Aimez vous la star academy?

Démarré par Frizer, 25 Octobre 2004 à 16:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aimez vous la star academy?

oui
9 (13.4%)
non
58 (86.6%)

Total des votants: 71

T'as raison, c'est que les producteurs sont cons aussi et ne recherchent que des Britney Spears ou des Lorie. Et malheureusement, les musiciens amateurs manquent de moyens et ne peuvent être connus ou reconnus.
Personne n'y peut rien... C'est mal foutu...  :angry:  

CitationEt malheureusement, les musiciens amateurs manquent de moyens et ne peuvent être connus ou reconnus.
Je connais ça, c'est dur de se faire connaître (expérience personnelle), mais en même temps, on a une tellement mauvaise image des stars actuelle que je ne sais pas si les gens talentueux ont vraiment envie de devenir célebres...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je pense qu'il y a des gens qui veulent devenir célèbres justement pour changer cette image, montrer qu'ils sont différents des autres stars comerciales et se révolter contre la musique actuelle qui consiste à : "chante à peine mais gagne plein de fric" comme la star académy justement.
De nos jours, certains chanteurs vendent leur CD grâce à leur physique ! C'est vraiment trop con !!!  :angry:  

Oui, c'est vrai tu as raison, donc en conclusion => la star academy ca sert à rien :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

05 Novembre 2004 à 18:03 #104 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 18:05 par Vivig
Bah en fait, ce qu'il y a, c'est que c'est plus pour l'audimat et la télé-réalité qu'autre chose que ça existe. S'ils étaient plus sérieux sur le sujet, alors, il n'y aurait aucun intéret à les montrer dans leur vie de tous les jours...

Est-ce qu'on filme en permanence tous les autres artistes ??
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je trouve ça completement abrutit.
Exemple: Sur le sattelite, il y a une chaine ou il passe ça 24/24, il nous montre même quand il dorme.
Faut pas exagérer quand même !  <_<  
Zelda Link's Brother :

CitationExemple: Sur le sattelite, il y a une chaine ou il passe ça 24/24, il nous montre même quand il dorme.
Faut pas exagérer quand même !

C'est terrible, hein? C'est ce qui s'appelle se faire de l'argent les mains dans les poches. TF1 sont les rois pour ça!

Citationdonc en conclusion => la star academy ca sert à rien 

Tu as trouvé les mots justes Cakek!  :lol:
Toi, tu as essayé d'entrer dans le monde musical, c'était pour montrer que tu étais là et que tu voulais te révolter contre la musique de nos jours (commerciale) ou c'était pour ton amour pour la musique ?

Par amour pour la musique, mais de toute façon je ne cherche pas à être connu dans toute la France, ce que je veux, c'est que les gens qui sont à fond dans le rock/metal (en particulier à Lyon) connaissent, mais bon, je n'ai que 16 ans, j'ai encore toute ma vie. :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

WHOA ! Seuleument 16 ans ! :blink: (comme moi! :P ) T'as vraiment de l'ambition ! J'espère que tu y arriveras si tu te remets à l'essai !!! Ca serait vraiment bien ! Et c'est encore mieux que tu fasses ça pour l'amour de la musique car c'est de plus en plus rare !
Vraiment Félicitation et Bonne Chance !!!  :)  

05 Novembre 2004 à 18:53 #109 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 18:54 par Cakek
Mais je ne me suis jamais arrêté d'essayer. :)
De toute façon, un groupe ça grandit, ça ne régresse jamais, au pire ça stagne, donc ça viendra un jour, et puis je vis ma passion donc c'est ça qui compte.
En tout cas merci ! lol
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Il n'y a jamais eu d'emmerdes ou d'engueulades dans votre groupe ?
Vous composez tous ensemble ? Vous êtes solidaires ou c'est plutôt des conflits entre vous ? Vous faites des minis concerts parfois à Lyon ?
Ca doit être génial d'être musicien comme ça ! Mais bon, là on s'éloigne un pu du sujet de départ ...  :wacko:  

05 Décembre 2004 à 14:55 #111 Dernière édition: 05 Décembre 2004 à 14:56 par Hyper-Link
JE HAIS LA STAR ACADEMY

La Star Academy c'est quoi ?

Résumons :

Depuis 4 saisons, ils enchaînent le même truc sans presque aucun changement, un seul ça va, deux passent encore mais après, c'est de la connerie.
Et dire que après il y en a qui regardent ces faux rebelles en concert :blink: tout les goûts sont dans la nature mais faut pas pousser quoi. Après on s'étonne que certain ne savent plus ce qu'est la musique.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »