Bon je reprends mon questionnaire vu que je n'étais pas sérieux quand j'y ai répondu la première fois. (enfin c'est parce que je ne voulais pas trop me dévoiler au départ par peur peut-être...)
Lisez que si ce que j'ai écrit vous intéresse.
01) PRENOM: Marck
02) SEXE: Masculin (jusqu'à preuve du contraire

)
03) VILLE: Bobigny (93)
04) TAILLE: 1M78 (j'ai grandi depuis...)
05) AGE: 21 ans maintenant
06) COULEUR DES YEUX: Verts en ce moment sinon bleus la plupart du temps... (Enfin bleus quand je suis amoureux...

)
07) COULEUR DES CHEVEUX: Châtain clair
08) EMPLOI ACTUEL: Vendeur de jeux-vidéo mais je vais être réorienté dans le droit.
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE: C'est surtout une série mais ca passe limite: Smallville, voire Charmed et autres. Mais bon, je ne regarde plus trop la télévision...
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: J'en ai pas
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE: Monopoly, Uno et autres...
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE: Se sont les magazines de jeux mais pas un favoris en particulier (mais pas de magazine pour nous comme on a pu me le demander... XD)
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE: Pomme et ananas
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer
15) VOTRE LIVRE PREFERE: Bah à vrai dire, il y a des mangas, mais aussi des romans...
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE: L'injustice mais aussi d'autres comme la trahison, le faux culisme, le racisme...
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: La justice mais d'autres aussi comme l'amour, l'amitié...
18) OCCUPATIONS PREFEREES: Jouer à mes consoles ou être devant mon ordi (enfin c'était plus valable avant) mais maintenant, passer tout mon temps possible avec ceux que j'aime
19) MONTAGNE OU PLAGE: Bah maintenant la plage, je trouve que c'est bof, montagne tout de même...
20) VOTRE CHANSON PREFEREE: Ouarf, j'en ai tout un répertoire...

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Dire Kikoo à ma collocataire et me diriger aux toilettes après. XD
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: Il faut que j'aie toujours quelque chose dans la main et que je le casse après ou alors si c'est un stylo, il faut que je le mordille (je finis par le casser à force d'ailleurs)...
23) CRAYON OU STYLO: Stylo car avec le crayon tu peux effacer... Or on efface jamais rien de sa vie c'est mieux ainsi... (comment ça c'est du recherché ?

)
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants): Il vaut mieux y réfléchir un peu à deux avant de se décider... Mais j'aimerai avoir des enfants plus tard dans la vie (30 ans est une bonne période) enfin je l'espère tout du moins... Mais le grand amour n'est jamais loin.
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER: D'aider les gens en pensant aux autres avant moi. Mais j'ai plus d'estime de moi depuis quelque temps donc il y a certaines autres choses que je suis fier (merci coach !

)
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE: J'aime pratiquement tout, surtout ce que je cuisine.

Enfin il m'est arrivé de faire des choses infectes, surtout récemment... XD
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: Oui m'enfin je ne m'exprimerai pas sur ce sujet...
28) CHOCOLAT OU VANILLE: Vanille
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Pistache voire ananas ou pomme.

30) PAINS OU BACON : Bacon à présent, le pain a fini par me dégoûter...
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Oui avec deux auxquels j'ai attaché une grande importance sentimentale... M'enfin ils sont juste posés près de mon oreillé, je ne dors pas avec dans mes bras...(m'enfin bon...) Et j'ai aussi une autre peluche offerte par une amie récemment.
32) VOTRE COULEUR PREFEREE: Bleu (et vert enfin moins...)
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT: A vrai dire, je pourrai rencontrer n'importe qui, mais je préférerai une personne qui me corresponde et qui partage de nombreux points communs avec moi...
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE: "Pas d'alcool sa gâche la santé je ne suis pas si suicidaire" C'est du moins ce que je disais avant, mais j'ai déjà bu une bière ou punch cet été, m'enfin plus depuis début septembre... M'enfin bon, je ne compte plus y retoucher mais peut-être que pour de grandes occases... Mais un verre est plus raisonnble car je ne veux pas être en état d'ivresse... XD Surtout si je dois conduire mon scooter après... Mais non, je préfère vivre sans alcool... (car la fête est plus folle) *sort*
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS: Oui ça n'est pas plus dégoûtant... XD
36) QUELLES SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS: Je n'en connais pas tout ce que je regarde me plait...
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU: Un coeur gravé avec le nom de ma copine sur la poitrine gauche. Enfin maintenant, je suis un peu rétiscent à l'idée de m'en faire un (surtout si elle venait à me quitter après... Je ne pourrai plus réussir à tourner la page)...
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oui...
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE: Je compte la décorer vu que c'est mon appart'. ^^
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A moitié plein
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitier
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS: Pratiquement tous
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE: Rose rouge
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT: Rien je veux que ma chambre reste le plus clean possible pour éviter de me perdre dans mes affaires (enfin sauf exceptions...).
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER: Tennis de Table et récemment je me suis mis à la course à pied et à un peu d'exercices musculaires (genres abdos...

