Un truc qui a bien marché...

Démarré par Bahamut, 24 Octobre 2004 à 12:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pauvre Couet, aimée par des jeunes de 15 ans...  :mrgreen:

Citation*sort son carnet pense-bête
C'est bête de penser ça...


*Boudiou c'que je suis con. :P*

Tinquiète life is life t'ets quand même plus sexy que tout ces geeks poilus mal rasé.
(Mon dieu quel gentleman, je l'sais aussi. :P)

Sign par pouale-link

Poilu, non.

Mal rasé, ça dépend.

Mais moi je suis un geek qui à la classe :P (bah oui je fais du sport ^^)

Ah ouais, tu pratiques le Geekball ?  :mrgreen:

Allez là, avoue que t'as jamais touché à un rasoir de ta vie. Comment veux tu être mal rasé...?  :P

L'escrime, banane.

CitationAllez là, avoue que t'as jamais touché à un rasoir de ta vie. Comment veux tu être mal rasé...?   :P

Va t'en toi  ^_^

Bon je reprends mon questionnaire vu que je n'étais pas sérieux quand j'y ai répondu la première fois. (enfin c'est parce que je ne voulais pas trop me dévoiler au départ par peur peut-être...)
Lisez que si ce que j'ai écrit vous intéresse.

01) PRENOM: Marck

02) SEXE: Masculin (jusqu'à preuve du contraire :mrgreen:)

03) VILLE: Bobigny (93)

04) TAILLE: 1M78 (j'ai grandi depuis...)

05) AGE: 21 ans maintenant

06) COULEUR DES YEUX: Verts en ce moment sinon bleus la plupart du temps... (Enfin bleus quand je suis amoureux... :ph34r:)

07) COULEUR DES CHEVEUX: Châtain clair

08) EMPLOI ACTUEL: Vendeur de jeux-vidéo mais je vais être réorienté dans le droit.

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE: C'est surtout une série mais ca passe limite: Smallville, voire Charmed et autres. Mais bon, je ne regarde plus trop la télévision...

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: J'en ai pas

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE: Monopoly, Uno et autres...

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE: Se sont les magazines de jeux mais pas un favoris en particulier (mais pas de magazine pour nous comme on a pu me le demander... XD)

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE: Pomme et ananas

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Bah à vrai dire, il y a des mangas, mais aussi des romans...

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE: L'injustice mais aussi d'autres comme la trahison, le faux culisme, le racisme...

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: La justice mais d'autres aussi comme l'amour, l'amitié...

18) OCCUPATIONS PREFEREES: Jouer à mes consoles ou être devant mon ordi (enfin c'était plus valable avant) mais maintenant, passer tout mon temps possible avec ceux que j'aime

19) MONTAGNE OU PLAGE: Bah maintenant la plage, je trouve que c'est bof, montagne tout de même...

20) VOTRE CHANSON PREFEREE: Ouarf, j'en ai tout un répertoire... :rolleyes:

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Dire Kikoo à ma collocataire et me diriger aux toilettes après. XD

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: Il faut que j'aie toujours quelque chose dans la main et que je le casse après ou alors si c'est un stylo, il faut que je le mordille (je finis par le casser à force d'ailleurs)...

23) CRAYON OU STYLO: Stylo car avec le crayon tu peux effacer... Or on efface jamais rien de sa vie c'est mieux ainsi... (comment ça c'est du recherché ? :blink:)

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants): Il vaut mieux y réfléchir un peu à deux avant de se décider... Mais j'aimerai avoir des enfants plus tard dans la vie (30 ans est une bonne période) enfin je l'espère tout du moins... Mais le grand amour n'est jamais loin.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER: D'aider les gens en pensant aux autres avant moi. Mais j'ai plus d'estime de moi depuis quelque temps donc il y a certaines autres choses que je suis fier (merci coach ! :))

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE: J'aime pratiquement tout, surtout ce que je cuisine. :mrgreen: Enfin il m'est arrivé de faire des choses infectes, surtout récemment... XD

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: Oui m'enfin je ne m'exprimerai pas sur ce sujet...

28) CHOCOLAT OU VANILLE: Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Pistache voire ananas ou pomme. :P

30) PAINS OU BACON : Bacon à présent, le pain a fini par me dégoûter...

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Oui avec deux auxquels j'ai attaché une grande importance sentimentale... M'enfin ils sont juste posés près de mon oreillé, je ne dors pas avec dans mes bras...(m'enfin bon...) Et j'ai aussi une autre peluche offerte par une amie récemment.

32) VOTRE COULEUR PREFEREE: Bleu (et vert enfin moins...)

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT: A vrai dire, je pourrai rencontrer n'importe qui, mais je préférerai une personne qui me corresponde et qui partage de nombreux points communs avec moi...

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE: "Pas d'alcool sa gâche la santé je ne suis pas si suicidaire" C'est du moins ce que je disais avant, mais j'ai déjà bu une bière ou punch cet été, m'enfin plus depuis début septembre... M'enfin bon, je ne compte plus y retoucher mais peut-être que pour de grandes occases... Mais un verre est plus raisonnble car je ne veux pas être en état d'ivresse... XD Surtout si je dois conduire mon scooter après... Mais non, je préfère vivre sans alcool... (car la fête est plus folle) *sort*

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS: Oui ça n'est pas plus dégoûtant... XD

36) QUELLES SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS: Je n'en connais pas tout ce que je regarde me plait...

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU: Un coeur gravé avec le nom de ma copine sur la poitrine gauche. Enfin maintenant, je suis un peu rétiscent à l'idée de m'en faire un (surtout si elle venait à me quitter après... Je ne pourrai plus réussir à tourner la page)...

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oui...

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE: Je compte la décorer vu que c'est mon appart'. ^^

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A moitié plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS: Pratiquement tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE: Rose rouge

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT: Rien je veux que ma chambre reste le plus clean possible pour éviter de me perdre dans mes affaires (enfin sauf exceptions...).

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER: Tennis de Table et récemment je me suis mis à la course à pied et à un peu d'exercices musculaires (genres abdos... :mrgreen:) dans le but de garder la forme et de ne pas être trop gros... :ph34r:

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV: Là j'ai menti, je déteste le sport à la TV et je déteste le foot, c'était pour ne pas me sentir à l'écart je pense... Le sport bouffe les bons programmes, j'assume ce que je dis. :ph34r:

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS: Je suis naze, j'ai eu une dure journée chargée en émotion.

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX: Oui maintenant: 7 petites grenouilles, un petit chaton à peine sevré s'appelant Bouli (en l'honneur au dessin animé XD) et un chiot Max pour remplacer le chien que j'avais chez mes parents... Et bon, je ne compte pas m'arrêter là vu que j'aime bien la nature et les animaux...

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE: Ca n'est pas dans mon language, je trouve ça dégueux... Mais bon, un ami qui venait à se droguer pour je ne sais quelle raison, je ne le laisserai pas tomber par peur qu'il meure d'une overdose... Conseil: La drogue permet de fuire la réalité, mais une fois les pieds à nouveaux sur terre les problèmes sont toujours présents, il vaut mieux être sain pour affronter les problèmes avec l'aide des personnes que l'on aime soit tout seul si on en a le cran, mais on est jamais seul sur terre, déjà que la vie est dure...

50) FUMEZ VOUS: Non, mais bon on a déjà essayé de m'influencer mais sans résultat, jamais...

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE: Qu'elle devrait s'améliorer et que les hommes qui sont au pouvoir ne cherchent pas qu'à se faire du fric... Enfin bon, j'estime qu'il en faut quand même une, mais bon j'ai un avis et je pourrai tenir un débat...

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS: Maintenant, ça varie...

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE: Qu'elle est trop hierarchisée et qu'elle crée trop d'inégalité... Mais ce n'est pas tout !

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ: En fait, je pense qu'il n'y pas besoin d'avoir de protection quand on est à deux, il faut faire le test après pas obligé m'enfin si on ne veut pas d'enfant et que l'on ne veux pas d'effet indésirable avec la pillule (oublie...) il faut y penser... Après si on est infidèle, c'est une autre histoire... (mais bon, à quoi bon aller voir ailleurs ? Autant rompre plutôt que de faire du mal à ceux que l'on aime, il ne faut pas être égoïste... surtout en couple !) Mais bon, le sida ne s'attrape pas que par cette voie...

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS: Ca marque bien l'avancée technique de notre monde mais elle crée des inégalités dans le monde, enfin pas de débat ici...

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR: C'est un sentiment qui se développe quand deux personnes sont liéés mentalement et physiquement. Mais bon, c'est une question bien vaste, mon avis sur la question a déjà été donné sur le forum, mais j'en pense bien plus...

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET: Internet n'est pas une si mauvaise chose, pratique pour la communication...

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME: Ses yeux et surtout si c'est une personne gentille... J'aime pas les personnes méchantes...

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE: Titanic je trouve était bien mais j'en ai tellement que j'ai du mal à me décider... Les disney (il m'est même arrivé de verser une larme en regardant XD Bah quoi ? Arrêtez de me regarder comme ça vous allez finir par me faire peur :ph34r:),...

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN: Ca dépend des jours mais on va dire 30 min...

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL: Ca dépend tant que je dors au moins 5 heures et que ce soit ininterrompu...

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Toutes sauf XBox...

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda, Final Fantasy, mais d'autres aussi...

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS: Maths question logique...

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR: son amitié avant tout car mes amis je ne les compte que sur une main...

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR: Présent, vivons à fond ce que l'on est en train de vivre cr c'est comme ça que l'on construit son futur.

67) ETES VOUS TIMIDE: Un peu moins depuis que je travaille... Même si le travail n'est pas vraiment la cause à 100%... On dira de moitié...

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT: Franchement, je deteste... Mais bon, je n'y suis jamais allé... Peut-être un jour avec mes amis...

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION: C'est énervant ! Quand tu es à fond dans un film ou une série, ça dégoûte...

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ: Une bonne glace à la pistache voire ananas ou pomme mais pas tout le temps... Mais bon, je prépare souvent des gâteaux/tartes (avec les fruits que j'aime voire même d'autres) mes jours de repos et je les adore.

71) ETES VOUS SENSIBLE: On m'a déjà dit que je l'étais un peu trop, mais un peu moins qu'il y a quelque temps maintenant... On va dire que les jours qui passent nous endurcissent...

72) CHIEN OU CHAT: Chien tout de même, même si j'ai les deux et que j'adore mon petit chat autant que mon petit chien !

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ?: Non et certainement pas pour le moment et avant quelques années, le temps que je mûrisse davantage. ^^

74) PERCING, POUR OU CONTRE: Moi perso je pourrais en porter un sur l'arcarde, même si bon, je ne voudrais pas trop me faire remarquer donc je n'ai pas trop envie de m'en faire un mais ça ne me dérange pas... Sauf s'il venait à y en avoir trop, vive l'horreur c'est du massacre !

75) VOTRE DEVISE: Tout vient à point à qui sait attendre mais d'autres aussi...

76) VOS MANGAS PREFERES: FMA, Naruto, Dragon Ball (quoique...), Final Fantasy, et tout un tas d'autres...

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI: 8 mais bon, je ne suis pas supersticieux pour autant...

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE: En tout cas, plus du tout autant qu'avant, c'est radical vu en plus l'évolution de ma situation... ^_^ Quasi-jamais pratiquement, mais bon je reviendrai un peu plus souvent quand je le pourrai. ;)

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE: Plus beaucoup voire quasi-jamais

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS: Nunux, je t'aime, dans mes bras mon bichon !!! :lolol: *vient de rendre l'âme* :mrgreen: Non je déconne ! :D A vrai dire... Personne d'ici en tout cas ! :P

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE: Oui, de toute façon on ne peux pas la changer, on doit faire avec, mais je l'aime vu que c'est en début d'été.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER: Pourquoi pas, mais bon, je doute qu'il voudrait me le souhaiter... :rolleyes:

83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE: Non pas du tout. AH ! Tout mais pas ça ! Non je déconne, je préfère rien ! :D

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS: Bah j'ai pas d'enemis donc tous mais bon, disons que ceux qui me parlent régulièrement ou qui pensent à prendre de mes nouvelles en me sautant dessus quand je me connecte, ce sont souvent ceux que j'apprécie davantage.

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS: bah j'ai pas d'énemies donc toutes...

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?: Jamais...

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000? ET VOS PARENTS: Euh bah remarque, je ne refuse pas l'argent vu que j'aurai toujours mes parents au final... :mrgreen: Puis bon, le cordon familiale est coupé voilà déjà des lustres...

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE: Aucune préférence on va dire, tous les deux... Ce sont quand même mes parents...

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM: Non je trouve Marck original. (à cause du CK on en voit pas beaucoup) (En revanche, mes trois autres prénoms...)

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES: Je ne sais pas du tout...

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE: Les deux, celles que je prépare miam !

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...): Ca dépend de qui il s'agit... Mais bon, je suis prêt bien sûr, même si bon, il ne vaut mieux pas quitter sans rien, il vaut mieux préparer un peu certaines choses...

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS: Il faudrait que je sois devant le fait accompli pour le savoir mais bon, rien je pense...

94) QUELLE STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER: Bah à vrai dire toutes les femmes sont belles, les stars ne sont pas plus belles qu'une autre, en plus le maquillage détruit la peau...

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER: Là, je déconnais un peu, mais pour fantasmer sur une fille d'un jeu vidéo au final, il en faut...

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT: Baggy mais pas extra large avec une chemise bleue ciel.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S: Souffre, car ma soeur vient de craquer une allumette et ça sent le souffre.

98) CITATION: Je suis trop inculte pour en sortir une... Non j'ai surtout pas envie de faire un roman de toutes mes citations...

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE: Je ne vais pas être trop méchant 16/21 car je trouve certaines questions sont un peu inutiles mais bon vu certaines réponses, elle peuvent être marrantes... M'enfin c'est pratique pour mieux se connaître à condition d'être sérieux... :ph34r:

T'as oublié une question il me semble.
Signé : Un mec relou

Allez, pourquoi pas?..

