qui connait

Démarré par super link, 16 Octobre 2004 à 14:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ici le jeu pour ce qui ne connaissent pas c'est un jeu ou tu est coincer dans ta chanbre et tu doit trouver le plus de chose pour en sortir.
moi j'en suis au coffre avec quatre forme et je sais pas se que je doit faire



14 Novembre 2004 à 18:46 #1 Dernière édition: 15 Novembre 2004 à 18:40 par iop
pas moi en tout cas

floodeur

14 Novembre 2004 à 18:47 #2 Dernière édition: 15 Novembre 2004 à 18:40 par iop
jadore ce nom de topic


floodeur
Bouletiseur.

Arrêtez de floodez , merci .

PS : Je voulais savoir , je suis dans la chambre j'ai :
- Le papier
- Le crâne
- La bonbonne
- Le livre chinois
Qu'est ce que je dois faire maintenant :huh: ? Merci d'avance ;)  

14 Novembre 2004 à 19:03 #4 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 19:04 par Couet
ouais j'y suis aussi... si quelqu'un a trouvé le truc... peut-il donner un tout petit indice ?


Edit : et bien super link et moi en sommes au niveau du tableau...


Citationouais j'y suis aussi... si quelqu'un a trouvé le truc... peut-il donner un tout petit indice ?


Edit : et bien super link et moi en sommes au niveau du tableau...
Ouais , l'a ou on doit tourner des forme géométrique , c'est ça ?

14 Novembre 2004 à 19:06 #6 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 19:10 par Couet
oui c'est ça... c'est peut-être lié au papier avec l'alphabet morse ?




Non ptet pas finalement


Il faut qu'il y ai un rapport .
CitationTableau --> Petite maison --> Forme Géométriques ...
Ou bien la porte .  

Vous l'avez trouvé où le crane?
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Bon si y'en a que ça intéresse j'ai trouvé un canif et une étagère où on peut mettre six objets mais pas le papier... j'ai toujours pas trouvé l'énigme des figures géométriques...

Quelqu'un l'a trouvée ?


CitationVous l'avez trouvé où le crane?
dans le placard au fond de la salle, il faut cliker sur la poignet pour l'ouvrir et le canifs (comme tu aurais du le preciser couet ;) se trouve entre les 2 coussins du lit

14 Novembre 2004 à 22:53 #11 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 23:04 par Couet
Arf c'est pour laisser les autres chercher... tu sais comment résoudre l'enigme ?




Bon j'ai 6 objets maintenant mais comme je l'ai marqué ci dessus on peut pas mettre le papier donc il me manque celui des figures géométriques..............................ouin je vais en rêver la nuit si je trouve paaas!!


J'ai le papier, le crâne, le canif, la bombonne, le livre, l'ampoule


14 Novembre 2004 à 22:58 #12 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 23:27 par bs12
lol non pas du tout, jsuis en train de chercher à blocs, moi aussi pendant mon stage demain je vais pas arrêter d'y penser :/
il doit y avoir un rapport avec le papier trouvé dans la poubelle

EDIT: lol c'est bon j'ai fini le jeu, que eux qui sont bloqués me le dise

mouaaaaaaaaaaaaaaaaa :(  un indice sur les figures stp !!!!!!!!!!!!!


ben il faut deja placer des objets dans un ordre précis sur l'étagère et appuyer sur le bouton :)

^lol alors moi jarrive a prendre les objets mais aps a les utiliser et je sui tj coincé dans cette dfresd**x64z de chambre !!!! :lol: :lol:  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

pitié aide moi!! j'ai le papier la bombonne le livre le canif et le crane.Ce jeu va me rendre fou :fonsde:  :wacko:  

Moi aussi je suis bloqué, j'ai le crane, l'ampoule, la bonbonne, le livre et le cannif, où est le dernier objet?

Je crois qu'il te manque le papier... Il est du côté du bureau tu as du mal chercher, il n'est pas très très caché ;)


Merci je l'ai trouvé, mais je suis de nouveaux bloqué! Que faire, je trouve pas...  -_-  :unsure:

Oui alors après il faut que tu ailles près de l'armoire où tu dois placer les 5 objets, mais là j'avoue que je ne sais plus de quelle façon...
bs12 me l'avait dit, mais j'ai oublié  :cry4:
Ça te donnera un nouvel objet ;)


Vous êtes à The Room 4 c'est ça?
Bon, pour ceux qui sont coincés allez voir sur Jeux Vidéo.com et cherchez-le, vous le trouverez c'est sur.

CitationVous êtes à The Room 4 c'est ça?
Bon, pour ceux qui sont coincés allez voir sur Jeux Vidéo.com et cherchez-le, vous le trouverez c'est sur.
Abrut*. Sa na rien a voir avec the room 4 le jeux vidéo; c'est un jeu sur le net dont l'adresse se situe en haut du topic. Dans ce jeu, on est enfermé dans une chambre sans eau ni nourriture et on doit arrivez à sortir de cette chambre.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

20 Avril 2005 à 18:00 #23 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 18:12 par matthieu
Aidez moi !


J'ai l'alphabet morse, le canif, la torche, le crane et le livre chinois !


J'arrive a les prendre mais pas a les utilider !

23 Avril 2005 à 06:46 #24 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 06:50 par maxime1007
Je suis en train d'essayer toute les combinaisoon possible pour les figure geometrique donc apres j'edit le post pour vous donnez la reponse.

edit:désoler sa a été trop vite j'ai pas reussi a retenir.A l'interieur il a 2 autres objets.

26 Avril 2005 à 11:07 #25 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 11:18 par Couet
j y et deja jouer me  sa ma souler j ai trouver plein de ptit bout de papier  chinoi

motdumodo : Pourrais-tu faire l'énorme effort d'écrire mieux et de mettre des majuscules et points ? Merci.

Moi aussi je bloque sur ce maudit tableau. Et il y a un maudit placard (le blanc) qui ne veut pas s'ouvrir :'(  

26 Avril 2005 à 11:20 #27 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 13:45 par Couet
Pour le tableau, oui c'est là que je me suis arrêtée, mais tu parles de quel placard ? Celui avec les têtes de mort ? Ou la porte blanche à gauche ?
Pour la porte blanche, c'est tout simplement la sortie ^_^

EDIT J'ai trouvé deux autres "Room"
Crimson Room (mince le lien marche pas mais il y est sur le forum, tout en haut de la page)
=> Un forum dans lequel ils en parlent
Viridian Room
=> Sa soluce

Pour le Crimson je ne l'ai pas encore fini...
Pour Viridian, je vais l'essayer.

EDIT 2 : je les ai tous les deux finis. Mais toujours pas le tout premier :mrgreen: