les soluces

Démarré par Zakaria, 25 Octobre 2004 à 21:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Donner vous les soluce entre vous en attendant qu'il mettent une catégorie spéciale au jeux

Le jeu n'est qu'une démo

Peut etre mais en attendant qu'il soit jeu complet on peut poster les soluce ici c'est quand meme pratique plutot qua gacher de la place pour rien. ;) ;) ;) ;)

le premier donjon la salle ou ily un interrupteur entourer de pot

Je pense pas que ça soit une bonné idée étant donné que la soluce de ZMOS était payante. Si on vous y autorise tant mieux mais à votre place je ferais plus attention..
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

on appele ca des actuses ce que vous faites :P
lol une astce :
vous avez pas envie de faire le  truc des gardes ??facile,il suffit d'aller dans la salle avec 2 squelletes et ou no eput tomber dansl'etage inbferieur,et d'appliquer le bug de l'epee tournoyante

21 Novembre 2004 à 09:59 #6 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 10:05 par gohmas
comment aller au donjon3 ou il y a tingle en blanc plz
ps:desolee pour les hors sujet

Citationcomment aller au donjon3 plz
Ce n'est pas le bon forum. Ton message aurait dû être posté dans Mystery of Solarus et non dans Zelda M'C.

le donjon3 ressemble a un iceberg (je sais qu'il faut la plume)
repondez moi vite
ps:desolee pour mes hors-sujet

Citationle donjon3 ressemble a un iceberg (je sais qu'il faut la plume)
repondez moi vite
ps:desolee pour mes hors-sujet
Bon, je pense qu'une sanction s'impose te concernant.
Tu ne tiens compte d'aucune remarque qu'on te fait. On t'a déjà demandé de cesser le hors-sujet, de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point et aussi de faire des posts constructifs (faisant plus d'une ligne). Hors, tu ne fais rien de tout ça.

Comme je vois que le sujet ne "marche" pas, je ferme.