aimez vous dragon ball z

Démarré par mew, 08 Novembre 2004 à 17:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aimez vous dragon ball z

oui
14 (34.1%)
non
1 (2.4%)
un peu
6 (14.6%)
pas du tout
5 (12.2%)
beaucoup
14 (34.1%)
je ne conais pas
1 (2.4%)

Total des votants: 41

moi j adore je trouve que sa déchire pas vous!? :blink:  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Moi j'adore mais sur tout dragon ball (du début a la défaite de piccolo ) c'est plus marrant  :lol:

Appret il y a la rencontre avec Freser quand goku devein SUPER SAYEN

Mais mon passage préferé c'est quand San goten vient au monde et qu'il font les 400 coups avec son pote Truks  ;)  

c`est trop cool dbz ça dechire :D  
célébi est trop mimi

Stop au flood, prend conscience de ton avertissement mew/cerebi/vive-solarus. Si ça ne cesse pas, un casier judicière va être créé. Tu es nouveau ça se comprend, mais respecte le règlement tout de même !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je rectifie: vive solarus n'est pas nouveau.
Seuls, les 2 autres comptes sont nouveaux.

CitationStop au flood, prend conscience de ton avertissement mew/cerebi/vive-solarus. Si ça ne cesse pas, un casier judicière va être créé. Tu es nouveau ça se comprend, mais respecte le règlement tout de même !
je ne comprend pas ce que tu veut dire en disons un casier judiciére va etre creer un vrai ou un casier qui concerne seulement se site?et pis dabord moi et célébi et vive solarus on nai pas la meme persone! :angry:  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

08 Novembre 2004 à 18:43 #6 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 18:43 par iop
Meme sans les IP c'est grillé !

oui      [ 4 ]      [80.00%]
non    [ 0 ]     [0.00%]
un peu    [ 0 ]     [0.00%]
pas du tout    [ 0 ]     [0.00%]
beaucoup    [ 1 ]     [20.00%]
je ne conais pas    [ 0 ]    

Exactement les memes questions !(de l'autre toi)

08 Novembre 2004 à 18:43 #7 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 18:45 par esspion
Moi j'adore DBZ, je regarde en ce moment sur MCM.

Mew: les modos et les admins peuvent voir l'IP des membres, si 2 ou plus ont la même IP, ça veut dire que c'est la même personne, rien d'autre à dire.

CitationMeme sans les IP c'est grillé !

oui [ 4 ] [80.00%]
non [ 0 ] [0.00%]
un peu [ 0 ] [0.00%]
pas du tout [ 0 ] [0.00%]
beaucoup [ 1 ] [20.00%]
je ne conais pas [ 0 ]

Exactement les memes questions !(de l'autre toi)

Sans compter les pseudo qui représentent tous deux des pokémons (légendaires).

Et puis encore la date d'inscription.

Je parlais d'un dossier, où pourront tomber des sanctions. Celas sont créés, dans les cas où les membres ne respectent pas le règlement, ou se comportent mal. Cela peut aller d'une baisse de compteur de message, jusqu'à un banissement définitif du forum !
Quelques membres ont déjà étés virés de ce forum, et ils ont eu une très mauvaise réputation auprès des autres, après cela...

Donc si tu veux éviter d'avoir la même chose, eh bien, change d'attitude :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Il ne serait pas parent avec Aghimin    :lol:

Bon on arrete le flood ou on ferme le topic

CitationJe parlais d'un dossier, où pourront tomber des sanctions. Celas sont créés, dans les cas où les membres ne respectent pas le règlement, ou se comportent mal. Cela peut aller d'une baisse de compteur de message, jusqu'à un banissement définitif du forum !
Quelques membres ont déjà étés virés de ce forum, et ils ont eu une très mauvaise réputation auprès des autres, après cela...

Donc si tu veux éviter d'avoir la même chose, eh bien, change d'attitude :)
merci pour avoir expliquer viviq mais je crois sa voir pourquoi vous croyez tous que moi célébi et vive solarus on est la meme personne parce que moi et célébi on sest inscris sur le meme ordi et je crois que sais pour sa si vous avez envie je me re unscris et je change de pseudo ok! :)  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Ce n'est pas une raison pour que vous floodiez tous les deux.