01) PRENOM : Sylviane
02) SEXE : Femme
03) VILLE : charente-maritime On va pas tout dévoiler non plus
04) TAILLE : 1,68m
05) AGE : Et depuis quand on demande son âge à une dame?
06) COULEUR DES YEUX : Marrons
07) COULEUR DES CHEVEUX : noirs
08) EMPLOI ACYUEL : à la recherche d'un job (et ça prend du temps)
09) VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Les Experts, FBI portés disparus (entre-autres)
10) QU'EST-CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : C'est un tapis de belote, c'est plus grand)
11) VOTRE JEU DE SOCIETE FAVORI : Le scrabble
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Aucun, je lis ce qui m'intéresse, au feeling
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : La cannelle
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
15) VOTRE LIVRE PREFERE : Il y en a trop que j'aime (le dernier : Da Vinci Code)
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'intolérance
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amitié, la vraie.
18) OCCUPATIONS PREFEREES : lecture, musique, jeux, cuisine, peinture et d'autres
19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne
20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Ouh làlà, il y en a beaucoup
21) QUELLE EST LA 1è CHOSE QUE VOUS PENSEZ LZ MATIN : Allez, une de plus
22) AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je n'aime pas le désordre, alors je range les choses dès qu'elles bougent
23)  CRAYON OU STYLO PLUME : Crayon
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS : Comme j'ai des enfants, je ne le dirai pas.
25) LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : Mes enfants!
26) AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Si le meurte d'insectes ne compte pas, alors, non
27) VOTRE PLAT PREFERE : La blanquette de veau à l'ancienne
28) CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREDEREE : Café-caramel
30) PAINS OU BACON : Pain
31) DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui, mon mari
32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Vert
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Lino Ventura
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE : Le Champagne
35) MANGEZ-VOUS LES TIGES DES BROCOIS : Oui, quand elles sont tendres
36) QUELS SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : ça existe, ca?
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OU : Me suis jamais posée laquestion
38) ETES-VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX : Si je me suis mariée, il y a une raison
39) QU'IL Y A -T-IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : De la peinture et des cadres tableaux et photos)
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Cela dépend de mon humeur
41) ETES-VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière, mais me serts de ma main gauche
42) TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU TOUS : Tous
43) SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ-VOUS ETRE : Du Lilas
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Du parquet
45) LE SPORT QUE VOUS AIMEZ PRATIQUER : La marche, mais en promenade
46) LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDE A LA TV : le foot et l'athlétisme
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR L'ESPRIT A CE MOMENT PRECIS : Mais pourquoi je fais ce test ?
48) AVEZ-VOUS DES ANIMAUX : j'en ai eu (dont une furette), je n'en ai plus par choix
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LA DROGUE : Piège et auto-destruction
50) FUMEZ-VOUS : Oui, mais j'essaie d'arrêter (pas facile)
51) QUE PENSEZ-VOUS DE LA POLITIQUE : La quoi?
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ-VOUS LE PLUS : ça dépend de ce qui m'intéresse
53) QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE SOCIETE : ça pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux
54) LORS DE VOS RAPPORTS VOUS PROTEGEZ-VOUS : Je suis mariée, donc, non
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : ça va trop vite pour moi, j'ai du mal à suivre
56) POUR VOUS, QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Un don de soi (dans son sens propre), et un grand partage
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Génial, mais pas toujours évident
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ses fesses, ses pieds
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : La grande évasion, et La guerre des mondes (1è version) et d'autres
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAINS : Environs 30mn
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 6 maxi
62) VOTRE CONSOLE PREFEREE : SNes et PSone
63) VOTRE JEU PREFERE : Les Zelda, Tom Raider, FF et pleins d'autres
64) QUELLE EST OU ETAIT VOTRE MATIERE PREFEREE : Le français et l'Art Plastique
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QU'ON PUISSE VOUS OFFRIR : Son Amitié, donc sa Confiance
66) PASSE, PRESENT, OU FUTUR : Passé (pour les souvenirs) et présent
67) ETES-VOUS TIMIDE : Oui, mais ça ne se voit pas, je vais au-delà de ce problème
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Pas du tout, un bon vieux " bal à papa" on s'éclate plus
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : c'est le moment d'aller aux toilettes ou de boire un verre d'eau ou d'en griller une dans le garage
70) VOTRE DESSERT PREFEREE : Plein, je suis très gourmande (les profiterolles, miam)
71) ETES-VOUS SENSIBLE : Extrêmement et ça me joue des tours
72) CHIEN OU CHAT : Les 2, mais pas chez moi
73)  AVEZ-VOUS UN PETIT AMI? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE-T-IL : J'ai un mari, mais c'est tout ce que j'en dirais
74) PERCING, POUR OU CONTRE : ça ne me gêne pas (chacun fait ce qu'il veut), mais pour moi, non!
75) VOTRE DEVISE : Aime-toi toi-même, si tu veux que les autres t'aiment (ce n'est pas celle que j'emploie le plus souvent, mais je la trouve vraie)
76) VOS MANGAS PREFERES : J'aime beaucoup les dessins mangas, mais pas les livres
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 6
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ-VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : trop de l'avis de mes filles!
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ-VOUS DEVANT VOTRE CONSOLE PAR SEMAINE : Ouh là, ça fait un moment que je n'y ai pas touché
80) VOUS ETES OBLIGEE DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISSEZ-VOUS : Il faut que j'en parle à monmari..
81) AIMEZ-VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Bof, je prends un an à chaque fois alors..; Mais oui pour les cadeaux
82) APPRECIEZ-VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUFAITE EN PREMIER : On pourrait pas changer parce que je ne le connais pas celui-là
83) APPRECIEZ-VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Je suis flattée, mais j'ai ce qu'il faut à la maison, merci
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ-VOUS : Tous ceux qui sont sympas avec moi, je ne veux vexer personne
85) QUELLE(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ-VOUS : Vu le nombre que l'on est, on va pas se tirer dans les pattes
86) SERIEZ-VOUS PRET A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT : Non
87) QUE CHOISIRIEZ-VOUS ENTRE 1.000.000.000.000 E ET VOS PARENTS : Les 2 ce ne serait pas mal, mais je préfère mes parents. Bien que je n'ai plus mon père, il est là quand même
88) PREFEREZ-VOUS VOTRE PERE OU VOTRE MERE : Les 2 sans réfléchir
89) AIMERIEZ-VOUS CHANGER DE PRENOM : Pourquoi? Il ne vous plaît pas
90) COMBIEN DE FOIS APPROXIMATIVEMENT AVEZ-VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONNAIRES / Jamais et je me demande ce qu'il m'a pris de faire celui-là
91) PREFEREZ-VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNAISES : Carbonara, mais s'il vous restent des bolognaise...
92) SERIEZ-OUS PRET A TOUT QUITTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ : oui, bien sûr, mais ce serait dur se lacher tout d'un seul coup
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE PENDANT 24 HEURES QUE FERIEZ-VOUS : Je suis bien comme je suis, donc je ne ferais rien de plus
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS PHANTASMER : Bof
95) QUEL HEROS DE JEUX VIDEOS VOUS FAIT PHANTASMER : J'aimerai bien être fichue comme Lara Croft
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE POUR L'INSTANT : Jogging, pour la détente
97) CITATION :" Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prensrions pas autant de plaisir à en remarquer chez les autres" La Rochefoucauld
98) QUEL MOT VOUS VIENT A L'ESPRIT SI ON VOUS DIT LA LETTRE S : Sylviane, mon prénom
99) QUELLE NOTE METTRIEZ-VOUS A CE QUESTIONNAIRE : 15 parce qu'il y a de ces questions franchement, mais bon on se prend au jeu
100) (Question Bonus) QULLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ-VOUS VOIR DANS NOTRE PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Aimes-tu la musique, la barbe à papa, les manèges et les questionnaires de ce genre...;



Citation de: moicoucou le 23 Octobre 2006 à 10:20
01) PRENOM : Sylviane

On peut t'appeller Sysy? :paf:

Citation de: moicoucou le 23 Octobre 2006 à 10:20
05) AGE : Et depuis quand on demande son âge à une dame?

Arf, on ne saura jamais... snif...

Citation de: moicoucou le 23 Octobre 2006 à 10:20
31) DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui, mon mari

Rohohohoh! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 23 Octobre 2006 à 07:42
T'as oublié une question il me semble.

Oui mais bon, la question manquante... Sans commentaire. :P
Sans compter la bonus bien sûr... D'ailleurs je pourrai peut-être y répondre vu que j'en ai plusieurs autres...

23 Octobre 2006 à 21:32 #160 Dernière édition: 23 Octobre 2006 à 21:59 par leboss_binbin
01) PRENOM : Benjamin

02) SEXE : Masculin je crois

03) VILLE : Guénange (petite ville près de Metz)

04) TAILLE : 1m80 (un peu plus)

05) AGE : 22 ans le 31 octobre

06) COULEUR DES YEUX : bruns

07) COULEUR DES CHEVEUX : châtains

08) EMPLOI ACTUEL : Technicien préleveur en région Alsace-Lorraine (Ca consiste à prélever de la flotte dans les rivières e tout le nord est de la France)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : On a tout essayé sur FR2

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : une souris à première vue mais ne me demandez pas ce qu’il y a en dessous.

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Uno (surtout quand on 4/5)

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Background (magazine de jeux vidéos)

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :  J’aime beaucoup l’odeur du poulet roti :D

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion powaaa

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Deux ans de vacances de Jules Verne

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : La déception

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L’amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Téléphoner avec mon amour. Jouer de la guitare, et trainer sur ce forum.

19) MONTAGNE OU PLAGE : Les deux

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : J’en ais pas.

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Mymy (bah quoi c’est pas interdit)

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : J’ai tendance desfois à un peu me bouffer les ongles quand ils sont trop longs. (heureusement que Mymy passe derrière)

23) CRAYON OU STYLO : crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : J'aime bien Manon, sinon les prenoms comme Elisa, Lisa ect. Pour le sgarcons, j'en sais strictement rien.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Ma vie actuelle.

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Raclette

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : J’ai tué une fourmi étant petit…

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Ca dépend.

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Citron (je sais c’est pas englace mais en sorbet)

30) PAINS OU BACON : pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non car j’ai pas envie que ce soit la nooba dans mon lit.

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : le bleu

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Jean Claude Duss

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Kir breton

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Oui

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Je regarde pas les sitcoms donc je peux pas juger.

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une triforce sur la fesse gauche

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Pleins de fois

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : des posters et des affiches et moults photos.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitié plein bien sûr

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Gaucher car on m’a forcé à l’être^^

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : avec quelques doigts. Les autres me servent pour jouer de la guitare.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : J’en sais rien moi.. Une mauve Alcée ?

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Un puzzle de la joconde….

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : le ski de piste.

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : le rugby

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : finir ce questionnaire

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui (deux chiens, deux chats, un calopsyte, une perruche, un rat (pas un géant hein ?), un cochon d’inde (guinea pig pour les incultes), des lapins et des abeilles)

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Ca me fait penser au mot connerie

50) FUMEZ VOUS : non mais j’ai déjà essayé (Mymy va me flinguer si elle voit ca^^)

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : C’est de pire en pire. Ca veux plus rien dire. C’est un mot qui devrait être retiré du Larousse.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : France 2

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Quelle societé ?

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Sans commentaires…

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : C’est pas mal du tout.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : L’amour est la plus belle chose qui existe sur Terre. Se faire aimer par quelqu’un ou aimer quelqu’un c’est quelque chose de formidable.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Ca devient le bordel.

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ce que je regarde en premier moralement c’est sa gentillesse et ensuite physiquement c’est les yeux.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Le professionnel (avec Jean Paul Belmondo)

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 10 minutes grand maximum

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :5/6 heures

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Nintendo DS

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: C’est quoi cette question ? On est sur un forum Zelda à ce que je sache. C’est Zelda : Link’s Awakening

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : La physique-chimie

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : L’amour

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Futur

67) ETES VOUS TIMIDE: Un peu

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Non c’est nul.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : C’est de la merde

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Tiramisu

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui très sensible

72) CHIEN OU CHAT : Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : J’ai une petite amie depuis un mois et demi et elle s’appelle Mymy.

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Contre

75) VOTRE DEVISE :

76) VOS MANGAS PREFERES : Tsubasa reservoir chronicles, full metal alchemist, mai hime et mai otome.

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 3 car ca représente la stabilité.

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Beaucoup…

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 1h grand max

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Mymy

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui car c’est le jour d’Halloween (d’alleurs le membre qui ne me le souhaite pas le jour J, je le banni)

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Bah si il me le souhaite c’est déjà ca, il pourra pas se faire rebannir….

83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Heu… sans commentaires…

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Noxneo

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Mymy

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : mes parents

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Les deux. C’est une question débile ca.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non, sinon je devrais changer encore mon pseudo sur solarus.

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 1 fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : carbonara avec un jaune d'oeuf

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) Oui

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Franchement j’en sais rien

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : je sais pas

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Zelda

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Encore en tenue de préleveur en flotte (voir plus haut) . Bref la je suis trop crade. Pleins de boue partout ^^

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Scrogneugneu
98) CITATION : Ce n’est pas parce que l’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule.

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 14,75

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Est-ce que vous voulez voir Binbin administrateur de ce forum ?

23 Octobre 2006 à 21:46 #161 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 06:49 par leboss_binbin
Voilà, je le refais une troisième fois... Bah oui, je vais encore changer quelques questions par rapport au précédent alors bon :P c'est partiiiiiiiiiiiiii !


