Une petite question

Démarré par neo, 31 Octobre 2004 à 13:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Octobre 2004 à 13:12 Dernière édition: 31 Octobre 2004 à 13:15 par neo
Voila, j'ai remarqué que vous (j'entends par vous l'équipe du jeu) utilisiez pour les musiques de la démo de zap des modules musicaux, j'aimerai savoir si vous les avez trouvé sur internet (si c'est le cas pouvez me dire ou?) ou si vous les avez rippés vous même, et si vous les avez rippé vous pouvez me dire comment vous avez fait pour les ripper en modules? car je pense que ça ne serait pas utile qu'à moi pour pouvoir faire des jeux.

Grand merci d'avance! ^_^

Tu me donne ton adresse MSN et je te donnes toute les musiques de zelda ALTTP
Attantion je parle des fichier wav ( exactement la même qualité de son que la super nintendo ) et non pas de fichier midi ( son de mon bonne qualité )

Je vai bientot les découper en plusieurs parties ...à quoi ca sert vous allez me dire ...si vous jouez a ALTTP en faisant bienattantion à la musique elles ne sont pas vraiment bouclé comme par exemple dans les donjon ( les 3 premiers ) on entend qu'une seule foi l'introduction ...

merci beaucoup, mais je dispose déja de toutes les musiques de zelda alttp en modules, qui prennent la meme place qu'un midi pour de la qualité wav, c'est d'ailleurs pour savoir comment ils ont rippés des musiques en mod que j'ai posté le topic! car ça me serait bien utile pour avoir un jeu qui ne prends pas beaucoup de place avec une bonne qualité de son!