) dans le but de garder la forme et de ne pas être trop gros...

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV: Là j'ai menti, je déteste le sport à la TV et je déteste le foot, c'était pour ne pas me sentir à l'écart je pense... Le sport bouffe les bons programmes, j'assume ce que je dis.
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS: Je suis naze, j'ai eu une dure journée chargée en émotion.
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX: Oui maintenant: 7 petites grenouilles, un petit chaton à peine sevré s'appelant Bouli (en l'honneur au dessin animé XD) et un chiot Max pour remplacer le chien que j'avais chez mes parents... Et bon, je ne compte pas m'arrêter là vu que j'aime bien la nature et les animaux...
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE: Ca n'est pas dans mon language, je trouve ça dégueux... Mais bon, un ami qui venait à se droguer pour je ne sais quelle raison, je ne le laisserai pas tomber par peur qu'il meure d'une overdose... Conseil: La drogue permet de fuire la réalité, mais une fois les pieds à nouveaux sur terre les problèmes sont toujours présents, il vaut mieux être sain pour affronter les problèmes avec l'aide des personnes que l'on aime soit tout seul si on en a le cran, mais on est jamais seul sur terre, déjà que la vie est dure...
50) FUMEZ VOUS: Non, mais bon on a déjà essayé de m'influencer mais sans résultat, jamais...
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE: Qu'elle devrait s'améliorer et que les hommes qui sont au pouvoir ne cherchent pas qu'à se faire du fric... Enfin bon, j'estime qu'il en faut quand même une, mais bon j'ai un avis et je pourrai tenir un débat...
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS: Maintenant, ça varie...
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE: Qu'elle est trop hierarchisée et qu'elle crée trop d'inégalité... Mais ce n'est pas tout !
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ: En fait, je pense qu'il n'y pas besoin d'avoir de protection quand on est à deux, il faut faire le test après pas obligé m'enfin si on ne veut pas d'enfant et que l'on ne veux pas d'effet indésirable avec la pillule (oublie...) il faut y penser... Après si on est infidèle, c'est une autre histoire... (mais bon, à quoi bon aller voir ailleurs ? Autant rompre plutôt que de faire du mal à ceux que l'on aime, il ne faut pas être égoïste... surtout en couple !) Mais bon, le sida ne s'attrape pas que par cette voie...
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS: Ca marque bien l'avancée technique de notre monde mais elle crée des inégalités dans le monde, enfin pas de débat ici...
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR: C'est un sentiment qui se développe quand deux personnes sont liéés mentalement et physiquement. Mais bon, c'est une question bien vaste, mon avis sur la question a déjà été donné sur le forum, mais j'en pense bien plus...
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET: Internet n'est pas une si mauvaise chose, pratique pour la communication...
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME: Ses yeux et surtout si c'est une personne gentille... J'aime pas les personnes méchantes...
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE: Titanic je trouve était bien mais j'en ai tellement que j'ai du mal à me décider... Les disney (il m'est même arrivé de verser une larme en regardant XD Bah quoi ? Arrêtez de me regarder comme ça vous allez finir par me faire peur