01) PRENOM : Emmeline
02) SEXE : bah féminin, si yen a un qui doute...
03) VILLE : une ville paumée entre Aix-en-Pce et Marseille
04) TAILLE : 1m70... J'dois bien faire 1m71 maintenant...
05) AGE : 21
06) COULEUR DES YEUX : bleu avec un rond brun autour de la pupille, c'est ce qui fait mon charme héhé *sort*
07) COULEUR DES CHEVEUX : châtain-brun
08) EMPLOI ACTUEL : fleuriste
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Je regarde rarement la télé, mais j'aime bien Charmed quand ça passe, et INtervilles aussi :)
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'en ai pas
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : pictionary
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : je n'en lis presque jamais
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : vanille ou j'aime l'odeur de la lessive lol
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux
15) VOTRE LIVRE PREFERE: aucun en particulier, on va dire les mangas
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : on va dire d'être macho
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour réciproque
18) OCCUPATIONS PREFEREES : faire du pc, jouer à la game cube, lire des mangas, regarder des animes
19) MONTAGNE OU PLAGE : montagne !!!
20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Je n'en ai pas de préférée
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Mhhhhhh.... pffffffffff... faut se lever... arf, bon allez hop !
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : oué, de faire des plis avec mon bas de jean (seuls ceux qui m'ont vu faire peuvent comprendre mdr) :P
23) CRAYON OU STYLO : stylo de couleurs à pailettes !!!
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Océane ou Maya (fille), garçon, je ne sais pas...
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : mes yeux bleus :rolleyes:
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : gésiers de canard en salade Miam !
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Non, et je n'aimerai jamais l'être
28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille quelle question absurde !
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : sorbet melon-ananas =D
30) PAINS OU BACON : miam le bacon ! Quoie que la baguettes viennoise... Mhhh !
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : étant donné que j'ai un nombre indéchiffrable de peluches qui trainent partout, notament près de mon lit, automatiquement oui :P
32) VOTRE COULEUR PREFEREE : arc-en-ciel de couleurs pastelles?  ^_^ bon ok... pour écrire et penser c'est le rose, et pour le reste c'est le bleu ciel
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Géomaster pour le connaître encore mieux :)
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Sangria ! Ou vin chaud au ski, un délice :)
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Euh... On ne mange pas vraiment de brocolis chez nous...
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : aucune idée !
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une libellule (ou une fée ou un papillon à la limite) placé au-dessus de l'homoplate gauche tiens pourquoi pas
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): bien sur...
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : alors... accrochez-vous ! =p des diplomes, des posters de mangas, des belles images qui brillent en fonction de comment on bouge, des cartes ou mini poster de jeux vidéos, des papillons, des nounours (et oui, même sur les murs !), des cartes postales, des tableaux, une photo de ma mère ma soeur et moi étant petites, un téléphone mural, un poème de ma soeur (parce que c'est un miracle, je l'affiche  :rolleyes:), des noeuds en ruban... Et j'en passe encore...
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : plein
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : presque tous
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Question à ne pas poser pour une fleuriste...  :mrgreen: Ah tiens, je vais faire dans l'original : une fleur de nénuphar
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des matelas pour les invités, et de la poussière
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :  de la danse Country :) Oui c'ets un sport ! Vous verriez comment on transpire à la fin...
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : aucun...
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Que va donc mettre Binbin à ce questionnaire ? :P
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : oui : un chien nommé Pixou !
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : à une belle connerie dont je suis fière de n'yavoir jamais touché...
50) FUMEZ VOUS : non, idem que pour la drogue
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : j'essaie de m'y intéresser, mais j'y arrive pas... Alors bah je m'en fou totalement...
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : mitigé... ça dépend des émissions !
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : jamais on aura un monde parfait alors...
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Pourquoi se protéger quand on connait la personne et qu'on sait qu'il n'y pas de risque ? Je ne change pas de mec assez souvent au point de me poser la question chaque soir si j'ai une capote dans mon sac...
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : good !
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : La chose que toute femme rêve d'avoir dans sa vie : Aimer et être aimer par une personne merveilleuse.
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : que c'est une bonne chose dont je remercie
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME : ses yeux ou sa façon de s'eprimer, enfin ce qu'il dégage en lui
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : j'en ai plusieurs, mais je vais dire L'homme au masque de fer... Magnifique film :')
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 15mn le matin et 5 le soir... enfin sauf si je dois me laver les cheveux...
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 8h pour le travail, 10h pour les jours de repos
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: game cube
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda !!!!!!
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : quand j'étais plus jeune, j'ai toujours aimé l'art plastique, les travaux manuels...
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son coeur, son amour, sa gentillesse et sa fidélité, mais c'est déjà fait ;]
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : présent et futur à la fois... Je pense pas mal au futur, dans ma façon de concevoir la vie encouple, mais je reste tout de même les pieds sur terre au moment présent.
67) ETES VOUS TIMIDE: sure internet non, sinon parfois
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non, pas mon style du tout  -_-
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : c'est bien pour faire une pause mais c'est chiant quand le son est beaucoup plus fort ou qu'on est captivé par le film...
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Euh, ça dépend des moments... les crêpes on va dire =)
71) ETES VOUS SENSIBLE : ça dépend pour quoi, mais pour une fille pas trop
72) CHIEN OU CHAT : Chien !
73) AVEZ VOUS UN PETIT AMI ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL ? : Binbin, depuis le 25 août dernier (en fait, depuis la sortie à Paris quoi :P)
74) PERCING, POUR OU CONTRE : pour sur les autres, contre sur moi
75) VOTRE DEVISE : égalité partout !
76) VOS MANGAS PREFERES : Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicles, Negima, FMA, tous ceux de Yuu Watase (shojo),  Love Hina, +Anima, Kekkaishi, AI non stop, Marmelade Boy, W Juliette, Rozen maiden, Random Walk... Bref, beaucoup de shojo, mais j'ai quelques shonen aussi :) Ahh ! J'allais oublier Mai Hime et Mai Otome, mais en anime ceux-là ;)
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 5
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : mhhh... 15 quand je taff + 10 pendant mes jours de repos... ça fait 25h ^^
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : ça dépend des moments, on va dire environ 7h30
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Déjà, on ne m'oblige jamais à coucher avec quelqu'un. Cependant, si la question est "Avec qui aimeriez vous coucher parmis les membres du forum?", je répondrai Binbin, bien évidemment  ^_^
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Bah oué pourquoi pas =)
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Ahh Merci Chris, c'ets gentil de penser à moi :D
83) APRECIERIEZ VOUS QUE LELINUXIEN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Euhhhh ma 1ère réaction serait d'être choquée  :mellow: et ma 2ème de lui dire que j'en ai déjà un à ma disposition   lève  :rolleyes:
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : C'est encore pourtant évident... Binbin ;]
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Pour le peu qu'il y a...
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non, que ce soit homo ou pas, je ne suis pas une p*te
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000¤ ET VOS PARENTS : 1.000.000.000.000¤ pour en offrir la moitié à mes parents =)
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Ils ont chacun leur façon d'être que j'aime :)
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Avant oui, mais plus maintenant !
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Beacoup déjà...
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Les 2 ! C'est tellement bon !!!!!
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Oui, je l'ai déjà fait, et ce n'est pas un trop grand sacrifice pour moi, tant que je ne suis pas seule...
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : secret défense  :ph34r:
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : J'en ai pas en tête là
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Fantasmer ? Aucun... J'aimerai bien que Link vienne me sauver =)
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : en débardeur, chemise et jean
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sexe évidemment, puisque la question est tournée de façon à ce que le pense =p Sinon, je dirai Symbole, Sacrifice, ou encore Sourire, et pourquoi pas Sylvianne tiens !
98) CITATION : "Suit ton coeur"
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 5, parce que c'est mon chiffre préféré et que ce n'est pas un questionnaire original, à force de le faire 3 fois :p
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Votre élément préféré ^^ Moi vent
Aimeriez vous pratiquer la magie? Oh que oui...

Ca fait très longtemps que plus personne n'a posté ici... je pense qu'il serait intéressant quand même que des nouveaux venus (ou des nouvelles venues) le remplissent :) . Je l'aime bien, ce questionnaire, même si certaines questions (celles qui concernent Calvein) sont pour les initiés. :P (ou vous pouvez faire comme Mymy et remplacer le nom Calvein par d'autres noms des personnes de ce forum). Allez, on y go pour moi pour je ne sais plus combien'ième fois.

01) PRENOM : Sacha (ou Alexandre, en russe, c'est le même prénom)
02) SEXE : Je ne vais pas faire de sales jeux de mots... masculin
03) VILLE : Du lundi au vendredi: Toulouse (CU), les week-end: Saint Sulpice Sur Lèze, les grandes vacances: Kiev (Ukraine)
04) TAILLE : Ouh... j'hésite entre 1m86 et 1m87.
05) AGE : 18, 19 dans deux mois et demie
06) COULEUR DES YEUX : verts
07) COULEUR DES CHEVEUX : bruns
08) EMPLOI ACTUEL : étudiant en informatique
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : La Trilogie du samedi... je n'ai pas vraiment le temps de regarder autre chose ^^.
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Je n'en ai pas.
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : [regarde sa réponse d'avant] Echecs
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : PC Jeux, même si je ne suis pas un grand joueur
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : menthol
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : poissons
15) VOTRE LIVRE PREFERE: Euh... les quadrilogie "Night Watch" (que j'ai lue en VO, eh oui :) )
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Celui d'être seul quand on est pourtant entouré d'amis
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'impression de ne pas être seul ^^
18) OCCUPATIONS PREFEREES : En ce moment, dormir :) . Sinon, diverses activités créatives... et des choses que tout le monde apprécie: voir ses potes, sortir et j'en passe. J'aurais pu mettre "se saouler" aussi :D ... mais pour éviter que d'autres suivent mon exemple, je ne le mets pas... ah, trop tard :) .
19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne.
20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Euh... en ce moment: "Younger" et "Nadiya Yea" du groupe "Mad Heads XL"
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Lundi au vendredi: "Ohh, encore...", le WE et les vacances: "Quelle heure est-il?"
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Quand j'écoute la musique, je peux battre le rythme sur la table avec les doigts. Ca en fait rire certains... :P
23) CRAYON OU STYLO : Crayon, on peut le gommer ^^
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Si j'en aurai... et même, aucune idée. Peut-être les prénoms de mes amis.
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Avoir gardé ma langue maternelle (le russe) et l'Ukrainien (depuis 1991 la langue officielle de mon pays...) après sept ans de vie en France.
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Tout ce qui n'est pas steack-frites :D . Je ne mange que de ça en ce moment, et je sature :D .
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Pas à ce que je sache  :ph34r:
28) CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Vanille (surtout enrobée du chocolat blanc)
30) PAINS OU BACON : Vanille... ah, m***e, pains...
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Je ne pense pas, non :P
32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Bleu grisé
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Euh... la seule fille avec qui je suis sorti :P, pour savoir comment elle va (bah quoi, je suis à fond dans le célibat maintenant ^^)
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : La bière. Le reste passe mal. La preuve: ça sort toujours par où ça rentre en fin de compte...
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Non
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : J'aime bien les sitcoms.
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Euh... ce n'est pas vraiment mon délire, les tatouages...
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Trouvez-moi une personne qui n'a jamais éprouvé ce sentiment. Ce ne sera pas moi en tout cas.
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : De la tapisserie, des photos, un calendrier, une horloge... pas de posters, par contre ^^'. Ah si, deux, humoristiques.
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Il n'y a pas à se creuser la tête, y a un demi-verre, c'est tout :)
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Tous de la main droite et un de la main gauche (et pourtant, je tape vite ^^)
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Une fleur de... cactus, tiens. Bien inaccessible :P .
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Un autre lit démonté.
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Le ski.
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Je n'aime pas regarder le sport...
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Mais vraiment, il va falloir que je compte combien de fois j'ai déjà fait ce questionnaire...
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui, un gros chat. Au moins, lui, il me ressemble :P .
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Euh... à la toxicomanie.
50) FUMEZ VOUS : Oui, mais pas souvent. Et quand j'achètre un paquet, je n'achète pas le briquet qui va avec, du coup je n'ai pas le feu. Je me contrôle, ho ^^.
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Rien à cirer.
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Euh... vous savez où passe la seule chose que j'ai le temps de regarder... M6
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Bah, rien. Et si on veut parler de mon entourage immédiat, je ne pense que des bonnes choses.
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Pas encore eu l'occasion. Bah, riez pas, ho...  :blush:
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : C'est impressionnant et imprévisible.
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Comme on dit (je ne sais plus d'où sort cette citation), "L'amour, ce n'est pas deux personnes qui se regardent, mais deux personnes qui regardent dans le même sens".
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Ca devient vital dès qu'on y touche pour la première fois.
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME : Ses yeux... normal, s'ils sont au niveau des miens et c'est la première chose que je vois... ^^
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Film préféré du moment: "Shaun Of The Dead"
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Oh, ça devient de plus en plus rapide... ce qui ne veut pas dire que je suis sale, ho :) . C'est l'entraînement, l'expérience... ^^
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Au moins 8 heures par jour. Mais je n'ai que 6 heures... sauf les week-end ^^. Vive le café, quoi.
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Téléphone portable :P (vivement qu'on adapte des émulateurs de console ou de ZX Spectrum sur le Linux de mon ROKR E2)
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: La série Sonic.
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Anglais. En ce moment, algorithmique/programmation et architecture que j'apprécie pas mal.
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son amitié.
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Futur.
67) ETES VOUS TIMIDE: Oui. Rien à voir avec mon célibat qui se prolonge ;) .
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Euh... y a trop de monde et la musique laisse souvent à désirer... pas vraiment, non.
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Bah, ça permet à la chaîne de se faire de l'argent en énervant les téléspectateurs...
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Une tarte aux pommes
71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui.
72) CHIEN OU CHAT : Chat. J'en ai un. Comment ça, je l'ai déjà dit?
73) AVEZ VOUS UN PETIT AMI ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL ? : Non, célibataire et fier de l'être ^^.
74) PERCING, POUR OU CONTRE : Rien contre, rien pour.
75) VOTRE DEVISE : Apprends de tes erreurs.
76) VOS MANGAS PREFERES : Ca, c'est marrant: je n'en lis pas.
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 7
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Beaucoup. Surtourt depuis mon entrée en IUT Informatique.
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : Et ça aussi, c'est bête: je n'en ai pas ^^.
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : ... SaniOKh :D
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Il est facile à retenir, j'aime bien ^^. Allez oublier le premier mars...
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Rien contre. D'ailleurs, ça fait un moment que je n'en ai plus de nouvelles.
83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Pas vraiment enthousiaste, non.
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Je n'ai pas de préférences, ils sont tous sympas. Sauf les bannis, tiens :P (les bannis, sauf Calvein, tiens :P ).
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Disons que sur ce forum, il n'y a pas un embarras de choix...
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non, non, non. Les rapports homosexuels, je suis contre (enfin, que les homosexuels se faissent plaisir, soit, mais je ne veux pas y participer), les rapports pour l'argent, je suis contre... donc, voilà, je suis contre.
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000¤ ET VOS PARENTS : Mes parents. Ca ne s'achète pas, et ils sont uniques.
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Sans préférence.
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non, non, ça me va.
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Pas beaucoup de fois... bon, il va vraiment falloir compter COMBIEN DE FOIS J'AI FAIT CE QUESTIONNAIRE.
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Bolognaise.
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Euh... oui.
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je me cacherais.
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Personne. Je ne suis pas tellement proie aux fantasmes.
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Voir réponse précédente.
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Short, T-shirt "Proud Of Myself" (mon préféré)... et sous-vêtements... nah, je ne vais pas les détailler :D
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Mon pseudo... quoi, égoïste?
98) CITATION : "Suit ton coeur"
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : Bah... 13, va.
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Combien de fois avez vous fait ce questionnaire?
Rah! C'est la troisième!

