Ecrivez la suite.

Démarré par ChaosLink, 18 Novembre 2004 à 21:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans ce forum, je commence une histoire et vous écrivez la suite. Mes deux règles à respecter :

  _Ecrire mininum deux lignes à chaque fois.
  _Ecrire en rapport avec se qui à été déjà écrit et pas parler d'un truc qui n'a pas de rapport dans l'histoire.

Je commence :

THE LEGEND OF ZELDA : The Revenge Of Vaati.

  Link avait récupérer l'épée des quatres et avait vaincu, à l'aide de ses doubles, Vaati. Mais ce qui est fait ne peut être défait. Link n'arrivait pas à remetre l'Epée des Quatres dans son socle et devait vivre jusqu'a la mort avec ses doubles. Mais comme s'étaient les doubles de Link qui avait vaincu Vaati, il avait survécu car les doubles de Link n'existe que grâce à la magie. Vaati avait était considérablement affaibli et avait besoin de pouvoir. Il tua alors les sages et pris possétion de leurs pouvoirs. Seul Zelda était encore Vivante et elle avait convoquer Link sur le champ.
  Mais Link arriva arriva trop tard. Quand il entra dans la chambre de la princesse, il y avait du sang par terre, tous les gardes étaient morts, Zelda avit disparue et la fenètre était ouverte. Un mot écrit avec du sang était sur le mur : "Zelda est au royaume des morts et je suis le seul à pouvoir la ranimer. Cède moi l'Epée des Quatres et je la ferais revenir. Rendez-vous dans le village Kokiri."

Voilà, à vous.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

L'histoire continue lorsque Link se rendit au village. C'était durant la nuit
et tout le monde dormaient. Vaati se montra et demanda a Link l'épée des
quatres mais il ne savait pas quoi faire alors il pensa donc. Apres quelque
instants, Link decida donc de lui dire de faire revenir Zelda avant qu'il ne remette
l'épée mais Vaati refusa. Alors Link decida de lui donner l'épée et c'est ainsi que
Vaati réanima Zelda comme il l'avait dit. Cela ne derangeait pas a Vaati car il allait devenir invincible avec cette épée. C'est a ce moment que Zelda revena
et que Vaati s'enfuiya dans sa cachette souterraine!

Voilà, a vous maintenant! ;)  

Pure copie arrangée d'un topic déjà créé
Bref un concours calqué et soignesement mofifié.
Enfin ça interesse peut être certains ....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi par exemple  ^_^

Lorsque la princesse Zelda s'éveilla, Link la mis en sécurité dans le chateau d'Hyrule, puis pris une décision : il devait retrouver la Triforce !
Alors il décida de rouvrir la porte qui menait à la terre d'or.
Il alla vers le royaume Goron afin de récupérer des explosifs pour lui ouvrir la porte du temple du temps.
Il dut aider les Gorons à se débarrasser d'un horrible monstre mais il parvint à récupérer le Méga Choux Péteur !
Il ouvrit donc le sanctuaire : mais pour ouvrir la porte, il avait besoin d'Excalibur...

... Heuresement , il l'a possédait , il allait chez lui - en passant par le château d'hyrule pour prendre le thé :P - quand soudain il fut attaqué par un stalfos (on se demande qu'est ce qu'il fait là lui !) ...

Apres avoir battu le Stalfos, il alla chez lui et prena Excalibur. Il retourna au sanctuaire et apres, il devait affronter le guardian di sanctuaire. Ensuite, il a pu retourner a la terre d'or. Rendu là-bas, il a remarquer que tout était controlé et se demanda pourquoi. Alors il decida de trouver la Triforce mais il devait possèdé avec lui les 7 crystals magiques pour ouvrir les portes scèllés. Il parti donc a la quête des 7 crystals magiques. Durant son aventure, il va en savoir plus sur ce qui va venir...(La guerre va bientot commencer entre Vaati et...........GANON!!!!)

28 Juillet 2005 à 01:02 #6 Dernière édition: 30 Juillet 2005 à 21:52 par titanim007
En sortant du Sanctuaire Link vit un homme a terre ,Link partit aussitôt à son secour.
Link :"Que ce passe -t'il ?"
L'homme :"La guerre entre Vaati et Ganon a déjà commencée..."
Link etait étonné pour deux raison .Premièrement Ganon était emprisonné dans une dimension impossible a fuir donc comment a t-il fait pour s'enfuir de celle-ci et deuxièmement Link ne pensais pas que la guerre allait commencée plus tôt que prévu.
Link:"Savez où je pourrais obtenir les 7 légendaires Cristaux magiques?"
L'homme en répondant pas très clairement:"Un ... cri...sta..l est...pr...ès d...u vi....llag..e de ...Lab..ry..orn....."Puis l'homme mourut,car Link n'était pas un bon soigneur, il aurait pu l'emmener à L'auberge mais il voulait absolument connaitre l'emplacement des cristaux qu'il oublia de faire son devoir.

Link part à la recherche de ce mystèrieux village mais le trouvera t-il car la route est semée d'embuches.

