Zelda Link's Brother (Magical Link): Démo 1.5 en page 11

Démarré par Frizer, 30 Octobre 2004 à 17:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est un peu pareil que dans les autres, oui.
Un conseil pour commencer: change la couleur des cheveux de Link en jaune, mais les laisse pas en rose, c'est moche.

C'est déja fait pour sa couleur de cheveux, il sera blond.
Je lui crée des nouveau habits .
Zelda Link's Brother :

Si vous voulez , je peux vous aidez au niveau du scénario , si bien sur je suis dans les crédit :rolleyes: ...

moi je suis daccord, faut voir avec lebeaugosse
Zelda Link's Brother :

CitationSi vous voulez , je peux vous aidez au niveau du scénario , si bien sur je suis dans les crédit :rolleyes: ...
Ok tu peux créer le scénario. Dan x prépare le jeu avec toi. Moi et Kesurf86 nous nous occupons du site avec Super Link

montre nous la nouvelle screen stp
je suis heureux d etre banni

Pour les sreens, il faut attendre lebeaugosse. Il devrait en mettre une dans pas lon gtemps. :P  
Zelda Link's Brother :

moi je peux vous aider pour la programation ! :rolleyes:  

CE serait bien, mais il faut voir avec lebeaugosse .
Zelda Link's Brother :

03 Novembre 2004 à 15:58 #59 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 15:59 par lebeaugosse
Tu peux car il me faut du monde. Car nous devons nous dépêcher.

Voilà une base de maison mais pas encore au point:


Pour le scénario j'ai une excellente idée . J'envoie tout par MP à Dan X .
Supposition pour la carte : Tu devrais reduire la taille de la carte pour que le village est l'air un peu mieux ou bien rajoute plusieures maisons ;)  

Quelques precisions: moi et onilink sont pour le moment au boulot sur le jeu: je fais les maps et lui les modifie un peu pour certaines, il devrait ce charger des evenements . C tout pour les renseignements .
Zelda Link's Brother :

CitationTu peux car il me faut du monde. Car nous devons nous dépêcher.

Voilà une base de maison mais pas encore au point:

Voila cet image en amélioré:
Zelda Link's Brother :

08 Novembre 2004 à 16:14 #63 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 16:14 par super link
cool il a l'air bien se jeu

ps:dsl lebeaugosse j'avais un bug sur l'ordi je pouvais pas t'aider mais maintenant je peut :P  



Le projet à l'air cool!

Je vous souhaite bonne chance et vivement le Démo! Ne lâcher surtout pas, votre projet est très prometteur!

Voila le sreens d'une grotte banale:



Nouvelle screens a venir !!
Zelda Link's Brother :

Cool la screen!!!

Vous faites bien le projet avec RPG Maker XP?

Si oui, je pourrais avoir le lien où vous l'avez télécharger s.vp.?

Merci!

Oui c'est fait sous rpg maker xp et pour le lien, le mien marche plus, cherche sur google. :P  
Zelda Link's Brother :


C'est le link final ? car moi je le trouve....laid.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

je crois pas dan x est censé changé les habit de link



CitationVoila le sreens d'une grotte banale:



Nouvelle screens a venir !!
LE link estc elui utilisé dans WOD ...
vous ne l'avez pas fait vous meme :angry: :angry:  

Moi je sas pas c'est quoi WOD. Et je ne sais pas si c'est le même Link. Mais je crois que Dan x va le changer

Oulala !!!
Tu te calme !
NON, c'est moi qui ai modifié le Link original, ces pas celui que tu dit.
Le link de départ sera comme ca, il changera un ou 2 donjon après .
ALORS ON SE CALME !!!!!
Zelda Link's Brother :

CitationOulala !!!
Tu te calme !
NON, c'est moi qui ai modifié le Link original, ces pas celui que tu dit.
Le link de départ sera comme ca, il changera un ou 2 donjon après .
ALORS ON SE CALME !!!!!
ahahah c'est tres humoirsistique,c'est couleurs pa roculeurs,le link utilisé dans War of darkness ...
je voudrait savoir,tu l'a piqué du trailer ?
c'est pas biend e piquer les sprites des autres

sinon,seb .... tu l'aurait pas trouvé qllk part ton charset de WOD ?  

09 Novembre 2004 à 15:28 #75 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 15:29 par dan x
T'a pas compris ?  <_<
Je n'ai piqué les sprites de personnes, ce sont les miens .
Zelda Link's Brother :

09 Novembre 2004 à 15:57 #76 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 15:58 par Link.TC
ça ne peut pas être celui de WOD les contours sont plus foncé(le sorte de noir)!
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Ouah là arrêtez de vous disputez je ne voudrais pas que le topic ferme. Je vous comfirme que dans le 2ème donjon, le Link va changer.