Allez, les nouveaux, ne vous gênez pas :D

Je le referais euh, quand j'aurais du temps :P

27 Avril 2007 à 01:42 #164 Dernière édition: 27 Avril 2007 à 13:57 par Ganondark
Ça m'a l'aire bien sympat. :) Je vais le faire, profitez de l'occasion pour me connaitre. ^^
Les intéressÉE, MP please.  :mrgreen:
Bon allez, Top chrono.  :P

01) PRENOM :
KevEn
02) SEXE :
Jusqu'à preuve du contraire, je suis 100% masculin
03) VILLE :
No coment
04) TAILLE :
Envirron 1m. et 50 cm
05) AGE :
14 ans
06) COULEUR DES YEUX :
Bleu
07) COULEUR DES CHEVEUX :
Chatin foncé
08) EMPLOI ACTUEL :
Étudiant au secondaire. Et entretient l'été
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Charmed et Smallville
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Rien à part ma souris
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Écheques
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
J'en lis pas... donc aucun
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Les épices
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Sagitaire
15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Le royaume de Kensuké C,est le dernier que j'ai lu
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Aucun, tous ont une importance capitale
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amour  :coeur:
18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Ordinateurer et draguer :P
19) MONTAGNE OU PLAGE :
  Mmm pffffft les 2
20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Aucune, mais j'aime bien le grope ''Godsmack''
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Aller au toilette pour pisser   :linkXD:
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Me mordiller la peau de jointure
23) CRAYON OU STYLO :
Stylo, c'est plus pratique, sauf quand on fait une erreure -_-
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Sais pas O_o
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Moi  :D
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Pizza
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Non
28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Choco  :mrgreen:
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Frase ou érable
30) PAINS OU BACON :
Vive le Bacon!!
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Oui un Chien que j'ai eu à l'âge de 8 ans, c'est un symbole pour moi
32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Noir et mauve foncé
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Guy Jodoin ?!?  :blink:
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Le vin (rouge ou blanc)
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Non, ça a un goût bizarre
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Connais pas!!!
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Tout un beau motif tout le long de mon bras droit et une partie du dos (l'épaule), sauf la main 
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Je le suis en ce moment
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Rien, juste de la peinture blanche  :linkXD:
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Les 2 dépendement de la situation.
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Tous les doigts
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Le picenllit. Non c'est pas vrai: Fleur de vanille
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Des magazines pornos...Non c'est pas vrai il y a rien
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Tout se qui est exigeant physiquement sauf le hockey
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Aucun, j'aie pas ça
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Ben... plein de choses mais en particulier ma vie amoureuse  :mrgreen:
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
2 chattes
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Cocaïne
50) FUMEZ VOUS :
JAMAIS
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Assé ennuillant
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
VrackTV ou canalD
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Bof...
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
J'ai pas encore eu l'occasion, mais je vais me protéger  ;)
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
C,est assé impressionant
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Trop long à dire. Apprécier la personne du sexe oposé autre que pour le physique, mais pour la personnalité.
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Pratique...  :rolleyes:
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Chez une femme: Les anches, les cuisses et le reste... (ne penssez pas croche...)
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Aucun, j'aime ou j'aime pas. Mais j'ai bien aimé : Le gardien
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
le temps de faire se que j'ai à faire...
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
Au moin 8
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Game Cube
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Les 3 Thief créés de Eidos interactive :)
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Éducation physique
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
L'amour éternel d'une femme...
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
C,est le présent qu compte
67) ETES VOUS TIMIDE:
Oui assé
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
... no coment
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Pratique en ***** quand t's envie d'aller au toilette  :blink:
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Je sais pas... Un gâteau au frommage  :P
71) ETES VOUS SENSIBLE :
Oui et non  :D
72) CHIEN OU CHAT :
Les 2 :P
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Non encore célibataire :(
74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Pour, mais en autant qu'on exagère pas
75) VOTRE DEVISE :
Tu l'a mérité
76) VOS MANGAS PREFERES :
C,est pas mon domaine donc...
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
3
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Envorrons 24
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
3 ou 4
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
No coment.  B)y a pas beaucoup de choix donc... (désolé les filles  B))
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Ben c'est un jour comme un autre...Cela dit, j'aime bien qu'on pense à moi  ^_^
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Ben.. disons que...je sais pas.  :unsure:
83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
OH NON!!!!!
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Comprend pas la question
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Idem
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Jamais das 100 ans, malgré que j'ai rien contre à voir 2 filles le faire...  :paf:
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS :
Ça se pose pas comme question...  :angry:
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Pareil que celle d'avant
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
J'aime bien KevEn
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
1 fois(c'est le seule
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Je sais pas la différance, mais bolognaise sonne bien  :D
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
L'amour est plus fort que tout...
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Ben comme l'a dit Pizza-King je crois: Je prend des douches toute la journée après m'avoir tout(e) salli(e) de n'importe quoi... et j'épargne les détails  :ninja:
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Aucune
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Aucune  :huh:
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
T-Shirt noir et pentalon de sport bleu marin, mon bracelet ''EXO, à la main droite et ma montre dans celle de gauche.
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Serviable...comme moi  :D
98) CITATION :
Aucune...
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
19. Certaines questions sont vraiment connes
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Je sais pas

Déclik:  34 minutes:19 secondes et ...pas précis les centièmes.  :P
J'avais vraiment envie de répondre au questionnaire.  :)

01) PRENOM :
Jerome

02) SEXE :
Masculin

03) VILLE :
paris

04) TAILLE :
1,75m

05) AGE :
20

06) COULEUR DES YEUX :
Marron

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Châtain

08) EMPLOI ACTUEL :
Etudiant, prépas scientifique

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
euh je regard pas la télé sinon serie préférée gilmore girls

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
J'ai pas de tapis, c'est dépassé avec les souris optique faut vivre avec son temps

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
trivial poursuite

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
linux mag et pour la science

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
arome d'amande amère

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
scorpion

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
silmarillion

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
mépris

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
:unsure:

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
sport (tennis parcours santé) programmation manger dormir

19) MONTAGNE OU PLAGE :
plage

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
en ce moment remember 8ème openning de naruto :lol:

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
repousser le reveil

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
en ce moment je dis franchement tout le temps, avant c'était j'avoue

23) CRAYON OU STYLO :
stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
pas encore réfléchis à ça

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
la copie que j'ei rendu en physique 2 hier :P

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
ramen

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
à part mentir et voler dans le porte monnaie de maman quand j'étais petit

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
j'aime pas la glace

30) PAINS OU BACON :
c'est quoi cette question c'est comme si je demandais voiture ou chemise!

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
nan

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Rose

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Franchement personne

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Jus de schtroumpf que fais une amie : vodka curaso jus de citron, à boire très frais

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
déjà que je mange pas le brocolis alors la tige

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
je regarde toujours pas la télé

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
une triforce sur le dos de la main :linkXD:

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Je compte même plus

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
poster de zelda titi et divers manga

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
vide mon ami vid

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
gaucher

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
tous mais principalement les deux index

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
une joncquille me demander pas pourquoi

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
de la poussière mélangée aux poils de chat

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
tennis, parcours santé

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
mis à part le fait que je regard JAMAIS la télé, j'aime bien regardé le tennis et le golf

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
rien j'ai la tète vide

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
une chatte en chaleur de 6h jusqu'à ce qu'on la nourrisse

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
pas bien

50) FUMEZ VOUS :
jamais de la vie plutôt mourrir

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
je l'en fou royale-ment :P

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
aucune plus qu'une autre

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
société d'égoïste

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
toujours

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
V'la une bonne chose :)

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Un truc pas pour tout le monde

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Qu'est-ce qu'on y trouve comme connerie

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
chez un femme sa bouche

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
La cité de la peur

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
en moyenne 10min

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
9h c'est un minimumle must c'est 14 mais on a pas toujours ce qu'on veut

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
snes

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
FF6

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Math

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
la plus belle? pas grand chose

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
passé définitivement

67) ETES VOUS TIMIDE:
pas plus que ça

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
c'est pas trop mon truc mais si la musique est bien pourquoi pas

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
pas grand chose

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
crème brulé

71) ETES VOUS SENSIBLE :
dans quel sens? Nan

72) CHIEN OU CHAT :
chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
sans copine fixe  :(

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
comment on peut être pour ou contre chacun fait ce qu'il veut

75) VOTRE DEVISE :
ne jamais faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain

76) VOS MANGAS PREFERES :
naruto, gto, tsubasa RC, aa megami sama, hxh...
franchement plein

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
18

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
trop

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
très peu moins d'une heure

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
bah une fille d'ja pis après comme je les connais pas tant que ça choisir devient difficil

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
non

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
ca va pas être possible, plus sur le forumle ptit calvein

83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
cf 82

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
euh  :huh: connais pas assez les membres pour répondre

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
pareil mais vu qu'il y en a moins je dirai couet/mymy/moicoucou

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
même pas pour tout l'or du monde

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
j'hésite

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
le choix est difficile quandmême

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
pour tomber sur pire

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
une ou deux

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
bologniaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
pourquoi pas

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
rien de plus que je ne fais maintenant

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
euf aucun nom ne me vient là

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Sophia (golden sun) bien qu'elle soit nul j'l'aime bien. Sinon un duo terra/celes (ff6) mais y a pas de quoi fantasmer

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
chemise rouge manche courte acheter chez celio pour la modique somme de  15¤ et un pantalon en lin ( je crois ) blanc parce qu'il fait chaud

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
sakura

98) CITATION :
kage bushin no jutsu

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
17

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
si vous vouliez être quelqu'un d'autre vous seriez qui?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est quoi ce topic ??? Bon, j'essaye quand même !  B)

01) PRENOM : Jérémy

02) SEXE : Masculin

03) VILLE : Sélestat

04) TAILLE : 1m 69

05) AGE : 14 ans

06) COULEUR DES YEUX : chatains

07) COULEUR DES CHEVEUX : bruns foncé

08) EMPLOI ACTUEL : collégien

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : kaamelott, guignols de l'info

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : tapis de souris basique

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : mario party

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : nintendo le magazine officiel

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : ben...

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Harry potter

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Détester la wii

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Aimer la wii

18) OCCUPATIONS PREFEREES : jouer à la wii

19) MONTAGNE OU PLAGE : plage

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : theme zelda

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "faut pas que j'oublie de jouer à la wii aujourd'hui"

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : maniaque

23) CRAYON OU STYLO : crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : je sais pas

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : ma wii

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : spaghettis

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : je pense que non  B)

28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : pistache

30) PAINS OU BACON : bacon et pain

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : vert

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : euh...

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : aucune

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : jamais gouté

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : star academy, popstar et loft story

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'en veux pas  :lol:

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): jamais

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : ca vous regarde ???

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : les deux

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : jacinthe

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : le parquet

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : tennis

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : aucun

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : " c'est quoi ce sondage, c'est trop long"

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : non, enfin des poissons rouges  :(

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : marijuana

50) FUMEZ VOUS : non, pas du tooooouuuuuut

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : rien du tout

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : TF1

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : il faut dire quoi ?

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : j'ai 14 ans, bande d'obsédés !  :lol:

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : c'est bien

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : pas d'idées

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : pas mal

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : pareil que la reponse 54

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : tous les harry potter

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 30 min

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 12 h

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: la WII

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Twilight Princess, c'te question  ^_^

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : l'anglais

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : un jeu wii

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : hein ?

67) ETES VOUS TIMIDE: oui

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : pareil que la reponse 54 aussi

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : perte d'argent et de temps pour vanter les merites d'une quelconque multinationale agroalimentaire, textile ou autres  :mrgreen:

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : la glace

71) ETES VOUS SENSIBLE : très

72) CHIEN OU CHAT : chaton

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : pareil que la réponse 54 toujours

74) PERCING, POUR OU CONTRE : contre ca fait mal quand onle met, non ? enfin contre quand meme !  -_-

75) VOTRE DEVISE : "Quand tu dors, tu te reposes"

76) VOS MANGAS PREFERES : Détective conan, Fullmetal alchemist, Shaman King

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 6831459545

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : ca dépend

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 2 à 3 heures minimum  :lol:

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : je suis obligé de répondre ? ben alors ce sera ... personne ! :P

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : beaucoup

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : j'ai pas compris la question

83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : pareil qu'au dessus

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : toujours et encore la réponse 54 !

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : aucune

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? :  NOOOOOOOOOON

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : quoi ???

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : pareil

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : en comptant ce lui la ca fera 1 fois  ;)

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : al dente

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : surtout pas, que la personne que j'aime s'habitue à ce que j'ai !  :)

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : je veux paaaaaaaaaaaas

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : bande d'obsédés !

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : pareil ! réponse 54 et 94

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : tee-shirt, short

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : super smash bros

98) CITATION : de qui ?

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 27,5478665

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : sais pas

C'est vraiment long ! Mais j'ai pas vraiment compris l'utilité de faire un topic de ce genre !  :ninja:

