Aimez vous la star academy?

Démarré par Frizer, 25 Octobre 2004 à 16:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aimez vous la star academy?

oui
9 (13.4%)
non
58 (86.6%)

Total des votants: 71

25 Octobre 2004 à 16:42 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 16:52 par iop
Excusez moi si c'est un mauvais topic Mais je voulais juste savoir si vous aimez la StarAc. Moi j'aime pas du tout. Car dans la radio, j'ai entendu que la moitié de la france(les ados) aiment la StarAc.

lebeaugosse, généralement on nomme son topic de façon à ce qu'il corresponde au sujet qui est traité à l'intérieur...

Hum, personnellement je trouve que la star academy et que les emissions de télé réalité en génral nous pourrissent la télé. Enfin bon, ce sondage est assez interessant, il faut respecter l'avis de tout le monde. Personnellement je deteste la star academy, c'est sans doute la seule emission que je n'ai quasiment jamais regardé.

Par contre ne va pas croire que c'est un mauvais topic! au contraire! ça risque de faire un debat entre ceux qui aiment et ceux qui aiment pas! (en supposant bien sur qu'il y en ai qui aiment sur ce forum)

Certains principes sur lesquels reposent cette émission sont effectivement intéressants mais tout le reste rend finalement ce concept inintéressant à regarder comme toutes les émissions de télé-réalité. Qu'on veuille nous divertir ok, mais qu'on nous prenne pas pour des pigeons (votez 1 pour 35€ par sms n'oubliez pas il faut sauver Machintruc).

Je deteste cette émission, pompe à fric, elle est enregistrée d'avence donc vos sms ne serviront à rien ! Réfléchissez.
Bref je trouve ça au dela de stupide.
Ensuite à vous de voir  :)  

25 Octobre 2004 à 16:58 #5 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 16:58 par lebeaugosse
Je l'aime pas parceque je suis sûr que c'est truquée à mort! C'est juste pour gagner de l'argent

j'aime pas ces emissions débiles et ce qui me fait le plus chiez c'est des petits de 10 a 16ans qui demandent des autographes sa fait pitié

Il faudrait vraiment que je m'ennuie pour que je regarde ce genre d'émissions dont le niveau intellectuel est très bas.

25 Octobre 2004 à 17:19 #8 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 17:35 par sam101
jeprefere meme aller sur solarus ^^


si je m'ennuie grave jé sur solarus ou je prend mon projet,jvais pas regarde rune bande de gros nazes qui savent meme pas chnater ^^

sinonsachez qe dasnl'ensemble,els solarusien sont je pense assez "civilisés" et ne croyent pas des conneries comme la star ac

Citationj'aime pas ces emissions débiles et ce qui me fait le plus chiez c'est des petits de 10 a 16ans qui demandent des autographes sa fait pitié
Ouais, j'ai vu ce genre de scène  :lol:  

Je vois que personne n'aime la StarAc

Oui, moi j'adore la Star'Ac, c'est trop chouette, méga cool !
C'est trop fort ! Ah ouais ouais ouais !
Qu'est ce qui m'arrive ?
J'ai pas écrit ça ?
Je vais me suicider !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !

Moi le seul fait de dire.... :lol: escusez moi je reprend. le seul fait de dire star ac.... :lol:  :lol: j'arrive pas sa me fait trop rire cette m**** mais attention sa veux pas dire que je regarde
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Arf, je suis le seul qui ait mis "oui".

Mais je tiens à donner un peu d'explications :

Je regarde peu, la seule que je vois, c'est les primes qui tournent en arrière plan pendant que je suis sur le Net.

Je pense que de toutes les émissions de Télé-Réalité, la Star Ac' est la moins stupide (avec les autres émissions à fabriquer des chanteurs)

Même si ce n'est que marketing (comme toutes les émissions de télé), cette émission a trouvé quelques perles, comme Jenifer : même si je ne suis pas fan, j'aime bien entendre ses chansons à la radio et force est de reconnaitre qu'elle a su se détacher de l'image star ac'.

Après, le tapage fait à l'extérieur et les conneries que les bonhommes font dans leur "chateau", ça me passe au-dessus de la tête...

Moi ça dépend de la chansons qu'il chantent quelque fois c'est de la m**** :angry:
et quelque fois ça déchire  B)  mais j'ai mis non. -_-  

Tous ce qui est télé-réalité c'est des co******* <_<  

Je suis d'accord avec toi Esspion,la télé-réaliter,c'est de la merde.Il y a un filme qui la dénonce.C'est Trouman-chaud(Je sais plus comment sa s'écrit).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

moi aussi je deteste la star ac c'est vraiment pourris



Il y a des fois ou vous me rappelez NFR les gars : balancer des choses sans arguments, c'est digne de ce que l'on nomme là-bas un boulet.

