Allez, continuons ce délire !
C'est partiiiiiiiii.........
01) PRENOM : On va dire Emy...
02) SEXE : bah féminin, si yen a un qui doute...
03) VILLE : une ville paumée entre Aix-en-Pce et Marseille
04) TAILLE : 1m70... J'dois bien faire 1m71 maintenant...
05) AGE : bientôt 20 dans moins d'un mois =)
06) COULEUR DES YEUX : bleu avec un rond brun autour de la pupille, c'est ce qui fait mon charme héhé *sort*
07) COULEUR DES CHEVEUX : châttain-brun
08) EMPLOI ACTUEL : fleuriste
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Euh... Je ne regarde plus trop la télé...
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
www.icp.qc.ca loool me demandez pas d'où ça sort !
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : pictionary
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : je n'en lis presque jamais
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : vanille

ou j'aime l'odeur de la lessive lol
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux
15) VOTRE LIVRE PREFERE: aucun en particulier, on va dire les mangas
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : on va dire d'être macho
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour bien évidemment

18) OCCUPATIONS PREFEREES : faire du pc, jouer à la game cube
19) MONTAGNE OU PLAGE : montagne !!!
20) VOTRE CHANSON PREFEREE : pour l'instant ? Euh ce n'est pas une chanson mais une belle musique que j'ai trouvé dans Kenshin, que je joue au piano

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Mhhhhhh.... pffffffffff... faut se lever... arf, bon allez hop !
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : oué, de faire de splis avec mon bas de jean (seuls ceux qui m'ont vu faire peuvent comprendre mdr) :lol
23) CRAYON OU STYLO : stylo de couleurs à pailettes !!!
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Océane peut-être, mais pour le garçon je sais pas
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : ma patience
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : gésiers de canard en salade Miam !
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : bah je serai en prison sinon...
28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille quelle question absurde !
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : sorbet melon-ananas =D
30) PAINS OU BACON : miam le bacon !
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : étant donné que j'ai un nombre indéchoffrable de peluches qui trainent partout, notament près de mon lit, automatiquement oui

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : arc-en-ciel de couleurs pastelles?

bon ok... pour écrire et penser c'est le rose, et pour le reste c'est le bleu ciel
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Là ? Pizza_King pour voir quel petit délinquant il est en réalité

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Kir =)
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Euh... On ne mange pas vraiment de brocolis chez nous...
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : aucune idée !
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une libellule (ou une fée ou un papillon à la limite) placé au-dessus de l'homoplate gauche tiens pourquoi pas
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): bien sur...
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : alors... accrochez-vous ! =p des diplomes, des posters de mangas, des belle simages qui birllent en fonction de comment on bouge, des plan de disney, des sousous US, des cartes ou mini poster de jeux vidéos, des papillons, des nounours (et oui, même sur les murs !), des cartes postales, des tableaux, une photo de ma mère ma soeur et moi étant petites, un téléphone, un poème de ma soeur (parce que c un miracle, je l'affiche

), des noeuds en ruban... Et j'en passe encore...
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : plein
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : presque tous
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Question à ne pas poser pour une fleuriste...

Ah tiens, je vais faire dans l'original : une fleur de nénuphar
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des matelas pour les invités
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : je saute cette question

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : aucun...
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : j'ai soif !
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : oui : un chien nommé Pixou !
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : à une belle connerie dont je suis fière de n'yavoir jamais touché...
50) FUMEZ VOUS : non, idem que pour la drogue
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : j'essaie de m'y intéresser, mais j'y arrive pas... Alors bah je m'en fou totallement...
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : mitigé... ça dépend des émissions !
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : jamais on auraun monde parfait alors...
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : mes rapports ? mes rapports quoi?

ça ne vous regarde pas... Ah des rapports écrits?

je n'en fais pas !
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : good !
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : tout malgré moi...mais je ne m'en plains pas ;]
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : que c'est une bonne chose dont je remercie
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME : ses yeux ou sa façon de s'eprimer, enfin ce qu'il dégage en lui
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : j'en ai plusieurs, mais je vais dire L'homme au masque de fer...

Magnifique film :')
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 15mn le matin et 5 le soir... enfin sauf si je dois me laver les cheveux...
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 8h pour le travail, 10h pour les jours de repos
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: game cube
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda !!!!!!
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : quand j'étais plus jeune, j'ai toujours aimé l'art plastique, les travaux manuels...
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son coeur, son amour, sa gentillesse et sa fidélité, mais c'est déjà fait ;]
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : futur
67) ETES VOUS TIMIDE: sure internet non, sinon parfois
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non, pas mon style
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : c bien pour faire une pause mais c'est chiant quand le son est beaucoup plus fort ou qu'on est captivé par le film...
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Euh, ça dépend des moments... les crèpes on va dire =)
71) ETES VOUS SENSIBLE : ça dépend pour quoi, mais pour une fille pas trop
72) CHIEN OU CHAT : les deux =)
73) AVEZ VOUS UN PETIT AMI ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL ? : Surnom : Stitch, depuis 1 an et 4 mois passés

74) PERCING, POUR OU CONTRE : pour sur les autres, contre sur moi
75) VOTRE DEVISE : égalité partout !
76) VOS MANGAS PREFERES : Kenshin le vagabond, Love Hina, Sakura, j'aime bien Samuraï7 aussi
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 5
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : mhhh... 15 quand je taff + 10 pendant mes jours de repos... ça fait 25h ^^
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : ça dépend des moments, on va dire environ 7h30
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Bah... étant donné que mon copain est inscrit dans ce forum... Héhéhé... je choisis Stitch =D
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Bah oué pourquoi pas =)
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT
CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Pourquoi pas mais bon, je préfèrerai que ça vienne de quelqu'un de plus proche =p
83) APRECIERIEZ VOUS QUE
LELINUXIEN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Euhhhh ma 1ère réaction serait d'être choquée

et ma 2ème de lui dire que j'en ai déjà un à ma disposition

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Pour l'instant, Pizza_King mon p'tit frère adoré qui me fait bien rigoler!!! mais sinon j'aime bien tout le monde =)
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Pour le peu qu'il y a...
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non, que ce soit homo ou pas, je ne suis pas une p*te
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS : 1.000.000.000.000€ pour en offrir la moitié à mes parents =)
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Ils ont chacun leur façon d'être que j'aime

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Avant oui, mais plus maintenant !
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Beacoup déjà...
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Les 2 ! C'st tellement bon !!!!!
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Oui, d'ailleurs c'est ce que je vais faire bientôt...
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : secret défense

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : J'en ai pas en tête là

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Fantasmer ? Aucun... J'aimerai bien que Link vienne me sauver =)
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : en habit pas très stylés car c'est ceux pour travailler dans la terre et l'arrosage =p
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sexe évidemment, puisque la question est tournée de façon à ce que le pense =p Sinon, je dirai Symbole, Sacrifice, ou encore Sourire
98) CITATION : "Peu importe s'il t'aime ou pas, le vrai bonheur est de voir l'être le plus cher à nos yeux étant heureux"
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 5, parce que c'est mon chiffre préféré et que ce n'est pas un questionnaire original
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Votre élément préféré ^^ Moi vent
Aimeriez vous pratiquer la magie? Oh que oui...
Edit : Je suis dégoutée, car on ne peut même pas mettre tout les smileyx qu'on veut ! :mad: J'en avais mis pleins moi !