17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :.... Le sentiment d'avoir des sentiment :noel:
L'empathie

.
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: La pucelle
C'est un truc québécois ou c'est mon manque de culture qui me rattrape une fois encore ?
Un peu bizarre à lire... *Espirt tordu*Allez zou, c'est reparti pour un tour... x).
[spoiler]01) PRENOM : Camille.
02) SEXE : Mec.
03) VILLE : Marseille.
04) TAILLE : Dans les 1.70m (Pour ~55Kg).
05) AGE : 15 ans, 4 mois et deux jours

.
06) COULEUR DES YEUX : Bleus.
07) COULEUR DES CHEVEUX : Blonds quand j'étais plus jeune, ils sont plutôt bruns maintenant, ou encore les deux quoi...
08) EMPLOI ACTUEL : Collégien, lycéen dans quelques mois

.
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Je la regarde quasiment jamais donc bon... Les journeaux, les débats, les films sympa... pas de préférence. J'aime quelques séries TV mais paradoxalement je ne les regardes pas à la télé

.
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Du plastique gris/noir uni, et des espèces de petits cristaux en plastique ou similaire, un peu comme du sable mais transparents (pratique pour les souris laser/optiques).
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Boaf, je sais pas trop, Puissance 4, ou le Monopoly p'tet...
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : WebDesign

.
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Y'a certains parfums pour fille/femme très sucrés que j'adore, sinon des bons plats, ou encore des fleurs comme les glycines je crois

.
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : *Recherche Google* => Verseau

.
15) VOTRE LIVRE PREFERE: Ouch, générallement c'est des séries, je sais pas précisément... CHERUB, Artemis Fowl, Golem, Ugly...
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Hmm... La tristesse ? Ou éventuellement l'amour dans certains cas aussi... Je sais pas trop en fait...

.
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour , bien que ça ne soit pas forcément le cas il surpasse tous les autres si il est bien vécu

.
18) OCCUPATIONS PREFEREES : Euh, geeker sur l'ordi

? Infographie, lectures diverses...
19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne uniquement pour le ski - Sinon Plage

.
20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Pfiu, je sais pas du tout... Requiem for a Dream (Clint Mansell), My Sweet Shadow ou Come Clarity (In Flames)... Y'en a tellement qui sont super que c'est dur de choisir, ça dépend aussi de mon humeur et de du style de musique, j'aime autant certains Slows que certains morceaux de Death Metal

.
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : L'heure qu'il est, m'enfin c'ets un automatisme de la regarder de toute façon quand j'arrête
mon mes réveils... Le temps qu'il fait si je ne me suis pas renseigné la veille, et qu'est-ce que y'a eu sur Facebook et Twitter durant ma (courte

) nuit je pense...
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Ouais sans doute, je ne les connais pas tous par cœur par contre... Me ronger les ongles.
23) CRAYON OU STYLO : Stylo le plus souvent possible

.
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Aucune idée, j'aime bien "Emy" pour une fille.. Mais je ne me suis jamais trop posé la question, j'ai le temps ^^.
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Je suis loin d'être modeste... Mon intelligence, ma maturité, mes connaissance en info et celles plus générales aussi, mes réflexions... Un peu tout ce qui me concerne mentalement

.
Avis personnel bien entendu :p.
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Hm... Fleuron de canard, Pizza, Thon mariné, Selle d'agneau, Patates sous diverses formes, Nuggets...
,
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Pas un crime, par contre j'outrepasse relativement souvent la loi dans des domaines moins physiques que le crime, comprendra qui pourra

.
28) CHOCOLAT OU VANILLE : Plutôt chocolat !
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Amarena, Cookies, Rocher, Praline...
30) PAINS OU BACON : Pain, j'aime pas trop le bacon =|.
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui et non,j'en ai plein dans mon lit et sur une étagère mais c'est plus de la déco ^^.
32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Rouge ; j'aime aussi beaucoup tous les gris et leurs extrêmes blanc et noir, ainsi que la plupart des couleurs quand elle sont ternes.
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Personne en particulier, je ne connais pas de personne précise que j'aimerais rencontrer actuellement.
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Les cocktails sur-sucrés ? Le pastis c'est sympa aussi (Marseillais inside

).
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Ni les tiges, ni le reste !
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Je suis incapable de citer autre chose que al nullité qu'est "Plus belle la vie" x).
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Yuk, non merci !
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Une fois, oui

.
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Des posters de Zelda ou autres JVs, des dessins divers, et une réplique de FAMAS.
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Moitié rempli

. S'il faut vraiment choisir, je pense que c'ets plutôt moitié vide.
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier

.
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Entre cinq et sept généralement.
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Pas la moindre idée... Coquelicot (trop fragile mais bon) ?
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Des boites pleines de légos et de mécanos, de la poussière, des paquets de mouchoirs... et sans doute d'autre boites dont je ne me souviens même plus

