aimez vous dragon ball z

Démarré par mew, 08 Novembre 2004 à 17:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aimez vous dragon ball z

oui
14 (34.1%)
non
1 (2.4%)
un peu
6 (14.6%)
pas du tout
5 (12.2%)
beaucoup
14 (34.1%)
je ne conais pas
1 (2.4%)

Total des votants: 41

Moi a 3 ans , je me rappelle mon frere regardait sur TF1 ( A l'epoque de Dorothé je pense ) Et il en était a la Saga de Buu , j'étais au ange quand je regardais Dbz .

Perso un moment j'était à fond dans DBZ mais ce qui m'avais fait laché, c'est que sur un évenement par exemple Goku qui est sur le serpent en train de courir et de courir ...  De plus quand Goku est tombé du serpent j'ai réelement pris peur :ph34r:
Et puis aussi l'affrontement de Goku contre Freezer qui s'étalait sur 10 épisodes contre Cell, 20 ... Mais ce qui m'a tué c'est les Cyborgs ... Maintenant je hais DBZ  :angry:

Franchement DBZ est une série qui se laisse bien regardé quand même,bon il est vrai que parfois cela traine en longueur mais bon c'est vraiment énorme.
Akira Toriyama a vraiment créé une série culte en comptant Dragon Ball et DBZ(j'ai horreur de DBGT,sauf peut-être contre baby-Végéta ou Li-Shenron et encore... -_-).
Mais ce qui est le mieux,c'est d'avoir les OAVs car eux,ils sont fantastiques surtout:
-Broly,le guerrier légendaire.
-Les Mercenaires de l'espace.(avec Bojack)
-La revanche de Cooler.
-Fusion avec Janemba.
Mais bon la saga Freezer,Cell et Buu sont bien aussi(pour la série TV).
Quand on pense ce que TF1 a dit à propos du club dorothée...çà fait peur.
Surtout vu les séries géniales que cette émission passait.. :rolleyes:

Moi aussi je n'ai pas du tout aimer DBGT je ne sais pas pourquoi... :o

Bah c'est pas Akira qui sait occuper du scénario aussi ... :D
Je trouve que le seul qui se demarque des autres dans GT c'est Baby Vegeta ^^ .

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ce sondage  ^_^

Et bien moi, j'ai voté "pas du tout" ! :P
Pourquoi ? Parce que je trouve que les personnages ont les muscles trop accentués, les yeux bizarres, et bon, ce n'est pas mon genre d'histoire...  :unsure:
Bref, je ne déteste pas, mais sincèrement, ça ne m'intéresse pas le moins du monde...