27 Avril 2007 à 22:58 #167 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 11:40 par metal ganon
01) PRENOM :
Georis (ça se prononce Joris et non Géoris)
02) SEXE :
Masculin
03) VILLE :
Quoi tu veux venir chez moi?
04) TAILLE :
1m 72
05) AGE :
14
06) COULEUR DES YEUX :
Marrons
07) COULEUR DES CHEVEUX :
Noirs (enfin brauns)
08) EMPLOI ACTUEL :
Game Designer :mrgreen:
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
South Park
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Du bordel: des crayons, des feuilles, des gommes des boîte de jeux vidéos, bref tout sauf une souris.
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Les Echecs
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Je ne lis aucun magazine
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Le souffre d'une alumette en train de s'éclairer
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Verseau
15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Legende de David Gemmel
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
La nostalgie
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
La colère et l'amour (amitié c'est pareil)
18) OCCUPATIONS PREFEREES :
PC, jeux vidéos, dessiner, écrire (game design), délirer avec mes potes, parler de tout et de rien avec des gens plus vieux que moi, maker...
19) MONTAGNE OU PLAGE :
Les deux.
20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Pour ses paroles: Lithium de Nirvana
Pour la musque: humm aucune idée.
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Et merde faut se lever pour aller au collège!
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Je peux pas m'empêcher de bouger (sauf quand je dors, et encore je bouge quand je dors)
23) CRAYON OU STYLO :
Crayon évidemment!
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Je pense que j'en ferai pas plusieurs. Vincent/Julie
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Je n'ai rien dont je peux être fier.
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
J'sais pas, j'adore beaucoup trop de chose pour en choisir une.
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Oui j'ai tué le petit frère d'un pote à coup de petit cuillère après lui avoir au préalable arraché les yeux.
Mais non!!
28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Les deux!
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Chocolat vanille!
30) PAINS OU BACON :
Bacon voyons!
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Quand j'étais plus jeune je dormais avec 12 pelluches.
32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Noir mais comme c'est pas une couleur je vais dire rouge.
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Bonne question... Akira Toryama ou Shigeru Miyamoto.
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Le vin.
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Non je fais de la corde avec...
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
pfff
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Un énorme Dragon dans le dos
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Oui mais ça n'a jamais été réciproque.
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Des posters de différents groupe de Rock/métal et des poster de jeux vidéos, des autocolants, deux guitares, des pièces de monnaie dans des cadres...
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Ca dépend des période de ma vie.
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Gaucher
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Avec tous même le pouce.
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Une rose rouge...
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
des moutons xD!
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Basket Ball et karaté
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Aucun en particulier.
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
"Pourquoi?"
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Oui
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Mort, destruction du cerveau.
50) FUMEZ VOUS :
Jamais de la vie.
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Je pense que je ne suis pas assez expérimenté pour la juger
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
Game One
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Que depuis Miterrand, la dépense de l'état à grandi de 700%.
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
C'est quoi c'te question?
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
C'est cool mais ça nous fait entrer dans un système de consommation atroce.
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
L'amour est quelque chose de décevant pour l'un et de merveilleux pour l'autre.
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on y raconte
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Question piège xD!
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Final Fantasy 7 Advent Children
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
Ca t'avance à quoi de savoir ça...
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
Une bonne douzaine pendant les vacs
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
J'en sais rien.
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Euuh j'en sais rien aussi y'en a plein que j'adore. (Et pas que des Zeldas)
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Math et Art plastique.
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son aide dans des moments difficiles
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent et Futur mais aussi Passé. Il faut profiter du moment présent mais aussi pensé à l'avenir. Par contre pensé au passé ne nous fais quasiement que du mal.
67) ETES VOUS TIMIDE:
Derrière un PC non mais dans la vie oui.
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Ben j'y suis pas encore aller et de la techno pendant 3 heures ça me branche pas, 5 minutes ça va mais après...
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Bourrage de Crâne
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Profiteroles
71) ETES VOUS SENSIBLE :
Oui je pense.
72) CHIEN OU CHAT :
Les deux.
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
J'aimerai bien.
74) PERCING, POUR OU CONTRE :
contre, c'est dégueulasse, pas beau et en plus c'est de l'auto-mutilation.
75) VOTRE DEVISE :
Péter c'est la santé! :mrgreen:
Non plus sérieusement: Un pour tous et tous pour un!
76) VOS MANGAS PREFERES :
Trigun Full Metal Alchemist, Dragon Ball, Naruto et j'en passe.
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
3
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Ouf aucune idée mais en général, un paquet de temps.
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Un peu moins que sur mon ordi.
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Obligé? Marcou! xD! (Et oui Couet en a déjà eu assez la pauvre :mrgreen:)
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Ouais en général ça se passe bien!
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
???
83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
?????
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Euuh J'peux pas tous les citer, Zozo (les deux), Marco, Binbin, Nox', Seb, Kuro, Geo, Linkirving, Sam, Jerelink, Link 57...
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Moicoucou evidemment, Couet, Mymy, Gazou, j'espère que j'oublie personne...
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Euuh ça dépend...
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Mes parents (les deux)
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
C'est quoi cette question à la con!!!
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non.
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
1
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbonara (question à la con).
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Peut-être pas tout mes une grand parti de ce que je possède. (En fait tout sauf mon toit)
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Je le ferai pour voir.
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Good question
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Je dirai, C-18. (Et oui elle est adapté en jeu).
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
En pyjama
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Salomé
98) CITATION :
Dante:
CitationThe Devils never cry
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
Ben c'est un questionnaire quoi rien de super innovant mais ça permet de mieux connaitre les autres.

Voilà

28 Avril 2007 à 08:13 #168 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 08:19 par moicoucou

Citation85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Moicoucou evidemment, Couet, Mymy, Gazou, j'espère que j'oublie personne...

Alors ça, c'est très gentil Metal ganon :blush:

Et puis pour le dessert >> moi c'est pareil.. Miam  :rolleyes:

Je sens que je vais passer une heure sur ce questionnaire :naze:

prénon:bastien

sexe:homme(et fier de l'être!)

ville:migennes

taille:pfffffff

age:10!

couleur des yeux:pfffffffff

couleur des cheveux:pfffffffffffff

emploi actuel:écolier(et j'en ai mare de l'être!!!)

emission de télé favorite:les experts,NCIS

sur mon tapis de souris:une souris ^_^

jeu préféré:échec

magazine préféré:SPG(super picsou géant)

senteur préféré:pffffffff

signe astrologique:viege

.....................





(je passe le reste car sa me fait chi"r






................

1.000.000.000 ou les parents:parents(car un humain n'a pas de prix!)

mere ou pére:les 2

carbonara ou bolognaise:CARBONARA!OU CA?OU CA?

habiller a l'instant:slip tee-short(mon pijama d'été)

mot qui me vien a l'esprit si on dit la lette S:SOT!!!(yen a 20 sur 23 dans ma classe!!!!)

note du questionnaire:0/21!

question a rajouter:aimer vous ce questionnaire?


nul 0/100000000000000  :naze:
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Vaati89 >> Pourquoi as tu fait ce test si, d'une part, tu ne le fais pas complètement et si, d'autre part tu ne l'aimes?...

Ce n'est qu'un jeu (sympa en plus) alors je ne vois pas trop l'intérêt de ton post.....

Pas mieux que moicoucou.
Personne ne t'a obligé à répondre au questionnaire. Si c'était pour poster ta mauvaise humeur, tu aurais pu éviter ;)

A l'avenir, évite. :)


CitationVaati89 >> Pourquoi as tu fait ce test si, d'une part, tu ne le fais pas complètement et si, d'autre part tu ne l'aimes?...

Moi, j'en sais rien, mais peut-être il a juste répondu au topic juste pour augmenter ses messages !  :mrgreen:
Enfin ce n'est qu'une supposition !  :ninja:

28 Avril 2007 à 12:13 #173 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 12:43 par Linkirving
J'y avais jamais répondu avant (pourtant, j'étais là), mais je vais faire un effort.
Tout ça dans la joie et la bonne humeur !

01) PRENOM : Je l'ai oublié.

02) SEXE : Y'a que mes copains qui le sauront.

03) VILLE : Je ne sais pas.. j'habite à côté d'un parc avec des arbres.

04) TAILLE : *se lève* J'arrive toujours pas à toucher le plafond de chez moi... (Conclusion ?)

05) AGE : 14 depuis Janvier.

06) COULEUR DES YEUX : Vert.

07) COULEUR DES CHEVEUX : Les mots que vous utilisez pour définir la couleur des cheveux, j'ai jamais compris, alors je dit Marron.

08) EMPLOI ACTUEL : Collège.

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Pfff, je regarde que des mangas moi, c'est dur de répondre.
Allez, Les frères Scott, c'est cool, ça.


10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Un monstre, c'est sur.

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly.

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : /

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Une senteur c'est quoi ? Un parfum ? Si c'est ça, je dit la Pêche.

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau.

15) VOTRE LIVRE PREFERE : Hors Manga, je dirais.. je n'en sais rien, j'aime tous ceux que j'ai lu.

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : La tristesse.

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Je ne dirais pas l'amour, vu que je ne l'ai pas connu.
                                                                       La joie. :linkXD:

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Lecture, télé, jeux videos, sport, net.

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plage, la montagne et les randonnées c'est trop fatiguant. *est allé en classe de neige*

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Starry Heavens par Day After Tomorrow.

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "quelle heure est-il ? J'ai encore un peu de temps pour dormir ?"

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Oui, je met toujours quelque chose devant ma bouche.
Je porte des pulls/vestes à longue manche juste pour ça.

23) CRAYON OU STYLO : Crayon. (pour dessiner, y'a pas mieux.)

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Aucune idée...

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Mes amis.

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Tout ce qui se mange avec de la salade (sauf les ognons :ninja:) .

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Je n'ai pas fait assez confiance à un ami dans le passé.
Mais ça s'est arranger là. (quoi, pas un crime ? Vous n'y comprenez rien vous)

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille.  :wub:

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Duo Vanille.

30) PAINS OU BACON : Quel est le rapport ? Le Pain.

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Pas un animal, mais un mini père Noël tout mimi que j'adore.

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Orange/Bleu.

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Une fourmi, elle ne pourrait plus rien faire.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Jamais bu d'alcool. Si, du panaché.

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Quoi ? J'aime pas les brocolis.

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : C'est quoi un SitComs ?

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Une fausse exphères sur le bras.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Ça ce pourrait bien. :rolleyes:

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Des Skateurs.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Plein.. Quel verre ? :mrgreen:

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droit. Mais j'ai plus de force du côté gauche.
(J'ouvre une bouteille de la main gauche or que je suis droitier.)

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : 6 doigts. (avec mes 2 mains :ninja: )

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Une Azalée.

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Un monstre qui me parle tout les soirs.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Football et Ping pong.

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Les matchs de Foot. :mrgreen:

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : "Aujourd'hui, je mettrai au moins 5 buts au match !!" (En fait, j'ai un match de foot contre une équipe qui ne nous lache  pas depuis les vacances d'été il y a 2 ans... Et ils ne nous ont jamais battus ! Match en 20 buts, de quoi passé un après midi entier à jouer :linkXD: )

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Un Hamster. (Il s'appelle Lini, mais on s'en fou)

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Un truc qui ne faut pas faire.

50) FUMEZ VOUS : Non.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Je n'y comprend rien.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Game One / Manga / MCM. :mrgreen:

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Je n'en sais rien, tant que je mange de la salade et que je vais sur le net... (et que mes amis sont là)

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Rapports ?

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : C'est cool.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Un sentiment que je ne connaitrai pas demain.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : C'est cool et ça permet de parler à plein de gens, se renseigner... (viens de se souvenir d'un truc, "Internet n'est pas une encyclopédie"

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ses cheveux, si il/elle en a plus que moi ou pas.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Titanic, l'indémodable.

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : plus de 10 min.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Plus de 7h.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Ma DS chérie.  :wub:

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Tales of Symphonia. (fallait s'en douter)  :rolleyes:

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Art Plastique.

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Son amitié, c'est tout.

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Présent.

67) ETES VOUS TIMIDE: Oui, peut être trop des fois.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : J'y suis jamais allé.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Ça fait perdre du temps quand tu regarde la Nouvelle Star. :cry3:

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Fruits.

71) ETES VOUS SENSIBLE : Beaucoup, c'est une de mes grandes faiblesses. (" tu fait trop confiance aux gens" je l'entend trop celle là, même dans ACWW on me le dit)

72) CHIEN OU CHAT : je suis allé chez quelqu'un et son chat était sur sa PS2, chez quelqu'un d'autre son chien nous avais coincer dans sa chambre. Aucun des deux.

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Non. :ninja:

74) PERCING, POUR OU CONTRE : J'en ai pas, et ça ne me dérange pas de voir des gens avec.

75) VOTRE DEVISE : "Si tu le veux, tu peux" Dites le à quelqu'un, et vous êtes sur de gagner.

76) VOS MANGAS PREFERES : Ma partie préférée.  Hikaru No Go, Naruto et Chrno Crusade.

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 7.

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Beaucoup, quand ma soeur n'est pas là.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : Encore plus que de PC.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Euh...
C'est dur de répondre à ça, allez, Zozo Bleu. :mrgreen:

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui, bien sur.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Calvein.. Non. :ninja:

83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Ça s'offre ça ?

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Je vous aime tous.

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Je vous aime toutes, surtout moicoucou.

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?  Non, Même si ils vendait Tales Of The Abyss et que la somme qu'il/elle me propose est celle de TOTA, je dirais Non :ninja:

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Même si j'ai des petits problèmes avec mon père, je choisirais mes parents.  :)

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Ma Mère.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Si je me rappelait de mon prénom, peut être.

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : C'est la 2e fois, pour une présentation et là pour le plaisir ! :linkXD:

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Bologniaise.

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Peut être.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je me rapprocherais d'une fille que je connais pour savoir ce que je dois faire pour qu'elle me pardonne d'avoir insulter Chrno Crusade. :mrgreen:
(Et voila)

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucune.

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : C'est quoi ces questions ? :ninja:

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Argh !! *enfile un pantalon* J'étais en serviette.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Simple.

98) CITATION :
CitationSi le mal existe en ce monde, il se cache dans le c½ur des hommes

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 17

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Aimez vous Linkirving ? :ninja:
Qu'est ce qui vous fait le plus rire ?


Enfin, c'est fini.
J'ai du passer 1h dessus moi. :mrgreen:
J'ai pas envie de relire tout ça.. Mais c'était marrant.

28 Avril 2007 à 16:54 #174 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 21:06 par Mymy
Bon à moi :

01) PRENOM : Alexandre

02) SEXE : Masculin

03) VILLE : Estaires

04) TAILLE : Entre 1m50 et 1m60 ...

05) AGE : 13

06) COULEUR DES YEUX : Marron

07) COULEUR DES CHEVEUX : Brun

08) EMPLOI ACTUEL : Collègien en 4eme

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Aucune Idée

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Un derviche et un paragon ( Guild wars)

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly Seigneur des anneaux

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Aucune idée

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Aucune idée

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémaux

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Harry potter et l'ordre du phénix

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : La solitude

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amitié

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Lire et Ordi

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plage

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Call me when you're sober ( vanescence)

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : le collège

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Renifler

23) CRAYON OU STYLO : Stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Zelda ou Willow (fille) et garçcon : Je sais pas ( c'est sérieux pour zelda et tout)

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Ma mère ^^

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Coquillette au ketchup ^^

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : non

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Chocolat

30) PAINS OU BACON : Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui et même 2

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Noir ( meme si c'est pas une couleur) sinon rouge

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Aucune idée

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : je sais pas

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : non

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : je sais pas

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Un dragon dans le dos

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): non

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : des posters

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : vide

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :pour la mains droite c'est le heu... (celui ou on fait un doist ) et pouyr la main gauche c'est l'index

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Un coquelicot

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : De la poussiere ^^

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : La gym ou le baseball

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Aucun

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Cette question

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : non

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : a rien

50) FUMEZ VOUS : non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : je m'en contre-fiche

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : la 6

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : elle est pourrie ^^

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : je n'en ai pas encore eu

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : je m'en fiche

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : c'est trop long a expliquer désolé

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : c'est bien

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : les yeux

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Aucune idée

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : houlà euh 25 min

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 8h

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: la GC

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: FFCC

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Anglais

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Un livre de magie noire

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : présent

67) ETES VOUS TIMIDE: non

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : bof

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : elle sont parfois marrante et d'autre fois soulante

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : les fraises au sucres

71) ETES VOUS SENSIBLE : oui

72) CHIEN OU CHAT : chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : non

74) PERCING, POUR OU CONTRE : contre

75) VOTRE DEVISE : carpe diem

76) VOS MANGAS PREFERES : je n'aime pas

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 25

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : aucune idée

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : aucu eidée

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : euh... bon allez c'est juste comme ça mais bien sur je voudrais pas un ? ce serait mymy

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : [spoiler]Pour Calvein : non[/spoiler]


83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : [spoiler]Pour Calvein : mort d'accord mais vivant non[/spoiler]


84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? je sais pas

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : mes parents evidemment

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : mere

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : une ou deux fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : carbo

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : je le ferai

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : je sais pas

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : je m'en fiche

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : short et T-shirt

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : sang

98) CITATION : tu tapes la honte ^^

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 15

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Est ce que vous trouvez que ce questionnaire est trop personnel ?