Je vous laisse méditer la-dessus.

C'est qui NFR ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

25 Octobre 2004 à 21:32 #20 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 21:32 par esspion
CitationIl y a des fois ou vous me rappelez NFR les gars : balancer des choses sans arguments, c'est digne de ce que l'on nomme là-bas un boulet.

Je vous laisse méditer la-dessus.
Il te font appeler pour voter la personne qui s'en va alors que tout est organisé et comme ça la chaîne se fait du fric. <_<
Et puis voir des gens dans un appartement qui apprennent à chanter non-merci.

25 Octobre 2004 à 21:33 #21 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 21:33 par GMI_Séb
CitationC'est qui NFR ?
Mdr Christopho   :lol:

Nintendo FRance , tout simplement.

Tu aurais pu deviné tout de même ^^

EDIT : Merci de ton develpppement esspion  ^_^  

De rien.
Sinon on a l'habitude de dire NF pour Nintendo France.

Ouais j'y ai pensé mais je voyais pas le rapport... En fait tu devais parler implicitement des forums de Nintendo France, je suppose. (Normal puisque t'en parles tout le temps)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je pense que faire un sondage là dessus ne dévoile pas la vraie vérité. C'est sûr, les gens préfèrent dire qu'ils aiment pas la télé-réalité comme ça ils se font bien voir auprès de ceux à qui ils en parlent. Mais moi je pense qu'une grande partie de ces gens-là ne détestent pas totalemnt la télé-réalité. Le principe de ces émissions c'est de filmer des gens 24h/24 pour que les téléspectateurs puissent s'identifier à eux, qu'ils continuent à suivre les diffusions et dépenser leur argent en SMS qui serviront à remplir la cagnote du gagnant.. La plupart des gens aiment bien s'identifier aux membres qui sont filmés donc ils suivent, mais d'un autre côté certains s'interdisent de regarder ça parce que c'est mieux vu de dire que l'on trouve ça nul.
En résumé il y a peut-être (ou même certainement) des membres qui ont voté "non" mais qui ne l'ont fait que pour le style donc les stats de ce sondage ne sont pas fiables.
Moi j'ai voté non tout simplement parce que les gens qui passent à star academy je les trouvent un peu ridicules et parce que cette émission me répulce. C'est vrai par contre, et j'ai pas honte de le dire, que regarder les "primes du samedi soir" c'est divertissant, mais de là à suivre tous les jours je pourrais pas. Enfin ce n'est que mon opinion.
Je trouve par contre GMI_Séb courageux car c'est peut-être le seul qui ait osé dire qu'il aime star académy face à tous les autres qui ont voté non. Et je sais que c'est parfois difficile de s'opposer à ce genre d'idée qui est mal vue de ceux qui aiment se valoriser, quand 98%des votes sont contraires au notre.

Citation
j'aime pas ces emissions débiles et ce qui me fait le plus chiez c'est des petits de 10 a 16ans qui demandent des autographes sa fait pitié
Onilink c'est peut-être un peu maladroit de dire ça parce que je crois que la majorité des membres du forum ont entre 10 et 16 ans

CitationJe pense que de toutes les émissions de Télé-Réalité, la Star Ac' est la moins stupide (avec les autres émissions à fabriquer des chanteurs)
Je pense que c'est de loin la plus stupide après biensûr l'île de la tentation et opération séduction mais je dois avouer que le classement est assez serré.. Là encore ce n'est que mon avis.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

