Quelques mots d'encouragement...

Démarré par stalfos, 20 Octobre 2004 à 17:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai récemment découvert votre jeu "Zelda Solarus" et je tenais à vous féliciter pour la qualité du travail effectué sous RPG maker :) . Les limites du logiciel n'empêchent pas de retrouver l'ambiance du bon vieux zelda de la Super Nes, la présence de toutes les armes est appréciable (même si certaines ont perdu leur caractère offensif), les énigmes sont complexes mais pas insolubles et le jeu paraît suffisamment vaste pour permettre de nombreuses heures d'exploration...
En somme, que du bon !

Evidemment, le petit frère "Zelda M'C" place la barre nettement plus haut, d'après ce que montre la démo, et je vous souhaite bonne chance pour la poursuite du projet, malgré le départ de Metallizer... :(  Même s'il peut vous arriver d'être démotivé, face au difficultés du développement ou simplement par lassitude, ne baissez pas les bras ! Non seulement le projet en cours est prometteur, mais en plus vous avez à vos côtés toute une communauté de fans qui seraient largement déçus si le projet venait à être abandonné...

Pour finir, je voudrais donner un petit coup de pouce à Yosha et à son projet "Zelda: Gate of Shadows", qui pourrait  révolutionner le petit monde des Zelda-amateurs, en permettant notamment d'incarner au choix Link ou Zelda, chacun ayant des capacités particulières pour progresser dans l'aventure.
Comme le Forum du site de Yosha vient d'être créé récemment, je vous invite à y faire un tour pour lui donner quelques mots d'encouragement et en savoir plus sur son jeu.
Par la même occasion, vous pourrez télécharger l'excellente démo de son jeu, "Zelda: Gate of Shadows" !
Gate of Shadows

Bonne continuation à tous !!!

J'ai déplacé les messages concernant le départ de Metallizer dans le topic qui en parle. Donc ici, pas de hors-sujet svp :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

20 Novembre 2004 à 17:06 #2 Dernière édition: 20 Novembre 2004 à 17:06 par ganondorf797
Du coup, ya plus personne qui poste !
Allez, 1, 2, 3...
VIVE LA ZS TEAM !!!!!!!!!!![/font]

Ouais, VIVE ZS TEAM!! Merci pour ce bon Mystery of Solarus et
ne lachez pas votre bon travail avec ZAP!

lachez pas Z'Mc car sinon on va vous amssacrer

VIVE LAV ZM'C TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas l'intention de lâcher ZMC, ne vous inquiétez pas ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationJ'ai pas l'intention de lâcher ZMC, ne vous inquiétez pas ;)
on espere bien,on as pas envie que Z'Mc soti abandonné .meme si on as TMC en ehcange lol  

j'en ai bavé avec zelda solarus et j'en bave avec zelda m'c mais c'est que du bonheur!!! Félicitation et merci. Continuez comme çà, çà déchire!!!! :lol:  
En vous remerciant. Squenotte

Je viens juste de telecharger la demo et franchement, elle tue.
Toutes mes felicitation pour ce magnifique debut et vivement le jeu complet meme si c'est pas pour tout de suite.

02 Décembre 2004 à 11:50 #9 Dernière édition: 02 Décembre 2004 à 11:51 par Meggigalink
Vous m'énèrvé, parce que vous faites que de bon jeu, moi, je suis entrain de faire un, regardez ma signature ^_^
ET puis VIVE ZS TEAM[/font] ^_^  ^_^[/u][/i][/b]

Me voici de retour.

Linuxsam:
Tu devrais surveiller un peut plus ton orthographe.

Ben...Vive la zs team.
Bon je vais me remettre à ZS.
;)  

Oui :

VIVE LA ZS TEAM !!!!!!!!!!! ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  :D  :D  :D  :D  :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


03 Décembre 2004 à 13:59 #12 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 14:00 par green Link
ALLER LA ZS TEAM!!!COURAGE!!!

CitationJ'ai pas l'intention de lâcher ZMC, ne vous inquiétez pas ;)
Je ne crois pas car déja là tu travailles très fort.

08 Décembre 2004 à 11:44 #14 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 11:44 par LinkAdulte2
VIVE[/size] LA[/b][/size] ZS[/b][/size] TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]