Voilà ^^ Bon petite info je kiff pas mymy hein ? mais c'est juste pour la question ok ? :linkXD:

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 28 Avril 2007 à 16:54
Voilà ^^ Bon petite info je kiff pas mymy hein ? mais c'est juste pour la question ok ? :linkXD:
Ca va, on a compris t'en fait pas... :P Je prendrai pas ça pour une demande :linkXD:


Bon sinon, moi je vais protester ! Je ne suis pas d'accord avec ce questionnaire, car deux questions font référence à Calvein, alors que beaucoup de membres ne savent pas qui il est, puis en plus, il a été banni ! Donc je vais changer un peu tout ça moi... :mrgreen: Hop, j'vais éditer le premier post, ainsi que le dernier (excuse-moi Alexandre, mais c'est pour la bonne cause :) Je ne change pas ta réponse, t'inquiètes ;)). En espérant que les autres verront... :) J'avais proposé y'a bien longtemps de changer Calvein et mettre un nom d'un membre au pif ou pour rigoler, c'est bien plus marrant ! :)
Bon, c'est parti pour l'édit... Et Christopho à l'honneur ! (lui au moins, tout le monde le connait :rolleyes:)

Ah oui tiens, Christopho n'a jamais posté ici. :mrgreen: M'enfin, bon, je pense que tu t'en es ou que tu vas t'en charger... =D
Bon, je pense refaire le questionnaire car ça a un peu changé depuis. ^^

Mais non, je ne parlais pas de Chris qui doit poster ici, mais de changer le nom de la question 82 et 83 car j'en ai marre de voir Calvein partout... Alors j'ai remplacé par Chris et Binbin ! :P

29 Avril 2007 à 21:43 #178 Dernière édition: 29 Avril 2007 à 21:48 par Christopho
Citation de: Marco le 28 Avril 2007 à 21:07
Ah oui tiens, Christopho n'a jamais posté ici. :mrgreen:

Faux : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5394.msg207707.html#msg207707 ;)
PS : ouh là y'a plein de trucs qui ont changé depuis, il va falloir que je mette à jour mes réponses !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah tien j'avais pas vu.  :mrgreen: Comme bien du monde à parement.  :P
Bon ben maintenant je connais un peut plus notre cher Admin.  :lol:

Moi ma première réponse date de trois ans et j'ai sans doute changer :linkXD:, je crois que je peut le refaire :

01) PRENOM :
Julien

02) SEXE :
Masculin

03) VILLE :
Cuers

04) TAILLE :
1m60 (maximum, je sais je suis petit  :linkXD:)

05) AGE :
15 ans

06) COULEUR DES YEUX :
Marrons
07) COULEUR DES CHEVEUX :
Bruns Foncé

08) EMPLOI ACTUEL :
Collégien

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Il y en as trop.

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
J'ai pas de tapis de souris.

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Monopoly

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Nintendo Magasine xD

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Je sais pas.

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Bélier

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Oula, je lis trop de livre pour en avoir UN de préféré ^^

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Je ne peut pas encore le dire.

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
Je ne peut pas encore le dire.

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Ordinateur, Wii, ACWW, Tenni de Table

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Ca je n'en sait rien du tout.

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
"Eh mer**, faut que je me lève"(si il y a cours),"Tien, quoi de neuf dans ACWW aujourd'hui, je vais vérifier"(Si il n'y a pas cours)

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Non

23) CRAYON OU STYLO :
Stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Je ne sais pas

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Je n'ai rien dont je peux vraiment être fier.

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
J'en est trop :linkXD:

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Oui, bien sur, j'ai tué mes parents.........Non mais franchement cette question <_<

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Nutella :linkXD:

30) PAINS OU BACON :
Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Noir, même si ce n'est pas une couleur.

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Je ne sait pas

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Ca, ça ne change pas :La vodka :linkXD:

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Alors ça .......

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
J'en sais rien

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
J'aime pas les tatouages

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Non

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
De la peinture blanche et une frise japonaise.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
On va dire que ça dépend des fois.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Avec tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Un rose noir

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Un tirroir avec des tas de chose dedant  :linkXD:

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Tennis de table, tennis.

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Aucun!

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
"Mais qu'est ce que je pet répondre à cett question?"

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Oui

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Mort, dépendance.

50) FUMEZ VOUS :
Jamais de la vie!!

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
J'ai 15 ans alors moi la politique.....

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
Gam one.

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Euuuhhh......

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
:blink: quelle question !

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Que c'est cool, mais on en devient dépendant presque !

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Un sentiment.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
C'est supermais faut faire gaffe !

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Rien, je ne m'interesse pas encore aux filles.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
J'en ais beaucoups(South park le film, Battle Royal 1.....)

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
Pas longtemps(5 minutes maxi)

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
Huit environs.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
La Wii !!

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Zelda OOT, TP.

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
L'anglais et les maths(But i prefer english  :linkXD: )

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Je ne sais pas

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent

67) ETES VOUS TIMIDE:
Pas vraiment

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Non

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Ca dépend  :linkXD:

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Euuhh il y en a trops  :lol:

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Oui

72) CHIEN OU CHAT :
Chats

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Non

4) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre!

75) VOTRE DEVISE :
Vis au jour le jour

76) VOS MANGAS PREFERES :
Satan 666

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
6

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Beaucoup trops  :linkXD:

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Un peu moin qu sur mon ordi mais pas mal de temps  :D

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
N'importe lequel si le lit est assez grand.

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Oui ça ne me gène pas

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Euuuhhh, n'étant pas homosexuel, on vas dire non :lol:

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Je ne sais pas depuis le temps, ils on changer, mais en général les bon makers !

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Pareil que la question précedante

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Je suis contre la prostitution.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Mes parents, évidement !

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Ma mère

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non.

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
2 fois(s'était le même mais ça fait trois ans  ^_^)

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbonara

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Je le ferrais pour voir ^^

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Aucune idée

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Je ne sais pas

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Je suis en pyjama.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Super Link

98) CITATION :
CitationLe Philosophe Pascal m'a dit qu'à trop polir, on raye même les diamants ... Mais c'est pourtant important d'exfolier sa peau !
Citation d'ACWW.

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
19/21


Et voila ^^ je vais comparer mes réponse pour voir  :linkXD:



Je le refais, vu que ça a pas mal changé.

Ça montrera ma progression de mes goûts, de mes choix pour mes fans...

01) PRENOM :
Yoann

02) SEXE :
Petit mais costaud

03) VILLE :
Paris

04) TAILLE :
1m78

05) AGE :
17 ans 1/2

06) COULEUR DES YEUX :
Bleu/vert/gris, change avec le temps

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Châtain clair

08) EMPLOI ACTUEL :
N/A

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Soir3

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Plus de tapis de souris...

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Les jeux de cartes, même si ce n'est pas si interactif qu'un jeu de socièté digne de ce nom...

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Les quotidiens

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
La peinture, y a des choses qui ne changent pas! ^^

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Vierge

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Le dico

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
L'hypocrisie, le préjugé (la combination des 2, c'est le pompon...)

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
La joie

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Dormir

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Still Time de Tokuyama Hidenori. La seule chanson qui me remonte le moral.

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
"J'ai pas envie de voir ma classe, je dois justifier mes absences, je dois réviser" Pas du tout en stress, le Kuku...

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Je m'endors en marchant, je me craque les doigts.

23) CRAYON OU STYLO :
Les 2

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Je verrais avec Madame

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Ma capacité d'improvisation

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
L'omelette au fromage! (spécialité de mon père)

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Pas d'un, enfin j'imagine

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Poire

30) PAINS OU BACON :
Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Blanc

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Mon double maléfique

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Malibu

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Non, ni le brocoli en lui-même...

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Pff... Je ne les connais pas tous

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Un oeil, sur le front... comme Tenshinhan

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Oui, même sans être amoureux.

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Un plafont pardi

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Je bois des canettes

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Ça dépend

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Coquelicot, la plus belle fleur du monde

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Le sol

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Le foot

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Le football américain

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
J'ai faim

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Oui, mes parents

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Modification

50) FUMEZ VOUS :
Oui, de temps en temps

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Les partis sont tellement divisés que c'est un vrai marché

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
La 3 ou la 4.

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Il vaut mieux en rire

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Je n'ai jamais eu de rapport

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Il devient plus intelligent, et ça engendre globalement le phénomène inverse chez l'homme

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Bah... un mot

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
C'est stylé

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Un peu de tout... Chez les femmes, j'essaye de voir les seins et le postérieur en premier... Je suis pas plus obsédé qu'un autre, mais je vois pas l'intérêt de mentir sur ce point ou même de le cacher.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Je sais vraiment pas

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
1h (je m'y endors)

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
15h/jour, facile

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Toutes

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Golden Sun, Link's Awakening

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Les Maths, et les SES

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Une fille: son amour
Un homme: un sourire

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent

67) ETES VOUS TIMIDE:
Moins

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
La nuit, je dors

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Permetent d'aller pisser

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Un yaourt au fruit, ou un fruit tout court

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Trop ou pas assez

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Je l'attends

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre

75) VOTRE DEVISE :
Quelque soit l'importance que l'on apporte à ce que tu vies, seul toi la ressent à ton intensité.
...C'est de moi

76) VOS MANGAS PREFERES :
One Piece, Dragon Ball, Eyeshield 21

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
18

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Trop

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Beaucoup trop

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Une femme qui veut bien de moi

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
J'attends de voir ça!

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Non: -C'est un homme
           -Il est aussi maigre que moi!

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Ceux que j'ai vu IRL + Vivig et Valoo0278

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Mymy, Couet et Moicoucou

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Non, par amour par contre, ça peut arriver

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Mes parents

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Non

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
2

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbonara

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Non; pour partir à l'aventure, oui! (mais trop la flemme)

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Je me toucherai les seins. Ça doit être vachement agréable!

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Le soleil

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Ivy

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
T-Shirt, Jean

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Suce ... Me regardez pas comme ça!

98) CITATION :
-> Ma devise

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
Mi

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Quelle question suplémentaire ajouteriez-vous à ce questionnaire?
Signé : Un mec relou

Un prof qui n'est pas là, deux heures de liberté. Vu que je m'embête, c'est parti ! =)

01) PRENOM : Julien

02) SEXE : Homme =)

03) VILLE : Bordeaux (Mont de Marsan le W-E)

04) TAILLE : 1, 85 aux dernières nouvelles

05) AGE : 19 ans

06) COULEUR DES YEUX : Verts

07) COULEUR DES CHEVEUX : Chatains clairs

08) EMPLOI ACTUEL : Etudiant en informatique

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Heuuu... Aucune idée, je n'arrive jamais à suivre XD Mais je vais dire "7 à la maison" car ça rentre dans mon créneau horaire =)

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Je n'ai pas de tapis de souris...

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Si on considère les jeux de cartes comme des jeux de société, je dirais le Poker (en ce moment). Sinon, le Pictionnary =)

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Guitar Part !

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : La menthe :)

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier

15) VOTRE LIVRE PREFERE: La balade de Pern, d'Anne Mc Caffrey

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : La solitude je pense

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : C'est banal, mais l'amour =)

18) OCCUPATIONS PREFEREES : En premier lieu, la guitare. Puis la lecture, l'informatique, les jeux vidéo, un peu de sport... Bref, tout ce qu'il y a de plus classique =)

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plage car je suis assez frileux ; bien que le sable me rebute =)

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : En ce moment, je dirais Marie ou Marylin de Saez

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "Et mer**, suis à la bourre" :p

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Quand j'ai un stylo dans les mains, en général je le fais tourner dans mes doigts. Un peu comme les majorettes ; vous savez, ce vieux truc que font tous les lycéens scientifiques XD

23) CRAYON OU STYLO : Stylo, je n'écris pas bien avec des crayons...

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Alors, en garçon Mael c'est incontestable, j'aime trop ce prénom :) Sinon en fille, je sais pas trop. Quelque chose de classique comme Lucie je pense =)

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Aucune idée... De ce que je suis peut-être ? =)

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Je suis pas difficile... On va dire les repas des grandes occasions comme la raclette, la fondue bourguignonne/savoyarde, la pirade...

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Faudrait redéfinir le terme "crime". J'ai fait des choses pas très jolies, mais de là à les qualifier de crime...

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Quel dilemne... Ca dépend du moment mais je vais dire Vanille.

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Noix de coco ou menthe chocolat ; ça fait un moment sans en avoir mangé ^^

30) PAINS OU BACON : Pains (mais là encore ça dépend des moments)

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Il ne me semble pas...

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : le vert ! =)

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Une fille dont je suis amoureux mais qui est éloignée en distance... =)

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Malibu =)

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Je n'en sais rien... Mais je pense que oui (j'ai pas demandé à ma mère si elle les laissait :p)

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Aucune idée sincèrement..

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Je n'ai pas envie d'en avoir un, mais ce serait quelque chose de discret...

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oui, même si souvent on se rend compte que les amours précédents n'étaient peut-être que des coups de coeur...

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Des kanjis japonais, des images de guitaristes et de skateurs..

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Pour moi il est à moitié vide.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier, mais des fois j'écris de la main gauche pour rire =)

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Je regarde l'écran donc je sais pas. Je pense que je les utilise tous quand même...

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Bonne question... Un trèfle peut-être ?

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Rien, le sol..

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Le tennis, et si on peut le qualifier comme tel, le skate =)

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : le foot et le rugby

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Commence à être long ce test =)

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Chez mes parents, oui. 3 chats, et 1 lapin.

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : au mot "merde"..

50) FUMEZ VOUS : Je n'ai pas ce malheur..

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Pas forcément que du bien...

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : TF1, par défaut puisque c'est la chaîne numéro 1...

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Idem qu'en 51...

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : 19 ans, toutes mes dents, toujours vierge (et ça me dérange pas) =)

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Strictement rien, tant que le mien marche.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Un sentiment qui se perd. Quelque chose avec quoi il ne faut pas jouer... Plein de choses en somme...

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : C'est pas forcément une bonne chose vu tous ces jeunes qui savent pas faire la part entre le net et leur vie réelle... Mais bon, chacun son truc.

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ses yeux (et non pas le regard)... Ai toujours aimé les yeux =)

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Heu... Troie.

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Du temps car je fais des tas de chose. Je dirais minimum 30 minutes à cause des cheveux, de la peau, et de tous les soins... XD

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Ca dépend des moments, c'est bizarre. Mais optimalement, je dirais 7 heures.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: La game cube.

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Tales of Destiny

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : L'anglais

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son amitié :)

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :Le passé est inchangeable. La notion de présent, je n'y crois pas. Donc le futur.

67) ETES VOUS TIMIDE: Assez. Mais après j'arrive à me forcer à ne pas l'être ; dépend des circonstances...

