Zelda Link's Brother (Magical Link): Démo 1.5 en page 11

Démarré par Frizer, 30 Octobre 2004 à 17:52

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

02 Avril 2005 à 12:36 #300 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 12:36 par minishlink
Oui c'est tres beau !

EDIT: 7 pages !  

Bravo Dan x, ton projet a l'air de mieu en mieu ! :D
Bonne chance pour la suite, c'est toujours aussi beau ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Salut dan x!!!
Je voudrai qu'est-ce qu'il y aura dans ta démo??
Il y aura quoi comme système??
Sinon bravo pour ton jeu qui s'annonce de mieux en mieux!! :clap:  :blush:  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Désolé Titann, contrairement à Rpg Maker, on peut pas ouvrir les jeu GM avec GM.
____________________________________________________________________

Sinon les screens sont toujours pas mal, vivement la démo

Non, je ne voulai pas savoir ça, je voulai savoir si il y aura les coeurs et le menu et les rubis!!
Je ne voulai pas lui prendre son système... :unsure: ...
je ne pensai pas à ça!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon, voici un dernier screen avant la démo (technique je pense), aucun morceau de scénario dévoilé):
http://img141.echo.cx/img141/179/screendernire8uu.png
qu'en pensez vous ?

Annonce : la démo sortira bien le samedi 16 avril, ce qui fait J-3 aujourd'hui.
Zelda Link's Brother :

Bravo, c'est trés beau, bonne continuation ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Ton jeu est super mais je voudrais te demander dan x si tu pourrais être mon programmeur s'il te plait... :unsure:  

J'aime bien la screen mais .... la maison est incrustée dans la roche  :blink:  

Ta screen est très joli!Il est vrai qu'on pourrai croire que ta maison est inbriqué dans la roche.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

CitationJ'aime bien la screen mais .... la maison est incrustée dans la roche  :blink:
Logiquement, c'est fait exprès, sa fait du original. Ou... Dan X est miope? ^^

Je trouve sa très jolie mais vide, et les briques qui se coupent d'un coup tout à gauche...

La DEMO TECHNIQUE est SORTIE : :P  :D  
voici les controles :
Space : épée
F : bouclier
pavé directionnele: modifié bouclier et épée
K,U,Y: modifié Clé et rubis
start: menu
Crédits : F1
ce system a été modifié du system de Oasic entertainement(je crois que c'est ca)merci a lui)
Tout ceux qui doivent être dans les crédits et qui n'y sont pas merci de me prévenir. :P
Une démo avec le début du scénario devrait sortir très bientôt.  
ATTENTION: ceci est une démo technique, le jeu final ne ressemblera pas forcément a ca, cette démo n'est composé que d'une map fait pour tester les capacité du jeu. MERCI! :D
La démo sortie du vrai jeu sortirait plus tard car quelques problèmes m'ont obligé a la repousser donc je donne celle ci.
Voici le lien : http://zelda-aag.expert-gamers.com/ZML.zip
Zelda Link's Brother :

Hep, un topic à déplacé maintenant qu'il y as une démo ^^ as moin qu'il faut une vrai démo?

Sinon, quand mon autre ordi sera réparé, j'y jouerai... ben oui il est cassé... snif...

Rapports de la demo technique :
-tu devrais faire que quand on se déplace link soit plus centré
-bah c'est beau mais il y a trop d'éfets pastels
-je sais pas comment on utilise le bouclier
-le meun est bien fait
-les vies pas encore faites, pas grave

voial !

Mince j'oubliais pour ceux qui sont bignleux et qui voyaient pas qu'il y a =vait le lien plus haut : http://zelda-aag.expert-gamers.com/ZML.zip
bon je vais faire mes devoirs !

PS: c'est moi qui a hébéergée la demo technqiue !  

Voilà mon rapport à moi :
-pas d'ombre aux maisons dommage
-toujours la même couleur de maison^^
-le système de jeu est très bien ;)
-système d'épée très bien réalisé!!

et je vois que tu as bien réussit à déchiffrer l'engine (tu vois de quoi je parle ^_^ )

Sinon, elle est bien, mais si je ne me trompe pas, elle sert juste à montrer le système du jeu non??
bravo en tout cas car moi, j'en suis toujours à l'ocarina pour l'engine... <_< !!
et bonne chance pour les futurs démos :)  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Cette démo ne sert juste qu'a montrer le system du jeu et pour utiliser le bouclier c'est la touche F.
Zelda Link's Brother :

13 Avril 2005 à 18:37 #316 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 18:44 par minishlink
Ok merci ! Il y a un détail : je trouve que l'épée va trop vite  !