11 Novembre 2004 à 04:52 #78 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 08:45 par dan x
Je vous présente une nouvelle screens pour vous montrer la qualité graphique, donnez votre avis :
Zelda Link's Brother :


Voila c'est réglé, vous en dites quoi ?
Zelda Link's Brother :

CitationJe vous présente une nouvelle screens pour vous montrer la qualité graphique, donnez votre avis :
Chuis pas d'accord avec le mot "qualité" moi j'aime pas.
C'est vide;l'image est mauvaise(met les en png);je me repete mais le link est mal redissiner pour moi;et j'ai jamais vu des arbe comme sa pousser sur du sable. :wacko:


Aurai tu de "belles" screen a nous presenté car je trouve celles la "moches". En tout cas j'espere que c'est pas les plus belles.


PS : Il faut pas mal prendre mes critique et il faut pas te dire (comme certain) "ils aiment pas et bah j'arrete!" au contraire il faut en tenir conte pour amelioré ton jeu
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Il est vrai qu'il serait plus logique d'utiliser des palmiers sur des sables et non des arbres. Ce serait bien d'y mettre quelques décors tels que des cactus pour que ce soit moins vide.

11 Novembre 2004 à 13:34 #83 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 13:35 par Newlink
B) Il y a un début à tout mais là il faut vraiment travaillé votre style,car cela reste du alttp mais il y a bon et mauvais graph tiré de Alttp.
Faites des assemblages,des monuments...Des nouveaux arbres même.
Mais sinon bonne continuation ;)

Bon, daccord j'arrête, je rigole mais on je les trouve les palmiers svp ? ;)
C'est pas un désert ca, c'est un plage mais j'ai pas mis l'eau et c'est en PNG .
Zelda Link's Brother :

CitationBon, daccord j'arrête, je rigole mais on je les trouve les palmiers svp ? ;)
C'est pas un désert ca, c'est un plage mais j'ai pas mis l'eau et c'est en PNG .
Pour l'image c'est bizarre car moi elle est a moitié flou :huh:

Le palmier tu le trouve dans ton imagination :P ou si t'as pas l'ame d'un graphiste tu peux en chercher un mais la t'as du boulot
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Daccord, donc comme il a dit, je cherche un graphiste pour modifié les chipsets que je ripperais ( ou qu'il ripperra ca dépent ).
Zelda Link's Brother :

Désolée du double post, c'est pour faire remonter le topics, voila la sreen de la plage modifié:


vous en dites quoi ? (ce n'est qu'un test)
Zelda Link's Brother :

Pas mal mais faudrait garder le style alttp ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


14 Novembre 2004 à 13:41 #89 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 13:59 par dan x
Je sais mais j'ai pas trouvé de palmier nulle part que dans Link Awakening.

HS: tu veux bien devenir graphiste dans ce jeu ? répond stp
fin du HS dsl.
Zelda Link's Brother :

Pour les palmiers demande a Yosha ! Dans son jeu il y en a ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


14 Novembre 2004 à 13:57 #91 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 14:09 par Newlink
Tes gros palmiers de sont pas mal mais les petits font trop DX(la taille) par rapport à Link lol mais tu as bien su déjà géré les couleurs.
C'est déjà quand même mieux que ta première plage ;)
A au fait dan X je regarderais ce que je peux faire pour toi^^.(un petit coup de main çà fait pas de mal)

Quel palmier vous me conseiller ?

Je recherche un graphiste, un musiste et un cinématiste (si possilble pour le cinématisme, cinématisme: créateur de cinématique), si vous êtes interressé, répondezc sur ce topic .
Zelda Link's Brother :

Je veus bien être graphiste mais ça dépend ce que tu me demande ! -_-  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Oula j'ai eu peur en voyant la screen :unsure:

Un conseil :
remet le sable comme avant


Un cadeau :
Daisuke dans tes credits tu mettera
et le beau palmier dans ton jeu sera (j'improvise poete^^)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Voila la screen revu et corrigé avec ce nouveau palmier et l'ancienne version du sable:


Vous en pensez quoi ?
Zelda Link's Brother :

Juste la couleur du sable es tun peu trop vif sinon sava et le petit palmier est pas trop bien...
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


T'a raison mais je met quoi a la place comme arbre miniature ?
Zelda Link's Brother :

T'es pas obliger de mettre un arbre ou alors des cactus mais vu que c'est une plage sa fait tache...Tu peux mettre des ossements, rien, des grosse pierres, etc...

Un conseil :Mets des petites pierre sur le sable sa fera moin vide
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Daccord, je le ferai, pour l'info, le scénario est décidée (vaguement) mais reste secret .
Zelda Link's Brother :