C'est tout pourri de chez pourri

CitationJe pense que faire un sondage là dessus ne dévoile pas la vraie vérité. C'est sûr, les gens préfèrent dire qu'ils aiment pas la télé-réalité comme ça ils se font bien voir auprès de ceux à qui ils en parlent. Mais moi je pense qu'une grande partie de ces gens-là ne détestent pas totalemnt la télé-réalité. Le principe de ces émissions c'est de filmer des gens 24h/24 pour que les téléspectateurs puissent s'identifier à eux, qu'ils continuent à suivre les diffusions et dépenser leur argent en SMS qui serviront à remplir la cagnote du gagnant.. La plupart des gens aiment bien s'identifier aux membres qui sont filmés donc ils suivent, mais d'un autre côté certains s'interdisent de regarder ça parce que c'est mieux vu de dire que l'on trouve ça nul.
En résumé il y a peut-être (ou même certainement) des membres qui ont voté "non" mais qui ne l'ont fait que pour le style donc les stats de ce sondage ne sont pas fiables.
Moi j'ai voté non tout simplement parce que les gens qui passent à star academy je les trouvent un peu ridicules et parce que cette émission me répulce. C'est vrai par contre, et j'ai pas honte de le dire, que regarder les "primes du samedi soir" c'est divertissant, mais de là à suivre tous les jours je pourrais pas. Enfin ce n'est que mon opinion.
Je trouve par contre GMI_Séb courageux car c'est peut-être le seul qui ait osé dire qu'il aime star académy face à tous les autres qui ont voté non. Et je sais que c'est parfois difficile de s'opposer à ce genre d'idée qui est mal vue de ceux qui aiment se valoriser, quand 98%des votes sont contraires au notre.

Citation
j'aime pas ces emissions débiles et ce qui me fait le plus chiez c'est des petits de 10 a 16ans qui demandent des autographes sa fait pitié
Onilink c'est peut-être un peu maladroit de dire ça parce que je crois que la majorité des membres du forum ont entre 10 et 16 ans

CitationJe pense que de toutes les émissions de Télé-Réalité, la Star Ac' est la moins stupide (avec les autres émissions à fabriquer des chanteurs)
Je pense que c'est de loin la plus stupide après biensûr l'île de la tentation et opération séduction mais je dois avouer que le classement est assez serré.. Là encore ce n'est que mon avis.
Et je crois que tu fais parti de ceux qui disent qui n'aiment pas mais qui ne disent pas la véritée :)

Citation
CitationJe pense que faire un sondage là dessus ne dévoile pas la vraie vérité. C'est sûr, les gens préfèrent dire qu'ils aiment pas la télé-réalité comme ça ils se font bien voir auprès de ceux à qui ils en parlent. Mais moi je pense qu'une grande partie de ces gens-là ne détestent pas totalemnt la télé-réalité. Le principe de ces émissions c'est de filmer des gens 24h/24 pour que les téléspectateurs puissent s'identifier à eux, qu'ils continuent à suivre les diffusions et dépenser leur argent en SMS qui serviront à remplir la cagnote du gagnant.. La plupart des gens aiment bien s'identifier aux membres qui sont filmés donc ils suivent, mais d'un autre côté certains s'interdisent de regarder ça parce que c'est mieux vu de dire que l'on trouve ça nul.
En résumé il y a peut-être (ou même certainement) des membres qui ont voté "non" mais qui ne l'ont fait que pour le style donc les stats de ce sondage ne sont pas fiables.
Moi j'ai voté non tout simplement parce que les gens qui passent à star academy je les trouvent un peu ridicules et parce que cette émission me répulce. C'est vrai par contre, et j'ai pas honte de le dire, que regarder les "primes du samedi soir" c'est divertissant, mais de là à suivre tous les jours je pourrais pas. Enfin ce n'est que mon opinion.
Je trouve par contre GMI_Séb courageux car c'est peut-être le seul qui ait osé dire qu'il aime star académy face à tous les autres qui ont voté non. Et je sais que c'est parfois difficile de s'opposer à ce genre d'idée qui est mal vue de ceux qui aiment se valoriser, quand 98%des votes sont contraires au notre.

Citation
j'aime pas ces emissions débiles et ce qui me fait le plus chiez c'est des petits de 10 a 16ans qui demandent des autographes sa fait pitié
Onilink c'est peut-être un peu maladroit de dire ça parce que je crois que la majorité des membres du forum ont entre 10 et 16 ans

CitationJe pense que de toutes les émissions de Télé-Réalité, la Star Ac' est la moins stupide (avec les autres émissions à fabriquer des chanteurs)
Je pense que c'est de loin la plus stupide après biensûr l'île de la tentation et opération séduction mais je dois avouer que le classement est assez serré.. Là encore ce n'est que mon avis.
Et je crois que tu fais parti de ceux qui disent qui n'aiment pas mais qui ne disent pas la véritée :)
C'est exactement ce que je pensais.. Enfin bon, croyez ce que vous voulez mais si c'était le cas, j'aurais jamais expliqué pourquoi les votes du sondage sont pas fiables, ça viendrais à dire que le mien ne l'est pas. En gros j'aurais jamais posté ce message si c'était pour me ridiculiser tout seul
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