@Titann : une demo technique est une demo oû tu montres les techniques (j'appelerais ca plutôt des systèmes)
et c'est quoi l'engine ?

13 Avril 2005 à 18:41 #317 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 18:42 par lelinuxien
CitationOk merci ! Il y a un détails : je trouve que l'épée va trop vite  !

@Titann : une demo technqiue est une demo ou tu montres les technqiues (j'appelrais ca plutot dees systmes)
et c'est quoi l'engine ?
Minishlink, ton orthographe se dégrade ces temps-ci... Tu as tout le temps qu'il faut pour te relire.
Sinon, c'est en effet une démo technique: l'épée, le bouclier, le menu,... bref le moteur (en anglais, engine) du jeu est programmé.  

Elle est bien cette démo. Il faut être courageux pour faire un jeu avec GM. :)  


Allez sur le site de Zeldagor ici


C'est vrai qu'il a l'air bien ton jeu, mais maintenant on peut le mettre dans "Jeux en développement ou terminés" comme l'a dit Onilinki ^_^  

Merci pour vos rapports sur cette première démo qui n'est pas la dernière et aussi merci pour avoir déplacer mon projet dans jeux en devellopement, tiens pour fêter ca voici un screen qui si je ne dit pas de bêtise provient de la prochaine démo :
http://img185.echo.cx/img185/622/screen0oa.png
alors qu'en dites vous ? :P  
Zelda Link's Brother :

exelent la demo technique,c'est trop cool ....
on voit un programmeur serieux  uqi sait progger,faire des maps et jouer
c'est du tres bon   boulot bravo
j'attend la demo  

14 Avril 2005 à 17:07 #322 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 17:09 par dan x
Bon, voici un bilan de ce que la prochaine démo devrait contenir:
-L' Ocarina comme dans OOT.
-Un donjon complet.
-un objets inédit je pense.
-Epona si possible.
c'est tout je pense, merci beaucoup, ca me motive un peu plus vos encouragement. :D  :P
EFIT: pour ceux qui regare pas les autres messages, j'ai mis une nouvelle screen plus haut, le lien :
http://img185.echo.cx/img185/622/screen0oa.png
Zelda Link's Brother :

Eh bien, ce projet me semble plutôt bien avancer. De plus, il me rappelle de bons souvenirs du bon vieux ALTTP.

moi ca me rappele ,sourtout les graphismes,oot ....
mais c'st extrenement sympa , il ne manque plus que le systeme de combat

Si tu parle du système d'épée, il y est mais les monstres ne sont pas encore programmer mais ca ne serait tarder. :D  :P  
Zelda Link's Brother :

Elle est enfin sortie cette démo, je trouve que c'est pas mal, continue comme ça !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

pour l'epee je le savais,mais sache que els monstre sc'est ce qu'il ya de plus dur a faire sous GM ...
Continue !  

ANNONCE: Vu l'absence prolongé de notre ami linkadulte2, je cherche quelques personnes pour m'aider a crée un site pour ce projet qu'est Zelda Magical Link qui sera affilié a Zelda Magic si Zelda Magic sort un jour, donc je cherche:
-Un désigneur
-Un programmeur (HTML,PHP....)
-et ceux qu'il faut de plus pour faire un site web (j'ai oublié .. <_< ) :jesors: .
Zelda Link's Brother :

22 Avril 2005 à 18:57 #329 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 19:01 par lelinuxien
Un site s'appelle deja zelda Magic !!! :s


Motdumodo: lis donc le topic en entier avant de poster.

CitationLa DEMO TECHNIQUE est SORTIE : :P  :D  
voici les controles :
Space : épée
F : bouclier
pavé directionnele: modifié bouclier et épée
K,U,Y: modifié Clé et rubis
start: menu
Crédits : F1
ce system a été modifié du system de Oasic entertainement(je crois que c'est ca)merci a lui)
Tout ceux qui doivent être dans les crédits et qui n'y sont pas merci de me prévenir. :P
Une démo avec le début du scénario devrait sortir très bientôt.  
ATTENTION: ceci est une démo technique, le jeu final ne ressemblera pas forcément a ca, cette démo n'est composé que d'une map fait pour tester les capacité du jeu. MERCI! :D
La démo sortie du vrai jeu sortirait plus tard car quelques problèmes m'ont obligé a la repousser donc je donne celle ci.
Voici le lien : http://zelda-aag.expert-gamers.com/ZML.zip
sa m envoie sur une page disant exactement ça:
Forbidden :
La requête est interdite.
Dans ce qui suis vous trouverez comment doivent être les urls

 
 

Je vais vous faire peur

A mon avis il va étre super ton jeu et c'est à quand la démo?

