Équipe des enquêteurs du nom du jeu...

Démarré par Shadows, 21 Novembre 2004 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Novembre 2004 à 21:51 Dernière édition: 26 Novembre 2004 à 00:32 par Shadows
c'est une petite équipe pour faire les rapports sur le jeu  :D
je vous inscriverais si vous me le demanderais  -_-
les postes restants :

Chef : Shadows  :lol:
les espions :ph34r:  : ???, ???, ???, ???
le réceptionniste  -_- : Sephiro
les rumeuratiste  :rolleyes: : ???, ???,
la Dinnette  :P  : Sephiro
les enquêteurs  B) (5 au max) :
1 : Ganondorf797
2 : Zeldagor
3 : ???
4 : ???
5 : ???
Les Critiqueurs :
maxime1007,

venez-TOUS vous inscrire!!
Et le tableau des indices sera affiché et actualisé par la réceptionniste
merci de vous inscrire...  ^_^

EDIT : en fait, on cherche des infos sur le nom ET le jeu!!

22 Novembre 2004 à 11:11 #1 Dernière édition: 23 Novembre 2004 à 17:34 par sephiro
Bof si tu veux etre le receptioniste (et aussi joué a la dinette pendant qu'on y est  <_< )

Il y a un topic sur ça shadows
PS : il y a déja quelque un qui s'appelle shadow et appart la lettre "S" que tu as rajouté on peut faire des confusion......
PS 2 :ton ancien pesdo c'est antoine ?

---------------Panneau du receptioniste--------------
Le panneau sera éditer au fil du temps(si vous un truc a ajouté en voié moi un mp)

La meilleur des rumeur : :
il parait que le M dans MC' est l'ancien psedo msn de Chistopho : Midjys

OK je prends enquêteur !
C'est déja moi qui ai devine que les initiales ne désignaient aucun personnage déja connu dans les jeux Zelda !  B)  

22 Novembre 2004 à 22:25 #3 Dernière édition: 22 Novembre 2004 à 22:28 par Shadows
non mon ancien c'est fil15 lol  :P
au fait, vous êtes prits!!  :)  


1:il y a deja un topic pour trouver le titre
2:si il a un nom propre dans le titre vous le trouverez jamais

J'ai mit le tableau du receptioniste aprés le post de shadows
Si vous avez un truc a ajouté envoié moi un MP ;)  


16 Décembre 2004 à 17:03 #8 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 17:04 par Hyper-Link
Je veux etre espion
faut aussi faire tout en secret par mp

16 Décembre 2004 à 17:44 #9 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 17:46 par DestyNova
moi je veux bien, mais en passant, j'ai déjà exposé mon id dans un autre topic:

Citation
1er message:


attendez, vu que d'après Valoo, le M est le nom du perso essenciel de l'histoire, de +,  l'oiseau derrière est plutôt un nuage...

je pense que dans l'histoire, le nuage change de forme et aide Link, comme dans minish cap, une sorte de nuage magique à la DBZ mais qui a le pouvoir de métamorph...

ce nuage aurait était donné à Link par le mystérieux M...

on peut penser alors que le titre sera, si le personnage nommé M... se nomme, par exemple, Midjy:

The Legend Of Zelda: The Midjy's Cloud !!!

(cloud=nuage)


pour le M, c pas sur mais pour le C, je pense fortement que c'est ça ^^



2nd message:


Sinon, on vois que l'apostrophe de posséssion est après le mot, donc soit c un prénom finissant par S soit c un pluriel...

donc en utilisant le ptit nom donné par tikle, on peu alors déduire avec mon encien résonnement que ça doit être:


The Legend Of Zelda: The Midjies' Cloud !!!

les Midjies étant le peuple des aigle qu'on voit sur la news qui parle du artbook( http://www.zelda-solarus.com/images/zf/artzmc_01.jpg ) ( d'ailleurs, est-il dispo ?? )...
mais bon, c'est un peu bizarre de donner le nom de son chat à un peuple d'aigle, mais c pas à exclure...


Des toutes les hypothèses auxquelles j'ai pensé,c'est surment la + correct, tout reste à voir si c bon...
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st