25 Octobre 2004 à 22:58 #28 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 22:59 par Christopho
C'est pas la peine de faire des citations de citations de citations de citations non plus. Ca ne rend pas ton message plus clair.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationJe pense que faire un sondage là dessus ne dévoile pas la vraie vérité. C'est sûr, les gens préfèrent dire qu'ils aiment pas la télé-réalité comme ça ils se font bien voir auprès de ceux à qui ils en parlent. Mais moi je pense qu'une grande partie de ces gens-là ne détestent pas totalemnt la télé-réalité. Le principe de ces émissions c'est de filmer des gens 24h/24 pour que les téléspectateurs puissent s'identifier à eux, qu'ils continuent à suivre les diffusions et dépenser leur argent en SMS qui serviront à remplir la cagnote du gagnant.. La plupart des gens aiment bien s'identifier aux membres qui sont filmés donc ils suivent, mais d'un autre côté certains s'interdisent de regarder ça parce que c'est mieux vu de dire que l'on trouve ça nul.
En résumé il y a peut-être (ou même certainement) des membres qui ont voté "non" mais qui ne l'ont fait que pour le style donc les stats de ce sondage ne sont pas fiables.
Moi j'ai voté non tout simplement parce que les gens qui passent à star academy je les trouvent un peu ridicules et parce que cette émission me répulce. C'est vrai par contre, et j'ai pas honte de le dire, que regarder les "primes du samedi soir" c'est divertissant, mais de là à suivre tous les jours je pourrais pas. Enfin ce n'est que mon opinion.
Je trouve par contre GMI_Séb courageux car c'est peut-être le seul qui ait osé dire qu'il aime star académy face à tous les autres qui ont voté non. Et je sais que c'est parfois difficile de s'opposer à ce genre d'idée qui est mal vue de ceux qui aiment se valoriser, quand 98%des votes sont contraires au notre.

Citation
j'aime pas ces emissions débiles et ce qui me fait le plus chiez c'est des petits de 10 a 16ans qui demandent des autographes sa fait pitié
Onilink c'est peut-être un peu maladroit de dire ça parce que je crois que la majorité des membres du forum ont entre 10 et 16 ans

CitationJe pense que de toutes les émissions de Télé-Réalité, la Star Ac' est la moins stupide (avec les autres émissions à fabriquer des chanteurs)
Je pense que c'est de loin la plus stupide après biensûr l'île de la tentation et opération séduction mais je dois avouer que le classement est assez serré.. Là encore ce n'est que mon avis.
Bon après ton petit discours tu serais pas un fan inconditionnel de la star ac vu tes argument je le sens bien que tu parlais de toi ^^.

Moi j'aime pas ça car je trouve débile de faire passer des gens 24/24 et 7j/7j pour des débiles alors qu'il valent mieux que ça, sachant que il y en a qu'un qui vas sortir du lot c'est dégueu alors que surtout c'est toujours le même genre de personnes dans ces emissions:un homo ou travelot, une bimbo, un mec qui se la pete, et des mecs comme ça.

le mec qui fou la merde vas arriver en demi ou finale la bimbo aussi et les mecs qui savent chanter dans tout ça c'est rare des stars fabriquées artificiellement même si leur passé est loin dans ma tête des que je vois jennifer je me dis que elle viens de cette connerie je la vois d'un mauvais oeil et je suis pas le seul.

Alors quand je dis de 10 à 16 ans je parle pas en général bien sûr la preuve puisque presque tout le monde a dit non.
ILs  vivent grâce à eux je peu te dire car franchement payer 1€35 l'appel et 0.45€ la minute a parler avec un ordi et voter pour ton favoris et que en fait c'est déjà choisi c'est fort.

Donc chacun son avis mais le mien il est clair boycottons les emissions débile

CitationC'est pas la peine de faire des citations de citations de citations de citations non plus. Ca ne rend pas ton message plus clair.
N'est-ce pas Onilink ? ;)  

Moi, c'est vrai que je ne regardes pas la Star'Ac, mais je regarde quelques autre émissions de télé-réalité : qu'est-ce que je me fends la poire à regarder ces conneries ! La perle des perles, c'est lors du dernier Koh-Lanta : avant même le "dépouillement sous contrôle d'huissier des votes qui n'ont pas bougé de l'urne", le nom du gagnant était déja marqué sur le chéque !  :lol:  :lol:  :lol:
Dans la rubrique pas discret...