Après une longue route, Link arriva près d'un lac où il decida de se reposait un moment. Mais ici, la nuit tomber plus vite qu'a Hyrule et durer plus longtemps. Il se fit un petit lit avec des feuilles et s'endormis (Dessus bien entendus). En se réveillant, Link avait très faim et il n'y avait aucun oiseau qui trainer dans les parages. Il pêcha puis avant de continuer sa route, regarda le lac. Et là a sa grande suprise, il y avait une cité sous l'eau peuplé d'homme-poisson. Link se fit un radeau puis fit le tour du lac dans l'espoir que quelqu'un le voit. Après une heure de navigation, un garde homme-poisson l'interpela.
_J'ai remarquez que sa faisait longtemps que vous tournez au-dessus de la cité. Que voulez-vous?
_Je cherche une village du nom de Labryorn. Un cristal est proche de celui-ci, s'avez-vous où est ce village?
_Bah...Bien sûr, vous êtes juste au-dessus. Pour le cristal, vous le trouverez dans une grotte par là, à l'Est.
_Merci, enrevoir.
_De rien et enrevoir.
L'homme-poisson replongea.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je suis pas sur que remonter un topic vieux de 8 mois soit utile. Si il a coulé, y a peut-être une raison ??  ;)

Link, partant à l'aventure, se rendit dans une campagne éloignée d'Hyrule. Là-bas, il rencontra un méchant fermier qui gardait tout le chocolat pour lui dans sont coffre fort! (oh le méchant!) Mais alors que les villageois mourraient de fin, Link décida qu'il fallait mettre un terme à cette mascarade! Alors il se mit une droite et rejoint le merveilleux monde des rêves à Cocolint. Il retermina le 8e donjon afin de s'emparer du bâton de feu et explosa maléfico afin de  sortir de ses songes.
Le bâton de feu en poche, il s'introduit chez le méchant fermier qui sétait endormi. Alors, Link balança la sauce sur le coffre fort et celui-ci explosa avec le mur, faisant coulet le chocolat sur le champ de blé, et PAF! ça fait des Chocapic©!

C'est une suite comme une autre mais je pense que Nintendo seul puisse nous satisfaire, la saga est loin de s'arrêter!...
Signé : Un mec relou

Heu...Kingdom_Hunter, tu est un peu hors-sujet car ce n'est pas la suite de l'histoire en cour et donc sa serait bien si on la terminer avant d'en faire d'autre.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

à mon tour d'écrire la suite :

Se dirrigeant vers la grotte que l'homme-poisson lui avait indiquer...
Link senti une présence...une présence qui lui torturait l'esprit...
Tout d'un coup,Link s'écroula sur lui même,une douleur attroce lui martelait le ventre et le torse,on aurait dit qu'un truc voulait sortir de lui,on aurait dit QUE ÇA AVAIT SORTI de lui...

Les ténèbres l'entouraient...il n'y avais plus d'espoire...
Se sentant suspendu,il ouvra les yeux...Un pencement sur son torse ainsi que des Gérudos à ses côtés...

Comment était-il arrivé là ? Où va-t-il ?
La fatigue s'empara de lui,il referma les yeux.
Les réouvrants,il était maintenant dans une prison.

-J'ai dut tombé sur un groupe de Gerudo sans le savoir...
Je dois sortir d'ici.

Passant sa main sur le mur,il constata qu'il y avait de l'écho derrière une partie de la prison.
Il se mit à frapper le mur de toute ses forces.

Après 15 minute,un trou.

Après 1h00,une sortie...
S'avançant tout doucement,un Gerudo cria "UN ÉVADER".
L'adrénaline s'empara de son corps,se mettant à courire à travers les gardes,Link eu à peine 3 seconde avant de remarquer qu'un Gerudo pointait sa flèche d'arc sur lui,se roulant par terre,il apperçu une fenêtre.
Sautant par celle-ci,Link tomba dans l'Océan...

Encore une fois,il a vue sa vie se défiler devant ses yeux avant de sentir la fraîcheur de l'eau sur sa peau sec.

28 Juillet 2005 à 21:36 #12 Dernière édition: 29 Juillet 2005 à 10:38 par theox
Link sortit de l'eau, puis alla au supermarché du Lac, histoire d'acheter des bombes (en promotion ! 2 pour le prix d'une !!!  B)) et des Ganonflakes pour son petit déjeuner (voir l'anim The Real Legend of Zelda).

Ensuite, il prit la direction de l'Est, vers la grotte, d'après l'homme poisson. Il arrive dans une forêt, et y installe son campement pour la nuit. Mais malheureusement un gros ours passa par là, et Link se réveilla pendant que l'ours était en train de terminer le dernier paquet de Ganonflakes. Le temps de se lever et d'attrapper son épée, il n'y avait plus une seule céréale pour le petit déjeuner de Link  :( De mauvaise humeur, il ramassa quelques champignons, sans même s'inquiéter de voir si ils étaient toxiques.  (tsss ... les jeunes, maintenant <_< )

Il continue donc sa route dans la forêt, bien qu'ayant bien faim, et arrive devant une rivière, impossible à traverser, car le courant est beaucoup trop fort (ce serait trop facile, sinon :P)


Ehé ! A vous !
Mais une question : est-ce qu'on pourra afficher cette Fans Ficts sur son site ?


Edit : Bon dieu de dieu ! V'la que j'me suis fait griller  :( :( :(
Comment on fait dans un cas comme ça ?

Edit2 : C'est bon, j'ai un peu modifié l'histoire  :) Ca devrait coller avec celle d'Isaac.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

héhé,j'ai écrit la suite avant toi  :P

Va falloir ré-écrire ta suite pour que ça soit la suite de la mienne.