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Jamais mis un pied =)

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Minable !

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Un bon fruit bien frais =) Une pêche :)

71) ETES VOUS SENSIBLE : Beaucoup trop

72) CHIEN OU CHAT : Les chats sont plus affectueux, plus indépendants, moins chiants. Donc le chat =)

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Actuellement non

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Chacun fait ce qu'il veut, mais sur moi je dis non.

75) VOTRE DEVISE : Qui vivra verra

76) VOS MANGAS PREFERES : Bleach, Fly, DN Angel...

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : Le 7

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Beaucoup trop. Une quinzaine je pense, j'essaye de décrocher le plus souvent possible.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 5 heures je pense.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Je ne connais personne... Avec qui voudra =) *pense qu'il a mis sa photo sur le topic des photos des membres :/*

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : La date en elle-même ou l'évènement ? Le 26 mars perso ça sonne bien à mon oreille donc je n'en changerais pas. Le jour en lui-même, ça va. Ca permet de distinguer ses vrais amis car je ne l'ébruite pas trop..

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Christopho ne m'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais donc je dirais que oui. =) Mais bon je ne le connais pas alors il ne me le souhaitera surement pas (ce qui est normal) ^^

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Son corps ? XD Je ne sais pas, je ne me rappelle pas de ce à quoi il ressemble. Cela dit, je suis hétéro donc ce serait un drôle de cadeau...

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Je passe rarement, donc je n'ai pas le temps de forger des amitiés... Je dirais tout de même Marco et LinkIrving car ils ont témoigné un peu d'intérêt pour mon site. Ils m'ont l'air de gens biens, pas seulement pour cette raison cela dit -_^

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Idem... Je dirais, sans les connaître, moicoucou qui a l'air gentille comme tout ; et ptetre Mymy mais j'ai pas fait vraiment attention..

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Mes parents bien sûr

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Dur dur. Je dirais ma mère.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Oui et non, ça dépend des moments..

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 5 fois ?

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : carbo bien sûr ! =)

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Ca me paraît évident si on parle de vrai amour =)

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Accoucher, rien que pour voir ce que c'est de donner la vie.

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Je fantasme pas sur des gens que je connais pas...

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Idem, avec les gens irréels (quelle idiotie)..

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : un haut vert, un jean un peu sombre, chaussures noires et vertes. Dans la pure tradition skateur =)

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : On va pas s'en cacher, c'est Sexe. Même si je pense que c'est le but de cette question... Mais ça n'a rien de pervers.

98) CITATION : Qui vivra verra

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : Aucune idée. 13.

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Quelle est votre plus grande crainte ?

30 Avril 2007 à 09:29 #183 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 09:37 par moicoucou
KH >>

Citation02) SEXE :
Petit mais costaud
>> Réaliste?..  :)


Citation06) COULEUR DES YEUX :
Bleu/vert/gris, change avec le temps
>> Voui, sont beaux!..  :rolleyes:

Citation14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Vierge
>> ça colle pile poil avec ça >>
Citation54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Je n'ai jamais eu de rapport
 :lol:

Citation48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Oui, mes parents
>> Ils le savent au moins?...  :D

Citation22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Je m'endors en marchant,
>> Je serais assez curieuse de voir ça!... :linkXD:

Citation75) VOTRE DEVISE :
Quelque soit l'importance que l'on apporte à ce que tu vies, seul toi la ressent à ton intensité.
...C'est de moi
>> Pas mal du tout!..

Pas pu m'empêcher de commenter, car ça m'a bien amusée....


Ah oui, j'avais zappé Christopho, mais je crois que l'année dernière à cette période, je n'avais plus beaucoup accès à l'internet... :wacko:
^_^

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir vu ta description. :) M'enfin je lirai bien la mise à jour aussi alors. :)

Quant à moi, je prépare tout, il va y avoir quelques changements aussi. ^^

30 Avril 2007 à 10:22 #185 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 10:24 par Terkan
(Désolé pour les "osef" ou le peu de description parfois, mais j'ai fais ça pendant un afk d'instance. Je le ferais metre à jour.)




01) PRENOM : Osef.

02) SEXE : Masculin.

03) VILLE : Paris

04) TAILLE : 1.79

05) AGE : Osef.

06) COULEUR DES YEUX : Marrons

07) COULEUR DES CHEVEUX : Idem.

08) EMPLOI ACTUEL : Etudiant.

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Je ne regarde jamais la télé.

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : ?? Ma souris ?

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Aucuns.

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Idem.

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Idem.

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Le secret de Ji. (trilogie.)

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : ? Cela varie.

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Idem.

18) OCCUPATIONS PREFEREES : L'informatique, les MMORPG(s).

19) MONTAGNE OU PLAGE : Aucuns des deux.

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Pour le moment: CRAWL THROUGH KNIVES de In flames. (http://www.youtube.com/watch?v=8OubCWNgzgM)

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : ça change tous les jours.

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Lorsque je me met sur un PC, mon premier réflexe est de positionner ma main gauche au niveau des touches: Z-Q-D.

23) CRAYON OU STYLO : Peu importe.

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Aucune idée.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : ...

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Il n'y en a pas.

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Non.

28) CHOCOLAT OU VANILLE : ça dépend.

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Il n'y en a pas.

30) PAINS OU BACON : ça dépend des périodes.

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ...

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Le noir.

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Tewyn (connu sous un autre nom ici.) pour lui tapper dessus :o  (joke inside.)

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Pastis.

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : ??

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : ...

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : ...

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): C'est possible.

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Rien.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça ne fait pas une grande différence.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Me suis jamais posé la question.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : ...

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Mon chat.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Aucuns.

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Idem.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Nerf démoniste.

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui.

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : à mon PC.

50) FUMEZ VOUS : Oui/Non. (Cochez.)

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Surrement quelque chose.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Aucune idée... TF1 ?

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : "wesh wesh zyva tavu nike ta darone". Maintenant, c'est quelque chose comme ça.

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : De préférence oui.

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Osef.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Une bonne façon de se détendre après une mauvaise journée.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Nerf Kevins.

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Aucune idée.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Il n'y en a pas.

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Au moin 20 mn le matin, idem le soir.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 5-6h grand maximum.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Je ne supporte pas les consoles.

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Coup de coeur du moment: World of Warcraft. (depuis deux ans.) après viennent mes anciens mmorpg.

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : La philo.

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Des po.

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : ?

67) ETES VOUS TIMIDE: Possible ?

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Oui.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Lourd.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :

71) ETES VOUS SENSIBLE : Non.

72) CHIEN OU CHAT : Le chat.

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Pas en ce moment.

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Osef.

75) VOTRE DEVISE :

76) VOS MANGAS PREFERES : Death note, Berserk.

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : Quel intéret ?

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Entre 30 et 40h.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 0

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Aucunes connaissances ici.

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Possible.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Bah, si il pouvait me ranger mon appart...

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000¤  ET VOS PARENTS : L'argent.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : ...

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Je ne m'en rappelle plus.

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Du moment que c'est une personne riche.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
CitationJe fantasme pas sur des gens que je connais pas...
cf. Cless

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
CitationIdem, avec les gens irréels (quelle idiotie)..
cf. Cless

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Avec un T shirt et un jean.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Serkan.

98) CITATION :

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : ...

CitationQuant à moi, je prépare tout, il va y avoir quelques changements aussi. ^^
>> J'attends ça avec impatience....  ;)

Chris >> Voui, moi aussi j'attends ta nouvelle mise à jour....  :)

30 Avril 2007 à 17:51 #187 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 17:58 par Christopho
Comme promis je mets à jour mes réponses :)

EDIT : je viens de relire mes réponses précédentes, et je me rends compte que j'ai répondu involontairement de la même manière aux questions 13, 36 et 98 ^^

01) PRENOM :
Christophe

02) SEXE :
Masculin

03) VILLE :
Vandoeuvre

04) TAILLE :
1m85

05) AGE :
22

06) COULEUR DES YEUX :
Marrons

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Châtins

08) EMPLOI ACTUEL :
Etudiant en informatique

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
24 heures chrono

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Je n'en ai pas

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Les loups-garous de Thiercelieux

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Télé 7 jours

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
L'odeur des petits croissants quand on passe devant une boulangerie

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Poisson

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Tous les Tintin

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
L'injustice

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Regarder des séries, jouer au poker, créer des Zelda

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Les deux, mais avec une légère préférence pour la montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Le chant de l'apaisement

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Fait chier il est déjà xx:xx

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Probablement

23) CRAYON OU STYLO :
Stylo (y'a pas à le tailler)

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
On verra ça avec la future maman ^^

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Zelda : Mystery of Solarus

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Les crêpes Nutella-Chantilly

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Pas dans la vraie vie

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Est-ce une référence à Desperate Housewives ? Si oui, vanille ^^

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Vanille justement

30) PAINS OU BACON :
Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Vert

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Patrick Bruel ^^

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
La barbar (c'est une bière)

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Faudrait déjà que je mange des brocolis

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Plus belle la vie, Plus belle la vie, et Plus belle la vie

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Non merci

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Oui

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Une tapisserie qui date de l'époque où la chambre appartenait à ma soeur, et qu'il faudrait que je change tiens

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
A moitié plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
qaklrerklaeznreznuin
Ah, j'avais pas vu le mot "vous" dans la question.
Tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Une rose

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Pas mal de poussière, des fils électriques, un mouchoir qui trâine

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Le tennis

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Le vélo

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
pouet

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Oui, deux chats

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Aux drogues dont je suis parfois victime, comme les séries télé et le poker

50) FUMEZ VOUS :
Non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Ca m'intéresse

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
Un peu toutes

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Elle va pas si mal qu'on le dit

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Oui

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Qu'on va encore avoir des grosses surprises dans les décennies à venir

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Un truc génial

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Un autre truc génial

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Ses yeux

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Le dîner de cons

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
C'est très variable

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
8 idéalement

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
La Nintendo 64

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Perfect Dark

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Les maths

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son amitié

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Passé et présent

67) ETES VOUS TIMIDE:
De moins en moins

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Oui même si j'y suis encore jamais allé

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Insupportables sauf quelques unes marrantes

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Les fraises avec de la crème Chantilly

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Pas assez à mon goût

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Oui, depuis le 8 juillet 2006 et elle s'appelle Ophélia

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre

75) VOTRE DEVISE :
Profiter du moment présent

76) VOS MANGAS PREFERES :
Je ne m'intéresse pas aux mangas

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
9

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Beaucoup, vu que c'est à la fois mon travail et mon passe temps quand je suis seul

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Pas beaucoup

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Dans ce cas je demanderai à ma copine de s'inscire

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
J'en rêve

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Non !!!

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Geomaster

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Mymy

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Non, qu'ils soient homosexuels ou pas d'ailleurs...

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000? ET VOS PARENTS :
Je vois pas trop ce que je ferais de 1.000.000.000.000

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Ma mère

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
Une fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbonara

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Aucune idée

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Aucune

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Joanna Dark

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
T-shirt et bermuda

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Saperlipopette

98) CITATION :
"Mais, vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui, heu, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Heu, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, heu l'interlocuteur en face je dirais, heu le miroir, qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, heu comme je le disais là puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie ! Heu, je ne suis qu'amour ! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent, mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Eh bien je leur réponds très simplement je leur dis c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Heu peut-être simplement à me mettre au service, heu de la communauté, et à faire le... le don, le don de... de... de soi."

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
13.76

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Combien de temps avez-vous perdu à répondre à ce questionnaire débile ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 30 Avril 2007 à 17:51

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
J'en rêve


"Bon anniversiare, moi-même"
Et c'est ainsi que, ce jour-là, Chris partit gaiement au boulot...
Signé : Un mec relou

01) PRENOM : Pierre-Olivier

02) SEXE : Masculin

03) VILLE : La pocatière

04) TAILLE : ???

05) AGE : 12 ans

06) COULEUR DES YEUX : vert(comme link B) )

07) COULEUR DES CHEVEUX : noir

08) EMPLOI ACTUEL : créateur de jeux ammateurs

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : futurama,di-gata,les simpsons

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Advil en grosses lettres

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : monopoly(nintendo)

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : nintendo magazine officiel

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : guimauve grillée *bave*

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : solarusien sagitaire

15) VOTRE LIVRE PREFERE: oot le guide officiel

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : la honte

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la joie

18) OCCUPATIONS PREFEREES : jouer aux jeux vidéos

19) MONTAGNE OU PLAGE : montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : can't toutch this

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : quest ce que je vais faire aujourd'hui

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : admeton que je tourne un truc a l'envers 3 fois,je vais le remettre a l'endroit après trois tours

23) CRAYON OU STYLO : les deux

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : léo,laurence

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : avoir réussi tp en moin de 20 h

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : pizza!

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : moi?...non...

28) CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat a la vanille!

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : chocolat avec des smartises dessu.

30) PAINS OU BACON : pains!

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Un orreillé picachu sa compte?

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : noir

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : link

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : aucune

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : non

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : nulité.com clikpa.com et baindebouche.ca

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une triforce sur la main

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): non

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : des posters

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : amoitié vide puisque tu as bu dedan ou a moitié plein si tu vien de le remplir...a moitié

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : les idexs

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : une fleur qui pique et qui déchire la peau

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : un plancher

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : jouer au nintendo

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : rien

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : fromage mou!

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : oui un chat

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : fucké mentalement

50) FUMEZ VOUS : non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : c'est pas super

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : celle de mon vélo

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : ca pue

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : j'en ait pas eu

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : c'est cool

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : 2 êtres qui s'aime

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : c'est super trop malade!

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : je sais pas

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : clic,film épique,smb le film

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 3 min. - 30min.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 8 a 12 h

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: wii

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: tous se qui est zelda,mario,star fox,kirby ou metroid

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : informatique

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : un nintendo ds

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : présent

67) ETES VOUS TIMIDE: oui

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : sais pas

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : ca fait perdre du temps

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : jujubes

71) ETES VOUS SENSIBLE : oui

72) CHIEN OU CHAT : chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : non

74) PERCING, POUR OU CONTRE : je sais pas

75) VOTRE DEVISE : pourquoi faire aujourd'hui ce qu'ont peu remettre a demain?

76) VOS MANGAS PREFERES : zelda

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 4

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : la moitié de la sem.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : le 5eme de la sem.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : je sais pas

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : non c'est en hiver

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : oui

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : non

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : dark8744(en ami bien sur)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : moni(lol)

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? non

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : mes parents

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : ma mère

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : seulement aujourd'hui

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : aucune

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : je reste un gars

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : aucune

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : link

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : coton waté avec panmtalon de nilon

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : super(mario)

98) CITATION : vive le fromage!!!