),...
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN: Ca dépend des jours mais on va dire 30 min...
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL: Ca dépend tant que je dors au moins 5 heures et que ce soit ininterrompu...
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Toutes sauf XBox...
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda, Final Fantasy, mais d'autres aussi...
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS: Maths question logique...
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR: son amitié avant tout car mes amis je ne les compte que sur une main...
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR: Présent, vivons à fond ce que l'on est en train de vivre cr c'est comme ça que l'on construit son futur.
67) ETES VOUS TIMIDE: Un peu moins depuis que je travaille... Même si le travail n'est pas vraiment la cause à 100%... On dira de moitié...
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT: Franchement, je deteste... Mais bon, je n'y suis jamais allé... Peut-être un jour avec mes amis...
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION: C'est énervant ! Quand tu es à fond dans un film ou une série, ça dégoûte...
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ: Une bonne glace à la pistache voire ananas ou pomme mais pas tout le temps... Mais bon, je prépare souvent des gâteaux/tartes (avec les fruits que j'aime voire même d'autres) mes jours de repos et je les adore.
71) ETES VOUS SENSIBLE: On m'a déjà dit que je l'étais un peu trop, mais un peu moins qu'il y a quelque temps maintenant... On va dire que les jours qui passent nous endurcissent...
72) CHIEN OU CHAT: Chien tout de même, même si j'ai les deux et que j'adore mon petit chat autant que mon petit chien !
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ?: Non et certainement pas pour le moment et avant quelques années, le temps que je mûrisse davantage. ^^
74) PERCING, POUR OU CONTRE: Moi perso je pourrais en porter un sur l'arcarde, même si bon, je ne voudrais pas trop me faire remarquer donc je n'ai pas trop envie de m'en faire un mais ça ne me dérange pas... Sauf s'il venait à y en avoir trop, vive l'horreur c'est du massacre !
75) VOTRE DEVISE: Tout vient à point à qui sait attendre mais d'autres aussi...
76) VOS MANGAS PREFERES: FMA, Naruto, Dragon Ball (quoique...), Final Fantasy, et tout un tas d'autres...
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI: 8 mais bon, je ne suis pas supersticieux pour autant...
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE: En tout cas, plus du tout autant qu'avant, c'est radical vu en plus l'évolution de ma situation...

Quasi-jamais pratiquement, mais bon je reviendrai un peu plus souvent quand je le pourrai.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE: Plus beaucoup voire quasi-jamais
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS: Nunux, je t'aime, dans mes bras mon bichon !!!

*vient de rendre l'âme*

Non je déconne !

A vrai dire... Personne d'ici en tout cas !

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE: Oui, de toute façon on ne peux pas la changer, on doit faire avec, mais je l'aime vu que c'est en début d'été.
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CALVEIN QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER: Pourquoi pas, mais bon, je doute qu'il voudrait me le souhaiter...

83) APRECIERIEZ VOUS QUE CALVEIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE: Non pas du tout. AH ! Tout mais pas ça ! Non je déconne, je préfère rien !

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS: Bah j'ai pas d'enemis donc tous mais bon, disons que ceux qui me parlent régulièrement ou qui pensent à prendre de mes nouvelles en me sautant dessus quand je me connecte, ce sont souvent ceux que j'apprécie davantage.
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS: bah j'ai pas d'énemies donc toutes...
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?: Jamais...
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000? ET VOS PARENTS: Euh bah remarque, je ne refuse pas l'argent vu que j'aurai toujours mes parents au final...

Puis bon, le cordon familiale est coupé voilà déjà des lustres...
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE: Aucune préférence on va dire, tous les deux... Ce sont quand même mes parents...
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM: Non je trouve Marck original. (à cause du CK on en voit pas beaucoup) (En revanche, mes trois autres prénoms...)
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES: Je ne sais pas du tout...
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE: Les deux, celles que je prépare miam !
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...): Ca dépend de qui il s'agit... Mais bon, je suis prêt bien sûr, même si bon, il ne vaut mieux pas quitter sans rien, il vaut mieux préparer un peu certaines choses...
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS: Il faudrait que je sois devant le fait accompli pour le savoir mais bon, rien je pense...
94) QUELLE STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER: Bah à vrai dire toutes les femmes sont belles, les stars ne sont pas plus belles qu'une autre, en plus le maquillage détruit la peau...
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER: Là, je déconnais un peu, mais pour fantasmer sur une fille d'un jeu vidéo au final, il en faut...
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT: Baggy mais pas extra large avec une chemise bleue ciel.
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S: Souffre, car ma soeur vient de craquer une allumette et ça sent le souffre.
98) CITATION: Je suis trop inculte pour en sortir une... Non j'ai surtout pas envie de faire un roman de toutes mes citations...
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE: Je ne vais pas être trop méchant 16/21 car je trouve certaines questions sont un peu inutiles mais bon vu certaines réponses, elle peuvent être marrantes... M'enfin c'est pratique pour mieux se connaître à condition d'être sérieux...