sns sa face de gland!   :angry:

Psychotique != Tapette. Cela dit, ça ruinait complètement le personnage qu'il était censé être comme on peut le voir dans les cinématiques.

Car si Xanto est une tapette, le boss qui le suit est une vraie lavette. Le combat était au moins impressionnant et avec une bonne musique/medley.

Pour moi, ganondorf est un eprsonnage qui ne m'a jamais déçu...Toujours pareil ? Je n'ai pas eu cette impression personnellement...

Je prefere Ganondorf car il est quand meme posseseur de la triforce mais j'avoue que je trouve un peu lassant de le voir toujours contre Link un autre ennemi serait le bienvenu. Mais en general pour la difficulté Ganondorf est en general assez facile a battre. On peut perdre 1 a 2 fois si on a pas compris comment faire mais apres il est vraiment simplissime un peu plus de difficultés seraient bien acceuillie pour combattre Ganon. Par contre j'apprecie beaucoup toutes ses transformations car elles demandes un changement de tactique et rallonge la durée du combat bien que le point faible reste en general le même.

Ben je croit qu'il n'y a pas photo : c'est Ganondorf the best  ;). Vaati n'est qu'un type dont Ganondorf s'est servi (comme Xanto d'ailleur). D'ailleur personnellement je préfère encore Xanto à Vaati  :P

Vaati,il est trop super.

Citation de: oli5000 le 07 Janvier 2008 à 16:01
Vaati,il est trop super.
Pourquoi remonter ce topic pour un message si court et sans argument. C'est inutile.  -_-

Citation de: lelinuxien le 07 Janvier 2008 à 22:48
Citation de: oli5000 le 07 Janvier 2008 à 16:01
Vaati,il est trop super.
Pourquoi remonter ce topic pour un message si court et sans argument. C'est inutile.  -_-

Tu veux vraiment que je dise ce que jai en tête  :mrgreen:?

Sinon pour pas posté pour rien dire:

Ganondorf et Vaati sont nul tous les deux, les mechants de zelda sont non orignial et déplaisant a regarder  -_-.


Ah ben ils aurait pu être original si il n'avais pas été utilisé 35 fois.  :)

Encore vaati ça va encore juste 3 jeux.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ganondorf est un puissant guerrier imposant se transformant en puissant cochon^^. Il manie l'épée et il est plus le "roi des ténèbres" que Vaati par le désastre qu'il cause (surtout dans Twilight princess quand il détruit la grande statue et qu'il repose sur le trone.
Mais Vaati est, quand bien même un minish avec un chapeau magique, un être petit mais extrêmement puissant, notamment sa magie noire qui lui permet de se transformer, de créer des monstres, etc.
Mais, je préfère quand même Vaati car, c'est le "petit et puissant" que j'adore et ganondorf est un peu vieu^^
[size=24]Fan de Zelda?
Voici mon forum : Discussions sur Zelda, Aide dans tous les Jeux, Discussions sur tout autre jeux vidéos ou de tout ce qui vous passe par la tête!
http://maxou06.forumpro.fr
Bonne visite![/size]

Aucun des deux oui comme le dit mooglwy, ils auraient peut-être eu une chance si ils n'avaient pas été utiliser X fois.

28 Janvier 2008 à 19:18 #161 Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 11:56 par Les link
Je vote Vaati il est trop classe  :linkbravo: en plus j'ai tué Ganondorf en 2 temps 3 mouvements dans OOS et OOA .

Vaati!Vaati!Vaati!non franchement z'avez de drole d'idée Ganondorf le (biiiiiiiiiippp) des (biiiiipppp) au pays des (biiiipppp)
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

04 Juillet 2008 à 11:19 #163 Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 11:24 par Marco
Ouah tu exprimes vraiment le fond de ta pensée jusqu'au bout là... XD

Bon pour moi Vaati et Ganondorf sont deux personnages bien distincts qui ont des aspirations proches... ;) Même si je trouve que manipuler Ganondorf dans un Smash Bros, c'est vraiment top ! :P J'aime beaucoup ce personnage assez sombre et surtout, depuis pratiquement tous les Zelda, il est présenté comme un personnage obstiné et surtout prêt à tout pour arriver à ses fins. ^^

Je ne sais plus si c'est sur ZS que j'avais vu un dossier sur l'évolution de Ganondorf, il me semble qu'il était de Bouboun en plus. :P Et j'étais d'accord avec lui. ^^


Quant à Vaati, dans MC il apparait comme quelqu'un d'ambitieux qui vole le chapeau afin de devenir un grand sorcier, cependant il perd le contrôle de lui-même et devient un être maléfique (bon il l'était déjà plus ou moins... :P) prêt à voler la force, cependant, il n'a pas le charisme d'un Ganondorf avec la Triforce... :mrgreen: Enfin pour ma poire hein... ;)

Vaati parce que je préfere son style même si j'aime beaucoup Ganondorf
Come to the good side we have chocolat!

Moi j'ai voté Ganondorf car c'est le méchant principal de la série Zelda alors que Vaati on ne trouve que dans certains jeux comme The Minish Cap ou Four Swords de plus Vaati est un minish (d'après The Minish Cap) alors que Ganondorf est un humain, Vaati a pris le contrôle du chapeau magique qui lui a permis de se transformer en humain.
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?

Vaati c'est le méchant mais pas trop de la série. :o :P

J'ai voté pour Vaati.

Peut-être parce je me lasse de voir et revoir Ganondorf.

Bref. Je préfère Vaati.    :)

bah moi je préfere Ganondorf... car en fait j'ai jamais jouer aux Zelda où y'a Vaati  :mrgreen:

par contre, Vaati est beaucoup plus stylé que Ganondorf...

je préfère Vaati parce que son style est plus noire et caché. Bon sa ressemble peut être aussi a Ganondorf mais tou le monde a son opinion  :P   

Je préfère Vaati, Ganondorf on le voit beaucoup trop dans les jeux zelda. :rolleyes:

C'est vrai qu'on le voit beaucoup ganondorf , mais on pourrait dire la même chose de bowser .
(Ca serait bien un nouveau mechant bien stylé et bien mechant, mais je suis sur qu'ils vont remetrent un ancien mechant)

Tu parles pour le prochain Zelda..?

Vaati car je préfère quelque chose d'humain (enfin minish :ninja:) a quelqu'un qui va devenir ou a été un cochon bleu.

A l'origine le cochon c'st ganon il me semble, et ganondorf et la version humaine de ganon .
Sinon je suis d'accord avec Marco .
il est super dans smash bros.