Citation
CitationJe parlais d'un dossier, où pourront tomber des sanctions. Celas sont créés, dans les cas où les membres ne respectent pas le règlement, ou se comportent mal. Cela peut aller d'une baisse de compteur de message, jusqu'à un banissement définitif du forum !
Quelques membres ont déjà étés virés de ce forum, et ils ont eu une très mauvaise réputation auprès des autres, après cela...

Donc si tu veux éviter d'avoir la même chose, eh bien, change d'attitude :)
merci pour avoir expliquer viviq mais je crois sa voir pourquoi vous croyez tous que moi célébi et vive solarus on est la meme personne parce que moi et célébi on sest inscris sur le meme ordi et je crois que sais pour sa si vous avez envie je me re unscris et je change de pseudo ok! :)
ca sera la meme chose,le forum enregistre tonIP,qui est une seule puor ton compte internet,ca veut dire que si tu change de pseudo,tu sera considéré pareil ..

en + mew c'est po original

ettu va dire que celebi c ton petit frere ?:angry:


Citation
Citation
CitationJe parlais d'un dossier, où pourront tomber des sanctions. Celas sont créés, dans les cas où les membres ne respectent pas le règlement, ou se comportent mal. Cela peut aller d'une baisse de compteur de message, jusqu'à un banissement définitif du forum !
Quelques membres ont déjà étés virés de ce forum, et ils ont eu une très mauvaise réputation auprès des autres, après cela...

Donc si tu veux éviter d'avoir la même chose, eh bien, change d'attitude :)
merci pour avoir expliquer viviq mais je crois sa voir pourquoi vous croyez tous que moi célébi et vive solarus on est la meme personne parce que moi et célébi on sest inscris sur le meme ordi et je crois que sais pour sa si vous avez envie je me re unscris et je change de pseudo ok! :)
ca sera la meme chose,le forum enregistre tonIP,qui est une seule puor ton compte internet,ca veut dire que si tu change de pseudo,tu sera considéré pareil ..

en + mew c'est po original

ettu va dire que celebi c ton petit frere ?:angry:
un célébi cest pas mon frere cest mon copain et quand jai que jallai me réinscrire sa signifiait sur mon ordi me réinscrire <_<  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Au passage:
Sur je sais plus quel post tu as apparement dis que c'etait ton frere.

08 Novembre 2004 à 19:07 #15 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 19:07 par Vivig
Nan, sur un post, il affirme qu'il est le frère de vive-solarus, pas Celebi... Ou alors il l'a dit deux fois :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Exact pardon.
Enfin bon un groupe de floodeurs stupides, ce n'est pas ce qui arrenge le forum.

heu message pour mew tu peut arreter de cree des topic toute les 30secondes  :angry:  :lol:  :lol:  :lol:  

Citation
CitationStop au flood, prend conscience de ton avertissement mew/cerebi/vive-solarus. Si ça ne cesse pas, un casier judicière va être créé. Tu es nouveau ça se comprend, mais respecte le règlement tout de même !
je ne comprend pas ce que tu veut dire en disons un casier judiciére va etre creer un vrai ou un casier qui concerne seulement se site?et pis dabord moi et célébi et vive solarus on nai pas la meme persone! :angry:
Célébi et toi, vous êtes la même personne. Donc arrête ton flood là!
Et ne créer pas un topic tous les 3 secondes. Tu remplis ton compteur comme ca! Tu auras peut être une sanction fais gaffe!

moi a une époque j'adorais et j'étais incollable mais avec le temps je me suis rendu compte qu'y avait pas Dragon Ball Z qui était excellent

CitationMoi j'adore DBZ, je regarde en ce moment sur MCM.

Esspion peut tu me dire quand ya t il bragon ball z sur mcm s il te plait? :)  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

C'est tous les jours (mm samedi et dimanche) à 12h et 17h30 (et y'a une 3è fois mais ça doit être vers 23h je crois)

Quelqu'un peut-il me dire où en sont Sangohan et Végéta avec Boubou (enfin pseudo-boubou) ?


CitationC'est tous les jours (mm samedi et dimanche) à 12h et 17h30 (et y'a une 3è fois mais ça doit être vers 23h je crois)

tes sur que cest sur mcmparce que il ya que des chansons sur cette chaine?! :blink:  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

T'inquiète pas y a pas que de la musique sur MCM: La chaîne musicale, y a aussi des mangas et autres.
C'en est là où Sangoku et Végéta sont sortis du corps de Boubou avec ceux qui ont été absorbé et Boubou a repris sa forme initiale (quand il est petit mais beaucoup plus fort).