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : pourquoi 21? 18/21 (sérieusement)

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : venderiez vous votre/vos jeux ammateurs a nintendo pour 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 $ ?

Chris>>
Citation26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Les crêpes Nutella-Chantilly
>> Miam miam et re-miam  :)

Citation44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Pas mal de poussière, des fils électriques, un mouchoir qui trâine
>> Tu as regardé avant de répondre??  :D

Citation82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER
>> Ton 2è prénom c'est Narcisse?....  ;)


Citation36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Plus belle la vie, Plus belle la vie, et Plus belle la vie
Sa tombe bien je le regarde en ce moment :mrgreen:
Moi j'aime bien et j'assume Na!

Bon Ok je sort...

Citation de: Christopho le 30 Avril 2007 à 17:5147) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
pouet

Hey c'était pas ma réponse ça ?  :P

Tiens faudra que je le refasse.


Citation de: moicoucou le 30 Avril 2007 à 19:51
Citation44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Pas mal de poussière, des fils électriques, un mouchoir qui trâine
>> Tu as regardé avant de répondre??  :D
Oui ;)

Citation de: Couet le 30 Avril 2007 à 20:30
Citation de: Christopho le 30 Avril 2007 à 17:5147) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
pouet

Hey c'était pas ma réponse ça ?  :P

Tiens faudra que je le refasse.
Possible. Comme quoi les grands esprits se rencontrent.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

02 Mai 2007 à 15:55 #194 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 15:58 par Binbin
Allez hop, je remet mon questionnaire car des choses ont changé^^
01) PRENOM :
Benjamin

02) SEXE :
J'en ai un et il fonctionne très bien

03) VILLE :
Velaux

04) TAILLE :
1m85

05) AGE :
22

06) COULEUR DES YEUX :
Marrons

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Châtins

08) EMPLOI ACTUEL :
Je suis actuellement informaticien à Marseille. Le but de mon travail est d'administrer 15 ordinateurs environs (principalement des macintosh) mais aussi trois serveurs qui fonctionnent sous linux.
De plus, Je dois gérer un ensemble de 5 sites internet (bientôt 7) en codant en php/html/javascript et PL/SQL
Enfin, j'ai un site intranet à gérer pour la gestion interne de l'entreprise.
J'effectue aussi pas mal de tâches annexes: aider les autres en bureautique mais aussi tchater avec Mymy sur Msn , aller sur irc , aller sur solarus. Bref, je ne m'ennuie pas :)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Je ne regarde plus la tv depuis que je suis avec Mymy. L'amour est quelque chose qui prend du temps^^

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
J'en ais pas.

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Poker

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Background: Background est un magazine fondé par Jay un rédacteur. Il a fondé son propre magazine mais malheureusement celui ci n'est plus  car trop couteux. Bref, ce magazine était vraiment une mine d'infos! Paix à lui!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Background_%28magazine%29

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Le parfum de Mymy (je sais plus à quoi c'est Oo)

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Scorpion: c'est les meilleurs !

15) VOTRE LIVRE PREFERE:

La ligne verte de Stephen King => certainement son plus grand chef d'oeuvre.

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Le racisme

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Tout d'abord j'adore m'occuper de Mymy XD
Ensuite, j'adore la programmation php: J'ai déjà fait le tour de ce langage mais je ne m'en lasse pas.
J'adore créer des jeux (en ce moment je suis sur Hyrule Quest)
Ensuite, j'adore jouer à la nintendo DS car je trouve cet machine impressionnante
J'adore chanter et jouer de la musique même si depuis que je suis avec Mymy je chante beaucoup moins => à une époque je chantais meme sous la douche lol: ca m'est completement passé^^
J'adore joeur de la guitare et du piano mais aussi de la flute irlandaise.
Enfin, j'adore bidouiller dans l'ordi , l'ouvrir ,enlever des trucs même si je ne le fais plus trop faute de temps

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Les deux, mais avec une légère préférence pour la plage (non j'ai pas pompé sur toi christopho XD)

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
It's Only The fairy Tale (Musique du manga  My Hime)

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Mymy t'as bien dormi?

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Probablement

23) CRAYON OU STYLO :
Crayon (ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien^^)

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
On verra ça avec Mymy et de toute manière c'est pas à l'ordre du jour :P

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Zelda : Mystery of Solarus

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Tartiflette, raclette et fondue savoyarde => tant qu'il y a du fromage qui pue :P

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
J'ai déjà guillotiné deux souris et éléctrocuter un ver de terre avec deux éléctrodes mais à part ca je ferais pas de mal à une mouche^^

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Framboise

30) PAINS OU BACON :
Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Avec Mymy, je suis un peu obligé en fait. Je dors avec Bidou^^

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Bleu

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Noxneo

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Le kir breton

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Bien sûr :)

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Desperate machin, Alerte à Malibu et Plus belle la vie => je regarde pas de sitcoms en fait donc je dirais tous....

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Pas pour moi :)

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Moults fois^^

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Ma chambre a cramé => de la suie...

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
A moitié rempli

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Faux gaucher

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Quelques doigts

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Une rose

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Idem j'ai plus  de lit => il a cramé....

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Le ski et le jogging XD

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Le ski, le bobsleig et le rugby

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Mymy je t'aime ^^

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Non^^

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
N'en consommez pas, c'est du poison!

50) FUMEZ VOUS :
Non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Ca m'intéresse énormément :)

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
France2 et Tv Breizh

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
On est dans la meeeeeeeeeeeeeeeerde!

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Non du tout ^^

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
On aur abient^to des droides à disposition :P

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Un truc merveilleux que je souhaite à tout le monde :)

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
C'est exellent car ca m'a permis de rencontrer Mymy:)

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Les yeux

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Le professionel avec Jean Paul Belmondo

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
Ca dépend :) => pas plus de 20 minutes

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
7/8 heures

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
La nintendo DS

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Zelda: Link's Awakening => ce jeu il poutre!

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Physiques-chimie (mais plus la chimie)

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son amour

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent et futur

67) ETES VOUS TIMIDE:
Ca dépend

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Non et je n'y suis jamais allé

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
C'est de la merde de nos jours.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Banana split?

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Plus sensible que moi y a pas (je chiale souvent^^)

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Oui, depuis le 25 Août 2006 et elle s'appelle Emmeline XD

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre

75) VOTRE DEVISE :
Profiter du moment présent

76) VOS MANGAS PREFERES :
Full Metal Alchemist, Full Metal Panic, My Hime, My Otome, Tsubas Reservoir Chronicles

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
3: il représente la stabilité.

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Petit calcul: 8 heures *5 + 3heures *5 + 5 heures*2=65 heures par semaine à peu pres (minimum)

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
2/3 heures grand max!

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Mymy^^

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Oui c'est le jour d'Halloween

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
J'en rêve

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Oh oui!!!!!!!!!

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Noxneo

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Mymy

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Non

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000? ET VOS PARENTS :
Mes parents bien sûr ^^

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Les deux

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
Pleins de fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbonara

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Oui

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Je me mettrais toute nue sous la couette et je me trippoterais pour voir ce que ca fait et si je pouvais avoir mesrègles aussi pour savoir ce que ca fait d'avoir mal au ventre^^

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Aucune

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Yuna

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Jean et sweet Snoopy

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Sapristi

98) CITATION :
"Plus c'est jeune, plus c'est con"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
17,454541331615

100) (Question Bonus) QULLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ-VOUS VOIR DANS NOTRE PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Qu'est ce qu'on mange?

BINBIN >>
Citation15) VOTRE LIVRE PREFERE:

La ligne verte de Stephen King => certainement son plus grand chef d'oeuvre.

Très très beau livre et le film en fait ressentir toute l'émotion et son intensité.

Citation83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Oh oui!!!!!!!!!

>> Quelle prétention.... :lolol:

Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 15:55
18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Tout d'abord j'adore m'occuper de Mymy XD
Ensuite, j'adore la programmation php: J'ai déjà fait le tour de ce langage mais je ne m'en lasse pas.
J'adore créer des jeux (en ce moment je suis sur Hyrule Quest)
Ensuite, j'adore jouer à la nintendo DS car je trouve cet machine impressionnante
J'adore chanter et jouer de la musique même si depuis que je suis avec Mymy je chante beaucoup moins => à une époque je chantais meme sous la douche lol: ca m'est completement passé^^
J'adore joeur de la guitare et du piano mais aussi de la flute irlandaise.
Enfin, j'adore bidouiller dans l'ordi , l'ouvrir ,enlever des trucs même si je ne le fais plus trop faute de temps
Mymy ne te demande pas de lui chanter des berceuses parfois pour qu'elle puisse s'endormir ?  :D

02 Mai 2007 à 20:00 #197 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 20:10 par mota
01) PRENOM :
Pierre

02) SEXE :
35 cm

03) VILLE :
Paris (ou presque)

04) TAILLE :
6 pieds

05) AGE :
19 ans

06) COULEUR DES YEUX :
Marrons (yeux de cochon)

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Chatains clair

08) EMPLOI ACTUEL :
glandeur agréé par l'état (je suis donc à la fac)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
C'est pas sorcier/malcom/kaamelott (impossible de trancher)

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Ça sert à quoi ?

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Trivial Pursuit, mais personne ne veut jouer avec moi parce que je suis super balèze

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Science et Avenir

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Curry

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Vierge

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
De grandes espérances (Charles Dickens)

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
la honte, on devrait en avoir honte

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
la passion

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
glander, manger, dormir, pisser, caguer, guitarer, coder

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne, j'aime pas la plage, et on y bronze mal

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
(Sitting On) The Dock of The Bay (Otis Redding)

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Putain d'réveil de merde

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Plusieurs

23) CRAYON OU STYLO :
Crayon, n'étant pas très soigneux, faut que je gomme, regomme et change de page avant d'avoir un résultat correct

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Fichtrement aucune idée

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Mon amoureuse

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Confit de cannard + gratin dauphinois

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Non

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
J'aime pas la glace

30) PAINS OU BACON :
Le pain, bien sûr

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Vert

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Leonardh Euler, pour que je le tue une deuxième fois

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Hydromel (peu d'alcool pour moi)

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
C'est la meilleure partie

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Plus belle la vie, sous le soleil, un dos tres

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Je n'aime pas beaucoup les tatouages, mais le marteau de thor, ou une représentation tribalisée de fenrir attaché, serait assez sympa.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Je le suis

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
De la peinture beige, très moche

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Déjà, faudrait savoir ce que l'on entend par "à moitié", faudrait savoir si on se base sur la moitié de la contenance ou sur la moitié de la hauteur, parce que selon les cas, ça n'a pas le même sens.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier en écriture et dessin, ambidextre pour le reste.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Main droite: index+majeur et des fois anulaire
Main gauche: pouce+index

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Une fleur du mal, parce qu'elle ne pourri pas

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Mon bureau

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
http://www.fffa.org/

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
http://nfl.com/

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
J'ai faim

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Un chien, que j'aime

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Faiblesse

50) FUMEZ VOUS :
Oui

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Que le libéralisme est un bon lanceur d'économie, mais qu'il ne permet pas l'homogénéité sociale.
Tant que la France restera aussi conservatrice, on restera dans la merde.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
France 5

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Elle est paumée et abusée par une autre société toute aussi paumée et bien trop jeune pour montrer quelqu'exemple que ce soit.

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Tant qu'aucun test n'a été effectué et que la pillule n'est pas prise, toujours

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Que la loi de Moore n'est plus, mais aussi que le matériel est forcé d'évoluer beaucoup trop vite parce que la majorité des utilisateurs sous-exploite son matos.
Le jour où une certaine société de redmond aura compris que l'optimisation, la sécurité et aussi le respect de l'informaticien ou du passionné sont des choses essentielles, alors on se tournera vers une harmonisation de l'informatique.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Ce qui précède, assiste et continue la vie.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Bordel ordonné

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Le ventre

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Vol au dessus d'un nid de coucou

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
10 minutes, 12 quand faut se raser

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
6

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
NeoGeo

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Shenmue

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Physique/Chimie

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Pour une femme aimée, son désir, pour les autres, du bon temps

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Conditionnel

67) ETES VOUS TIMIDE:
Tout dépend du ratio tour de poitrine/taille des balcons

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Pas vraiment

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Certaines sont géniales, d'autres sont, et on s'en passerait bien

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Clafouti à la framboise

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Physiquement, non, d'ailleurs ça m'a causé des problèmes, sentimentalement, oui, mais je ne montre pas, ou peu

72) CHIEN OU CHAT :
Chien !

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Oui, en cumulé ça va faire un an et des poussières, en non cumulé ça en fait deux, et pour moi elle s'appelle Patate

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Tout dépend où.
Sur la langue, lèvre, nez, téton, je trouve ça ôdieu.

75) VOTRE DEVISE :
Putain de meeeeeerde

76) VOS MANGAS PREFERES :
J'aime pas ça, ce n'est pas ma culture. Néanmoins, j'ai apprécié sur certains points full metal alchemist

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
17, parce que mathématiquement c'est un nombre très moche, donc j'lui donne sa chance

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
0, j'ai pas de PC

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Pas assez pour rentabiliser son coût.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Couet, parce que je la trouve belle

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Petit, je l'adorais et l'attendais avec impatience, maintenant je m'en tape

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Ça peut toujours faire plaisir :)

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Si c'est pour m'entraîner à la scarification sur autrui, avec grand plaisir !

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Moi

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Moicoucou, parce qu'elle sait marier habilement sagesse et puérilité

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Non, aucun contrat avec mon corps

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000 ET VOS PARENTS :
Mon père

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
la réponse est au dessus

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non, je suis moi, et merde pour les autres

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
Ça fait 2

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Je n'aime pas la tomate

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Sâchant que la personne que j'aime représente tout ce que j'ai à l'endroit où je vis, non.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
L'amour avec un homme et avec une femme

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
aucune, c'est très con à dire, mais la plus grande beauté qu'ai pu m'offrir la nature est à mes côtés, donc aucune de ces belles gens n'est capable de l'égaler, donc encore moins de la dépasser.

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Je garde les pieds sur terre :)

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Jean large, t-shirt blanc

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Serpent

98) CITATION :
Les richesses c'est comme le sexe, c'est moins sympa seul

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
nc

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
j'ai déjà perdu une heure à faire celui-ci, le prochain auquel je répondrais ce sera ma feuille d'impôts.

02 Mai 2007 à 20:08 #198 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 20:16 par Mathias
Citation26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Confit de cannard + gratin dauphinois
Tu t'entendrais Bien avec ma Belle mere, elle est de Gascogne et le confit, c'est le bonheur, sans parler de ses gratin.
Big Up  :P

Bon, ben il me reste qu'a refaire le mien...

EDIT: C'est pas trop mon genre de dire des "Big Up" ou des "Wech gro", je sort ca la pour aller avec le truc, mais bon, apres...