.
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Je n'en pratique pas, du moins pas régulièrement, mais j'aime bien le ski quand je peux en faire, et la natation l'été...
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Déjà que je ne regarde pas la télé, si c'est pour voir en plus du sport sans moi...
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : je pense encore à la question précédente... Je pense aussi à aller pioncer et à divers trucs (filles, bouffe, à ma journée...).
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Non, j'aime bien les chats, les poissons et les pingouins mais je n'en ai pas et doute avoir envie d'en avoir (surtout l'Pinguin

).
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Ados, connerie, inutilité, trafic, tabac.
50) FUMEZ VOUS : Du tout, j'aime mieux essayer de raisonner en vain les fumeurs x).
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Bien sympa, mais un tantinet complexe et avec beaucoup d'idée débiles (Naturellement je ne vais pas citer Hadopi, Loppsi et ACTA

).
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Je ne regarde pas la télé, 2e ou 3e édition ! J'aime bien GameOne, et les classiques TF1, France 2 et France 3 sinon.
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : J'adore, même si je suis en désaccord avec pas mal de truc au final je trouve que c'est agréable de vire comme je le fais actuellement (Mais vis-je en société ?

).
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Ca dépend pour quoi, mais plus généralement la réponse
sera oui x).
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Juste géniale, les prix baissent et les puissances sont en permanence décuplés, c'est trop bon ^^.
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Une définition typique d'un dico est très bien je trouve, le meilleure des sentiments à la base bien qu'il puisse aussi être naze ou apporter des sentiments négatifs... Un extrême sur une échelle du bonheur

.
Inutile de rentrer dans les détails après, du moins pas ici...
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Ca occupe une sacré partie de mont temps libre

. Une invention géniale sinon

.
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Le visage le plus souvent... Les seins, le regard ou les cheveux aussi.
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Pas d'idée précise là non plus, c'ets comme pour la question sur ma musique préférée... pour citer quelques noms, disons The Dark Knight, Inglorious Bastards, Le diner de cons, la série American pie, Adam...
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 5 à 10 minutes le matin, ou environ une demi-heure si je me douche.
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Peu voir pas pour tenir une journée, mais de préférence au moins 6 ou même 7 heures minimum (en supposant que je ne sois pas crevé) pour que je sois en forme ^^.
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: GameCube

. J'aime bien la X360 aussi.
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda TWW, Bioshock, Tales of Symphonia... je ne sais pas trop-trop.
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Si j'aime cette personne, déjà son amour, et après un peu n'importe quoi, un bisou, un cadeau, un câlin, une promenade... Sinon, je sais pas moi, un joli cadeau, de l'affection, un bon repas, une discutions sympa...
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Présent tout en revenant constamment sur le passé de diverses manières, avec des prévision pour le futur bien entendu ^^.
67) ETES VOUS TIMIDE: Relativement peu

.
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Jamais testé, mais ça ne me dis rien.
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Elle sont rarement bien ^^'.
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Tiramisu

.
71) ETES VOUS SENSIBLE : Aie, question ardue... En général, pas ou vraiment peu, et encore moins s'il s'agit d'humain xD. Je serais déjà plus touché par un film par exemple.
72) CHIEN OU CHAT : Chat !
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Non

.
74) PERCING, POUR OU CONTRE : Je m'en fiche, mais je trouve ça moche et n'en veux (donc) pas pour moi !
75) VOTRE DEVISE : Quasiment tout est logique et a une raison, et inversement...
76) VOS MANGAS PREFERES : Aucun, je n'aime pas les mangas

.
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : Chiffre, euh... 1, 3 ou 5 ?
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Dans les 60/70 heures

?
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : Rien, tout au plus une heure ou deux sur mon iTouch si on considère que c'ets une console quand je m'en sers pour jouer x).
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Bof... Une fille/femme, type Couet/Floya ?
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Un peu ouais

! Apero' sympa, cadeaux... Je vais pas m'en plaindre ^^ !
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Ca m'est un peu égal

.
83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Yeah !

.
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Morwenn, Binbin, VolcA, Watchinofoye, Valerien, Yoshi04, Angenoir37, Djipi, Gasotetsu... et quelques autres ^^.
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Pour le nombre d'actives qu'il y a... x). Floya principalement

.
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Selon la gain, j'dirais oui...
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Pourquoi il risque de leur arriver quoi ?

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Père

.
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non, Camille ça me va.
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Une petite dizaine de fois je pense.
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Je n'aime aucun des deux, mais là encore s'il faut vraiment choisir, alors Bolo.
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Non.
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Un max' de trucs infaisables pour un mec tout simplement - je ne citerais rien :p.
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Bof, aucune précisément...
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Même réponse, mais je peux citer Zelda et Peach si ça vous amuse

.
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Short, T-shirt, et en chaussettes.
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sexe ?
98) CITATION : Flemme d'y réfléchir, j'ai déjà donné une devise un peu plus haut *baille*.
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 14/20, sympa mais un peu longuet...
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Question d'geeks

![/spoiler]