CitationMoi, c'est vrai que je ne regardes pas la Star'Ac, mais je regarde quelques autre émissions de télé-réalité : qu'est-ce que je me fends la poire à regarder ces conneries ! La perle des perles, c'est lors du dernier Koh-Lanta : avant même le "dépouillement sous contrôle d'huissier des votes qui n'ont pas bougé de l'urne", le nom du gagnant était déja marqué sur le chéque !  :lol:  :lol:  :lol:
Dans la rubrique pas discret...
t'adore regarder la connerie des gens quoi .......


le sublimateum du debilium:c'est gloire et fortune ........
comme si on croyit que lae gars savait pas qu'l etait avec des acteurs .......
tsskkkkkkk........

CitationN'est-ce pas Onilink ? 

Desolé lol j'ecraivais à ce moment là j'ai pas vu dès que j'ai envoyer

j'ai vu deux ou trois fois .Je deteste!!!!!!!!!!!
Hihi

Pourtant ça ne t'a pas empéché de regarder

Ben on est obligé de voir quelque fois pour voir si ça nous plait ou pas.

moi il faudrait vraiment que je sois payer pour regarder des emissions de tv realité



CitationC'est Trouman-chaud(Je sais plus comment sa s'écrit).
Ce film est "The Trueman Show", où la télé réalité est poussée à bout.
Il font naître quelqu'un et ils le filment durant toute sa vie, sans que que celui qui est filmé le sache.
Mais l'envie de voyager de Trueman compliquera des choses pour la production.

Voilà le résumé de ce film que j'ai adoré  ^_^ .
La star ac, c'est comme les autres émissions télé réalité, j'ai jamais vu un seul moment, mais il n'y a qu'a zapper et on trouve la même chose.

J'ai dit non au sondage ... j'en ai vu peu (une minute dans ma vie) mais rien que ca j'ai pas trop aimé.
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationBon après ton petit discours tu serais pas un fan inconditionnel de la star ac vu tes argument je le sens bien que tu parlais de toi ^^.

Moi j'aime pas ça car je trouve débile de faire passer des gens 24/24 et 7j/7j pour des débiles alors qu'il valent mieux que ça, sachant que il y en a qu'un qui vas sortir du lot c'est dégueu alors que surtout c'est toujours le même genre de personnes dans ces emissions:un homo ou travelot, une bimbo, un mec qui se la pete, et des mecs comme ça.

le mec qui fou la merde vas arriver en demi ou finale la bimbo aussi et les mecs qui savent chanter dans tout ça c'est rare des stars fabriquées artificiellement même si leur passé est loin dans ma tête des que je vois jennifer je me dis que elle viens de cette connerie je la vois d'un mauvais oeil et je suis pas le seul.

Alors quand je dis de 10 à 16 ans je parle pas en général bien sûr la preuve puisque presque tout le monde a dit non.
ILs vivent grâce à eux je peu te dire car franchement payer 1€35 l'appel et 0.45€ la minute a parler avec un ordi et voter pour ton favoris et que en fait c'est déjà choisi c'est fort.

Donc chacun son avis mais le mien il est clair boycottons les emissions débile
Onilink si moi je te disais aussi qu'en vérité tu aimes la star academy, qu'est-ce que toi tu dirais pour prouver le contraire? A mon avis pas plus que ce que j'ai marqué sous le post de iop (qui m'a d'ailleurs fait la même remarque)
En partant du message que j'ai écrit on pourrait soupçonner tout le monde. Je cherche pas à faire tomber tous les masques, seulement vous faire comprendre que ce genre de sondage ne dévoile rien des vraies stats et à faire réfléchir ceux qui pourraient se sentir visé. Et vu les réactions que vous avez il doit y en avoir.
Ceci dit je partage le même avis que toi Onilink au sujet de cette émission (que ce soit ce que tu penses vraiment ou pas)
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Moi j'ai répondu non à 100% (pas d'hésitation)
C'est niaiseux ce qu'ils font
Ils prennent les personnes les plus belles (même ceux qui chantent mal) et ils font un cd de tounes.
C'est de valeur pour ceux qui chantent bien mais qui sont pas très belles, ça devrait être eux qui seraient connus.
Pour ceux qui ont les deux, ils sont chanceux.
Je comprend pas encore comment 2 000 000 de téléspectateurs puissent écouter cette co******.

CitationJe trouve par contre GMI_Séb courageux car c'est peut-être le seul qui ait osé dire qu'il aime star académy face à tous les autres qui ont voté non.
Snif, merci.