Moi, jai voté oui mais jaurai du voté beaucoup mais je ne lavais pas vu :blink:
Dragon Ball, c'est du combat et ca me divertis, cest cool et j'adore les sayians!
Tous ce que je deteste cest que tout le monde invente pleins de conneries sur
Dragon Ball et penses tout savoir sur ca mais ils se trompent carrément!

Exemple :

Sangohan Mystical est plus fort que Sangoku SSJ3 ou que Kid Boo est plus fort
que Super Vegito... <_<  Dapres vous, qui est le plus fort entre :

1- Sangoku SSJ3 ou Sangohan Mystical?

2- Super Vegito ou Kid Boo?

CitationMoi, jai voté oui mais jaurai du voté beaucoup mais je ne lavais pas vu :blink:
Dragon Ball, c'est du combat et ca me divertis, cest cool et j'adore les sayians!
Tous ce que je deteste cest que tout le monde invente pleins de conneries sur
Dragon Ball et penses tout savoir sur ca mais ils se trompent carrément!

Exemple :

Sangohan Mystical est plus fort que Sangoku SSJ3 ou que Kid Boo est plus fort
que Super Vegito... <_<  Dapres vous, qui est le plus fort entre :

1- Sangoku SSJ3 ou Sangohan Mystical?

2- Super Vegito ou Kid Boo?
Moi je trouve que c est sangoku ssj3 le plus fort et je trouve aussi que c est super végito le plus fort!!! -_-  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

J'adores trop DBZ,dans 3 jours y'a Budokaï 3 qui va sortir et il va être bon se jeu  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ,slt les filles quand même ^_^  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

T'aime les filles toi :lol: . mais bon c'est vrai que Budokaï 3 est bien. Peut être vais-je l'acheter

Ouai c'est sur ça fait 5 mois que je suis pas sortie avec une fille,mais en se moment je recommence à les faire fondre,bref passons,tu vas peut être acheter budockaï 3 ? C'est pas peut être c'est sur c'est le meilleur DBZ que tu pourras trouver au monde :rolleyes:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationT'aime les filles toi :lol:
Et les filles aiment les beaux gosses aussi ;)

Bon, la récré est finie, maintenant, revenez au sujet je vous prie : "Aimez-vous DBZ".
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ouais c'est vrai...
Moi ce que j'ai préféré dans l'animé ce sont les ennemis (Freezer, Cell et Booboo)
ils ont la classe je trouve
Freezer pour sa dernière transformations, Cell pour absorber le pouvoir des autres avec sa queue, et Booboo pour se remodeler à volonté tel un chewing-um quand il le désire)

j'aime ce truc.
Et ceux qui connaissent à peine et qui mettent pas du tout fermez vos put*** de g*****  de m**** !
car tout le monde connait, et tout le monde dit que ca pue la m**** à c****.moi aussi meme mais quand j'ai lu un épisode pour me moquer de DBZ, là, j'ai fermé ma sale g*****.
donc lisez au lieu de dire des co*******
Bouletiseur.

Pour commencer, petite précision : Dragon Ball Z n'existe pas vraiment, c'est le nom donné à la série télé qui débute à l'arrivée de Raditz sur Terre, et qui se termine à la fin du manga, intitulé Dragon Ball.

J'ai connu Dragon Ball dans ma tendre  enfance, à la "glorieuse" époque du club Dorothée.

Evidement, à l'époque, c'était la "folie manga", avec les diffusions par TF1 de DB, Saint Seiya et autres Capitaine Tsubasa (Olive et Tom).

Depuis, n'ayant surtout vu que la partie 'Z' de l'anim', je me suis ratrapé en lisant le manga dans son intégralité.

Mes passages préférés sont les combats contre Picolo premier du nom et Freezer, pour des raisons communes de pal mal de personnes.

Cependant, je trouve la partie avant Raditz plus travaillée pour ce qui est des personnages, la suite étant remplie de combats plus invraisemblables que les autres.

Vous avez remarqué les noms bizzart des perso :
Raddiz : Radit
Freza : fraise
..... :huh:
Aidez moi a en trouvez

Vous l'avez pas remarqué heu......

09 Novembre 2004 à 18:33 #35 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 19:05 par Couet
SIII j'ai remarqué aussi que les traducteurs ce sont amusés :
Bobidi le créateur de boubou
Babidi son fils
Boubou la créature
=> ça donne babidi bobidi boo (La chanson de cendrillon pour ceux qui savent pas !!!)