Pour l'erreur de téléchargement, ca doit venir du serveur, je vais donc en changer si ca persiste.
Zelda Link's Brother :

C'est normal que ca marche pas ! Mon site a été supprimé et maintenant j'ai changé d' URL de site et le serveur de monanacien siteest donc aussi supprimé ! Je ne remettrais la demo technique que si dan x me la passe car je peux pas la mettre si je l'ai pas sur mon disque dur !  

j'aimerais changer un peu l'univers de Zelda donc je souhaite vous montrer les graphismes que je compte utiliser si ca plait, ou des graphismes ressemblant a cela, et changerait le système de jeu,voici la screen montrant ces graphismes ( la screen est vide, je sais, mais c'est juste pour montrer les graphismes):
http://img165.echo.cx/img165/7578/screen16sg.png
Alors qu'en pensez vous ?
(Le Link sera changer aussi)
Zelda Link's Brother :

MOUARG !!!!!!! Change ! En plus si je veux grapher (parce que je suis ton grapheur) , ben j'arriverais pas a faie des trucs comme sa  :blink:  !  En tout cas moi je suis contre à 100% :D . Désoler .

Bravo Dan x pour notre jeu !  :)  Et j'aime bien la démo et le boulot que tu fais !  :)  

02 Mai 2005 à 17:42 #337 Dernière édition: 02 Mai 2005 à 17:44 par dan x
Vu les critiques négatives que j'ai eu sur ce style graphique, je garde l'ancien, désolé pour cette perte de temps. :unsure:
EDIT: je prendrais ces graphismes(normalement)pour un autre projet qui sera dévoilé prochainement.
Zelda Link's Brother :

désoler mais je suis à cent pour cent avec playerman...... <_<

sauf pour le system ^_^  
CitationVive le quebec libre!!!!!!!!!! 
CitationThe legend of Zelda The Last Hylyan  j'adore ce titre!!!

http://tyraelthedark.free.fr/

je suis modo !!(sur ce site loll)

merci a tyrael pour parler de mon jeu sur son sites

Continuez à donner vos critiques pour qu'on améliore le jeu.  :)  

Voici un screen d'un endroit qui devrait ce trouver dans la démo 2:
http://img3.echo.cx/img3/5292/screen7cz.png

Qu'en pensez vous ?
Zelda Link's Brother :

Elle est bien, mais à certain endroit, il manque de relief, et à d'autre il y en à deux trop.
Pas assez :
les arbres des corniche
les corniche ou se trouve les arbre
Trop :
les arbres tombez, et creux.

Et je trouve que le compteur clé et le compteur de rubis sont trop espacé.


Elle est belle la screens Dan x !  :)  Le problème est que la couleur des fleurs est trop foncé !  :mellow:  

La couleur des fleurs c'est fait exprès et je crois que c'est comme ca normalement, je laisse comme ca car ca va bien avec le sol sur lequel s'est posé.
Zelda Link's Brother :

CitationLa couleur des fleurs c'est fait exprès et je crois que c'est comme ca normalement, je laisse comme ca car ca va bien avec le sol sur lequel s'est posé.
Vi c'est comme ça normalement^^ Par contre les troncs d'arbres sont.... bisards :P
Enleve les contoures.

J'ai 2 bonne nouvelle pour vous :

1ère bonne nouvelle :

Dans le site Zelda-Space (site de Zelda Magical Link), dans la rubrique ZML, dan x vous donnera tout les liens des démos, tout les screenshots et le scénario secret !  :)

2ème bonne nouvelle :

Le site est ouvert mais toujours en construction :

Zelda-Space

De même que le forum IPB est ouvert mais nous sommes entrain de faire un nouveau logo, de chercher de nouveaux boutons et de nouveaux statuts !

Le forum de Zelda-Space.

Bonne visite sur le forum !  ^_^  

08 Mai 2005 à 09:19 #346 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 09:21 par dan x
Il y aura bien des screens et les prochaines démos mais pour le scénario,faudra attendre, il restera secret encore un petit moment,jusqu'a ce que le titre définitf soit dévoilé.
Zelda Link's Brother :

CitationIl y aura bien des screens et les prochaines démos mais pour le scénario,faudra attendre, il restera secret encore un petit moment,jusqu'a ce que le titre définitf soit dévoilé.
Bien sûr à la sortie du site.  :)  

Ca faisait longtemps, voici un nouveau screen:
http://img3.echo.cx/img3/6090/screen9ct.png
Zelda Link's Brother :

Whahoooooooooooooooooooooo!
Trop fort le brouillard  B) Bravo! Elle est très (trop?) belle!