Je tiens quand même à le préciser : dans mon post, j'ai nuancer mon avis.
Je continue de penser que certaines personnes sortiront du lot, même si 90% des académiciens passent aux oubliettes après.

Et au passage, merci à tous ceux qui ont développé plus amplement qu'un simple "Non, c'est pourri".

t'inquiete pas je le pense vraiment je regarde rarement la télé j'aime bien les guignols et je regarde le sport et certains films qui passent.

Donc oui si tu le dis cetains se voilent la face pour pas passer pour des gamins mais moi je dirais si je regardais et j'aurrais pas honte comme je sais plus qui il  a dit ya pas eu mort d'homme^^ donc chacun ses avis et faut respecter même si sa nous fais mal au coeur de voir ses moutons.

En fait maintenant que j'y pense, il y a peut-être une grande partie des membres de solarus qui en ont rien a foutre de la télé réalité. Je vois ça partout au collège donc ça me fait bizarre de voir autant de membres qui marquent non et qui précisent qui sont a 100% non. Par contre c'est vrai qu'a mon collège ils sont à fond télé-réalité.. Enfin beaucoup d'entre eux
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Il y a nue versoin québécoise de star académie et je trouve ça incroyablement nul.  J'ai entendu la version Française et elle n'est pas vraiment mieux.  
MOOOOO

27 Octobre 2004 à 09:54 #45 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 11:24 par Vivig
Citation
CitationMoi, c'est vrai que je ne regardes pas la Star'Ac, mais je regarde quelques autre émissions de télé-réalité : qu'est-ce que je me fends la poire à regarder ces conneries ! La perle des perles, c'est lors du dernier Koh-Lanta : avant même le "dépouillement sous contrôle d'huissier des votes qui n'ont pas bougé de l'urne", le nom du gagnant était déja marqué sur le chéque !  :lol:  :lol:  :lol:
Dans la rubrique pas discret...
t'adore regarder la connerie des gens quoi .......


le sublimateum du debilium:c'est gloire et fortune ........
comme si on croyit que lae gars savait pas qu'l etait avec des acteurs .......
tsskkkkkkk........
Ah oui ! Gloire et fortune !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Quand je regarde ce truc je suis tellement mort de rire que je me demande si je vais pouvoir m'arrêter !  :lol:  :lol:
Ce gars, soit il est au courant de tout soit il a vraiment le QI d'une huitre !  :lol:  :lol:
T'imagine que les gars ils étaient complétement mort de rire avec l'autre et sa peluche à la con, le gars il les regarde il trouve rien de bizarre !  :lol:  :lol:  :lol:
En plus, c'est le seul à se faire sacquer au jeu et il s'en rend même pas compte !
Putain, c'est vraiment trop marrant, ils le font passer pour un vrai mongol !

motdumodo : Pas d'insultes envers les handicappés, merci :) :P

Bon je vais me faire l'avocat du diable mais moi, j'aime bien la star academy mais pas sans raison et premierement avant toute chose je ne suis pas un adolescent prepubere !!!

D'abord, je dois vous dire que je cautionne pas TF1, je deteste leur methode pompe à fric pour soudoyer les honnetes gens.
Je ne supporte pas les minettes qui s'extasient devant le beau gosse de service...
Moi, je dois vous dire que j'aime bien car parfois on a la chance de voir de vrais artistes qui peuvent avoir un magnifique tremplin ds leur carriere grace à ce genre d'emission, volia pourquoi je defends la star ac, du moins les eleves ...

Alors, les "c'est de la merde", "c'est pourri", soyez sympa et dites vous que si c'etait vous à leur place, vous aimeriez etre reconnu plutot que l'on vous crache dessus
La vie est trop courte - CARPE DIEM

27 Octobre 2004 à 12:49 #47 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 12:51 par antoine
C nul ce truc honte a ceux qui ont coché oui



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

laissez moi zapper cette pouriture de starac



musique,
quand les blaireaux se mettent a chanter
des imbéciles qui n'font que peter
bien sur,ils ne savent que crier-hé
wouhou!
1,2,3,4,débiles
comme des moblins qui font hohé-hé
lala lala lala lala lala hé-hé
gnien gnien gnien gnien yeah




vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

CitationOui, moi j'adore la Star'Ac, c'est trop chouette, méga cool !
C'est trop fort ! Ah ouais ouais ouais !
Qu'est ce qui m'arrive ?
J'ai pas écrit ça ?
Je vais me suicider !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !
ta oublié le slpeurtsh après aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!