EDIT : ah la la *soupir* saluons la fantastique émission du club dorothée qui nous a fait découvrir maints dessins animés, dont DBZ et les chevaliers du Zodiaque

Il n'en reste pas moins que DBZ reste un série culte et... important à signaler de nos jours, pas franchement violente niveau sang etc... oui je sais il y en a mais c'est quand même un des moins pires ... je pense par exemple à soulcatcher (euuh c'est ça le nom ? ça passe sur MCM le soir)


En gros DBZ est une serie trés complète.... ^_^  

Moi je trouve que DBZ reste et restera un des meilleur manga et anime pendant encore un bout de temps.
Déjà au temps comme disaitje sais plus qui lol lors du club dorothée je regardais çà avec envie :lol:,des combats spectaculaire avec des kaméha,des final flash à gogo,ce qui m'a marqué le plus c'est la partie Freezersur Namek.
De plus je sais pas si quelqu'un on vu les OAV du style Broli,Les mercenaires de l'espaces,le retour de Garlic et même celui de Janemba c'est vraiment fort^^.

Ouais, cest vrai cool la series des Ovas...mon preferer cest avec
Hildegarn dans l'ova 13 et l'ova 8 avec Broly!

CitationVous avez remarqué les noms bizzart des perso :
Raddiz : Radit
Freza : fraise
..... 
Aidez moi a en trouvez

Vegeto : Vegeteaux
Carot : Carotte
Trunks : En japonais, ca veut dire Culotte


moi g commencer a lire le premier ya 2 semaine et g l'intantion de m'acheter toute la colection tout pasqu'un copain la fai , il ma filai le premier pour que je le lise et maintenan on est plain a faire la collec' :lol:  

En fait je sait plus qui a dit que friezer ça voulais dire fraise,mais c'est pas ça en fait ça veut dire réfrigirateur ^_^  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

juste comme ca, freezer se prononce Friseur, et en allemand un mot qui se prononce comme ça veut dire coiffeur LOL
Bouletiseur.

CitationIl n'en reste pas moins que DBZ reste un série culte et... important à signaler de nos jours, pas franchement violente niveau sang etc...
Je me souviens d'ailleurs que c'est à cause de ce prétexte qu'ils avaient arreter le diffusion.

Coup de bol magistral, au moment ou mes parents ont pris TPS, AB1 (gratuit pdt 1 mois) diffusait DBZ zt j'ai du rater en tout et pour tout : 1 épisode !!

Je me souviens aussi de Nicky Larson, qui a été sacrement censuré par apport à la version Jap.

Pour ce qui est des traduction, l'"humour" des traducteurs n'est pas propre à DBZ, on la retrouve dans les CDZ (j'ai les 28 tomes du manga  :wub: ) et autres...

*Relira l'integrale des CDZ prochainement*

DBZ c'est trop bien  :wub:  :wub:  :wub: ! Je regarde tous les jours sur mcm !! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi, je n'ai pas MCM mais mon copain, lui il l'a et on regarde des fois ensemble, j'aime trop, c'est vraiment le meilleur Manga de la planète.
Mon personnage préféré de Dbz est Mystical Gohan car il est plus fort que SSJ3, pourquoi? Parceque SSJ3 s'est battu contre Boo Gros et avait des problèmes.
Mystical Gohan s'est battu contre Super Boo et n'a eu aucun problème, à part après absorbation de Gotrunks et Picollo.
Dans Dragon Ball, c'est JakiChoun.
Dans Dragon Ball GT, c'est Princesse Oto (un shenron maléfique).

Remonter un topic datant de la 2 ème guerre mondiale ...

Arf je déteste Dragon Ball Z de ma part >.<

Dragon ball Z c'est toute ma "jeunesse" l'époque ou j'étais innocent maintenant les délireé on changer je ne trippe plus sur Sangoku et les super saïens mais sur les soirées et les "chime-night"

Cette émission à jouée quelques temps au Québec mais elle a arrêter, presque personne n'appréciait, dont moi.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Pour apprécier Dbz il faut regarder les episodes jeune !

Moi j'ai connu quand j'étais au CM1 et ça m'a marqué à vie  :rolleyes: des fois je regarde encore des épisodes et je trouve toujour ça cool :lol: