le donjon 5

Démarré par aventure for ever!, 27 Septembre 2003 à 03:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut j'ai un prob apres avoir eu la plume est le coffre a la cave parce que je peut po aller a la cave
comment faire ya pas de garde ni de facon de revenir sur no pas !!!!aide moi plz

soit plus précis ds tes messages là je vois pas du tout ou tu es !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Il y a 1 moyen de revenir sur nos pas, tu n'as qu'à utilisé les 2 blocs a ta diposition pour bloquer les flèches(regarde le petit schema):


x=rien o=blocs



xoxox



ensuite tu prends la plume et tu saute pour arriver sur les flèches ou y'a un bloc qui bloque les flèches, ensuit tu sors tu vas dans les feuillus et tu vas prendsre le contenu du coffre!  

bien vu supersono !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Citationbien vu supersono !
quel bloc?  parles-tu de ceux avec une flèche à côté car moi, je ne trouve pas le moyen! :huh:  :(  

Oui ces 2 blocs là! pis t'as inque a pousser celui qui est pas devant les flèches vers le bas, après tu vas ou y'a le coffre mais tu pousse le bloc après tu vas sur els flèches et tu pousse le bloc jusqu'au 1er "o" en partant de la gauche, ensuite tu pousse l'autre juste avant le mur du haut, ensuite tu prends les flèches et tu le pousse jusqu'au 2e "o" et puis tu prends la plume pour passer les flèches et puis tu sors du chateau et tu vas récuperer le coffre dans les cachots!